Les discussions
Comment créer un compte dragonball z online ?
RésoluBonjour, Je voudrais comment avoir un compte de dbz online : (ce jeu la) : http://www.gamick.fr/2007/04/dragon_ball_onl.html S'il plait répon...
Demarrage du jeu impossible (dadadada)/(80020
RésoluBonjour, bon voila je suis nouveau sur comment ca marche et j'aimerais que quelqu'un m'aide SVP mon probleme c'est que j'ai une PSP-1004 logiciel sy...
Bloqué dans nfs most wanted
RésoluBonjour j'ain un souci je suis bloqué dans need for speed most wanted sur psp je suis au 8ème boss et je n'ai pas assez de point respect pr continuer ...
Un logiciel pour modifier gta san andreas
RésoluBonjour, salut a tous s'il vous plaît je veux un programe pour éditer (fabriquer) et modifier sur GTA SAN ANDREAS. ou une autre idée pour modifie...
Server trackmania svp
RésoluBonjour, Voilà j'ai tout fais pour créer un serveur trackmania en ligne mais ca marche pas je l'ai fais avec serveur mania Configuration: ...
New super mario bros musique
RésoluBonjour, Je cherche une musiquer de mario bros qui je croit est la ùmeileure mais sa fait TATATATATATA TA TA TA TA TA TATATA TATATATATAT...
Jeux internet
RésoluBonjour, dans P R I Z E E comment gagner les 5 fragment svp celle qui sont en haut dans le menu meri d'avance et a quoi elle sert aussi svp
Comment delivrer les personnages sur mario 64
RésoluBonjour, je ne sait pas comment delivrer luigi wario et comment ouvrire la porte blanche merci
Comment recuperer mon code ???
RésoluBonjour, j'ai mis le code sur 1 compte dt j'ai perdu le mot de passe ( mon cousin a tout deregler ) du compte donc jmen suis creer un autre mais le co...
Pour ma ps3
RésoluBonjour, je vais avoir une ps3 POUR noel donc je suis content ! mais la je flippe car tout le monde parle de hdmi ( c est un cable ) je voud...
Gta sa
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car j'ai un gros problème j'ai acheter gta sa a la brocante:D et j'ai insérer le cd mais il ne sait pa...
Ps3 : ne lit plus rien
RésoluBonjour, j'ai une ps3 qui a tjrs bien marché. Mais hier, en voulant jouer, elle ne veut plus lire ni les jeux, ni les cd, ni les blu-ray... Save...
Carte graphique defaillante
RésoluBonjour, Je suis récemment passé sous windows 7 et depuis mon l'écran de mon ordinateur devient noir sans aucun réponse avec pour seul option:...
Compte payant minecraft
RésoluBonjour, Je m'appelle Valentin, et un ami m'a conseillé de jouer à Minecraft. Et depuis que j'ai vu le gaming live du jeu, J'en suis tombé littérale...
Ragnarok online 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger Ragnarok online 2,mais je ne connais pas de site ou je pourrais le télécharger.Merci d'avance. -- ...
Minecraft mod = bug
RésoluBonjour, Mon Minecraft Marche Plus depuis que j'ai installer un mod c'est le x-ray vision depuis que j'ai installer ce mod mon minecraft devien tout ...
Change ps3
RésoluBonjour, Je suis sur le point de changer ma vieille ps3 pour une slim, problème de ventilateur bruyant. Comment faire pour récupérer mes sauvegardes...
Blitzkrieg 2 installation sur vista...
RésoluSalutation..., J'ai acheté Blitzkrieg 2 (version XP). Je l'ai installé sur Vista. Je me doutais que ça n'allais pas marcher... mais des solutions e...
Affichage stalker clear sky
RésoluBonjour, je viens d'avoir le jeu STALKER CLEAR SKY je l'ai installé et je le lance : il met + 15min à charger pour la 1ere map et enfin quand la part...
Skyrim - comment supprimer un objet
RésoluBonjour, Je joue actuellement à Skyrim - The Elder Scroll V, et je suis déjà surchargé. Cette surcharge de mon inventaire fait que maintenant j'...
Simulation de conduite
RésoluBonjour, est-ce qu'il y aurait sur psp un jeu simulation de conduite (un jeu ou l'on s'entrainne a conduire en 3d) sur psp ou pc gratuite svp (si pos...
Connection de la 3°et 4° manette wii
RésoluBonjour, j'ai une wii avec deux manettes je viens d'acheter deux autres manettes mais je ne réussi pas à les allumer, n'y connaissant rien merci de ...
Gta san andreas
RésoluBonjour, J'ai acheter GTA San andreas et quand je lance l'installation tout va bien au début mais après regardez : https://www.imagup.com/data-rec...
Se connecté à un serveurs minecraft.
RésoluBonjours! je viens de m'acheté la version officiel et j'aimerais commencé à aller sur des serveurs Seulement voilà, je ne sais pas comment faire ...
Astuces de sherlock holmes
RésoluBonjour, je voudrai bien avoir les astuces de shelock holmes dans les mystere de la momie merci
Brancher sa wii... à son ordi.
RésoluBonjour, j'ai une wii que je n'utilise que les Week-Ends a cause de l'internat. Donc, je veux faire des vidéos sur un magnifique jeu appelé Monster Hu...
Télécharger sims 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment télécharger un jeux ( les sims 3 ) sur mon pc gratuitement. Et si c'était risqué de le faire. Merci.
Erreur psn 8071053d
RésoluBonjour cher internautes, jai allumer ma ps3 et essayer de me connecter a psn mais il dise que psn est en cours de maintenance mot pour mot et me donn...
Probleme psn
RésoluBonjour, Mon psn ne fonctionne pas aujourd'hui. Ce qui est très embétant pour moi =/ C est le problème 8071053D, j'ai éssayé toute vos solutio...
Projet serveur minecraft, besoin de vous !
RésoluBonjour, Alors comme le dit le titre j'ai un projet de serveur rp. Je suis déjà en train de crée la map pour le futur serveur avec la mairie, le spa...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, je souhaiterais rejoindre un serveur multijoueur sur Minecraft, mais est-ce possible avec la version téléchargée "pas très légalement" ? ...
Je cherche un bon mmorpg
RésoluBonjour , bonsoir , bon app' ^^ Wala wala je cherche un MMORPG dans le même style que WoW (World of warcraft) gratuit si possible et téléchargeable...
Compte steam - question !
RésoluBonjour, j'ai acheté Call Of Duty MW3 PC et je l'ai installé sur mon PC de bureau avec mon compte Steam! Mais est-ce que si je l'installe sur...
Probleme avec la r8 midnight club la
RésoluBonjour, a vous tous. Alors voila mon probleme: J'ai fait tout les objectif du driving test dans le social club tout est a 100% j'ai les license C...
Iw5mp.exe a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonjour, voila tout est dans le titre j'aie ce message d erreur quand je joue a calll of duty modern warfare 3 j 'ai mis a jours tout mes pilotes...
Xbox 360+kinect ou ps3+ps mauve
RésoluBonjour, qqu pourrait me dire si je dois vhoisir la xbox 360 kinect ou ps3 ps mauve ? merci d'avance pour vos réponses .
Nat mw3
RésoluBonjour, J'ai mon type de NAT qui est Ouvert et je voulais savoir qu'est ce que c'était ? et si cela ce change ? Configuration: Windows 7 / I...
[wii] zelda et wii motes
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai une wii assez vieille, donc avec 2 wiimote classique. Je voudrais acheter Zelda skyward (enfin sortie !!!), mais ...
Fifa 12 ps3
Résolu/FerméBonjour, Demain, normalement, j'achèterais la Playstation 3. Avec, j'achèterai FIFA 12 et d'autres jeux. Mais voilà, je ne suis pas très rensei...
Config battlefield 3
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avec la config de mon PC portable je pourrai jouer a battlefield 3 Ma config : carte graphique : NVIDIA GeForce GT 22...
Downgraded ça ps3 de 3.60 a 3.41 ou 3.55
Résolu/FerméBonjour, J'ai une console qui est en 3.60 et je veut la remettre en 3.41 ou 3.55 comment procédé Merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Call of duty modern warfare 3
Résolu/FerméSalut ! Tout le monde dit que mw3 est répétitif etc, mais si c'est disons, mon premier call of duty (car je n'est que le 5 sur xbox 360 sans xbox liv...
Sims 3... bug ?!
RésoluBonjour, J'ai les sims 3 et j'ai fait le code "moveobjects on". Tout allait bien sauf que, seulement 1 de mes sims à commencer à changer d'étage s...
Cherche site téléchargement sims2 (sims2pack)
RésoluBonjour, Je fait appelle à votre aide parce que je ne parvient pas à trouver de site de téléchargement Sims 2 avec des téléchargement en "Sims2Pack...
Les sims 3
RésoluBonjour, s'il vous plait, aidez moi,je veux télécharger les sims 3 sur nintendo ds lite gratuitement,et je ne trouve aucun site,pouvez-vous m...
Jeux ds dsi ds
RésoluBonjour, Bonjour, question1: SVP!!! quelqu'un pourrai me dire si on peut jouer a des jeu(carte) DS ou DSI] acheter ex (e.lecler) sur la 3DS question...
Modern warfare 2 pc
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mw2 : la map (en haut a gauche de l'ecran) est agrandie. elle s'est agrandie d'un coup quand j'ai joué sur un s...
Hotspot league of legend
RésoluBonjour, voila j'utilise une connexion hotspot et j'aimerai jouer a league of legend seulement lors de la connexion a mon compte un message me dit que...
Pes 2010 besoin d'astuces svp
RésoluBonjour,je joues tous les jours à PES 2010,en réseau ou avec mon frère qui me tue à chaque fois j'en ai marre!! lol.pouvez me donner quelques astuces ...