Les discussions

Compatibilité: oui ou non ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous, J'ai acheté un Pc Portable Packard Bell EasyNote ST85-M-008fr 17" TFT (Lien FNAC: http://micro-informatique.fnac.com/a249...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
totochucky

Config gta 4

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de faire l'acquisition d'un pc portable hp pavillon dv5 et je vousrai saoir si gta 4 passerai processeur core 2 duo...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Et oui !

Config call of duty 5

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un pc portable hp pavillon dv5 core 2 duo 2 ghz nvidia 9600 gt vista 3 go de ram je voudrais savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
undertaker17

Half life non compatible xp-_-'

 Résolu

Bonjour, quand j'essye de demarer hl un fenete ouvre et me dit que hl n'est pas compatible avec mon os -_-' et il me donne se choix de continuer ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
joker666

Config far cry 2

 Résolu

Bonjour, je viens faire l'acquisition un pc portable hp pavillon dv5 et je voudrai savoir si je pourrais faire tourner far cry 2 facilement voici ma...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
undertaker17

Patch ?

 Résolu

Bonjour,c'est au sujet de GTA IV. J'entends souvent parler de patchs pour qu'il fonctionne mieux. J'aimerais savoir ce qu'est un patch, comment on en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Valmont I

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour,je cherche des astuces ou autres pour mario kart wii.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
deydey94

Sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé les sims 2 sur pc (je sais faut pas le faire pas la peine de venir me le dire) (Les.Sims2.la.Totale.FRENCH-kilcop-[nucleus-fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Ilhumain

Je cherche un renseignement

 Résolu

Bonjour, je cherche un renseignement car quand je veux mettre counter source il me dise que il faut avoir un systeme video systeme requiered quand ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Delven

Emulateur nds(nintendo ds) prblm!aider moi sv

 Résolu

Bonjour, j'ai un emulateur de DS mais ca ne marche pas pourquoi?alors que mon ami ca marche tres bien! aider moi svp. j'ai telecharger plain de e...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
fooot

S.o.s counter strike condition zero

 Résolu

Bonjour, slt a tous voila j'ai cd de cs condition zero je l'install oke cava mais y a un probleme je comprend pas comment on joue en multi joueur...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sehili

Problème avec iw3sp.exe pour cod4 non résolu

 Résolu

Bonjour, j'ai un prb depuis hier avec le fichier iw3sp.exe qui cesse de fonctionner. j'ai Call Of Duty 4 depuis 6 mois mais je n'avais jamais eu ce s...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nibor15

Récupérer un jeu rayer ? possible ?

 Résolu

Bonjour, voilà mes enfants ont un jeux de ps2 qui est rayer et donc beug au téléchargement, y a t'il une solutions pour le récupéré ? je sais qu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
can57

Configuration pc 2009

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer quelque pièce sur mon pc mais je ne sais pas quoi choisir je voudrais changer - ma carte mère (quel chipset? x48 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
hotfightersfr

Ps3 pack

 Résolu

Bonjour, Il y aura t-il un pack COD 5 pour noël ou surement après

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Changer les touches du ju l'incroyable hulk

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les touches du jeu l'incroyable hulk mais pas moyen d'y arriver les touches par default sont vraiment nulles avez ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sechoquet

Pourquoi sa fonctionne pas la touche r ( ds)

 Résolu

Bonjour, TRES TRES urgent je ne sais pas comment fonctionne la touche R dérrière la ds ... repondre le plus vite possible merci.

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
frerole

Casque/micro xbox 360 !!!!

 Résolu

Bonsoir, C'est re moi lol, je vais reformuler ma demande d'aide de tout à l'heure de manière à ce qu'elle soit plus claire, en fait je cherche à savo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
alexpompier44

Counter strike ne veut pas marcher aider moi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour joué a COUNTER STRIKE source sur pc . Moi j'ai le CD HALF LIFE 2 avec dedans COUNTER STRIKE , je l'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
00julien00

Cc

 Résolu/Fermé

Bonjour :-) SVp aidez moi avant d'installer les sims 2 que dois-je faire ? parce que j'ai installé les sims 2 et avant le lancement du jeu il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Problème graphique ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung LE40M86BDX et une PS3. La PS3 est reliée en HDMI au LCD et en optique vers mon Home Cinéma pour le son. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tontonl70

Des jeux pour mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais télécharger gratuitement formule1, crc, et harry potter sur mon pc s'il vous plait aider moi merci d'avance et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Downgrader psp slim & light impossible?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de downgrader un PSP Slim & Light? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Football manager 2009

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde s'il vous plaît j'ai télécharger football manager 2009 et pour l'installation j'ai un problème, on me demande "product code" al...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Demande de code d'ouverture du jeu need fo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de cle d'ouverture de need for speed

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Je suit bloquer a division 47 dans les sis 2

 Résolu

cc je suit bloquer a division 47 dan les sims 2 sur psp je narive pas a pacer la bariere pouré vous méder merci d' avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
67

Carte r4 ds

 Résolu

salu!! alors moi j'aimerai savoir si les carte r4 ds marche vec les toute premiere ds car j'ai pas la lite j'ai lenssienne! si sa marche vous savez o...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
booblond2

Worl of xarcraft wrath of the ligh king

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu une pub pour ce jeu, je l'ai tester pendant 10 jour et maintenant je souhaite l'acheter. cependant je ne compte pas payer d'abonnem...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Downgrader psp slim & light

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment downgrader un PSP Slim & Light. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Problème fichier call of duty 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un roblème, lors de l'installation tout s'est bien passé mais le fichiers localized_english_iw00.iwd était corrompu et donc n'a pas pu e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Omar93500

Css ou counter-strike source

 Résolu

Bonjour, je suis au lvl good+ é je cherche une team de bon niveau alors si vous en aver une dite le moi! je joue sur les serveurs : [fr]-antolog...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
BlqckoO°

Compatibilté carte graphique avec jeux

 Résolu

Bonjour,a tous sauveteurs de ce monde infernale de l'informatique voila possédant les meilleurs jeux du moment (race driver grid,nfs undercover,quantu...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
ackers

Je pence que le piratage c bien

 Résolu

Bonjour, piraté c pas bien pour les editeur mai pour moi c moin cher grande bouche tetoi don vilin

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tedybertin

Comment réactiver un compte résilié sur sl?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un personnage il y a quelques années déjà, mais j'avais résilié l'abonnement pour ne plus devoir un centimes à sl. A pré...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
neogenesis

Assassin's creed ne ce lance plus

 Résolu

Bonjour, voila tout: j'ai acheté le jeux il ya une semaine, je l'ai installé, tout va bien je joue tranquil mais depui hier j'ai un problème, j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
_//sylvain//_

Demande conseil pour mod psp

 Résolu

Bonjour, j'ai vue dans un tuto qu'on pouvez mettre des led non cms dans une psp http://psphackersteam.wifeo.com/mettre-des-leds-non-cms-dans-les-gach...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
sp33d91

Gears of war 2 , spore !

 Résolu

Bonjour,si vous pouviez me faire un descriptif complet de Gears Of War 2 sur Xbox 360 par rapport au live et quels sont les modes de jeu,et aussi Spor...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ekrosian

15/a ou charmed

 Résolu

Bonjour, CONNAISEZ VOUS UN SITE POUR REGARDER LES SERIES CHARMED OU 15/A MAIS VERSION FR SVP MERCII

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
xPoison

Comment connecter la ps3 à internet

 Résolu

Bonjour, Je possède une Playstation 3 depuis peu de temps et j'aimerai la connecter à ma NeufBox. Pour cela, je dispose derrière ma NeufBox: - ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
BranG59

Configuration suffisante?

 Résolu

Bonjour, ca va? :D Je vais changer d'ordinateur d'ici une semaine (gand maximum) et j'aurais voulu savoir lequel choisir parmi ces deux configurati...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Abald

Bad compagny

 Résolu

Bonjour, Dans battelfield bad compagny ,Jaimerai avoir un site ou une soluce qui peut nous dire ou se trouve les different emplacement de l'or des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
salva83

Motorstorm

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si cela était possible de jouer à MotorStorm ou MotorStorm Pacific Rift en ligne sur internet ? Si oui sur quels sites...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
salva83

Mémory stick psp

 Résolu

Salut à tous, Je vais avoir une PSP Slim et Lite Ice Silver(pack normal) et j'aimerai savoir si avec il est inclus une Memory Stick avec la PSP. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Débloquage de voitures dans tm nation forever

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on débloque d'autres voitures sur trackmania nation forever sur pc ?? merci d'avance pour votre réponse.

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Korky

Gta4

 Résolu

Bonjour, Bonjour est-ce que Gta4 va avec cette configuration: Windows vista edition familiale premium Intel(R) pentium (R) Dual CPU E2200 @ 2.2...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Beta15

Saints row 2

 Résolu

Bonjour,j'aimeré savoir ou je peu touvé des codes pour saints rox 2 merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
theoami

Cs tag perso

 Résolu

Bonjour, Comment on fait notre tag perso sachant que je suis sous vista ?? Merci d'avance de votre petit tutoriel qui m'aidera :)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bskftliljox

Je veut savoir le code de fifa2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis la pour vous demandé si vous pouvé me faire connaitre le code de fifa 2007

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
madmyke

Ds one lite probleme help please !!

 Résolu

Bonjour, J'ai une DS one lite et j'ai une carte Micro SD avec un linker. Bon j'ai mis le dossier Scshell et l'autre fichier MSFORSC.nds à la racine ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mostro2@gmail.com

Veille tele pour ps3

 Résolu

Bonjour, une personne ma dit que si brancher une ps3 sur une veille télé ba la veille télé aller cramer esque c'est vrai ???

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
monsterpc09
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000