Deoxys,Celebi et Jirachi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
celebi 11 -
celebi 11 -
Bonjour,
Je voudrais capturer Deoxys,Celebi et Jirachi dans Pokémon Version Or Heart Gold S.V.P. Et cela sans l'action replay.
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Je voudrais capturer Deoxys,Celebi et Jirachi dans Pokémon Version Or Heart Gold S.V.P. Et cela sans l'action replay.
Merci d'avance pour toutes vos réponses
7 réponses
panda roux, nos routes se croisent a nouveau! on ne peut malheuresement pas pour le moment, mais il se peut qu un event celebi ce fasse connaitre en automne
P: je n ai pas eu le temps de voir pour ton equipe, je le ferais au plus vite mais pour le moment je suis en pleine redaction de tuto desoler
P: je n ai pas eu le temps de voir pour ton equipe, je le ferais au plus vite mais pour le moment je suis en pleine redaction de tuto desoler
Pour capturer celebi il faut tous les zarbis et mes les deux dernier que tu a capturer a la penssion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Capture 6 zarbi qui forment ensemblent celebi et ensuite il faut que tu fasse tous les puzzle de la ruine alpha...
Apres tu va vers la cabanne et tu fait un pas en arriere et celebi apparais (mais je croi que c'est juste dans la version jap malheuresement)