Code de deblocage
RésoluBonjour, mon sagem my 810x est codé, s'il vous plait j'aimerais savoir le code de deblocage.
Bonjour, mon sagem my 810x est codé, s'il vous plait j'aimerais savoir le code de deblocage.
Bonjour, j ai le meme probleme que la personne du message d avant j ai placer le fichier quest heper la ou vous le dites mais l icone add-àn ne s af...
Bonjour, je voudrais savoir si le disque dur 120 giga acheté neuf a cultura va marcher sur une xbox 360 arcade acheté à cultura merci d avance
Bonjour, Vous me proposer qelle Ps3 ? 40 Go ? 80 Go ? 120 Go ? 160 Go ? 250 Go ?
Bonjour, enfaite j'ai une ps3 slim 250go et j'arrivé a jouez en ligne mais maintenant a chaque fois que je place un CD (fifa10,pes2010,uncharted2) et ...
Bonjour, moi suis bloquee sur le mot de passe du maire SVP aidez moi
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le jeux le plus puissant au monde. merci de vos réponses! -- "Google a réponse a tout enfin presque!"
Bonjour, Je suis bloquée. Je suis au moment où il faut trouver la caverne de V le voleur ça j'ai réussi mais après , il faut trouver quelque chose da...
coucou tout le monde , je ,suis blokee au jeu dans les sims2 naufragés sur DS et j'aurai vraiment vraiment vraiment vraiment besoin d'aide - com...
Bonjour, bonjour, voilà. J'ai déjà regarder dans de nombreux autres sujets mais je ne trouve pas de réponses à mon problème... Je voudrai connecté m...
Bonjour à toute la communauté CCM Je posséde Counter Strike Source ... et je voulais savoir si on peut télécharger toutes les maps (Ou les plus con...
Voilà, j'ai une ancienne Ds (grise) qui a un problème. Quand j'essaie de l'allumer, elle s'allume pendant 1à 2 sec et ensuite l'écran devient BLANC et...
Bonjour, j'ai les sims 3 sur mon PC j'ai fais un test sur un site pour voire si mon PC a la bonne config est la résulta c'est oui mais quand je joue ...
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Dofus 2.0 sur mon mac, je l'ai installée, et encore une fois quand je double clique sur l'icône du je...
Bonjour, Je suis a la mission ou un mec me demande de faire je sais pas quoi avec des marchands de viande pourrie.Il dit meme qu'il faut les arreter ...
Bonjour, quelqu'un aposter cette question http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15775657-crack-no-cd-gta-sa-francais sur ce forume mais je ne t...
Bonjour, je voudrais savoir si le jeu Star wars battlefront élite squadron devrait sortir sur PS3 ? Merci par avance de vos réponses. Pour informatio...
Bonjour, jaimerais savoir des codes en français pour pokemn platine d'action replay svp répondez moi vite
Hello , -Tout d'abord Bienvenue ! -Je vais d'abord par commencé par vous décrire mon * Topic * . -C'est tout d'abord , un topic Spécialement fa...
Bonjour, je posséde un AMD Sempron LE-1200 2.1Ghz, qui est selon les dires insuffisant pour faire tourner PES2010 que je vais bientot m'offir ^^ J'a...
Bonjour, je suis bloqué dans pokemon platine dans l'arene de voilaroc pouvez vous me dire dans quel ordre poussé les sac de frappe? merci d'avence
Bonjour, j'ai un fichier qui as été découpé en morceau, problème je ne le connais pas, ma question est simple comment le recoller ? Les fichiers se...
Salut, pourquoi dans GTA 4 il y a des flics qui bloc les ponts ? Y a t-il une solution pour qu'ils s'en ayent ? Merci !
Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux de XBOX 360 sont compatible avec la PS3. Merci a vous de répondre,pour m'éclairer un peux plusse sur ma ...
Bonjour, Mes frères ont jeté le manuel du jeu Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, vous seriez bien aimable de me donner le code qui figure au ...
Bonjour, pourriez vous me suggerer des jeux sur xbox 360 svp merci d avance
Bonjour, J'avais commandé une R4 DS + 2GB sur le site AK2.fr , mais le problème est que je ne pouvais pas payer a cet instant . J'aimerai savoir si i...
Bonjour, J'ai telecharger dslinux pour mon ds mais il me demande un login et un mot de passe j'aimerais avoir des nouvelle si il y a quelqu'un qu...
Bonjour, je voudrais télécharger GearGrinder gratuitement pourrie vous me donner un lient pour le télécharger ou un cite mais par contre je veux pas...
Bonjour, svp vous pouvez me dire la réponse de l'émigne 11 du professeur layton et la boite de condore merci
Bonjour a vous! voila j'ai du réinstaller mon windows en prenant soin de recopier les sauvegardes de mirrors edge qui se situaient dans le dossier d...
Bonjour, bon vous allez trouvez bizarre que je joue encore à la game boy advence avec toute les technologies qui sont sortie bon j'ai la wii, play 3, ...
Bonjour, Je possède la 40 go que j 'ai eu pas longtemps après la sortie de la PS3 dans le monde. Ayant joué la veille à call of duty 6, je décide de...
Bonjour, jai une psp fat et je voudrais installer kernel pour passer en firware 1.5 et quand je lance kernel sur ma psp cela met demarage du jeu impo...
Bonsoir, J'ai counter strike source et j'ai envi de le modifier en y ajoutant des plugins comme un death match ou un mode zombie. J'ai télécharg...
Bonjour, je voudais me renseigner à propos du jeu de dofus dans sa guilde comment faire pour augmenter les percepteur merci de me répondre.
Bonjour,Je viens d'acheter une psp 3000 avec pes 2010 chez score game je voudrais la cracker. Comment faire ???
Bonjour, j'ai déjà eu ce probleme auparavant et tout ett redevenu normal en rebranchant voilà mon probleme je possede une ps3 racccordée en hdmi à mo...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la magnifique play3, et j'ai une question (qui pourrait paraitre stupide): Est-on obliger d'acheter un...
Bonjour, je cherche un site (FRANCAIS,gratuit et tout et tout...) où il y aurait code lyoko XANA destruction finale (en français) sur ds a télécharge...
Bonjour, Connaissez-vous un jeu , gratuit si possible , du même genre que WarRock avec beaucoup de véhicules et multijoueur ( si possible ) , à téléc...
Bonjour, je suis nouveau sur dofus, et je cherche des techniques ( légales, pas de bots ou autres ) pour gagner de l'argent rapidement sur dofus, je s...
Bonjour, voila je recherche un superbe jeux de poker en ligne gratuit merci
Bonjour, à tous :) Alors voila mon probleme quand je joue à Counter-Strike: Source tout les autre joueur a part moi apparaissent uniquement avec les...
Bonjour, j'ai ajouté Zelda spirit tracks sur ma ds mais quand je lance le jeu le problème apparait : sauvegarde impossible.Eteignez la console et réi...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre ma musique dans la radio dans GTA IV. Comment faire ?
Bonjour, voila j'ai une nitendo ds lite je m'en server a un momen donner comme veilleuse pour ma fille et il y a quelque temp de sa j'ai voulu l'allu...
Bonjour,je vais vous dire comment avoir SHAYMIN dans Pokémon diamant.Tout d' abord vous devez possédez la lettre Chen qui vous demande d' aller à la r...
Bonjour, voila c est un peu idiot mais j ai des points que j ai gagné grace aux succes( j en ai 2000) ! mais le truk c est que je ne sais pas qu...
Bonjour,j'essais de trouver un jeux de guerre OnLine Pouvez-vous me donner des site??