Les discussions

Bug arma 3 multi !

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Quand je lance mon arma 3 pas de probleme...Je vais en multi..Pas de probleme je rejoin un serveur tout ce déroule bien mais au ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
alilou901

Far cry 4 dual core

 Résolu

Bonjour ami internautes , Voila deux jours que je chercher solution a mon problème . J'ai fais récemment l'acquisition de Far Cry 4 sur Pc mais j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
xWheels

Comment transférer minecraft de son pc fixe a son pc portable ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je part en vacances en Aout et comme j'ai un serveur sur minecraft où je dois etre présent,alors je voudrais savoir si on peut transf...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Subzero2905

Xbox 360 bo2 multi

 Résolu

Bonjour, (je vais bientot avoir une xbox 360) est-ce que peut-on jouer contre des bots sur black ops 2 sans se connecter sur Xbox Live ? merci --

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Nihat570

Jeux ps4 sur ps3

 Résolu

Alors comme vous le constatez cette question est différente que celle qu'on trouve sur sur le net. Peut-on jouer jouer des ps4 sur ps4 et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
anonymousHacker

Besoin d'un compte premium

 Résolu

Bonjour, Pour vous raconté une histoire assez délicate pour moi : Mon cousin a une maladie très grave dont t-il a été hospitalisé ! Ne rentrons pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
epsilon59

Mot de passe team extream

 Résolu/Fermé

Bonjour, ses relou il me demande des truc avec des carte cadeau pour avoir le mot de passe donc ont peut me donner le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fermiparadox

Star wars : le pouvoir de la force !

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le code pour avoir tous les cristaux de couleur du sabre laser dans le jeu vidéo "Star Wars : The Force Unleashed" soit "La Guerre ...

73 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
x-hunter

Latios latias

 Résolu

Bonje sais comment avoir LATIOS ET LATIAS

46 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
youyou

Ma config fait-elle tourner arma iii ?

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je voulais savoir si avec ma config je peux faire tourner Arma 3 en Très élevée à 40 fps au moins. Et aussi sav...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Gladiotomik

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir pourquoi lorsque je joue a la ps3 le ventilateur accélère et plus je joue plus il accelere, est ce que c'est normal merci...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Leargamer01

Evoli en noctali

 Résolu

bonjour quelqun connait comment faire evouluer evoli en noctali j'arrive pas trop a le faire evoluer si vous saver se serait sympa svp et se serait ve...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
anonime

Cherche un jeu fps pour mon vieux pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu FPS (type Call Of Duty) sur mon vieux pc (Presario V6000) Voici ma config: Ram: 2.5GO Processeurs: Intel Core 2 Duo ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ThePC

Comment filmer sa ps3

 Résolu

bonjour j'aimerais bientot faire des vidéo sur youtube et pour ca j'ai besoin de filmer ma ps3 mais je ne sais pas comment faire de plus j'appréciais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
endermine

Sims 2 mes petit compagnons sur ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des codes pour les sims 2 mes petits compagnons sur ds ??? si oui reponder moi assez vite svp bisouille

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ananas1230

Minecraft-forge problème de création d'un block

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum mais surtout nouveau dans le moddings, J'ai suivi un petit tutoriel (très réussi je trouve) pour crée u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tabledecraft54

Xbox 360 slim 4gb sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter la xbox 360 slim 4GB (leboncoin) avec 12 jeux (GTA 5 ect) , est-ce que avec 12 jeux peut-on comme même sauvegarder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nihat570

Terraria jouer en ligne...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de Terraria sur Steam. Lorsque je mes amis font ''host&play'' ont me demande l'adresse IP et le Port. Mais ce...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dujardinolivier

Fic:mario et luigi le grand retour de bébé mario et bébé luigi

 Résolu

Attention: mieux vaut connaître Mario et Luigi les frères du temps et Mario et Luigi voyage au centre de Browser avent de lire cette fanfic. Chapitr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration requise

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car j aimerais savoir si le jeu minecraft pouvait fonctionner sur le PC de ma soeur. Elle possède: Processeur : Int...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Paldone

Est il possible de créé 2 profils sur un même compte???

 Résolu

Bonjour, je joue a minecraft depuis un moment et ma femme commence a y être aussi accro et joue avec mon profils, je voudrais lui faire un profils s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tacoj29

Capture d'écran ps2 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible avec une PS2 et un écran de prendre une capture d'écran ( image ) et de la re-transférer par n'import...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Goldreddz

Minecraft

 Résolu

Bonsoir... je sais que la question est celle d'un béotien, mais si je ne la pose pas, je n'en serai jamais certain ! J'ai offert Minecraft pour XB...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
poupougne13

Y'a t-il des manettes avec fil pour xbox 360 en vente ?

 Résolu

Y'a t-il des manettes avec fil pour xbox 360 en vente ? --

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nihat570

Les batteries de wii marche-t-il sur les manettes de xbox 360 ?

 Résolu

Les batteries de wii marche-t-il sur les manettes de Xbox 360 ? Merci de me répondre --

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nihat570

Problème bataille pour la terre du milieu 1

 Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir mon jeu La Bataille Pour la Terre du milieu, le 1er, et je l'installe et je veux jouer au mode multijoueur, je me ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Bandalf28

Comment aller sur l'ile mirage dans émeraude

 Résolu

Bonjour,je veux savoir comment aller sur l'ile mirage dans èmeraude merci!

63 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
okoke

Mineur, puis je jouer à gta 5 sur ma ps3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 9 ans je ne c'est pas si je peut jouer a gta 5 merci de me repondre Âge supprimé dans le titre, la modération. Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de monkey island 3

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un vieux jeu. Il s'agit de Monkey Island 3 (The Curse Of Monkey Island). Je précise que le jeu est sortit en 1997 est...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Snoech

Battre la princesse xampi

 Résolu

Bonjour, il faut m'aider!!! comment battre la princesse xamhpi combien a-t'elle de pv et quels objet utiliser??? merci

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zgamers

Pokémon platine; bug aux colones lances

 Résolu

hello, j'ai télécharger pokémon platine afin de jour avec l'emulateur et je n'ai eu aucun problème jusqu'au moment où je suis aux colones lances. Ic...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Quentin37

Candy crush saga sur pc

 Résolu

Bonjour Je voidrais savoir sur quel site je pourais télécharger gratuitement candy crush saga pour pc avec.J'ai ordinateur avec windows 8. Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tipi64

Gta v config

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer à gta5 avec une assez bonne qualité avec cette config (je m'y connais pas trop en composants pc) : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
SeylaZiX

Probleme de surchauffe

 Résolu

Bonjour,Récemment j'ai fait l'achat d'une xbox one je place ma xbox one a coter de ma tv dans un endroit aérer puis trouve quel chauffe beaucoup je d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
JSmithJ

Sims 4: plus de huit sims par foyer?

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ma famille est plus de huit sims. J'explique: j'ai deux personnes agées, qui étaient avant adultes et qui avait quatre enfan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
-LaSimette-

Sonic adventure 2 battle (chaos)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un jeu sonic et je suis devenu fan des chaos ! J'aimerais en savoir plus sur ce jeux ! Si vous avez des liens merci de les mett...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
SunDefender

Erreur de connexion

 Résolu

Bonjour, ce matin en voulant me connecter sur le jeu gta5 je reçois le message d'alerte suivant: Impossible de télécharger les fichiers requis p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
intermedias69

Micro - casque pour ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-cas...

102 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Skyrex742

Les sims

 Résolu

Bonjour, coucou les filles je veux des astuce dans sims freeplay pour gagner des simflouz ou pmv aider moi svp Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pour need for speed prostreet

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté need for speed prostreet et j'ai commendé un nouvelle ordi le vaio lm1e https://www.sonystyle.fr/ et je ne sais pas si mo...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Axel 45

Clé mafia 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec le jeu Mafia 2 sur PC. J'aimerais y jouer mais je n'ai pas la clé. Existe-t'il un générateur de clé ou un machin de ce g...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Avez-vous une idée de jeu vidéo ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai les connaissances pour créer un jeu vidéo(2D, la 3D c'est hardcore xD) mais je n'ai pas d'idée. Donc je viens vous demand...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ulrichou86

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner pes 2015 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner pes 2015 Voici ma config : systeme d'exploitation : windows 7 64 bits pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Messi172015

Comment envoyer un message au serveur via la console

 Résolu

Bonsoir, comment peut-on envoyer un message au serveur (qui s'affiche dans le chat et que tout les joueurs peuvent voir) car moi quand j'écris un mess...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ede

Problème boutons sur manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle manette sans fil de couleur noir (état Neuf) et j'ai remarqué quelques petits problèmes. Je pense que...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ainochi17

Installation du pose player ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'essaie d'installer le pose player dans les sims 3 mais je n'y arrive pas avez-vous une solution ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anonyme

Mission equitation 2 :aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux de mission equitation 2; sur les piste des appaloosas et je n'arrive pas dans un niveaux ou nous devons ramener anika a...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
manon 2002

Comment créer un serveur cs 1.6 avec hamachi

 Résolu

Bonjour, Bon je voudrais savoir comment créer un serveur counter-strike 1.6 avec Hamachi et quels sont les configuration a faire pour que mon serveur...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Tuto

Voiture achetée invisible dans le garage de gta v

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'achète une voiture dans GTA V elle est invisible dans mon garage pour tant j'ai bien eu le message de confirmation. Peut-on reméd...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mafiavor

Jeu nintendo ds "moi moche et méchant" compatible sur 3ds ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Nintendo DS "Moi Moche et Méchant" est bien compatible avec la console 3DS. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000