Les discussions

Gta a cessé de fonctionner , svp une solution pour se probléme

 Résolu

Bonjoure mon ami ma donné le jeux GTA san andrease . il Marche bien dans mon pc Bureau Windows Xp mais quand j'ai acheté un pc portable samsung (Wi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
HichamOucheikh

Embrylex dans platine répondez svp !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Comment avoir embrylex dans platine ? Je voudrai absolument tyranocif ,mais j'le trouve pas !! Sur pokébip.fr on me dit qu'il faut parl...

37 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
yoyo ymcmb

L'inséminator pour sims 2

 Résolu

Bonjour, voila j'ai lu sur plusieur topic qu'on pouvais télécharger un objet pour les sims qui s'appelle L'inséminator et qui permet ainsi plein de no...

47 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Kusury

Cette carte graphique est elle assez puissante ?

 Résolu

Bonjour j'ai vu sur un site que cette carte graphique pouvait faire tourner Guild Wars 2 a fond et je voulais savoir ci cela était vrai voila la carte...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vieu bison boiteu

Ps3 qui plante quand je lance un jeu...help!

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance un jeu (n'importe lequelle) ,ma ps3 plante et je ne peu plus rien faire sauf l'éteindre. Quelques fois j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
cm punk the best in the world

Need for speed world sur un netbook ?

 Résolu

Bonjour, je souhaitrai savoir si je pouvai installer need for speed world sur mon netbook merci d'avance pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lebgdu34

Faire connaitre mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft bien commencer avec beaucoup de ville et j'aimerais le faire connaitre mais je ne sais pas comment si...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
phone

Gta iv les caisses pour stevie

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou se trouve le club de golf Swingers afin de pouvoir trouver la première voiture qu'il faut ramener a Stevie. Merci

34 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
regiis

Ps3 ou ps4?

 Résolu

bonjour, pourrez vous me dire la difference entre la Ps3 et la Ps4 svp;->???

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dodo 84210

Convertir pour la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la ps3 pour noël (ps3 slim/360Go), j'aurais voulu mettre des films dans son disque dur mais il ne peut pas lire les films (en fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
qube

Baisser mon ping pour gta sa-mp

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je joue à Gta sa-mp (donc en ligne) et quand je dépasse (environ) 150 de Ping, je suis kické (exclu pendant un court ins...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
zira

Idée de vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une chaîne YT, j'ai commencé à faire des vidéos (je vous invite à allé voir ma chaîne: LesGamersShow) . Mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
loulou33600

Aide serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Bukkit. J'ai installé quelques plugins : GroupeManager, WorldEdit, Multiverse-Core, WorldGuard, Multiver...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Question gta 4 (eflc) 2 fois sur le meme ordi ?

 Résolu

Yo tout le monde me revoilaaaaa Apres de(ux) nombreux mois d'absence sans probleme cette fois je me pose une question , ou plutot je vous pose une qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
airsoftdu60

Sav xbox360 étiquette ups

 Résolu

Bonjour, j'ai conctater le SAV de microsoft pourfaire réparer ma xbox360 première génération qui a rendu l'âme (3 LED rouge allumées ) mais je n'arri...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ArmelieDesign

Probleme avec wolfenstein 2009 sur pc (retard image)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux sur internet et il y a un retard image d'une seconde environ par rapport au clavier. (ex: je tire et le coup part 1sec ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Djo La Force

Impossible de jouer à bf3

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider et a une solution ? En effet, je suis un joueur de BF3 et j'ai bientot à mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Xx-killer-xX

Ma wii s'alume et c'est tout

 Résolu

Bonjour a tous voila mon soucis: quand j'allume ma wii le voyan vert s'allume aussi mais j'ai pas d'image et pas de son!! j'ai tester ma wii chez ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
James56

Les jeux ne marchent pas

 Résolu

bonjour , j'ai essayé de jouer a la wii mais les jeux que je veux mettre ne marchent pas , l'écran de tv reste noir qu'est ce que je dois faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Je cherche un jeux.

 Résolu

Bonjour, il y a deux ou trois ans je me souvient avoir jouer a un jeux qui ressembler a ceci. C'était sous forme de serveur dans lequel se trouver tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
D'joul

Jeux d'occasions

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis et quelques témoignages sur les jeux d'occasions. Sont-ils réellement de bonnes affaires et fiables ? ou non...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jeremy052000

Pokémon noir 2

 Résolu

Bonjour, Puis je rendre mon pc comme source de wifi XEP compatible avec ma nintendo ds ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
bejito1

Aide pour acheter le sims 3 accès vip en dvd

 Résolu

bonjour depuis quelques jours je voulais commander les Sims 3 accès VIP un ami ma dit que je devrait avoir la premier version de Sims pour pouvoir jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
evenson12

Chevaux virtuel

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu en ligne avec des chevaux realiste mais pas equidewoh car c est pouris ! merci d avance ! BYE

44 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Jennyson

Le meilleur site de mods pour command and conquer 3

 Résolu

bonsoir J'aimerai savoir quelle est le site proposant le plus grand nombre de mods pour ce jeu, command and conquer 3. J'ai décidé de ressortir ce je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
gigi

L'installateur (gpotator) ne fonctionne pas (pour rappelz)

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer sur mon pc Windows 8, le jeu Rappelz de Gpatator mais l'installateur qui provient du site officiel crash et donc n'insta...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
natheux

Problème de connexion serveur minecraft personnel.

 Résolu

Bonjours, Je me suis crée un serveur il y a 2 semaine j' ai suivi de nombreux tuto expliquant comment rediriger les port sur la freebox-V6. Lund...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cyberkik37

Problème origin pour installation bt3

 Résolu

Bonjour, je voulais réinstaller mon BF3 mais à chaque fois que je démarre ORIGIN il veut se mettre à jour et à la fin du DL de la mise à jour j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Darkjulian

Kid icarus : les cartes ra sont-elles importantes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Kid Icarus, mais les cartes RA n'étaient pas dedans. Du coup je m'inquiète de savoir si elles sont importantes pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Onoka

Comment mettre un jeux sur cd dans un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter SimCity 5 mais je n'ai pas de lecteur CD dans mon ordinateur portable donc pas moyen de mettre le CD du Jeux vidéo. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sykerzz

Comment avoir des ms point gratuit ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerais bien savoir comment avoir des ms points gratuit ca serait gentil de me repondre au plus vite merci davance Configuration: ...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
samuel

Connexion impossible a internet

 Résolu

Bonjour, quand je soulève le petit bouton sur le côté droit de la console cela s'active et quelques secondes après un message d'erreur apparaît: "U...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mistercash34

Pokemon perle,attraper barpau...

 Résolu

Bonjour, j'ai lus les autres forum mais j'ai fait ce qu'il dises mais moi je n'ai rien trouvée(maintenant c'est relatif a mon prénom...)donc j'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
terre.com

Mods gta sa

 Résolu

Bonjour je suis nouveau je connait pas trop donc ... Bref Je suis sur gta sa pc et jai instaler un mods mais j'aimerai savoir comment l'on fait da...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Wtfslut

Jeux play station sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marcher un CD play station sur un PC avec Windows XP Pack3. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux manager chevaux

 Résolu

Bonjour, Je voulaisa savoir s'il existe des bon jeux ou l'on est a la place d'un jockey ou d'un entraineur de chevaux. Je parle d'un jeu en terme d...

103 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
PLOGIN

[bug][steam] problème mise à jour left 4 dead 2.

 Résolu

Bonjour. Voilà, depuis longtemps j'ai l4d2, et un peu avant de faire un voyage, je devais faire une mise à jour d'environ 2 GO. J'ai une mauvaise co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
intoxx62

Supprimer compte stardoll

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux suprimer mon compte sur le site stardoll svp et je peux pas que je reçois des emails a la part de se site merci d'avence

32 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
LaPlageDesGirls

Qu'est ce que l'evenement nintendo ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est l'evenement Nintendo et comment l'obtenir ? J'aimerais aussi savoir ce que sont les tickets Aurora et Mystik ain...

39 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
miaou

Hdmi

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir le prix approximatif d'un câble HDMI c'est pour pouvoir brancher ma XBOX 360 ou ma PS3 sur mon écran d'ordinateur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Rushed59286

Probleme graphique gta lyberty city

 Résolu

Bonjour, Jai acheté GTA episode from Liberty city et je ne peux pas changer les option graphique(bloque sur les texture Faible alors que j'ai un P...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Orix

Problème minecraft suite a l'installation d'un mod

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le mod Zeppeline pour Minecraft, je les mis dans .minecraft -> bin -> minecraft.jar mais maintenant sa me mets un...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Pclent

Cherche theral dans pokemon platine

 Résolu

Bonjour, je cherche un Theral dans pokemon version platine. Merci d'avance de me dire où il se trouve :)

46 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
azert999

Ou se trouve salamèche dans soulsilver

 Résolu

Bonjour, je ne le trouve pas . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
azert999

Gta sa : je ne trouve pas helena :( [résolu]

 Résolu

Bonjour, si vous êtes bien informés du jeux gta san andreas, vous pouvez constater que l'on a des petites amies. Mais j'ai appris que à Blueberr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sté

Gta 5 sur les consoles next-gen ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si GTA5 qui sort début Septembre sur PS3 et XBOX 360 sera également disponible sur les nouvelles consoles qui arrivent e...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
S0NIC0

Ipod

 Résolu

Coucou !! Pour vous c'est quoi le mieux ? L'iPod touch 4 ou 5 ? =) Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
nanadu92

Pokémon platine : il faut faire quoi ?

 Résolu

J'ai acheté le jeu Pokémon Version latine à 38 Euro. J'ai Maintenant 7 Badges. Je viens de battre le Chef de la Team Galaxy. Il a dit qu'il se rendai...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
yo mec

Recherche ancien jeu pc.

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu pc qui date de ma jeunesse. En faites cest un jeu où tu gere des bonhomme dans des sous terrain tu casse ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Pierrecastor

A la recherche d'un mmorpg

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, ça fait maitenant un moment que je suis à la recherche d'un mmorpg, j'en ai testé pas mal mais je n'ai pas réussi à trouv...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000