Les discussions

Direct x avec sims 2 quartier libre

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour les sims 2 quartier libre avec direct x j ai installé direct x 9 mais cela ne fonctionne toujours pas. comment doi...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
girl beautiful

Evoli dans le manoir pokemon dans perle

 Résolu/Fermé

Salut j'aimerais savoir comment avoir un evoli dans le manoir pokemon sa fait deux semaines aumoins que je parle au gars et a chaque fois il me dit un...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
salamechecad

Probleme sur warcraft iii frozen en battlenet

 Résolu

Bonjour, je me suis remis depuis peu au cultissime Warcraft III en battlenet, en l'espoir de retrouver ces nombreuses heures que j'ai passé en cette c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sylvains75

Fifa11 sans carte graphique sos

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aidez à jouer fifa11 sans carte graphique SVP Windows XP / Ram 1go

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
athena223

Recherche d'un jeu de verre de terre

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu qui ma marqué en primaire c-a-d vers 2003/2006, j'y jouai sur PC alors de ce que je m'en rappelle: c'est un jeu de co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
drago-jo

Star wars galaxies

 Résolu

Bonjour, Comment on télécharge star wars galaxies ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Petit Nicolas

Wow 3.3.5 help pleasee!!! ^^

 Résolu

Bonjour, bon voila mon problème jai installer Wow WOTLK ,jai une ram de 1280 Mo et une carte graphique 64 Mo quand par exemple je joue avec mes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Gregor

Ipod touch bloqué sur " l'écran d'arrêt "

 Résolu

Bonjour, mon iPod est bloqué au moment où il s'éteint ( quand il y a le petit qui tourne ) et j'ai tout essayé pour le débloquer ( le brancher sur se...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Mpreh

Probleme avec cossacks 2 napoleonic wars

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le jeux cossacks 2, le jeux s'installe et se lance correctement, j ai meme commencé la campagne cependant arrivé a la 3e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
didpunk

Jewel quest heritage

 Résolu

Bonjour, je suis bloque dans le jeu jewel quest heritage au niveau de gomez de arteche je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec ces tetes de m...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
youte62

Devil may cry 3 ps2

 Résolu

Bonjour, je vien de finir devil may cry 3 sur playsation 2 et je voulais savoir : si je recommence une nouvelle parti aurais-je toujours les mêmes a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
steven04

Comment lire un cd d'un jeu télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un jeu et j'ai extrai tout les dossiers sa ma fais un disque et comment lis ton ce disque? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
xD46

Combat arms erreur = -40

 Résolu

Bonjour les gens :] Alors voila quand je télécharge Combat Arms ( 7heures de dl) tout se passe pour le mieux, jusqu'à se que vienne l'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pictsous

Full throttle windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner Full Throttle sur Windows 7mais c'est pas compatible, si quelqu'un aurait une solution ce serait super. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Gabino

Gogéta

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre un site pour télécharger des jeux de wii svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le lvl vite wow comment?

 Résolu

Bonjour, je cherche a monter de niveau assez rapidement je suis lvl8 et jvousdrai aller un peu plus vite je sais quil faut faire des quete mais sino...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Corens

3ds max me demande un mot de passe que fair ?

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger 3ds max et une fois finit je clic sur l appli de 3ds max et il dise veuiller mettre le mot de passe ci-dessous et je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
klemg25

Combat arms eu

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Combat Arms Eu (CAE) et j'ai un problème au lancement du jeu... http://www.heberger-image.fr/images/27523_Sans_titre_1.jpeg...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
XDamienX007

Pokemon colosseum game cube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remplacer un pokemon de son equipe par un des pokemons se trouvant dans le pc??? merci d'avance!

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
yelzo

Comment avoir plus de terrin a cityville

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau 36 il me demande 15 billet j ai pas les billets car j ai 3 terrin en plus il me demande mettre un quai je peux pas mettr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Mstr

Duke nukem 3d

 Résolu

Bonsoir je suis à la recherche du jeu Duke Nukem 3D, je l'avais avant sur mon ancien pc et je souhaiterai l'installer sous XP. quelqu'un saurait-il où...

70 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gabri6416

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer les choses que j'ai télécharger. Par exemple, je télécharge une coiffure avec winrar, je l'extrait, ensuite je doubl...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
janickr

Connextion wi-fi nintendo dsi

 Résolu

Salut J'ai acheter une nintendo dsi Sa fait maintenant un bon ptit moment que je l'ai acheter Mais je n'ai toujours pas reussi a la connecter a int...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jonathan2001

Peut on avoir victini shiney?

 Résolu

Bonjour, J'ai entudue parler et vue dans 1 ou 2 forume que l'on ne peut avoir VICTINI, ZECKROM et RESHIRAM en shyney mais comme dans tout les forum ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
yac38600

Question pour grand theft auto vice city ps2

 Résolu

Bonjour, j ai une question a voux posez comment gagner des sous

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
maintenance-pc77

Mon chien ne retien pas son nom !!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vou m'aidiez!! j'ai un problème!! Voilà, j'ai acheter un chien, je lui est appris son nom, mais je n'arive pas a lui faire re...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
krakette

Code allopass

 Résolu

Bonjour, j'aime savoir un logiciel des code starpass gratuit et merci !!

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il éxiste ou pas, des sites, voir même vidéo sur youtube des tutos pour pouvoir crée des emblemes ? PS : Des tu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Sagaoner

Lettre bizard(att une réponse)^^

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des lettre comme ceci-->Ũ-Ť et je n'ai pas windows XP j'ai windows Vista basic svp répondez moi merci au re...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lola

Gta iv bugs

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de me monter une config pour pouvoir enfin jouer a GTA IV, j'ai mis à jour ma carte graphique qui est une sapphire hd5870...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Jéjé

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft sur lequel je peut me connecter (avec Localhost) mais mes amis n'y ont pas accès J'ai bien donné l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne télécharge pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un assez vieux ordi qui quand j'insère un CD de jeu n'affiche rien pouvez-vous m'aider ? Merci à ceux qui pourront m'aider Config...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
vicdu67

Comment retrouver le mot de passe de playstation network quand on ne connait plu

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila la question est dans le titre

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
^^Marie^^

Mot de passe oublié sur playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne retrouve plus mon mot de passe et j'ai oublié la date de naissance que j'avais mise pouvez-vous m'aidez merci .

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
^^Marie^^

Renouveler paiement xbox live

 Résolu

Bonjour, jusqu'à Février, je payais mon compte Xbox Live chaque mois avec un prélèvement automatique, sur la carte bleue de ma mère et depuis ce mois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Governor of poker

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de télécharger la version payante de governor of poker mais aprés avoir lancé le jeux il me demande un code ke je né pa et ke je n...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
poorman

Au secour ! black ops

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Call of Duty Black OPS sur wii mais il est en Anglais ! J'aimerai savoir si il est possible de le mettre en Français, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
TURNTABLIST

Gta iv - lags ...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA IV sur mon PC. Mais le jeu a beaucoup de lags. Il demande beaucoup de puissance. Ma carte graphique, NVIDIA, 9200 GeF...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
shady90

Problème lors de l'installation kotor 2 pc

 Résolu

Bonjour, Alors c'est simple, je met le CD, rien ne se passe, je vais dans le fichier D: et je fai click sur SETUP. L'installation se lance mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Predator228

Ps3 ne detecte plus la livebox :o

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et je n'arrive pas a la connecter a ma livebox, .... avant, ça marchait super bien et tout, mais la, quand je lance le scan wifi...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
udodirck

Clè d'activation crysis an anthology

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai acheter le jeu crysis et jai perdu la petite ettiquette vous savez ou y a marquè la clè d'activ jvous assure que jlai achetè ce ...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
moska

Problème call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le jeu call of duty black ops Je l'ai acheté il y a peu , l'ai installé via steam Et au moment du lancement je me su...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
walido_202

Jeux voiture années 80

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeux de voitures des années 80 ou le but est de récupérer un maximum de pièces dans un labyrinthe, on est poursuivi par de...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
hector

Changer d' ipod en gardant le meme itunes

 Résolu

Bonjour, je veux vendre mon iPod Touch et acheter un autre (la nouvelle génération) mais j'aimerais savoir si je peut mettre mon compte iTunes de l' i...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
anonyme 22

Manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, la manette Xbox 360est branché sur mon ordinateur (via clé usb) et elle ne s'allume plus. Il n'y a qu'une semaine que je l'ai. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Skull-Shadow

Psp vs ds

 Résolu

Bonjour, j aimerai beaucoup avoir une ds lite ou dsi si quelqu'un serait intéréssé quil me reponde je lui troquerai volontié contre une psp....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Rickartyx

Code pour counter strike source

 Résolu

Bonjour, Je joue à CSS, il y a un tableau qui m'indique des codes; mais je sais pas ce que c'est. Pourriez-vous me donner quelques codes pour CSS. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
nikas

Une ds pour 50 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche pour une petite fille de 10an une nintendo ds mais je n'ai que 50 euros pour noel et je voudrais lui faire très plaissir ainsiqu...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
chrika

Pokemon version blanche et noire

 Résolu

Bonjour, les codes fournis par AR ne fonctionne pas pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
LoLiC31

Version 3.60 en v1.50

 Résolu

Bonjour, g un gro pb je voudrai downgrader ma version de psp ki est la v3.60!! je voudrai savoir si c possible avec cette version et comment faire s...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
galou07
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000