Steam bug

Résolu
smylet Messages postés 7 Statut Membre -  
 smylet -
Bonjour, J'explique mon problème: Je lance mon jeux ( counter-strike:source ) Puis je l'éteins, ensuite lorsque je parle à un amis, mon pseudo est vert ( qui signifie que je suis en jeu ou que le jeu est lancé ) ou bien quand je vais dans le menu "amis" Mon pseudo est vert avec le complément en dessous : "en jeu" , alors que j'ai quitter mon jeux. D'ou vient se problème.

Merci d'avance.

4 réponses

TigreDemon Messages postés 111 Statut Membre 94

Yo !
Il se peux que lorsque tu quitte ton jeu, le processus du jeu lui même ne quitte pas ! Donc ton ordinateur et Steam crois que tu joue encore.

Tu peux l'arrêter manuellement en faisant ceci : CTRL + ALT + SUPPRM (CTRL + MAJ + ECHAP sur Windows7) tu va dans Processus et tu cherche le nom du jeu ou : hl2.exe et tu le supprime. Après cela tu ne devrais pas être afficher en train de jouer.

Il se peux que cela bug parfois, essai de vérifier ton jeu et défragmenter pour voir.

J'espère t'avoir aidé ! (Je viens de voir, c'est dur d'attendre autant de jours hein? ^^)
1
smylet

...
0
smylet

J'avais déjà penser a ce problème , mais aucune trace de processus hl2.exe dans les processus.
Une autre info : dès que je fait fermer la sessions. La je me voit en hors jeu. Mais 5 secondes après ben la sessions se ferme ^^
Donc c'est une histoire de precessus a fermer ...
0
smylet

...
0