Les discussions

Emy2500 PS3

Farcry4

Résolu

Bonjour comment on joue á deux en ligne mais pas sur la même console

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arthéoss
norand Jeux vidéo

Probleme de skin

Résolu

Bonjour j'essaye de créer un skin minecraft mais si je le mets sur mon ordinateur l'image est de 64px sur 64px et il faut une image de 64px sur 32...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
R2Dcraft
mat Jeux vidéo

Problème sur bobba hotel

Résolu

Hell0, je ne peux pas atteindre bobba hotel car il me dise "le lien est crrompu" ki px maider svp !! mci d avance =)

49 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fannuezh
gisele1951 Jeux vidéo

Jeu: gam twist, problème

Résolu

Bonjour, Quand je joue au rami ,les cartes partent toutes seules , comment réparer ? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
gisele1951
Robin Jeux vidéo

Problème de lancement assasin's creed unity pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter assasin's creed unity sur pc, je l'ai installé, mais quand je le lance mon pc m'affiche un message d'erreur: "uplay://la...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
pbertout
Idarion Jeux vidéo

Probleme sims 4 origin

Résolu

Bonjour, J'ai installer les Sims 4 il y a déjà un petit moment mais ne m'en servant plus je l'ai supprimer et je ne sais pas comment le réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Idarion
Kebabi Jeux vidéo

Clavier gamer + tapis de souris

Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un clavier gamer pas trop chère (25e max) mais de qualité alors je voulais savoir si des personnes pourrais me renseig...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Kebabi
Franckdu72 Jeux vidéo

Comment faire pour mon compte psn

Résolu

Salut les gens je sais pas pourquoi mon compte psn ne marche plus sa eté suspendu,pourquoi? , comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Franckdu72
lebigot1000 PS Vita

Skype sur ps vita

Résolu

Bonjour, J'ai eu une ps vita à Noël et je ne sais pas où envoyer des message avec skype... Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît ? C...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
l'insituteur
Klistik Jeux en ligne

Je cherche un mmorpg pour vieux pc sous xp

Résolu

Bonjour, alors voilà, le sujet es simple je cherche un mmo/rpg qui pourrait tourner sur ACER Aspire SA80 (fossile) je suis sous windows xp et le pc to...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Klistik
Chaïma Jeux vidéo

Nintendogs (ou trouver le livre jack russel )

Résolu

Bonjour, jvoudrais savoir ou on peut trouvé le livre jack russel dans l'endroit le plus simple possible. Je la proméne le maximum par jour mais .....

36 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
phiphi
Heytoutlemonde Jeux PC

Code perdu sims 3

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai installer les sims 3 sans problème, avec le code sur le dos de la boîte. Mais malheur, j'ai perdu cette b...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LeaSre
tariji Minecraft

Je cherche serveur minecraft avec fk

Résolu

Bonjour, je cherche des serveurs Minecraft qui accepte les cracks et qui comportent des FK, je connais que linaris, merci de m'en conseiller.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mascin_oz
Maellelageek Xbox 360

Vendre sa xbox 360 à micromania, quel prix ?

Résolu

Bonjour je voudrais vendre ma xbox 360 pour une ps3 , mais je ne sais pas quel prix ils vont me proposer, sachant que j'ai des jeux avec ( Halo 4, 3, ...

Sheeepolata
Claire! PS4

Paiement pour jouer en ligne sur ps4

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la Play Station 4 et j'ai vu que pour jouer en ligne il faut payer et donc j'aimerais savoir quels sont les moyens de ...

jordan
nonolastar21 Jeux vidéo

Achat garry's mod sur internet

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment voulu acheter garry's mod, j'ai donc été sur les sites les moins chers et j'ai trouvé Fast2play.com. J'ai donc acheté le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nonolastar21
ledjem Minecraft

Error essentialsgroupmanager

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon serveur minecraft 1.7.10, avec le plugin groupmanager. J'ai fait ma config puis naturellement j'ai voulu la tes...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
LegendaryDeath
Ficel1811 Jeux PC

Problème sur minecraft avec forge

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Forge sur mon Minecraft mais lorsque je télécharge un mod et que je le mets dans mon dossier mod, je lance mon Minecraft ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Ficel1811
chou a la creme Jeux vidéo

Comment vendre le crottin dans equideow ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour vendre le crottin dans equideow je n'ai que 2 jours d'anciénneter et je mis perd un peu merc...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Mille-Oiseaux
WaspiirZ Jeux en ligne

Probleme twitch

Résolu

Bonjour, je suis en train de regarder un live, et il m'est totalement impossible de baisser la qualité car cela bug et lag trop, aucun "onglet source"...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
gaetandu76140
Nehaliel Minecraft

Crash minecraft

Résolu

Bonjour , je souhaite savoir quel est la cause du crash de mon launcher , et si de plus quelqu'un pourrais me dire où , ou comment apprendre à lire à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Nehaliel
fzd Jeux vidéo

Problème dirt 2 : mise à jour de windows live

Résolu

Bonjour a tous, J'ai récemment acheter DIRT 2 par steam. L'installation se passe très bien. Je lance le jeux, jusque là tout va bien... Je passe le...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
farouk ben miled
tortor Wii

Zelda wii temple sylvestre

Résolu

Bonjour, je suis au temple de sylvestre et j'ai trois singes après je suis bloquer. Merci de m'aidez.

76 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Oceabt
zack5163v Jeux PC

Question, si ma configuration est bonne

Résolu

Je suis en train de télécharger GTA 5 PC depuis le Social Club avec ma clé produit, et voila, je vois que c'est recommandé d'avoir 8 GO de RAM, et don...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jackdada
Ilanbel972 Jeux PC

Pc assez puissant pour faire tourner des jeux ?

Résolu

Bonjour alors je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner "Just Cause 2" ou "Saints Row IV" sachant que : -Ma carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ilanbel972
Vaaldu27 Jeux PC

Jouer sur ordinateur portable sans le cd

Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheter le jeux Farming Simulator 2015 , et quand j'essaie de jouer sur un ordinateur fixe , ils me disent d'installer Shade...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Vaaldu27
antou350 Jeux PC

Est-ce que je peux runner h1z1 avec ma config?

Résolu

J'aimerais savoir si je peux runner H1Z1 sur mon portable. Voici ses caractéristiques: Fabricant: MSI Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-4200 CPU...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ltdantaylor
Abdenour Jeux PC

Config compatible skyrim

Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question, merci d'avance d'y répondre. Je voudrais éventuellement jouer au jeu "Skyrim" mais je voudrai savoir d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Abdenour
rem's PS4

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, J'aimerai poster une vidéo sur youtube avec des passages de "the last of us" or je ne sais pas si il faut des droits d'auteurs et s'il en...

WhopizZ
AnaSophiaTen Jeux vidéo

Tomb raider 2013

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le dernier tomb raider sur pc et ça peut paraitre bête, mais ayant la phobie des requins, j'aimerais savoir, pour ceu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
AnaSophiaTen
eltras Jeux vidéo

Je suis bloqué au lv29 dans ile aux dauphins

Résolu

Bonjour,je suis loqué au jour 29 dan l'ile aux dauphins le jeu DS a chaque fois il me disent vous aver echouer blabla dite moi comment je peux faire S...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lilou5967
Cinomegas Jeux en ligne

Problème de moddeur sur gta

Résolu

Salut ! J'viens de commencer Gta y'a 3 jours, et je suis très heureux. J'économisais pour pouvoir m'acheter un joli petit appart, j'avais seulement 1...

Cinomegas
amathlog Jeux vidéo

Problème avec rpg maker xp

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'appelle Amathlog.(du moins c'est mon pseudo) J'aurais besoin d'aide car j'ai un gros problème. Je ne sais pas si c'est le bon ...

42 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gregoose88
Inconnu?? Minecraft

Création launcher minecraft 1.6.4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la création d'un launcher minecraft en 1.6.4: J'ai suivi ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=A7Mr2hP8f...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DeadPepsi
PlayGaming Jeux en ligne

Hd pvr

Résolu

Bonjour, Je cherche de puit long temps un hd pvr pour ps3 alors répondre moi svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Leemy14
pipou Jeux vidéo

Erreur fatale de gta 4: rmn40

Résolu

Bonjour, J'ai acheter GTA 4 en Belgique, je l'ai installé mais je ne peut pas le lancer. il me marque "ERREUR FATAL DE GTA 4: RMN40" Que faire?

42 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
LeKikooQuiMent
Salles33 Jeux PC

Fifa 15 pc ne lance plus

Résolu

Bonjour depuis quelques temps fifa 15 ne lance plus quand je clique sur le jeu rien ne se passe Solution ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Salles33
bastien2910 Jeux vidéo

Multi écran et jeu en plein écran.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu deux écrans parfaitement identiques. J'ai connecté et configuré les deux écrans. ( DisplayFusion pour avoir deux ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Waqxor
AnasMlh PS3

Gta v ps3 fige

Résolu

Bonjour, Au faite quand je suis sur B (variante de compte) je joue en ligne et sa lag au bout de 20-30 min et sur A (autre variante) je joue dans le...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT
bluddy Jeux PC

Config clavier jeux windows 10

Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire simple et vite. j'ai installe une version anglaise de Windows 10 pro. J'ai change les paramètres pour afficher Win...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
LeNewGamer
dichar84 Jeux en ligne

Comment activer unity 3d sur chrome

Résolu

comment je peux jouer des jeux enligne Unity 3D sur le site http://www.zlafa.com les jeux sa marche sur Firefox mais je préfère jouer sur Chrome , c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
dichar84
Lakpo-Titoune Jeux en ligne

Problème graphique sur skyforge fps/ips très bas

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me suis monté une config récemment. Et j'ai un souci sur skyforge, avec des FPS qui ne dépasse pas les 15FPS. Ma conf...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Buenos74
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Tout pour un serveur minecraft full rp

Résolu

Bonjour,bonsoir, Je voudrait créer un serveur Minecraft modée full rp du genre Altis Life,j'ai la map,mais j'aimerais avoir les mods et les plugin ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
JuloTroll76 PS3

Peut on jouer a la ps3 sur son pc avec le clavier ?

Résolu

Bonjour, Enfait je voudrais jouer a la ps3 avec l'écran de mon pc (car mon écran de télé est pété) Je sais que c'est possible et je sais comment f...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JuloTroll76
Exotic Epicks Jeux en ligne

Bug grand fantasia: help svp

Résolu

Bonjour, je suis un joueur de grand fantasia, et j'ai eu un nouvel ordi. Je télécharge donc le jeu et tout se passe bien. Mais quand je lance le jeu, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
shanaina
UnGamerPs3 PS3

Problème ps3 : playstation network 800ad23

Résolu

Bonjours tout le monde, voila depuis 1 ou 2 semaine j'essaie de jouer au nouveau jeu call of duty Advanced Warfar et en pleine partie. PAAFFF "V...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Popo
Quelqun18188181 Minecraft

Pc minecraft !

Résolu

Je vais acheter un pc avec une intel pentium cpu g3220 comme proccesseur ( le fabricant est msi ) avec 8 giga de ram et une intel hd graphics , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Quelqun18188181
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000