Jeux professeur layton et l'etrange village

Résolu/Fermé
jojo-pepette Messages postés 118 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 30 janv. 2009 à 12:55
 Celia - 21 juil. 2011 à 16:14
Bonjour,à tous
je cherche le jeux professeur layton et l'etrange village en version complet et en français pour l'instant je ne l'ai trouver qu'en anglais si un de vous peux me dire ou je peux le trouver ou si me le fournir si vous l'avez
merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Apprends à écrire guignol ...
38
Salut ! Si tu habite au Mans,tu peux le trouver trés facilement.Moi je l'ai trouvé a carrefour,a Auchan...Partout.
Il était a 30 ou 20 euros.Professeur Layton est un jeu en Anglais.Tu ne peux pas le trouver en Francais.Mais t'inquiete pas,le jeu Professeur Layton est en anglais,MAIS il y a les sous-titres en francais.Les sous-titres tu a le temps de les lire.

Voila,j'éspere t'avoir aidé =)
0
MlleShoopa > MlleShoopa
27 déc. 2009 à 11:39
Ah ! J'ai oublié un truc ! Meme dans es autres villes ou pays tu peux le trouver a 20 ou 30 euros avec les sous titres.
0
c'est une blague? c'est ça la réponse la mieux notée? j'hallucine °.°
y'a tout le monde qui a mit un +1 a un "Apprends à écrire guignol ..."?

carlos, on te demande pas si il écrit bien ou pas, on te demande où on peut trouver un professeur layton en version complète et en français
1
ya une personne qui connaitrai un site ou le telecharger en français merci
0
@Carlos : Il te faut quelques cours à toi aussi on dirait ... "Apprend" ne prend pas de S "GUIGNOL" !
1