Les discussions

Cod mw3

 Résolu

Bonjour, Le jeu CoD mw3 sortirat-il aussi sur mac ce 11 aout ? Merci, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Fifout

[minecarft] wallpaper

 Résolu

Salut, c'est norman Je voudrait savoi j'ai une fois vu un wallaper de minecraft avec une fille qui etait entrain de tenir avec ses mains les jambe...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
nor67290

Aide pour un jeux

 Résolu

Bonjour, voila j'ai Windows 7 et je peux pas installer certains jeux comme désert storm 2 que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ymcmb225

Problème installation sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai les SIMS 2 Académie Pour PC je l'es installé et un moment sa me dit : Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu Les Sims 2 avan...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
samgunsjovirow

Call of duty xp

 Résolu

Bonjour, Quel qu'un peut me dire c'est quoi Call of duty XP ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Minecraft payé , mais pas prémium

 Résolu

Bonjour, je m'Explique , j'ai acheter minecraft via PayPal , le 20 aout , j'ai transféré le 30 $ a mon compte bancaire , ( Date de compensation pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
LeCobraXxQCxX

Mmo mmorpg

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la difference entre mmo et mmorpg , et c'est quoi le mieux ? merçi ! Configuration: iPhone / Safari 533.1

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
SnOOpiX

Succès xbox qui ne s'affiches pas ...

 Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'achat de ma xbox , je n'avais jamais remarqué que les succès s'affichaient ,....car j'ai été chez un de mes amis qui...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
papooseT

Pcsx2 9.8

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire tourner PCSX2 9.8 sur mon pc mais il est lent... Dans le menu du jeu ( ici DBZ Budokai tenkaichi 3) il tourne à 50 fps...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ngnsm

[aidez-moi svp]mot de passeplaystationnetwork

 Résolu

Bonjour, j'aurai vraiment besoin d'aide j'ai un compte sur Playstation Network Mais après l'avoir changer après la maintenance j'ai éffacer accidentel...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cocoloco57

J'ai des code pour gta san andreas de pc

 Résolu

salut j'ai des codes pox GTA san andreas de pc [MAJ:06/03/09] Chinatown Wars: le site officiel mis à jour Généralités - *OGM*_2PAC Santé 100% +...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
qwqs

Des jeux pc 2011 ou 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux pc 2011 ou 2010 de genre action-aventure-cours-fps-foot. et merci d'avance et merci beaucoup. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mohamed

Qui veut un serveur minecraft superbe gratuit

 Résolu

Bonjour, je donne mon serveur superbe et gratuit a celui qui me persuadera de le donner attention je donne le serveur a 18 heure ! voila quelque i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
amine

Pb de connexion trackmania united forever

 Résolu

Bonjour, Je viens de virer Windows 7 pour repasser sur XP (Les pilotes audio ont sautés et impossible de réinstaller ! J'ai essayer plusieurs versi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
oukalaa

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, combien coute call of duty black ops sur Playstation 3 Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Réponse du support steam (aide)

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été suspendu récemment et j'ai contacté le Support et j'ai eu une réponse de leur part du Support Steam et que cela veut di...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
SnOOpiX

Jeux steam

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible que je déplace un jeux steam d'un compte où il est activé à un autre ???

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
SnOOpiX

Alone in the dark (1992): les commandes !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé le vieu Alone in the dark sur AbondonwareFrance site d'ancien jeux... Bon je débarque dans une maison pour questio...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
le boulet !

Sims 3 comment supprimer les sauvgardes

 Résolu

Bonjour, j'aurrais besoin d'aide pour supprimer ma sauvegarde des Sims 3, je ne connais pas l'emplacement des sauvgardes, ni le nom des fichiers. ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
chacha

New super mario bros wii plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec NSMBW : Je m'explique : Je mets les codes avec gecko codes Donc je lance le jeu avec les codes sur ma wii...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
eeee4444

Zelda minish cap

 Résolu

Bonjour, c'est beaux les vieux jeux grace à la ds mais j'arrive à coincer quand meme y a t 'il une personne sui peut m'aider??? merci

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
juju

Cle d'activation pour archlord

 Résolu

Bonjour,bonjour on a dit que archlord etait gratuit on a pas besoin de payer pour jouer,quand je pars sur le site afficiel d'achrlord.comme je ne pas ...

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
workonos

Code sims 3 sur wii

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il ya des codes de triche dans les sims 3 sur wii Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Stefan-24

Aidez moi cuisinez avec jamie oliver

 Résolu

Bonjour, apparemmen personne ne possè de ce jeu. si quelqu'un la peut il me dire commen on passe les brownies au chocolat car je sui bloqué.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
xYayas

Problème team fortress 2:

 Résolu

Bonjour, Voila je vien de débuter sur Team Fortress 2 mais il y a un problème... Premier problème: La première fois que j'ai y joué la voix é...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
le boulet !

Xbox live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si , si je branche un câble ethernet à ma xbox 360 ELITE ; est-ce que je pourais avoir le xbox live , sachant que je l...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bisounours17460

Connexion xbox 360 est elle bonne ?

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si la connexion de la box 360 slim était vraiment supérieur a celle de la ps3 slim :) merci de me répondre car on...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
valentinho

Mise a jour 3.2.2a vers 3.3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le fichier de 800 mo contenant le patch allant de la 3.2.2a vers 3.3.0, il contient 4 fichier : Wow-partial1.mpq Wow-p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
DextroyMax

Musique de la map five sur cod black ops

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir le titre de la chanson de Eminem dans la map "five" sur CoD zombie Merci d'avance . Configuration: iPod touch - iP...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
sevic63

Battelfield 3

 Résolu

Bonjour, Est ce que ce pc portable pourra faire tourner bf3 a fond ou medium ... ? http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sv-sx318v-...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
InnoCifa

Pokémon légendaire

 Résolu

salut est ce que vous savez comment avoir groudon ou autre légendaire dans pokémon perle sans evenement nintendo sans échange et sans action replay???...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mew 2000

Passé de l'hdmi à la péritel sur xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens d'acheter une Xbox 360 Elite et je l'ai branché en Hdmi sur la Tv de mon salon, et la je veux la branché dans ma chamb...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Maxou92

Jeu ps2 sur ps3 slim320go

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si on peut joué avec la ps3 au jeux ps2

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
yacineA

Tomb raider iii démo gratuite???

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il y a a une démo de tomb raider 3 gratuit mais que avec la maison (pour s'entraîner)!! merci et désoler si il y a des ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ryad756

Problème sur le xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai un cable ethernet relié a ma xbox 360 je souheterais me connecter sur le xbox live et je ne peux pas ,donc je vous demande la demarche a...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Elektrino

Final fantasy online

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 On peut t'on se procurer final fantasy online sur internet ou il faut le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
enaugh

Sims histoire de naufragès.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai expulser des sims mais je ne trouve pas la solution... Je joue sur l'île "Mamaman" et j'ai créer 3 personnages que j'ai combiner à...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Snokers

Triche sur samp 0.2 x

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de triche pour samp 0.2x pour serveurs dédiés (sobeit ne marche pas sur cette version) merci de me répondre

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
abdou25

Maintenance play????

 Résolu

Bonjour, je comprend pas je veux m'inscrire sur le playstation network mais le site internet est en maintenance j'etait au courant des derniers prob...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
austiel123

Counter strike

 Résolu

Bonjour, est ce que counter strike source ne se joue pas hors ligne Configuration: Windows XP / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Fateh-Drinker

Probs de ping sur counter strike

 Résolu

Bonjour, J'ai intalter mes deux pc en réseau hier. J'avai déja configuré le routeur avec 1 pc avant, que j'ai connecté le second hier, il c'est conn...

51 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Fateh-Drinker

Comment enlever un virus sur le cd des sims 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 J'ai un GROS problème c'est que j'ai les Sims 2 mais y'as un virus sur le Cd est mon ordi...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
rom39100

Probleme sims 3.

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer les sims 3 ambition sur mon pc et je voulais savoir si je pouvais y jouer avec le cd des sims 3 normal sans demare...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Etre abonnner gratuitemment ici

 Résolu

bonjour je voudrais absolument etre membre mais je n'y arrive pas si quelquun pourrait me donner de son abonnement contre ma ceinture noir ou mon b...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
rasoa10

Est ce possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon cousin qui a 14 ans peux acheter black ops en magasin? Vont il lui refusé son achat parce qu'il n'as pas 18 ans? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vividu38

Ordinateur s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, lorsque j'installe le MMORPG DOFUS , l'ordinateur chauffe et s'éteint d'un coup ! Alors que je ne l'installe pas, mon ordinateur ne s'éteint...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Ulrichleboss

Jeu wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, si on crack sa wii avec banner bomb peut on ensuite jouer dessu avec des jeux graver ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
irongege

La ps4 existera t il

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si la ps4 va exister merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avc wiiconnect24

 Résolu

Bonjour, jai des problems avc ma wii ;Je lai connecté a internet aujourdhui je lais depuis le 23 septembre ou octobre .Bon je veut donc allé sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
emrecan10

Comment filmé sont écran ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment Filmé l'écran de ça PS3, Je joue avec ce jeux : Call Of Duty Black Ops J'aimerais me filmé pendant que j...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Je veux filmé mon écran PS3
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000