Les discussions
Filmer pendant le jeu
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir me filmer pendant le jeu avec mes potes sur left 4 dead 2 pendant qu'on fait une forteresse, j'i éssayé avec camtasia...
Bonjour , a propo de call of dutty ...
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir s'il y existe déja des video de call of dutty ( mw3 ou black ops 2 ?) merci d'avance ^^ !
Jouer a la ps3 avec un moniteur pc
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment on fait ou avec qu elle cable ou peut jouer a la ps3 avec son ecran d ordi et j aimerai savoir combien sa coute en...
Brancher ma 360 à mon pc
RésoluBonjour, je me demande si c'est possible de brancher ma 360 à mon PC si oui comment procède t on? Cordialement -- tant qu'il y aura des hommes, ...
Call of duty black ops
RésoluBonjour, voila j'ai pu me faire refuser l'entrer a des serveur pour défauts de map donc si vous aviez les adresse ou télécharger les map en question m...
Problème de mise à jour des sims 3
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai les sims 3 (normal,ambitions, accès VIP) depuis quelque mois déjà et mes anciennes mise à jours ne m'ont jamais poser de...
Key pour mafia 2 pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger le jeux MAFIA 2 , et au moment de l'instalation ma demandé le key du jeux mé j'ai du recherché longtemp mé jé rien tr...
Metin2; prolème torrent
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème durant le torrentde Metin2 alor voilà je vous expose ce problème: le torrent charge puis s'arrêt d'un coup à 84.7% en...
Proleme psp crake avec hen pro v.6.35
Résolu/FerméBonjour, j ai telecharger le crak HEN PRO VERSION 6.35 et je les installe mais le probleme c'est que il n y a pas de jeu dessus qelqu'un pourait m...
Les risque
RésoluBonjour, Quelle sont les risque de jouer avec une version cracker (minecraft) ( Hadopi ma deja envoier un mail)
Ko critique dans soul calibur iv
RésoluBonsoir à tous, est-ce quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour fair un ko critique dans soul calibur IV sur xbox360 ? j'ai lu la notice et j'a...
Modifier iso
RésoluBonjour, J'ai une question. J'aimerai modifier ce qu'il y a à l'intérieur de mon fichier ISO, seulement c'est comme un CD-ROM, l'espace est plein ...
Ps3 craqué
Résolu/FerméBonjour, est ce qu' on peut jouer en ligne si la PS3 est craqué et avec des jeux teléchargé ? Merci de vos réponses :)
Wii 4.3
RésoluBonjour, J'ai ma Wii qui est en 4.3E et j'aimerai installer la Homebrew Channel sans jeux SVP . MERCi ;) Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Ma ps3 refuse de faire une mise a jour
RésoluBonjour, Ma PS3 refuse de faire une mise a jour et je ne sais pas pourquoi. La PS3 avait récemment été envoyer en reparation suite a un probleme d...
Teamspeak 2 serveur
RésoluBonjour, Je vient de crée mon serveur TS, mais je voudrai savoir la différence entre un Serveur ts Privé et un serveur ts Public ? Configur...
Aide clé usb pour psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment marche exactement ces clé. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Tropico 3 (absolute power) : bâtiment privé ?
RésoluBonjour, Voila j'ai une question pourquoi sur quelques bâtiment ils me mettent bâtiment privé ? Et comment régler se problème ? Configuration: ...
Fifa 11 pc demo ne marche pas
RésoluSalut à tout le monde! Alors mon problème est le suivant, il se trouve que j'ai téléchargé la demo de FIFA 11 pc sur différents sites comme jeux...
Psp
RésoluBonjour,j'ai une psp 3000 et je n'arrive pas à sauvgarder mon profil et ma partie sur le jeux atv offroad fury pro,impossible il me dise qu'il n'y a p...
Evenement pokémon argent/or
RésoluBonjour,je ne sais pas comment on fait pour les event nintendo et savoir quand c'est merci de vos réponse équipe: raichu nv100 ...
Cherche jeu flash en ligne
RésoluBonjour, j'ai joué à un jeu flash en ligne il y à quelques années. il y a des personnages dessiné comme le pendu, sur une carte 2D il faut passer d...
Les sims
Résolu/FerméBonjour, je voudrait avoir les serial des sims entre chiens et chats merci d'avance
Problème avec java pour lancer minecraft
RésoluBonjour, je viens d'acheter Minecraft et en voulant lancer minecraft.exe un message d'erreur apparaît : "Launch4j The regisrty refers to a nonex...
Microcasque qui n'entends pas le son ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ayant Windows 7 HP G61 NoteBook et possédant un Micro Casque Génius . J'explique mon problème: Je...
Imposible trouver fichier sauvegarde
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver le fichier de sauvergarde des sims triple deluxe pour pouvoir l'effacer afin de tous recommencer merci de m'ai...
Psp 3000 / livebox inventel
RésoluBonjour, je sais qu'il existe d'innombrable topic à propos de la connections wifi entre psp et livebox mais n'ayant pas vraiment de temp de tous les é...
Comment faire le signe poucentage
RésoluBonjour, comment puis je faire le signe de poursentage je suit un debutant merci d'avance mais vous pouver toujour meux donnais des reponse pour telec...
Probleme de telechargement du pack
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment telecharger les deux jeux du pack welcom pack j'ai beau appuier sur la croix mais sa neux fait rien du tous sur le...
Le parrain 2
RésoluBonjour, je suis au niveau de 'l'entrepot de mangano que je dois faire sauter mais j'ai oublier de prendre un incendiaire dans mon équipe comment fai...
Raccord cable internet
RésoluBonjour, Je joue sur pc et j'aime ça mais mon pc commence a vieillir et je n'ai pas forcément 1000 euros a claquer dans un pc donc j'envisage de...
Rayures
RésoluBonjour, je souhaites effacer les rayures sur mon jeu de ps2 pes5 il est rayes sur toute la face en plexi comment je pourrai les enlever
Cherche jeux de voitures style gta
RésoluBonjour, je voudrais vous demander quels jeux de balades en voiture (du style gta) il y a ? Merci d'avance pour votre réponse, A bientôt ...
Internet sur nintendo ds.
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, car j'essaie en vain de mettre internet sur ma Nintendo DS (simple), mais je n'y arrive pas. J'ai installer DS Organ...
Dragon quest monster joker aide urgente!!!!!
RésoluVoilà alors je suis bloquer au dernier test d'aptitude l'énigme est "le monstre que je cherche était censé se tenir sur un piedestal mais il préfère t...
Inscription playstation network
RésoluBonjour, J'aimerais m'inscrire sur Playstation Network via ma ps3 mais il faut faire un mise à jour, je me demandais si je devais la faire ou pas ?...
Laisser son serveur cs1.6 en marche 24/24h
RésoluBonjour, je voulais savoir comment laisser mon serveur counter strike 1.6 en marche 24/24h comme le fais tous les admins des serveurs du jeux cs 1...
Wow sur imac 21.5
RésoluBonjour, peut on jouer a wow en Ultra sur un iMac 2011 21.5 pouce? Merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Rdr personne en multijoueurs
RésoluBonjour, Alors cela fait un bon bout de temps que je joue a Red Dead Redemption sur ps3 en mode solo j'ai voulu essaiyer le mode Multijoueurs mai...
Salon e3
RésoluBonjour à tous!! est ce que quelqu'un peut me dire toutes les corporations qui se sont présenté dans le salon E3? je connais déja: Sony, Microso...
Pb avec serveur de wolfenstein
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les serveurs , quand jentre l'adresse IP d'un serveur après sa me met "awaiting connected" et il a a des chiffres je ...
Ecran de la psp très sombre.
RésoluBonjour, Alors vpilà, un beau jour, j'ai allumé ma PSP 2000 Blanche et... elle ne s'est pas allumé. Le voyant était vert mais l'écran était noirci...
Quelle est le meilleure jeux de l'annee 2008?
RésoluBonjour,je cree ce topic pour voir vos impressions sur le meilleure jeux de l'anne 2008 sur n'importe quel console
Dark orbit
Résolu/FerméBonjour, ya'til une solution dans dark orbit pour transferer du credit ou de l'uridium pour un autre compte?
Wii avec carte sd
RésoluBonjour à tous!! J'ai acheté un jeu de "Game cube" et je la joue sur ma Wii le problème est la sauvegarde.... donc ma question est: Il y a t-il...
Lag minecraft chute libre
RésoluBonjour, Quand je suis en mode solo j'ai pas lag, tout marche bien, mais quand je me connecte en mode multijoueur sur un serveur je fais une ch...
Non détection manettes wii
RésoluBonjour, Je n'ai plus allumé ma wii depuis 1 semaine et ce soir il semblerait que ma console ne détecte plus mes manettes. Elles clignotent mais impos...
Playstation plus bon plans
RésoluBonjour,grace au programme "welcome back de sony ,j'ai eu droit a playstaion plus pour un mois.mai j'aimerais que vou me disier qu'elle son Les bons p...