Les discussions

Installer une voiture sur les sims 2 pc !

Résolu

Hello , -Tout d'abord Bienvenue ! -Je vais d'abord par commencé par vous décrire mon * Topic * . -C'est tout d'abord , un topic Spécialement fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
C3 Pluriel

Processor pes 2010

Résolu

Bonjour, je posséde un AMD Sempron LE-1200 2.1Ghz, qui est selon les dires insuffisant pour faire tourner PES2010 que je vais bientot m'offir ^^ J'a...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
baker34000

Bloqué dans pokemon platine

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans pokemon platine dans l'arene de voilaroc pouvez vous me dire dans quel ordre poussé les sac de frappe? merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DARsKater

Coller un fichier découper en morceau

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui as été découpé en morceau, problème je ne le connais pas, ma question est simple comment le recoller ? Les fichiers se...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
minimoi

Gta 4 sur ps3.

Résolu

Salut, pourquoi dans GTA 4 il y a des flics qui bloc les ponts ? Y a t-il une solution pour qu'ils s'en ayent ? Merci !

bastien352

Ps3 et xbox 360

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux de XBOX 360 sont compatible avec la PS3. Merci a vous de répondre,pour m'éclairer un peux plusse sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
RA|STL|N

Code au dos du manuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes frères ont jeté le manuel du jeu Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, vous seriez bien aimable de me donner le code qui figure au ...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
redoute1

Choix

Résolu

Bonjour, pourriez vous me suggerer des jeux sur xbox 360 svp merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stevengerrard08

Ak2.fr , vont-il me relivrer ?

Résolu

Bonjour, J'avais commandé une R4 DS + 2GB sur le site AK2.fr , mais le problème est que je ne pouvais pas payer a cet instant . J'aimerai savoir si i...

Diesy

Ds linux

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger dslinux pour mon ds mais il me demande un login et un mot de passe j'aimerais avoir des nouvelle si il y a quelqu'un qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lélé du 85

Jeux video pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger GearGrinder gratuitement pourrie vous me donner un lient pour le télécharger ou un cite mais par contre je veux pas...

cybergirll

Réponse de l'émigne 11

Résolu

Bonjour, svp vous pouvez me dire la réponse de l'émigne 11 du professeur layton et la boite de condore merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme

Problème sauvegarde mirrors edge

Résolu

Bonjour a vous! voila j'ai du réinstaller mon windows en prenant soin de recopier les sauvegardes de mirrors edge qui se situaient dans le dossier d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lhybrideur

Golden sun gba

Résolu

Bonjour, bon vous allez trouvez bizarre que je joue encore à la game boy advence avec toute les technologies qui sont sortie bon j'ai la wii, play 3, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Sarahlamiss

Problème allumage de ps3

Résolu

Bonjour, Je possède la 40 go que j 'ai eu pas longtemps après la sortie de la PS3 dans le monde. Ayant joué la veille à call of duty 6, je décide de...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer kernel 1.5 sur psp 3.90

Résolu

Bonjour, jai une psp fat et je voudrais installer kernel pour passer en firware 1.5 et quand je lance kernel sur ma psp cela met demarage du jeu impo...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kingdomhearts34725

Probleme metamod sur counter strike source

Résolu

Bonsoir, J'ai counter strike source et j'ai envi de le modifier en y ajoutant des plugins comme un death match ou un mode zombie. J'ai télécharg...

BlackHayate

Dofus

Résolu

Bonjour, je voudais me renseigner à propos du jeu de dofus dans sa guilde comment faire pour augmenter les percepteur merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
joeyleretour

Psp 3000 hack

Résolu/Fermé

Bonjour,Je viens d'acheter une psp 3000 avec pes 2010 chez score game je voudrais la cracker. Comment faire ???

computerhelp

Plus aucun son sur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu ce probleme auparavant et tout ett redevenu normal en rebranchant voilà mon probleme je possede une ps3 racccordée en hdmi à mo...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sliverpopop

Télécommande bluray ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la magnifique play3, et j'ai une question (qui pourrait paraitre stupide): Est-on obliger d'acheter un...

joker666

Un site pour avoir code lyoko2 sur ds

Résolu

Bonjour, je cherche un site (FRANCAIS,gratuit et tout et tout...) où il y aurait code lyoko XANA destruction finale (en français) sur ds a télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sam.du.53

A la recherche d'une rareté

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un jeu , gratuit si possible , du même genre que WarRock avec beaucoup de véhicules et multijoueur ( si possible ) , à téléc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
louky95

Des techniques pour gagner des kamas plz

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur dofus, et je cherche des techniques ( légales, pas de bots ou autres ) pour gagner de l'argent rapidement sur dofus, je s...

Zoey

Jeux poker gratuit en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un superbe jeux de poker en ligne gratuit merci

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Marcel

Un seul skin apparait css

Résolu

Bonjour, à tous :) Alors voila mon probleme quand je joue à Counter-Strike: Source tout les autre joueur a part moi apparaissent uniquement avec les...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Nytrox

Pb linker

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté Zelda spirit tracks sur ma ds mais quand je lance le jeu le problème apparait : sauvegarde impossible.Eteignez la console et réi...

ninoussdu69

Radio gta 4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre ma musique dans la radio dans GTA IV. Comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
orian178178

Souci avec ma ds

Résolu

Bonjour, voila j'ai une nitendo ds lite je m'en server a un momen donner comme veilleuse pour ma fille et il y a quelque temp de sa j'ai voulu l'allu...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
angy86

Avoir shaymin shiney dans diamant

Résolu

Bonjour,je vais vous dire comment avoir SHAYMIN dans Pokémon diamant.Tout d' abord vous devez possédez la lettre Chen qui vous demande d' aller à la r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mangrifff

Xbox 360

Résolu

Bonjour, voila c est un peu idiot mais j ai des points que j ai gagné grace aux succes( j en ai 2000) ! mais le truk c est que je ne sais pas qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
shady90

Où trouver un jeux de guerre online??

Résolu

Bonjour,j'essais de trouver un jeux de guerre OnLine Pouvez-vous me donner des site??

Bicop

Comment jouer à 2comptes sur florensia

Résolu

Bonjour, Puis-je avoir la réponse à cette question : Comment jouer à 2 comptes sur Florensia en ayant un seul PC? Mcii de réponde vite

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
@lexis012

Relier sa xbox360 au xboxlive, bug.

Résolu

Bonjour, J'avais l'intention de relier ma XBOX360 à internet, et donc au XBOXLIVE en utilisant mon ordinateur comme passerelle. C'est à dire que je r...

adr1en

Condition zero micros configuration

Résolu

Bonjour, je joue a counter strike : Condition zero et je me demandais s'il était possible de retirere totalement les bruits de cz(bruits de balles , g...

Chlouck64

Jeux steam

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on achète un jeux steam par internet, on reçoit directement le jeux dans le compte? Ou bien par poste on reçoit la boite du CD avec l...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Baltayan

Question appropo d'assassin's creed 1 sur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y'aurait un mode choix des langues dans le jeu Assassin's Creed 1 sur PS3 ? Comme je les commender dans un pays étr...

hery360

Probleme dawn of war 2 directx 9.0

Résolu

Bonjour, Hier, je suis allé acheter, dawn of war 2 et j'ai un message sur les config graphiques qui me dit: Impossible de trouver un périphériqu...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Freedom49

Ma psp ( aide)

Résolu

Bonjour, quand je joue avec ma psp avec les touche directionnelle (pas avec le joystick) mon perso va a droite sans que j'appuie sur la touche droite...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Whilder

Probleme d'istallation avec toca race driver3

Résolu

bonjour,suite a une réinstallation de windows xp je voudrais réinstaller toca race drivers3 mais pendant l'installation un message apparrait avec ecri...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Papillon@4537KBit/s

Relier xbox 360 à un écran de pc

Résolu

Bonsoir, Je voudrai acheter une xbox 360 mais hélas je ne peux la relier qu'à un écran de PC. Ma question est claire, je voudrai savoir si ça vaut l...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
shady90

Probléme dans le jeu conquête 2.0

Résolu

Bonjour, je joue au jeu conquête 2.0 et je suis lvl 70 mais je ne c'est pas comment trouver une emerode de monstre d'herbe ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
dark59

Jeu de wii

Résolu

Bonjour, J'ai vu l'autre jour à la télé la pub des lapins crétins ( la grosse aventure ), et j'aimerais connaitre le but de ce jeu ( tout ce qu'on pe...

Lucario91220

Nintendo ds lite import

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai la possibilité de recevoir une Nintendo DS Lite importée de Hong Kong, car un ami y fait ses études. Je me demandais donc s...

Utilisateur anonyme

Halo1 ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai installé halo1 je vois les annonce de présentation mais d'un coup un ecran noir apparait. mais le jeu tourne j'ai le son mais pas les i...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéos sur ps3

Résolu

Bonjour, connaissez vous des jeux à faire en famille sur PS3 merci de vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
udodirck

Les simspons sur ds : lisa combat gorille sos

Résolu

Bonjonr, je joue sur ds, avec les simspons le jeu je dois sauver le proffesseur du gorrille mais je suis bloquée par des barres en fer: je ne peux p...

sam

Codes gta

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir tous les codes de gta san andreas , vice city .............. svp repondez et vite

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
55684

Connexion internet sur ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive à mettre internet sur ma play 3 car je fais tout ce qu'on me demande ,il trouve l'intensité su signal de ma livebox , je clique...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
udodirck

Jeux x-box

Résolu

Bonjour, je possede un backup de jeux x-box et je voudrais savoir comment faire pour le graver et pour etre sur qu'il fonctionne ( je ne veut pas j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jah5577
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000