Halo 2 Vista Pb CD Original

Résolu
Dnkira -  
Dnkira Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Premièrement, je remercie tout ceux qui se déménent pour que ce site et ce forum fonctionne.
Deuxièmement, je remercie aussi tout ceux qui passent leurs temps a aider les personnes en difficulté.

Fin de la petite parenthèse, mais j'ai un problème !

J'ai le jeu Halo 2 sur Vista, tout fonctionne correctement sauf le mode campagne ! J'arrive à jouer jusqu'à la fin du niveau "Zone de quarantaine" mais je ne débloque pas de succès (je suis en mode normal) et encore pire, je n'arrive pas à jouer au niveau suivant (Le Fossoyeur). J'ai un message d'erreur me demandant d'introduire le cd original du jeu ! Or (d'après ce que je vois) mon CD est UN ORIGINAL !

AIdez moi, s'il vous plaït ! J'ai vu sur le forum de halo.fr que je n'étais pas le seul !

Merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

un crack no-cd c'est en quelque sorte un patch qui te permet de jouer a ton jeux sans insérer le cd ce qui corrigerais peux etre ton probleme et c'est illégale si tu l'utilise avec une copie de jeux mais dans le cas ou tu possede l'originale cela devien légal donc essais comme sa !!!
10
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

slt, pour ton probleme avec HALO 2 essais d'installler un crack no-cd et vois si cela corrige ton probleme et tiens moi au courant A+
4

tu peu aller voir surle site /cracks.am/ tu devrai trouver ton bonheur
3
Dnkira

Salut, alors j'ai installé Clone CD (télécharge le ici : http://www.slysoft.com/download/SetupCloneCD.exe ; j'ai copier le CD avec, une fois copier j'ai installé Virtual Clone Drive (télécharge le ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche9718-virtual-drive.html
Une fois ce dernier installé, va sur poste de travail, clique droit sur l'image avec le mouton et va sur Virtual Clone Drive, puis clique sur monter, et choisis l'endroit ou tu as copier le CD (voir image).

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img98.imageshack.us/img98/523/sanstitrezs1.th.jpg[/IMG][/URL]

PS: Le truc Halo 2 que tu vois c'est une fois que tu as lancé le jeu la première fois il s'enregistre comme raccourci, ça évite que les fois suivantes tu chercher le dossier du jeu ...
2
masterchieft

ecoute moi j'aimerais l'avoire sans le cd tu vois sans le telecharger merci d'avance
0
Dnkira Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu aimerais jouer sans CD sans rien télécharger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dnkira

J'ai ça où ?
1
Dnkira

On m'a dit sur emule mais je l'ai pas et j'ai pas envie d'installer cette "merde" (excusez moi l'expression) !
Avec clony xxl et autres ça reviens au même ?
1
Dnkira

Non c'est bon, j'ai copié le disque du jeu sur mon pc et je joue sans CD ! Cela fonctionne à merveille et en plus je n'ai plus le petit bruit du CD !
Merci quand même pour ton aide.
1
Dnkira

Pour l'image il y a un petit problème et je ne peux pas édité le message, il faut cliquer sur le premier lien ! ^^
1
cipriyou

bonjour: g exatement le même problèmes que toi et c'est pour savoir ou tu la copier le jeux. merci
0
Dnkira

Un crack no-cd ? C'est quoi ? C'est pas illégal ? Mon jeu est un vrai, j'ai même été obligée d'appeler (gratuitement) pour activé le jeu !
-2
Mr Blood

C'est l'écriture type d'un arabe qui parle en direct du maroc et qui sait pas écrire francais.
Sur ce, j'ai également un probleme avec un Halo 2 et je cherche un crack no CD.
Quand je lance le jeu, il ne se passe tout simplement... rien. J'ai le launcher mais rien ensuite.
-2
000shadow000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment fais tu pour jouer en mode campagne
-2
Dnkira Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'exécute le jeu et ça marche comme n'importe quel jeu ... :/
0
cd

bjr
moi j ai pas mal le meme probleme soufe que jai telecharger le jeux halo 1 mais quand que tu veux l anstaller ca te demande ub cd je n ai rien compris quoi faire alors je demande votre aide svp svp svp svp
meeeeeeeerrrci
-3
Yeaaah!

Je me ballade souvent sur ce forum et je peux t'assurer que j'ai jamais vu autant de faute dans une même phrase ... Il faudra vraiment que tu m'apprennes, ça doit être assez marrant ! Surtout quand tu vois quelqu'un essayer de te relire --' ... Avec un meilleur orthographe je pense qu'on t'aurait répondu depuis longtemps déjà, c'est extrêmement repoussant ce genre de truc. Sur ce Bye Bye ! Et essaye de faire quelques efforts quand même ; )
0
cd

ahahhaha
0