Les discussions

Playstation home

Résolu

Bonjour, Voila, tout mes potes ont le playstation home bêta mais moi, je ne l'ais pas :s:s . Je sais pas pourquoi je l'ais pas, si quelqu'un le s...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
aZote69

Problem d'erreur sur painkiller

Résolu

Bonsoir, j'ai installer painkiller le premier pas bettle out of hell et il ne marche pas quand je le lance il m'affiche une erreur "couldnot initiali...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bigbang_pc

Comment faire une pandora batterie grace a un

Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3.93 et je voudrai la cracke or j'ai vu sur plusieur site que lorsque l'on avait une ms magic et une batterie pandorisée on p...

mad569

Ps3

Résolu

Bonjour, mon id ps3 jojo1234567890

johny6200

Psp cf3.71m33 bloqué pendat mise à jour

Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir Voilà mon problème, j'ai un ami (promis c'est pas moi xD) à qui on a cracker la psp, et aujourd'hui il a acheté un jeu P...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mad569

Pes 2009 & xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un forum ou un site ou etait organisé des tournois, ou parler avec des joueurs de pes 2009 sur 360. Ap...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Nado93420

Gta 4 [ mon processeur est bon ] ??

Résolu

Salut a toi, Voila comme le titre l'indique je voudrais savoir si mon processeur peux faire passer GTA 4 ? Intel Core 2 Duo E4400 2Ghz

Delven

Counter strike "console"

Résolu

salut a tous, je souhaiterai activer la console sur counter strike, mais je ne sait pas comment on fait ! comment fait-on ???

yeye33110

Lire les jeux gravées sur ps3

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si la playstation 3 pourrais lire les jeux graver. J'ai déjà vu des forum sur ce sujet mais il disent plus tard surêment j...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Probleme avec war rock merci de m'aider

Résolu

Bonjour,slt j'ai télécharger le jeu WARROCK et dès que je rentre dans le jeu il demande mon user id et password . Comment je fait et je voudrai m'ins...

phonix24

Probleme avec ds one supercard

Résolu

Bonjour,j'ai acheté une supercard (DS ONE) seulement tout est en anglais et je ne comprend rien du tout .Je n'arrive pas a l'installer . Pouvez-vous ...

jimkiller

Psp internet aide!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme parceque quand je veut mettre internet dans ma psp j'active WLAN et je vais sur parramètre réseaux,apres j'ai suivi ...

daminou83

Coment créer un fichier iso sur psp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un fichier iso sur psp et si oui comment car en la mettant à jour avec la version 4.0 le f...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sweety80

Iso pour psp

Résolu

Bonjour, voila g un gros probleme g voulus faire une mise a jour avec ma psp par wifi donc je suis passer de 3.71 a 5.01 et depuis plus moyen de lir...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sweety80

Counter strike condition zero

Résolu

Bonjour,moi et mon voisin on a tous les 2 condition zero mais on arrive a jouez a deux comment faire merci a vous

rameleu

Far cray 2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai far cray 2 que j'ai pris sur internet et dans mon fichier j'ai plein d'autre fichier. Comment il faut que je face pour y jouer ?

rameleu

Cherche jeux de strategie

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de stratégie qui ressemble a stronghold crusader!! merci de l aide!!

titiseb253

Emulation console de jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est légal d'emuler une console de jeux avec un emulateur sur PC (playsation, game boy, Nintendo...) ?? merci de...

galet'

Question sur la psp (dernière version)

Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...

Utilisateur anonyme

Disparition des cartes graphiques wow

Résolu

Salut, la compagnie j'ai besoin de votre aide, parce que le pc de mon frere n'a plus de carte graphique donc, il peut plus jouer à world of warcraf...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kev29007

Guild wars

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le jeu Guild Wars mais je ne sais pas lequel acheter. J'aimerais être conseillé sur la meilleure version et de plus, Quel...

danny

Psp et inernet

Résolu

Bonjour, j'ai mis les paramètres réseau ça c'est ok je suis connectée à la livebox. mais je reste bloquée sur l'écran paramètres réseau !!!!! celui o...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sofi85

Cherche clé d'essai guild wars (légal...)

Résolu/Fermé

On va sauter le bonjour ^^ Déjà je voit pas pourquoi on supprime mon sujet, alors que c'est 100% légal, quand les joueurs achètent le jeu on leur four...

simonhuppe

Titanic jeu ancien

Résolu

Bonjour, j'ai vu que pour jouer avec des jeux anciens foncitonnant sous MSDOS on pouvait utiliser dosbox, ce que j'ai fait. Mais quand je faisais ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
margaux9

Pb avec internet wii

Résolu

Bonjour, j'ai une wii j'ai mis internet je shouterais savoir si le navigateur internet peut-on l'avoir gratuitement répondez moi vite merci

lamprd59

Need for speed undeground 2

Résolu/Fermé

voila je suis un peu bloquer au niveau 2 j'ai fait toute les courses, je tourne sans arret pour trouver des couses cachee!!!ca fait un semaine que j'a...

le fou de nfs

Jeu psp

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer les jeux psp merci

irongege

Bloqué sur mysims sur pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à donner le four à Gino le cuisinier pourtant j'ai mis des pièces plus petites, j'ai ajouté 8 pommes, 4 pierres, une fois le ...

silviville

Res ps3

Résolu

Bonjour, qui joue en resau sur la ps3 ?

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
suislife

Avis aux gamers

Résolu

Bonjour, Pour Noël, je voudrais offrir à mon un fils un PC dédié aux jeux. Aussi voici ce que l'on me propose : 1 ECRAN 22" LCD Acer AL2223W 5MS ...

Firestonecanon

Configuration flatout 1

Résolu

Voila juste pour info je voulais savoir si FLATOUT 1 sur PC pouvait bien tourner dans mon pc portable ( config en bas) merci d'avance -- Dell ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
diabo852

Problème supercard mini sd avec ds lite

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire... J'ai acheté une supercard, j'ai installé le logiciel pr convertir les jeux et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lydines

Prix psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une psp meut je voudrai utiliser le minimum d'argent. J'aimerai connaitre le pris et si il y en a les accesoires essentile...

nini

Traits flous horizontaux pendand le jeu

Résolu

Bonjour, mon probleme n'est pas très grave mais il est juste un peu aggacant , lorsque je joue a un jeu vidéo et que je me déplace dans un décor asse...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
alexpompier44

Psp version 4.01 m33-4

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 4.01 M33-4 sur ma PSP. Je met des jeux .CSO dessus, il n'y a aucun problème, mais lorsque je veut mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gta iv lague !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer GTA IV sur mon PC et il lague même avec les réglages graphiques au minimum. Ma configuration : Processeur Intel Core 2...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Delven

Red alert 2

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre red alert en frncais merci

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
black$torm

Nouvelle experience xbox 360

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut jouer gratuitement en ligne avec la nouvelle expérience xbox 360. Merci de me répondre le plus rapidement possi...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Theplayer30

Astuce de gta3 sur pc

Résolu

Bonjour, j ai besoin d astuces cheat bref tout les petit truc pour GTA3 sur PC. ou bien les sites ou je peux l avoir

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
d%mù*

Probleme de conextion metin 2

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux me conecté il marque verifier vos acces sa veut dire quoi? pourtant mon compte a bien été activé j ai bien verif...

titiche

Ereur 80010029 sur pes09

Résolu

Bonjour,je vien d'acheter pes09 et j'ai fais une mise a jour (cete mis a jour et 1.20 ou 1.02)et depui se temp la je n'arive pas a jouer des que je ma...

gizzmo-)

Pack ps3 et jeux ps2, compatible?

Résolu

Bonjour a tous,j ai l intention d acheter une ptite ps3. Celle qui m interesse le plus, pour l instant, c est le pack ps3 160go pes09. A part qu il ne...

Kristof19

Manette de xbox compatible sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les manettes de XBOX filaire sont compatible sur PC puisque elle possède une sortie USB. Merci pour vos réponses.

chicken13

Crysis warhead (2) (renseignement)

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si Crysis Warhead est un add-on est s'il faut absolument le 1 pour pouvoir y jouer ... ? D'avance Merci ...

WinFire2019

Counter strike source !!! jouer

Résolu

Bonjour, jai acheté le pack counter strike source + half-life 2 deathmatch + day of defeat source . Quand je met le jeu ds le lecteur il faut intaller...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tiago

Limewire sur psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer limewire sur psp ? merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pspfanzbg

Pb: mise en veille o.k. mais ordi pas éteint!

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre à nos questions, même les plus mal écrites ^^. Voici mon soucis:...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
donjeuw

Warrock

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec war rock, quand je veux y jouer c'est marqué: The URL is invalid Cannot get a file [PF_0_0.zip]! Que dois-je faire ?? ...

kevinlp

Gta 4

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commen tournerai gta 4 sur ma config: AMD athlon x2 4800+ o/c 2.8Ghz 2voir 3 go de ram ddr2 carte mere ASUS m2n GTX 2...

Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Delven

Question sans reponse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut pirater si sa se fai un compte dofus le playeur a votre service

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
bilel
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000