Les discussions

Counter strike source

Résolu

Bonjour pour commencer :) . Je me lance . Je joue actuellement à Counter Strike Source , mais j'ai un petit problème pendant que je joue p...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Snokers

Call of duty 6

Résolu

Bonjours je voudrais savoir si il est possible de faire le hack pour passer prestige 9 ( je ne veut pas le prestige 10 ). J'ai télécharger la derni...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Dawgsi

Jeu destiné à windows xp/vista mais aussi 7 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon jeu vidéo destiné à fonctionner sur windows XP ou vista peut tout de même marcher avec windows 7 svp ? B...

anthrox

Les sims 3 pc contenu personnalisé

Résolu

Bonjour, J'ai eu récément les Sims 3 sur PC et j'ignore où mettre les Sims téléchargés (les fichiers SIM). Où les mettres s'il vous plaît ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Simsette ;)

Jeux vidéo pour anniversaire.lequel?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un jeu vidéo pour mon anniversaire mais je ne sais pas lequelle.J'au une Wii une PS2 Une Xbox 360.J'aime les jeux de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Tristan Chrome

Eniripsa wakfu

Résolu

Bonjour, Je joue a Dofus depuis un petit moment, et a Wakfu depuis peu. Je me suis donc fait un éniripsa pour tenter cette aventure, mais je ne s...

Shrieker

Installer portal 2 sur 2 ordis.

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trop l'habitude d'acheter mes jeux sur PC, donc si je veux pouvoir jouer à Portal 2 avec une deuxième personne sur un autre P...

walleegator

Assassin's creed : brotherhood, quelque questions

Résolu

Bonjour, J'aurais aime savoir a quel memoire de quel sequence obtient-on l'arbalete, idem pour le genre de parachute. Merci pour vos reponses :)

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fridge789

1 led rouge xbox 360

Résolu

Bonjour, pendant une partie de pgr4 mon écran est devenu rouge et en voulant redémarrez ma xbox 360 une led s'est mise a clignoter et l'écran affiche...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
noblyz

Dragonica/et autres:suffisant?

Résolu

:salut:Je vais acheter l'ordi asus 1015b/hdmi ; c'est un mini ordi. C'est un mini ordi spécial carte graphique, avec la nouvelle ati raedon 6mille k...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
1Naincapable

Sims 3 (accès vip)

Résolu

Bonjour tout le monde !! Je voudrais savoir comment peut on importer sa famille de brigeport dans sunset valley ou le mieux c'est comment avec acc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
gossedu972

Minecraft bug ralentissement 8fps

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi. Lorsque je joue à minecraft, Soit j'ai 8fps constamment, soit j'en ai +/- 40 avec des freez toute les...

Doggy256

Rpg maker

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Rpg maker xp 2003 aujourd'hui. J'ai regardé sur Youtube, sur les sites internet comment créer des jeux. Ce que je ne compr...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
zurvivor

Ou telecharger des jeux complet est gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger le jeux de cars gratuit

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Problème fps instable sur css

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable (Intel Core i7-2630QM AMD Radeon HD 6770M Mémoire RAM 8 Go) et je joue très souvent à counter strike sour...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Aines100

Sims 3 sur pc les touches : ctrl , maj , c

Résolu

Bonjour, J'ai Les Sims 3 depuis 2 jours le jeu marche très bien sans aucun problème . Aujourd'hui j'ai voulu afficher la barre pour taper un c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bibi22110

Les mmorpg des temps modernes

Résolu

Bonjour, Voila je post ici car je cherche un jeu. Mais pas un jeu en particulier en fait je cherche un jeu que vous connaissez et qui pourrait avoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
paperasseenmasse

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un convertisseur ( dvdrip -> MP4) qui est rapide et qui réduit de beaucoup la taille du film . ...

Utilisateur anonyme

Proble d'agrandissement fenetre pour les jeux

Résolu

slt , à tous voilà mon problème j'utilise le jeu FreeCell sur mon pc mais je n 'y arrive pas à agrandir ma fenetre de la taille de mon écran je ne com...

.............

Systeme pas compatible avec gta

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu video Grand theft auto IV surPC lorsque je lance l'assistant d'installation le message suivant s'affiche " Votre...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Papa NoEl 3

Besoin de conseils achat wii pour novice !

Résolu

Bonjour, Je sais que je vais en étonner plus d'un mais je n'ai jamais acheté de console de jeux de toute ma vie et là je suis enfin prête ! Le pr...

lowrel

Steam probleme

Résolu

Bonjour, premierement je suis nouveau ... j'ai un probleme meme un gros ! Je me suis acheté Counter strike source et call of duty MW2 pour pc alors po...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
SoLuTiOnIsMe

Froggy jump ipod/iphone (aide svp)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment marche le "score multiplier" car j'en ai acheté (418 items je crois) et ça ne marche toujour...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
caillou

Pes 2009 ou 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aidez a télécharcher PES 2009 ou le 10. merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde resident evil 5 x 360

Résolu

Bonjour, je me demander esque c'est possible de telecharger une sauvegarde de RE 5 la metre sur une clé usb et la branché sur la box afin de l'util...

darius5959

Astérix aux jeux olympiques sur wii

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pouura peut etre m'aider. Je n'arrive pas a passer l'épreuve du lancé de javelot. Astérix ne court pas assez vite et je lance le j...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
labarge

Bug minecraft

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas quand je télécharger minecraft(craker) je le lance et cela me marque ce message d'erreur: could not find the main class:ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yucas81

[les sims] erreur de transfert de composant

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je rencontre un problème lors de l'instalation des Sims Double Deluxe; J'insers le CD 1 dans le lecteur DVD de mon ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Zendaya

Skins counter strike: source

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site permettant d'avoir des skins gratuitement pour Counter Strike : Source svp ? Et légalement évidemme...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
SoLuTiOnIsMe

F1 2010 configuration

Résolu

Bonjour, J'attend avec impatient la sortie du jeu F1 2010. Hors j'ai un petit probléme je pense au niveau des configuration. J'ai tous les matéri...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2 "bébé"

Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 2 et suis en train de jouer. Une de mes simette viens d'avoir un bébé. Je peu interagir avec le bébé (porter, c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zf_tm

Psp 2004

Résolu

Voila mon gros problème, j'ai une psp 2004 8b T088 v1/2 pas la v3 et firmware 5.03, je n'y connais presque rien j'ai juste mis Chicken R2 + CFW 3.51 M...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
colege01

Killing floor : hud lan

Résolu

Bonjour, Voila je me demander si il est possible de télécharger le fichier killing floor HUD pour avoir le lan ou les partie en ligne dans killing...

Molgate

Code de smackdown vs raw 2010 sur xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, qui aurais de code de personnage a par the rock

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
the rock

Micro xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, Je n'entends plus personne avec mon Micro Xbox 360 et je n'en connais pas la cause , si vous pouvez me donner une réponse , ca serait sym...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Serkan31xbox

Jeux incompatible avec nouvel ordi?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui utilisais windows XP, j'ai maintenant un nouvel ordi qui utilise windows 7, et mes jeux ne fonctionnent pas avec. y a t...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
steevy-7

Manette wii

Résolu

Bonjour, voilà j'aurait voulus des renseignement sur les manettes compatibles Wii voilà je dispose d'une manette Gamecube pour les jeux Gamecubes ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta iv en ligne .. régles ?!

Résolu

Bonjour, Question bête je sais, j'ai GTA IV sur xBox, Pas encore le Live, C'est pour bientot, & je voudrais savoir ce qu'il faut faire justement...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
MrKed54

Petit jeu pour l'ete

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu ou l'on peut s'amuser 5h d'afillé sans s'ennuyer merci de me repondre par le nom du jeu (PS3) et me donez le lien d...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
xXZanorXx

Sims 2

Résolu

Bonjour, J'ai un problem qui est vraiment grave (pour moi): J'ai une amie qui est venu chez moi ya longtemps et elle a installé toute les sims 2 sur...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aurlien_8

Urgent !! code d'installation des sims 2 bon

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 jE voudrais installer le jeu sims 2 bon voyage mais j'ai pomer le code d'installation pouvai...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
moska

Call of duty zombies

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai avoir de nouvelles maps sur call of duty zombies sur iphone car dans l'aide a la fin ils disent d'aller ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Angelo97

Brancher sa ps3 en vga sur pc portable

Résolu

Salut à tous ! J'aimerai savoir si il est possible de brancher sa PS3 en VGA sur son Pc Portable pour faire office d'écran ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tang1995

Prison break saison 5

Résolu

bonjour je voudrai savoir si il ya ou aura prison break saison 5 merci

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
scofield

Pas de son sur ma xbox 360 elite

Résolu

Bonjour, je né pa de son sur ma xbox 360 elite en la branchen avec le cable hdtvi comment fair pour en avoir svp

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
larme

Cityville sans facebook urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jouer cityville mais sans être inscris a facebook car je ne trouve pas ? Je vous remercie d'av...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
zipe31

Bloqué dans j-m quantum of solace sur ps3

Résolu

Bonjour, voila je suis bloqué dans james bond quantume of solace dans la mission ou il faut suivre le poseur de bombe avec son sac à dos, et la mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tomthekiller53

Comment buzzer secret story

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment buzzer dans le jeu secret story sur DS. Merci de votre aide -- Pas de problèmes, que de solutions !

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
alili

Prendre les armes dans sudden attack

Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir comment on fait pour récupérer les armes des gas morts. Mais je ne sait pas comment on fait pour les récupérer. Savait vo...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
abdeldu42

Installer 1 jeux sur 1 partition diff de win?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si c'est gênant d'installer un jeux sur une partition différentes de celle qui contient windows 7. Si il y a des ral...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
yepos
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000