Mario Bross DS

Résolu
virtula Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tomyporto -
Bonjour,

Je suis au monde 8 de mario bross DS et je suis au plus grand chateau
et une fois que j'ai eu le drapeau au milieu,
j'ai l'impression que l'endroit se répète et que c'est un chemin sans issue.
C'est vrai ou pas ??

16 réponses

virtula Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

c bon j'ai réussi a finir le jeu merci de ton aide
1
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

bonjour comment t'espliquer bon c'est pas un endroit qu'il repete car il faut comme un genre de code il faut que tu passe soit en dessou soit au millieu soit au dessu et il faut choisir le bon chemin de toute facon si tu prend bien le chemin sa repete plus le meme endroit voila en esperant que tu ma bien comprit sinon j'essayer de trouver des image est des site de conseil
0
virtula Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok Merci mais je n'ai pas trouvé d'autres chemins
0
tomyporto

c'est facile au premier chemin tu passe en bas au dexieme en haut et le troisieme au millieu
0
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

comment sa? tu veut dire que l'endroit se repete pas la?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si mais comme tu dis je dois passer par un autre chemin mais c'est lequel ?????
0

bin justement comme je te le dit il y a troi endroit et 3 code a faire pour ariver vere la grand porte pour batre bowers en esperant que je tes bien aider
0

et c koi les codes
0

mais non c'est pas vrement des code mais quand tu passe au 3 bon endroit et bien tu arive a la grand porte pour batre bowers
0

et c koi les 3 bon endroi ?
0

je c'est plus mais essaye les trois au debut et insidesuite
0

ok merci
0

bonjour ta reussi ou pas?
0

J'avais trouvé un passage mais c'était sans issue.....
0

bonsoir comment sa sans issu?
0

de rien
0
JUJU

non ya un moyen dans sortire en premier tu pass en ba ensuite en au et au millieu
0