Les discussions

Wii 4.3

 Résolu

Bonjour, J'ai ma Wii qui est en 4.3E et j'aimerai installer la Homebrew Channel sans jeux SVP . MERCi ;) Configuration: Mac OS X / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Gwena36

Ma ps3 refuse de faire une mise a jour

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 refuse de faire une mise a jour et je ne sais pas pourquoi. La PS3 avait récemment été envoyer en reparation suite a un probleme d...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
daminus1

Teamspeak 2 serveur

 Résolu

Bonjour, Je vient de crée mon serveur TS, mais je voudrai savoir la différence entre un Serveur ts Privé et un serveur ts Public ? Configur...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
flo39400

Aide clé usb pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche exactement ces clé. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
metin

Tropico 3 (absolute power) : bâtiment privé ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question pourquoi sur quelques bâtiment ils me mettent bâtiment privé ? Et comment régler se problème ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Ticki84

Fifa 11 pc demo ne marche pas

 Résolu

Salut à tout le monde! Alors mon problème est le suivant, il se trouve que j'ai téléchargé la demo de FIFA 11 pc sur différents sites comme jeux...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ezfez

Psp

 Résolu

Bonjour,j'ai une psp 3000 et je n'arrive pas à sauvgarder mon profil et ma partie sur le jeux atv offroad fury pro,impossible il me dise qu'il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Coco-70

Evenement pokémon argent/or

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment on fait pour les event nintendo et savoir quand c'est merci de vos réponse équipe: raichu nv100 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
luffy2011

Cherche jeu flash en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai joué à un jeu flash en ligne il y à quelques années. il y a des personnages dessiné comme le pendu, sur une carte 2D il faut passer d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
misimpo-bis

Les sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait avoir les serial des sims entre chiens et chats merci d'avance

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
BmV

Problème avec java pour lancer minecraft

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft et en voulant lancer minecraft.exe un message d'erreur apparaît : "Launch4j The regisrty refers to a nonex...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Rémidu01

Microcasque qui n'entends pas le son ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ayant Windows 7 HP G61 NoteBook et possédant un Micro Casque Génius . J'explique mon problème: Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
NoSayofficial

Imposible trouver fichier sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le fichier de sauvergarde des sims triple deluxe pour pouvoir l'effacer afin de tous recommencer merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
SitHamster

Psp 3000 / livebox inventel

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe d'innombrable topic à propos de la connections wifi entre psp et livebox mais n'ayant pas vraiment de temp de tous les é...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le signe poucentage

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire le signe de poursentage je suit un debutant merci d'avance mais vous pouver toujour meux donnais des reponse pour telec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Quentin68

Probleme de telechargement du pack

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger les deux jeux du pack welcom pack j'ai beau appuier sur la croix mais sa neux fait rien du tous sur le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hugosdu66

Le parrain 2

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau de 'l'entrepot de mangano que je dois faire sauter mais j'ai oublier de prendre un incendiaire dans mon équipe comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
chabane

Raccord cable internet

 Résolu

Bonjour, Je joue sur pc et j'aime ça mais mon pc commence a vieillir et je n'ai pas forcément 1000 euros a claquer dans un pc donc j'envisage de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Lorenzo2305

Rayures

 Résolu

Bonjour, je souhaites effacer les rayures sur mon jeu de ps2 pes5 il est rayes sur toute la face en plexi comment je pourrai les enlever

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
cole

Wii music

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, qui à le jeu wii music ? S'il vous plaît . Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Cellist

Cherche jeux de voitures style gta

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander quels jeux de balades en voiture (du style gta) il y a ? Merci d'avance pour votre réponse, A bientôt ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dodix2

Internet sur nintendo ds.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, car j'essaie en vain de mettre internet sur ma Nintendo DS (simple), mais je n'y arrive pas. J'ai installer DS Organ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dinosaurusss

Dragon quest monster joker aide urgente!!!!!

 Résolu

Voilà alors je suis bloquer au dernier test d'aptitude l'énigme est "le monstre que je cherche était censé se tenir sur un piedestal mais il préfère t...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
max

Inscription playstation network

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'inscrire sur Playstation Network via ma ps3 mais il faut faire un mise à jour, je me demandais si je devais la faire ou pas ?...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Laisser son serveur cs1.6 en marche 24/24h

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment laisser mon serveur counter strike 1.6 en marche 24/24h comme le fais tous les admins des serveurs du jeux cs 1...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
93130nls

Wow sur imac 21.5

 Résolu

Bonjour, peut on jouer a wow en Ultra sur un iMac 2011 21.5 pouce? Merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zaki2005

Rdr personne en multijoueurs

 Résolu

Bonjour, Alors cela fait un bon bout de temps que je joue a Red Dead Redemption sur ps3 en mode solo j'ai voulu essaiyer le mode Multijoueurs mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
xieosf

Salon e3

 Résolu

Bonjour à tous!! est ce que quelqu'un peut me dire toutes les corporations qui se sont présenté dans le salon E3? je connais déja: Sony, Microso...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
blueas7

Pb avec serveur de wolfenstein

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les serveurs , quand jentre l'adresse IP d'un serveur après sa me met "awaiting connected" et il a a des chiffres je ...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mathissou92

Ecran de la psp très sombre.

 Résolu

Bonjour, Alors vpilà, un beau jour, j'ai allumé ma PSP 2000 Blanche et... elle ne s'est pas allumé. Le voyant était vert mais l'écran était noirci...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
FireWal

Quelle est le meilleure jeux de l'annee 2008?

 Résolu

Bonjour,je cree ce topic pour voir vos impressions sur le meilleure jeux de l'anne 2008 sur n'importe quel console

39 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
GTX 580

Dark orbit

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya'til une solution dans dark orbit pour transferer du credit ou de l'uridium pour un autre compte?

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dorian

Wii avec carte sd

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai acheté un jeu de "Game cube" et je la joue sur ma Wii le problème est la sauvegarde.... donc ma question est: Il y a t-il...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
1fort-matique

Lag minecraft chute libre

 Résolu

Bonjour, Quand je suis en mode solo j'ai pas lag, tout marche bien, mais quand je me connecte en mode multijoueur sur un serveur je fais une ch...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Senke

Non détection manettes wii

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus allumé ma wii depuis 1 semaine et ce soir il semblerait que ma console ne détecte plus mes manettes. Elles clignotent mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
vincilian

Playstation plus bon plans

 Résolu

Bonjour,grace au programme "welcome back de sony ,j'ai eu droit a playstaion plus pour un mois.mai j'aimerais que vou me disier qu'elle son Les bons p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
X-_REP3RE_-X

Telecharger des vetements sims 3

 Résolu

salut comment telecharger des vetements sims 3

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
walses

Manipuler un ragdoll dans garry's mod 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu Garry's Mod 10 et après quelques vidéos vues sur le net je me rend compte qu'on peut fair ebouger les bras, les...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
killerman55320

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft depuis peu et quand je me connecte ce message d'erreur apparais : Bad video card drivers! -------------------...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
the axel

Xbox 360 : nouvelles maps sur call of duty 5?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des nouvelles maps pour le mode zombie sur cod 5 ??? Je parle de ça parce que j'ai vu des maps a télécharger s...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
XxstormtoolxX

Commandes clavier resident evil 4?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis arrivé au combat contre Mendez au chapitre 2-3 et il faut l'esquiver. Or je ne sais pas quelle touche du clavier actionner. Avez-v...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jhg

Code non-valide.

 Résolu

Bonjour, G deja installer mon jeu Splinter cell conviction sur pc une fois et crée un compte. Mais je ne me rappelle plus du login ni du mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
SolidSnake059

Cherche une solution pour jouer sans cd

 Résolu

Bonjour, Voila ma demande est celle ci, j'ai un vieux jeu que j'adore qui est F1 manager 2001 et pour y jouer j'ai besoin d'inserer le cd du jeux...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
paslau35

Dofus-tourmenteur

 Résolu

Bonjour Je cherche un tourmenteur sur Dofus. je suis sur le serveur = Rushu mon Nom est = Didoueuh environ le prix du tourmenteur que je cherche = ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Heroes

Psp

 Résolu

slt je cherche tout les jeux psp 2011 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
djyounes

Comment allé retrouver regigigas?

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme je n'arrive pas a trouver regigigas mais j'ai regis gegisteel et regiroc mais quand ya la glace j 'arrive pas a allé vo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
anthony vainceur de la ligue fan de millobelus

Problème patch

 Résolu

Bonsoir il y a quelque jours j'ai installer Need For Speed Shift sur PS3, j'ai immédiatement fait la mise à jour que l'on me proposait et remarque qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kedoo

Zelda le gros sur le gros sanglier

 Résolu

bonjour, je suis bloquée dans le jeu zelda presque a la fin dans les plains d'hyrule ou il faut tuer le gerrier cochon sur le sangler lorsque on es...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laulau

Comment installer bukkit

 Résolu

Bonjour, je cherche bukkit pour minecraft je cherche un lien de telechargement mais je ne trouve pas aidez moi svp Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
moIcestloulou

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, On poudrait mettre internet par la neuf box ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laali91
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000