Bug serveur hamachi minecraft depuis la 1.6
Résolu
=EM=matthew42
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la nouvelle mise a jour mon serveur privé hamachie ne marche plus. Je l'ai configuré en 1.6 mais ça ne marche pas. ça me marque FAILED to BIND the port.
Est ce quelqu'un a la réponse SVP
=EM=matthew42
Depuis la nouvelle mise a jour mon serveur privé hamachie ne marche plus. Je l'ai configuré en 1.6 mais ça ne marche pas. ça me marque FAILED to BIND the port.
Est ce quelqu'un a la réponse SVP
=EM=matthew42
A voir également:
- Hamachie
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
9 réponses
Il y a beaucoup de bug... Il ne faut pas oublié que c'est une beta et que ce n'est pas fait pour joué avec hamachi en temps normal. Depuis la 1.5, mon serveur en local et en hamachi ne fonctionne plus, tout les joueurs tombent dans le vide et le terrain ne se charge pas. Vivement qu'on puisse rejouer !!
Fais Ctrl + Alt + Suppr ( Gestionnaire des taches )
Ensuite rends toi dans Processus
Trie par nom et cherche tous les processus nommés Java
Tu les ferme et tu lance ton server, la fenêtre de celui ci n'apparaît peut être pas mais il est surement en train de tourner.
Quand tu as fermé tous les processus Java. Et que tu relance le server il ne doit y avoir qu'un seul processus nommé java, à ce moment la essaie de te connecter même si la fenêtre de ton server n'apparrait pas
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?..........................
..........
Ensuite rends toi dans Processus
Trie par nom et cherche tous les processus nommés Java
Tu les ferme et tu lance ton server, la fenêtre de celui ci n'apparaît peut être pas mais il est surement en train de tourner.
Quand tu as fermé tous les processus Java. Et que tu relance le server il ne doit y avoir qu'un seul processus nommé java, à ce moment la essaie de te connecter même si la fenêtre de ton server n'apparrait pas
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?..........................
..........
Vérifie que dans les propriétés du server, que le port utilisé soit bien celui par défaut.
.............
.............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ausi j'ai le meme bug yaurai pas une solucion surtout que dans mon serveur yavait des tat de constructions !