Probleme inscription Gpotato

Résolu/Fermé
Lordk Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 20 août 2009 à 19:30
 www - 21 juil. 2011 à 17:17
Bonjour,

Je suis en train de telecharger Flyff, j'en profite donc pour m'inscrire sur Gpotato, je renseigne tout les champs sans exception (Gpotato ID, Pseudonyme, Mot de passe, Confirmer le mot de passe, E-mail, Confirmer l'e-mail, Question secrète, Année de naissance et je coche Newsletter gPotato) seulement quand je clique sur valider le site m'envoie "Error : Certains champs n'ont pas été renseignés"

J'ai retenté de me reinscrire des dizaines de fois en changant l'identifiant, le mot de passe ... J'ai chercher partout si j'avais oublier un champ, une case ... rien .

J'aimerais m'inscrire pour pouvoir naviguer sur le forum et pouvoir jouer à Flyff

Si ce problème est arrivé à quelqu'un ou que quelqu'un sait comment le resoudre qu'ils me repondent le plus rapidement possible .

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Lordk Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 15
23 août 2009 à 22:01
En fait je navigue avec opera et parfois mozilla firefox, et apparament opera charger mal la page donc je suis aller sur firefox et lorsque je me suis inscrit, il y avait de nouvelle information comme le securiter du mot de passe ...

Voila en gros essaye avec un autre explorateur que celui que tu as en ce moment, moi ca à marcher pourquoi pas toi ?

Si t'a un probleme par la suite demande moi et j'essayerais de t'aider
1
Lordk Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 15
20 août 2009 à 19:43
C'est bon j'ai trouvé
J'ai essayer avec firefox et sa marche !
0
en fait j ai exactement le même probleme que toi ! S'il te plait, pourrais-tu m indiquer comment t as fait exactement pour t'inscrire car on me note aussi certains champs n ont pas été renseignés !! Merci d avance pour ta réponse !! Un ami qui n aimerai pas que tu l oublies ;))
0
skddjdjdjdjdjdjjdjdjdjd
0