Capture barpau (version rubis)

Résolu/Fermé
Max69 - Modifié par Max69 le 19/07/2011 à 00:02
 Max69 - 20 juil. 2011 à 23:19
Bonjour, Il y aurait t-il une solution qui marche réellement pour capturer barpau assez facilement sans chercher des heures et compter spécialement sur la chance dans la route 119 qui se trouve que dans six cases d'eau sur plus de 400.

Pour le côté recherche:

1= La meilleur canne le permettant ?
2= Pêcher qu'une fois par case, est-ce que cela suffirait ?

Pour le côté pas envie de me prendre la tête:

3= Si on met une nouvelle phrase à myokara (exemple: barpau barpau), les 6 cases de cette phrases seront t'il pareil sur toutes les versions et chez n'importe que personne? Du genre: Si tu rechange encore la phrase de ( barpau barpau) par une au hasard et que tu la change encore une troisième fois en remettant (barpau barpau) ça aura encore changer où ça sera pareil que la première fois ?

4= Les astuces douteuses du genre *maximum déflagration* et *devant cascade* marche t'elle réellement ?

J'ai vraiment besoin d'être sur de tous çà, cela m'aiderait énormément.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Cordialement,

Max.

8 réponses

ronaldmcdonald Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 41
19 juil. 2011 à 13:47
Salut,

J'ai eu le même problème que toi, donc pour t'aider, il n'y a aucunes astuces comme le fake qui disait de mettre maximum déflagration et tout comme mode de l'île Myokara. Pour ma part, j'ai passé une semaine à le chercher, donc je te conseille la Méga canne, et de pêcher 3 à 5 fois par case. C'est peut-être un peu ou très chiant, je te l'accorde, mais une fois que tu l'as, ça en vaut al peine, il est assez puissant. Donc je ne te conseille pas de pêcher seulement 1 fois par case mais après...

Bonne pêche!
1