Capture barpau (version rubis)
Résolu
Max69
-
Max69 -
Max69 -
Bonjour, Il y aurait t-il une solution qui marche réellement pour capturer barpau assez facilement sans chercher des heures et compter spécialement sur la chance dans la route 119 qui se trouve que dans six cases d'eau sur plus de 400.
Pour le côté recherche:
1= La meilleur canne le permettant ?
2= Pêcher qu'une fois par case, est-ce que cela suffirait ?
Pour le côté pas envie de me prendre la tête:
3= Si on met une nouvelle phrase à myokara (exemple: barpau barpau), les 6 cases de cette phrases seront t'il pareil sur toutes les versions et chez n'importe que personne? Du genre: Si tu rechange encore la phrase de ( barpau barpau) par une au hasard et que tu la change encore une troisième fois en remettant (barpau barpau) ça aura encore changer où ça sera pareil que la première fois ?
4= Les astuces douteuses du genre *maximum déflagration* et *devant cascade* marche t'elle réellement ?
J'ai vraiment besoin d'être sur de tous çà, cela m'aiderait énormément.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement,
Max.
Pour le côté recherche:
1= La meilleur canne le permettant ?
2= Pêcher qu'une fois par case, est-ce que cela suffirait ?
Pour le côté pas envie de me prendre la tête:
3= Si on met une nouvelle phrase à myokara (exemple: barpau barpau), les 6 cases de cette phrases seront t'il pareil sur toutes les versions et chez n'importe que personne? Du genre: Si tu rechange encore la phrase de ( barpau barpau) par une au hasard et que tu la change encore une troisième fois en remettant (barpau barpau) ça aura encore changer où ça sera pareil que la première fois ?
4= Les astuces douteuses du genre *maximum déflagration* et *devant cascade* marche t'elle réellement ?
J'ai vraiment besoin d'être sur de tous çà, cela m'aiderait énormément.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement,
Max.
A voir également:
- Barpau pokemon emeraude
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Pokémon SoulSilver multi exp - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Salut,
J'ai eu le même problème que toi, donc pour t'aider, il n'y a aucunes astuces comme le fake qui disait de mettre maximum déflagration et tout comme mode de l'île Myokara. Pour ma part, j'ai passé une semaine à le chercher, donc je te conseille la Méga canne, et de pêcher 3 à 5 fois par case. C'est peut-être un peu ou très chiant, je te l'accorde, mais une fois que tu l'as, ça en vaut al peine, il est assez puissant. Donc je ne te conseille pas de pêcher seulement 1 fois par case mais après...
Bonne pêche!
J'ai eu le même problème que toi, donc pour t'aider, il n'y a aucunes astuces comme le fake qui disait de mettre maximum déflagration et tout comme mode de l'île Myokara. Pour ma part, j'ai passé une semaine à le chercher, donc je te conseille la Méga canne, et de pêcher 3 à 5 fois par case. C'est peut-être un peu ou très chiant, je te l'accorde, mais une fois que tu l'as, ça en vaut al peine, il est assez puissant. Donc je ne te conseille pas de pêcher seulement 1 fois par case mais après...
Bonne pêche!
D'accord, mais toi tu as pêcher combien de fois par case et après cette grande recherche tu la trouver où t'a du encore la refaire ??? Et en général après une tel recherche on le trouve assez souvent quand même ? Et en pêchant une fois par case, il y à des chances de l'avoir et toi quand tu l'as capturer tu avait pêcher combien de fois sur la case ??? Désolé de toute ces question mais desfois je suis trop curieux =P
Salut,
J'ai pêché 3 fois par cases et arrivé vers la moitié de la zone où il se trouve, je l'ai pêché, ensuite, j'ai schématisé l'endroit où il se trouvait, et après j'étais tellement content, j'en ai pêché une dizaine^^.
Une fois que tu as trouvé une case BARPAU, pêche dedans, tu en trouveras environ un coup sur trois.
Quand je l'ai capturé, je ne sais plus combien de fois j'avais pêché sur la case, mais il me semble que c'était la deuxième fois ou la troisième.
En tout cas, bonne chance et bonne pêche, en espérant t'avoir aidé (si tu as d'autres questions, n'hésite pas)!
J'ai pêché 3 fois par cases et arrivé vers la moitié de la zone où il se trouve, je l'ai pêché, ensuite, j'ai schématisé l'endroit où il se trouvait, et après j'étais tellement content, j'en ai pêché une dizaine^^.
Une fois que tu as trouvé une case BARPAU, pêche dedans, tu en trouveras environ un coup sur trois.
Quand je l'ai capturé, je ne sais plus combien de fois j'avais pêché sur la case, mais il me semble que c'était la deuxième fois ou la troisième.
En tout cas, bonne chance et bonne pêche, en espérant t'avoir aidé (si tu as d'autres questions, n'hésite pas)!
Merci de ta superbe aide, cela va beaucoup m'aider ! Et une dernière question pour être bien sur, en pêchant qu'une seul fois par case, j'ai quand même de bonnes chances de l'avoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien,
Tu as des chances de l'avoir en pêchant une fois par case, néanmoins, je te conseille de pêcher au moins 2 fois par case.
(N'oublie pas de marquer ce sujet comme résolu)
Bonne pêche!
Tu as des chances de l'avoir en pêchant une fois par case, néanmoins, je te conseille de pêcher au moins 2 fois par case.
(N'oublie pas de marquer ce sujet comme résolu)
Bonne pêche!
Ah oui et tout dernier truc pour savoir, il parait que les 6 cases ou se trouvent le Barpau sont très proches où voir à côté, est-ce vrai où est-ce qu'elles sont un peu partout et donc espacés ?