Comment faire le bug prestige 10 sur PS3 (mw2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment faire le bug prestige 10 sur PS3 (mw2
- Prestige model management avis ✓ - Forum Consommation et internet
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Arnaque de l'agence prestige model management - Forum Consommation et internet
8 réponses
Shacklebott
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
5
23 mai 2010 à 13:04
23 mai 2010 à 13:04
Oui c'est vrai, le Logo changera mais ton Niveau de Jeu restera le même, je n'en voit pas l'Intérêt.
Axxxe66
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
23 mai 2010 à 12:22
23 mai 2010 à 12:22
Pourquoi vouloir passer se prestige 10 ? justement un prestige 10 doit mériter d'avoir se prestige et ces une distinction des trés bon joueur. Si tout le monde fait comme toi il n'y aurai plus de distinction entre débutant, bon ou trés bon joeur.
Mais je me fait pas de soucis si tu aime jouer comme tu le dis a quoi te sert de vouloir se prestige?
Mais je me fait pas de soucis si tu aime jouer comme tu le dis a quoi te sert de vouloir se prestige?
euh...Axeee je suis pas d'accord avec toi car si on a acheter mw2 tout de suite après sa sortie on est prestige 10 depuis longtemps sans être un très bon joueur comme mon voisin ^^ mais moi a cause de tricheur je me suis fait hack 3 fois alors que j'étais prestige 5 donc j'en ai ma claque sois dit en passant que mon meilleur score en MME c'est 50-3 alors je pense que je le mérite
Shacklebott
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
5
22 mai 2010 à 23:19
22 mai 2010 à 23:19
Quel est ce bug ? Tu veux dire passer immédiatement au Prestige 10 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je voudrai bien que qnn me le fasse
et je suis dacord le nivo de jeu changera rien mais en revanche on gagne tt les titre,arme,camouflage ce qui est interressant
et je suis dacord le nivo de jeu changera rien mais en revanche on gagne tt les titre,arme,camouflage ce qui est interressant
Oui , pour passer les prestiges directement. Mais comme j'aime bien jouer j'aimerais être prestige 6 plus tôt que prestige 10 directement . . .