Bug Fifa 11 PS3
Résolu
andry.rakoto
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
niko -
niko -
Bonjour,
Dimanche, pour la 1ere fois, je mets Fifa 11 dans ma PS3. Elle fonctionne bien. Pareil pour lundi. Et là ce matin, je ne sais pas pourquoi, il y a un bug. Oui, par exemple, l'équipe du Real Madrid déraille complètement, elle joue à 9, Cristiano n'apparaît pas dans les effectifs,...et même lors des chargements, parfois ça coince direct et on ne peut plus rien faire à part quitter le jeu. J'ai redémarré le jeu plusieurs fois mais rien n'a changé, j'ai même redémarré la console en "reset" mais rien ne se passe.
Aidez moi svp
Dimanche, pour la 1ere fois, je mets Fifa 11 dans ma PS3. Elle fonctionne bien. Pareil pour lundi. Et là ce matin, je ne sais pas pourquoi, il y a un bug. Oui, par exemple, l'équipe du Real Madrid déraille complètement, elle joue à 9, Cristiano n'apparaît pas dans les effectifs,...et même lors des chargements, parfois ça coince direct et on ne peut plus rien faire à part quitter le jeu. J'ai redémarré le jeu plusieurs fois mais rien n'a changé, j'ai même redémarré la console en "reset" mais rien ne se passe.
Aidez moi svp
A voir également:
- Bug Fifa 11 PS3
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
3 réponses
Salut andry.rakoto .
Bon , pour commencer , vas dans tes données de jeu dans le menu ps3 ; puis efface tout ce qui concerne fifa11. données sauvegarder ect...
Je sait.....tu perds tout !! mais c'est certainement la seule soluce....
Ensuite , redémarre ton jeu et reconfig tes paramétres si tu les as notés ou en téte ?? sinon repart à 0 .
Je pense que certaines données de jeu sont endommagées >>>> donc ça BEUG !
Essais tout ça je pense que tu ne seras plus embetter.
Merçi de dire ce qu'il en est. A + !!!!!!!
Bon , pour commencer , vas dans tes données de jeu dans le menu ps3 ; puis efface tout ce qui concerne fifa11. données sauvegarder ect...
Je sait.....tu perds tout !! mais c'est certainement la seule soluce....
Ensuite , redémarre ton jeu et reconfig tes paramétres si tu les as notés ou en téte ?? sinon repart à 0 .
Je pense que certaines données de jeu sont endommagées >>>> donc ça BEUG !
Essais tout ça je pense que tu ne seras plus embetter.
Merçi de dire ce qu'il en est. A + !!!!!!!
niko
Le blue ray n'est pas abimé ??
andry.rakoto
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Je l'ai fait, merci Niko c'est bon, ça fonctionne
guigui
Niko moi aussi j'ai un soucis avec le live.en plein match il y a tres souvent un probleme de conection qui me termine le match.tu penses que sa viens de la wifi? rep merci
niko
Oui , je pense que c'est un probléme de réseau , mais pas forcément du wifi , je pense plutot au modem. Quel est la marque fournisseur ?