Connexion au Xbox Live impossible après màj

Résolu/Fermé
thomasdeliot Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 22 juil. 2011 à 10:30
thomasdeliot Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 22 juil. 2011 à 11:31
Bonjour,

N'ayant pas connecté ma Xbox au Live depuis plusieurs jours, j'y suis allé hier et en me connectant, il me dit qu'il y a une mise à jour à installer. Ok, j'avais lu sur internet à propos de cette mise à jour de juillet.
Il me la télécharge, la console s'éteint, se redémarre et continue à installer la mise à jour. Une fois finie, j'ai le menu et en me connectant au live, il me dit une nouvelle fois qu'une mise à jour est disponible ! J'accepte ( sinon pas moyen de se connecter... ) et il télécharge cette mise à jour. A noter que durant cette mise à jour, j'ai appuyé sans le faire exprès sur B, et que j'ai dû la relancer et réessayant de me connecter, mais il n'y a eu aucun problème. Ma console s'est redémarré mais là, pas de suite d'installation, j'ai eu directement l'écran d'acceuil... Et en essayant de me connecter, il me dit que la connexion est impossible, exactement comme quand le câble ethernet n'est pas branché.
Je suis allé faire un test de conenxion et il n'y a aucun problème, le test arrive à se connecter au live jusqu'au bout. Pourtant, en essayant de connecter un profil au Live, impossible.

Je suspecte fortement un problème de màj, car déjà avoir deux mises à jours de suite, c'est louche...

C'est embêtant car mon abonnement se termine début Août et que j'aimerais bien en profiter encore un peu, comme je ne compte pas le renouveler !

Merci à tous pour la lecture et l'aide qui pourra m'être apportée !
A voir également:

1 réponse

thomasdeliot Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 3
22 juil. 2011 à 11:31
Tout est bon...

J'ai reconnecté ma Xbox au Live ce matin et ça fonctionnait parfaitement.

Je trouve tout de même ça assez bizarre ^^
0