Les discussions
Je veux la version complète des sims2
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas à télécharger la version complète des sims2 pas l'introduction s.v.p si quelqu'un peut me montrer comment je Lui serais Très co...
Jeu
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger les sims2 ou 3 sur un poste local pour y jouer gratuitement
Command & conquer : jeux réseau
Résolu/Fermébonjour à tous! voilà mon problème : je veux jouer en réseau à c&c heure h. j'ai donc fait une image des cd originaux et j'ai installer le jeu (avec ...
Probleme de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai une ps3 et la connexion est nul et j'aimerais savoir s'il existe un fil pour la connecter a une prise tel merci
Convaincre jason maitre de l'olympe
Résolubonjour, je n'arrive pas à convaincre jason dans le jeu du maître de l'olympe sur un point : avoir 2 cavaliers compagnies quelqu'un pet m'aider me...
Sims 3 - problème avec un monde créé
RésoluBonjour, J'ai créé un monde, je l'ai importer puis installer dans mon jeu. Le problème est que quand je commence une partie avec mon monde, le char...
Drope epée en diamand minecraft
Résoluen jouant en créative sur minecraft il n'y a pas longtemps en version 1.2.5 je me faisais des zombie dans une cage en fer quand il y a un zombie qui a...
Musique de mario...
RésoluHello, je cherche a téléchargé la musique de Mario.. J'ai déja trouvé plusieur site, mais impossible d'ouvrir les fichiers.. Bref ! si quelqu'un pouv...
Super admin css
RésoluBonjour, Possédant Counter-Strike:Source, je me suis créé un serveur ( Source Dedicated Server ) et y ai ajouté le Mani Admin Plugin qui marche Ti...
Un bon site pokémon
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si kelkun connaîtrait un sit d'élevage pokémon virtuel, un site on l'on peut se déplacer comme dans le dessin annimé. M...
Application java
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai connecter mon portable Alcatel One Touch 803 via JAVA (avec le cable usb). Mais quand je le branche sur l'ordinateur ça me propos...
Blablaland
Résolu/FerméBonjour, bonjour je voudrais savoir si il esxiste un programe qui fait vayager tout seule mon bonohome suur blablaland pour que je reste conecté est ...
Problème beyond good and evil
RésoluBonjour, J'ai acheté beyond good and evil sur steam mais apparemment j'ai un problème de compatibilité windows 7 rien qu'au démarrage du jeu j'ai un...
Wii sport resort , avion , survol de l'île ..
RésoluBonjour . Pouvez - vous m'aider , s'il vous plaît ! J'ai 79 points I , et je ne trouve pas le dernier : Passage Tortueux !!!! Enfin , je l'ai tr...
Pes 2010/ligue des masters
RésoluBonjour, j'ai PES 2010 depuis peu et j'ai voulus commencer une ligue des masters, seulement, j'ai pas trouver comment on changeait le nom de l'équipe...
Simu manèges
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez des simulations d'attractions si vous en avez n'héziter pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari...
Bloqué sur l'arène frimapic
Résolusalut, nous sommes bloquées dans l'arène de frimapic comment arriver à gladis. Merci par avance de vos réponses.
Battlefield play4free problème
RésoluBonjour, J'ai un problème , quand je clique sur bf4p exe sa me dit que la configuration de l'application est incorrecte . Je fais quoi ? ps : ...
J'ai grand besoin du code pes2008 svp
RésoluBonjour, jaurai besoin du code inscription pour pes2008 jai perdu le mien sans sa jarive plus a instalé pes 2008 si vous pouvai me le donné serai ...
Dofus:ou trouver une larve orange immature??
RésoluBonjour, Pouver m aider a trouver une larve orange immature dans le jeu dofus?? Merci de votre aide A+++ Configuration: Windows Vista / Sa...
Ecouter de la musique en jouant a un jeu ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvais ecouter de la musique en jouant a des jeux PS3 comme Call of Duty 4 Modern Warfare OU Call of Duty Blac...
Problème avec adibou 2
RésoluBonjour, C'est au sujet du jeu Adibou 2 (le CD Environnement) Lorsque je l'installe tranquille et que je débute ma partie aucun probleme mais q...
Comment avoir internet sur dsi
RésoluBonjour, comment avoir internet la dsi j'ai éssayer mais j'arrive pas merci de vos réponse
Problème minecraft ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai installé Minecraft il y a longtemps, puis un jour j'ai voulu créer un mod mais il y a eu un bug que je ne pourrais pas décrire car je n'...
Compte steam piraté
RésoluBonjour, Mon compte steam à été piraté hier, cependant, je ne dispose pas de Clé CD de jeux, mais j'ai envoyé 3 preuves : - L'heure ou le mail à...
Pb compte admin stalker clear sky (désespéré)
RésoluBonjour, heureux comme jamais j'installes stalker clear sky ... tout se passe comme prevu ... Lorsque je lances le jeu mon coeur se serre je respires ...
Probleme
RésoluBonjour, J'arrive a aller sur internet avec ma dsi xl mais le probleme c que toute la page du site ou je vais ne saffiche pas car ca met un truc du g...
Connexion internet pour dsi xl help!!!
Résolubonjour,je voudrais savoir comment connecter ma dsi xl a internet car j'ai deja essayé toutes les méthodes et plusieurs fois mais ca fonctionne pas al...
Ds lite, connection problem
RésoluBien le bonjour, je cherche a me connecter sur une b-box2 avec une DS LITE, mais lorsque je recherche un point d'accès j'ai droit à "les paramètres d...
Call of duty 2 pc
RésoluBonjour, je vous rassure, je ne suis pas un GROS gameur de Cod 2, je vais avoir battlefield 3 dans moins d'un mois maintenant. Mais en attendant ...
Psp ne s'allume pas
RésoluBonjour à tous , J'ai un problème avec ma psp j'ai fait une mise à jour et là problème elle ne s'allume plus, pourtant je ne l'ai pas craker je n'a...
Je ne peut pas jouer au multi de black ops pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multijoueur pendant...
Planche ps3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une planche tony hawk pour la ps3 mais le calibrage ne se valide pas, ça persiste comment y remaidier? merci de vos répo...
Ouvrir ses ports pour serveur minecraft
RésoluBonsoir à tous, j'ai récemment créé un serveur minecraft (via hamachi) pour pouvoir jouer avec mon frère. Nous sommes tous deux connectés via la m...
Mise a jour fifa 11 ps3
RésoluBonjour, J'ai FIFA 11 sur PS3 et j'ai reussi en ligne à mettre la mise a jour des joueurs , deja certains transferts manquent mais cest surtout que ...
Mmorpg et skype ??????
RésoluBonjour, En ce moment j'utilise un mac os X 10.5.8 . Je voudrais déjà demander 2 choses . La première: J'ai actuellement un autre pc (window...
Problème objets téléchargés sims2 ...
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai acheté le jeu "sims2 double deluxe" et j'ai voulu téléchargé des objets ! jusque là no problemo ! Je n'avais pas de fic...
Problème img tool 2.0
RésoluSalut tout le monde!alors voilà ,je vous explique mon problème.Lorsque je lance IMG Tool 2.0 NO PROBLEM!(à part un message qui s'affiche après avoir c...
Skyrim combien de niveaux ?
RésoluBonjour Je joue à skyrim depuis un moment et je suis niveau 77 (sans tricher, je le note parce que ça en étonne certains) Je remarque que j'ai pre...
Mw3 aide
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai me donner les caractéristique minimale pour installer MW3 sur son ordinateur s'il vous plait aucun site ne le mentionne m...
Q'avez choisi entre mw2,mw3 et bo
Résolutout est dans le titre merci de me répondre et aussi lequel de ses trois vous avez préférer
Classe battlefield 3
RésoluBonjour, Peut-etre HS mais si quelqu'un peut me repondre je serrai ravie. Donc quand je joue avec ma aks-74u sur une des map puis viens la victoire...
Mmorpg gratuit 3d et bon???
RésoluBonjour, silvouplait est ce que quelqu'un connaitrai un MMORPG gratuit en 3 dimentions et qui ressemblerai a "Continent Of The Ninth" ou "Mabinogi He...
Zanzarah numero de serie introuvable
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai acheté zanzarah sur un site d'occasion(priceminister) et le numero de serie est introuvable, j'ai envoyé un message ...
Definition heatmarqueur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qu'est-ce qu'un heatmarqueur sur call of ou battlefield?
Aide pour le logiciel: farce et atrapes
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le fichier di'instalation de fraces et atrapes mais quand je l'ouvre mon antivirus (avast) le bloque et le suprime et ça me...
Je ne me rapelle plus de mon pseudo
RésoluBonjour J'ais déjà jouer sur Panfu mais je ne sais plus mon pseudo. Pouvez-vous m'aider. Aurevoir.
Problème multijoueur gow 3
RésoluBonjour, je fais appel à vous pour m'aider dans mon problème qui est le suivant : Quand je veux aller dans une partie publique du multijoueur GOW ...