Probléme xbox aider moi svp
Résolu
lynkero
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
lynkero -
lynkero -
Bonjour, a noël j'ai eu la xbox 360 édition limité de halo reach noir 250 GB/GO avec la wifi et depuis quasiment le début je l'allume, sa fait le tit et s'a s'allume vert sa charge un peut l'écran de la télé est noir puis le voyant devient rouge seulement le point et non les trait qu'il y a au tour et sur l'écran il y a marquer en plein de langue veuiller contacter le support Xbox et tout en bas en gros il y a E 82 j'ai été sur le site de xbox j'ai regarder si il y avait une réponse a mon problème et bien non puis j'ai décider de la rebrancher de souffler dans le ventilo dans les prise ect puis pendent environ 4 moi sa ne me l'a pas refait une seul foi et la sa viens de recommencer et je n'arrive plus a arrivé sur l'écran d'aceuil aider moi svp !!
merci d'avance pour vos réponse j'espère avoir été claire
merci d'avance pour vos réponse j'espère avoir été claire
A voir également:
- Probléme xbox aider moi svp
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
non désole se n'est pas sa il méte troi voyant rouge alors que moi aucun ne s'allume il y a juste le point centrale que est rouge
merci quand méme
merci quand méme
Salut logiquement tu peut faire fonctionner la garantie pour cela va sur le site xbox support francais et suis les etape ca mes deja arriver carte mere griller ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question