Mmorpg ou l'ont puisse controler un centaure

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Kranow -
Bonjour,

en faite, je chercherai un mmorpg français (ou traduit en français) ou il serai possible de contrôler au moins un centaure

je chercherai surtout en 3D

merci

4 réponses

Kranow

Non, il n'y en a pas car aucun jeu ne propose une race dont personne ne connait l'unique portrait... Quoi que, on ne connait pourtant pas le portait des orcs, trolls, elfes et morts vivants... Bah, disont plutôt que personne n'en à eu l'idée, et ce qui pensent que wow fait ca, ils sont vraiment bêtes à manger du foin...

Aurevoir... ;)
2
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

en tout cas pour WOW, ca vaut le coup de payer
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
Utilisateur anonyme

c'est combien ? c'est par moi ou dés qu'on l'paye c'est bon ?
0
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

par mois mais je sais plus combien, désolé
Mais ça peut être pour un an (une petite réduction)
ou une semaine (plus cher)
A l'échelle bien sur ^^
0
Utilisateur anonyme

ok merci
0

de rien
0

Il fait pas ça WOW ?
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
-1
Utilisateur anonyme

je sais pas c'est possible de l'avoir gratuitement ? ^^
0

oui, il y a une periode d'essai -------->https://worldofwarcraft.com/fr-fr/
0
Utilisateur anonyme

quand je dit sa... vraiment gratuit ^^
0

ça...
0
Kranow

Malheureusement, non.

Et ne cherche pas à aller sur des serveurs privés, tout ce que tu va gagner, c'est des gros risques d'amende et des MJ de 12 ans. ;)
0
Utilisateur anonyme

ok non lol^^ merci
-1
Utilisateur anonyme

quelqu'un connais un mmorpg ou français et gratuit pour contrôler un centaure ? svp
0
Kranow

Non, il n'y en a pas car aucun jeu ne propose une race dont personne ne connait l'unique portrait... Quoi que, on ne connait pourtant pas le portait des orcs, trolls, elfes et morts vivants... Bah, disont plutôt que personne n'en à eu l'idée, et ce qui pensent que wow fait ca, ils sont vraiment bêtes à manger du foin...
0

Ah désolé, je joue pas à Wow, donc je savais pas, mais c'est bien leur genre !
0