Problème Ports Minecraft

Résolu
bassiste-du-83 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bassiste-du-83 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'explique mon problème.

J'ai créé un serveur Minecraft avec CarftBukkit en version 1.6.6. Jusque là, tout va bien.

Je l'ai mis en ligne, mes copains sont venus joué. Ca marché très bien.

Et maintenant, dès que je lance le "RUN.bat" Ils me disent :

[WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT!
[WARNING] The exception was: java.net.BindException: Cannot assign requested address: JVM_Bind
[WARNING] Perhaps a server is already running on that port?

Comment ça marche ? :/

12 réponses

bassiste-du-83 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Résolu !

Je sais pas comment ! :p
1
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,

Minecraft utilise quel port?

Utilises-tu Skype?
0
bassiste-du-83 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Minecraft est sur le port 25565

Non mais j'ai OOVOO pareil que Skype .
0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ? :p
0

Non mais j'ai OOVOO pareil que Skype . ->? :P
0

Oui :p Tu me demandes si j'ai skype, je ne l'ai pas :p
0

D'accord... Je peux pas t'aider plus... Peut-être qu'un programme utilise le port 25565 .
0

Comment savoir quelle application est sur le port 25565 ?
0

Essaie la commande
netstat - a
0

sur quoi ?
0

Invité de commandes
0