Les discussions
Playstation home
RésoluBonjour, Voila, tout mes potes ont le playstation home bêta mais moi, je ne l'ais pas :s:s . Je sais pas pourquoi je l'ais pas, si quelqu'un le s...
Problem d'erreur sur painkiller
RésoluBonsoir, j'ai installer painkiller le premier pas bettle out of hell et il ne marche pas quand je le lance il m'affiche une erreur "couldnot initiali...
Comment faire une pandora batterie grace a un
RésoluBonjour, j'ai une psp 3.93 et je voudrai la cracke or j'ai vu sur plusieur site que lorsque l'on avait une ms magic et une batterie pandorisée on p...
Psp cf3.71m33 bloqué pendat mise à jour
RésoluBonjour, ou plutôt Bonsoir Voilà mon problème, j'ai un ami (promis c'est pas moi xD) à qui on a cracker la psp, et aujourd'hui il a acheté un jeu P...
Pes 2009 & xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un forum ou un site ou etait organisé des tournois, ou parler avec des joueurs de pes 2009 sur 360. Ap...
Gta 4 [ mon processeur est bon ] ??
RésoluSalut a toi, Voila comme le titre l'indique je voudrais savoir si mon processeur peux faire passer GTA 4 ? Intel Core 2 Duo E4400 2Ghz
Counter strike "console"
Résolusalut a tous, je souhaiterai activer la console sur counter strike, mais je ne sait pas comment on fait ! comment fait-on ???
Lire les jeux gravées sur ps3
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais savoir si la playstation 3 pourrais lire les jeux graver. J'ai déjà vu des forum sur ce sujet mais il disent plus tard surêment j...
Probleme avec war rock merci de m'aider
RésoluBonjour,slt j'ai télécharger le jeu WARROCK et dès que je rentre dans le jeu il demande mon user id et password . Comment je fait et je voudrai m'ins...
Probleme avec ds one supercard
RésoluBonjour,j'ai acheté une supercard (DS ONE) seulement tout est en anglais et je ne comprend rien du tout .Je n'arrive pas a l'installer . Pouvez-vous ...
Psp internet aide!
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme parceque quand je veut mettre internet dans ma psp j'active WLAN et je vais sur parramètre réseaux,apres j'ai suivi ...
Coment créer un fichier iso sur psp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un fichier iso sur psp et si oui comment car en la mettant à jour avec la version 4.0 le f...
Iso pour psp
RésoluBonjour, voila g un gros probleme g voulus faire une mise a jour avec ma psp par wifi donc je suis passer de 3.71 a 5.01 et depuis plus moyen de lir...
Counter strike condition zero
RésoluBonjour,moi et mon voisin on a tous les 2 condition zero mais on arrive a jouez a deux comment faire merci a vous
Far cray 2
Résolu/FerméBonjour, J'ai far cray 2 que j'ai pris sur internet et dans mon fichier j'ai plein d'autre fichier. Comment il faut que je face pour y jouer ?
Cherche jeux de strategie
RésoluBonjour, je cherche un jeu de stratégie qui ressemble a stronghold crusader!! merci de l aide!!
Emulation console de jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est légal d'emuler une console de jeux avec un emulateur sur PC (playsation, game boy, Nintendo...) ?? merci de...
Question sur la psp (dernière version)
RésoluBonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...
Disparition des cartes graphiques wow
RésoluSalut, la compagnie j'ai besoin de votre aide, parce que le pc de mon frere n'a plus de carte graphique donc, il peut plus jouer à world of warcraf...
Guild wars
RésoluBonjour, je voudrais acheter le jeu Guild Wars mais je ne sais pas lequel acheter. J'aimerais être conseillé sur la meilleure version et de plus, Quel...
Psp et inernet
RésoluBonjour, j'ai mis les paramètres réseau ça c'est ok je suis connectée à la livebox. mais je reste bloquée sur l'écran paramètres réseau !!!!! celui o...
Cherche clé d'essai guild wars (légal...)
Résolu/FerméOn va sauter le bonjour ^^ Déjà je voit pas pourquoi on supprime mon sujet, alors que c'est 100% légal, quand les joueurs achètent le jeu on leur four...
Titanic jeu ancien
RésoluBonjour, j'ai vu que pour jouer avec des jeux anciens foncitonnant sous MSDOS on pouvait utiliser dosbox, ce que j'ai fait. Mais quand je faisais ...
Pb avec internet wii
RésoluBonjour, j'ai une wii j'ai mis internet je shouterais savoir si le navigateur internet peut-on l'avoir gratuitement répondez moi vite merci
Need for speed undeground 2
Résolu/Fermévoila je suis un peu bloquer au niveau 2 j'ai fait toute les courses, je tourne sans arret pour trouver des couses cachee!!!ca fait un semaine que j'a...
Bloqué sur mysims sur pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à donner le four à Gino le cuisinier pourtant j'ai mis des pièces plus petites, j'ai ajouté 8 pommes, 4 pierres, une fois le ...
Avis aux gamers
RésoluBonjour, Pour Noël, je voudrais offrir à mon un fils un PC dédié aux jeux. Aussi voici ce que l'on me propose : 1 ECRAN 22" LCD Acer AL2223W 5MS ...
Configuration flatout 1
RésoluVoila juste pour info je voulais savoir si FLATOUT 1 sur PC pouvait bien tourner dans mon pc portable ( config en bas) merci d'avance -- Dell ...
Problème supercard mini sd avec ds lite
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire... J'ai acheté une supercard, j'ai installé le logiciel pr convertir les jeux et quand je...
Prix psp
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une psp meut je voudrai utiliser le minimum d'argent. J'aimerai connaitre le pris et si il y en a les accesoires essentile...
Traits flous horizontaux pendand le jeu
RésoluBonjour, mon probleme n'est pas très grave mais il est juste un peu aggacant , lorsque je joue a un jeu vidéo et que je me déplace dans un décor asse...
Psp version 4.01 m33-4
RésoluBonjour, je viens de télécharger la version 4.01 M33-4 sur ma PSP. Je met des jeux .CSO dessus, il n'y a aucun problème, mais lorsque je veut mettre ...
Gta iv lague !!!
RésoluBonjour, Je viens d'installer GTA IV sur mon PC et il lague même avec les réglages graphiques au minimum. Ma configuration : Processeur Intel Core 2...
Nouvelle experience xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on peut jouer gratuitement en ligne avec la nouvelle expérience xbox 360. Merci de me répondre le plus rapidement possi...
Astuce de gta3 sur pc
RésoluBonjour, j ai besoin d astuces cheat bref tout les petit truc pour GTA3 sur PC. ou bien les sites ou je peux l avoir
Probleme de conextion metin 2
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux me conecté il marque verifier vos acces sa veut dire quoi? pourtant mon compte a bien été activé j ai bien verif...
Ereur 80010029 sur pes09
RésoluBonjour,je vien d'acheter pes09 et j'ai fais une mise a jour (cete mis a jour et 1.20 ou 1.02)et depui se temp la je n'arive pas a jouer des que je ma...
Pack ps3 et jeux ps2, compatible?
RésoluBonjour a tous,j ai l intention d acheter une ptite ps3. Celle qui m interesse le plus, pour l instant, c est le pack ps3 160go pes09. A part qu il ne...
Manette de xbox compatible sur pc ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si les manettes de XBOX filaire sont compatible sur PC puisque elle possède une sortie USB. Merci pour vos réponses.
Crysis warhead (2) (renseignement)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si Crysis Warhead est un add-on est s'il faut absolument le 1 pour pouvoir y jouer ... ? D'avance Merci ...
Counter strike source !!! jouer
RésoluBonjour, jai acheté le pack counter strike source + half-life 2 deathmatch + day of defeat source . Quand je met le jeu ds le lecteur il faut intaller...
Limewire sur psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer limewire sur psp ? merci d'avance !
Pb: mise en veille o.k. mais ordi pas éteint!
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre à nos questions, même les plus mal écrites ^^. Voici mon soucis:...
Warrock
RésoluBonjour, j'ai un problème avec war rock, quand je veux y jouer c'est marqué: The URL is invalid Cannot get a file [PF_0_0.zip]! Que dois-je faire ?? ...
Gta 4
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir commen tournerai gta 4 sur ma config: AMD athlon x2 4800+ o/c 2.8Ghz 2voir 3 go de ram ddr2 carte mere ASUS m2n GTX 2...
Question sans reponse
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut pirater si sa se fai un compte dofus le playeur a votre service