Les discussions
Two worlds 2 key original
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut me donner la clé d'origine de two worlds 2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Valider mon compte
RésoluBonjour, mon probleme c'est que je ne peut pas valider mon compte "c'est une écriture et pas un lien " je fait quoi svp
Spore problème de lancement
RésoluBonjour, Voila , un ami m' as prété le jeu spore , mais seulement le CD et pas le boitier ... j'y avais déja joué chez lui et je l' ai trouvé fantast...
Plein écran dofus
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment l'on peut mettre le plein écran dans Dofus sachant que je suis sous Vista. Merci d'avance pour vos réponses...
Roads of rome : sauvegarde sur un autre ordi
RésoluBonjour, Cela fait depuis mois que je joue à Roads of Rome et je vais bientot partir chez mon grand-père. Je ne peux emporter l'ordinateur de mes par...
[dragonica] runtime error d'une page web
RésoluBonjour, Je joue à Dragonica, un jeu Gpotatoes, Depuis la mise à jour du Mercredi 18 Mai qui demande de changer de mot de passe, j'ai le soucis t...
Pc rame, jeux
RésoluBonjour, j'ai acheté ce PC HP G5320fr Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core(TM) i3 550 - Mémoire 4096 Mo - 1000 Go - Carte graphique G4...
Légal ou pas ? (psp/jeux/perdu/p2p)
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, Je suis un joueur sur PSP sony, Mais le problème c'est que j'avais achetais un jeu (Il y as assez longtemps) mais je l'ai perdu...
Steam : connexion au serveur impossible help!
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme depuis quelques heures !! Quand je lance steam tout va bien mais au bout de 30 sec dans la rubrique "magasin" ...
Problème avec les codes des sims 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec les codes triches des sims 3 ! Je m'explique: J'arrive sans problème à avoir la barre de code (CTRL+SHIFT+C) ma...
Ds lite ou dsi xl
RésoluBonjour, En fait j'ai deja une nintendo ds lite mais ca fait tres longtemps que je l'ai et comme c'est bientot mon anniversaire je regardais pour ...
Soldier of fortune (3) - payback
Résolu/FerméBonjour tout le monde, que la force soit avec vous ... BOn, je viens de me payer SOLDIER of FORTUNE - Payback - le dernier né de la série. Je ve...
Je cherche des code pour age of empire 2
Résolu/Fermébonjour je voudrai les code pour age of empire 2 mais je c pas ou chercher :(:( silvouplai aider moi :)-_-
Pierres dans lost in blue 2
RésoluBonjour, J'aimerai remplir entièrement mon inventaire dans Lost In Blue 3, mais ils me manque les 6 sortes de pierres. Où les trouve-t-on et surtout...
Dragon quest 9: où sont rangés les écailles ?
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir combien j'ai dropé d'écailles de dragons (environ une dizaine), mais je ne les trouve ni dans mon sac, ni dans la li...
Télécharger populous : the begining
RésoluBonjour, je vois que tu est curieux je t'avait pourtant dit de pas cliquez ... bon bref maintenant que tu est la tu va pouvoir m'aider ... Je cher...
Besoin de conseil pour config pc !
RésoluSalut a tous, Est ce que vous pourriez me dire quelle est le meilleur pc entre http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-serious-gamer-par-cl...
Peut-on utiliser des jeux de 3ds sur ds lite?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de jouer à des jeux pour 3DS sur une DS lite ou si il fallait acheter une 3DS. Merci de vos ré...
Minecraft
RésoluBonjour, voici mon problème , j'ai télécharger minecraft pas de soucis , mise à jour etc , je lance la partie en solo et lorsque je prend nimporte que...
Probleme de connection wi-fi monster hunter 3
RésoluBonjour a tous ! Voila j'ai des problemes de connections en me connectant sur monster hunter 3 , je n'arrive pas a rejoindre d'autre joueur ^^ j'ai to...
Probleme mod minecraft
RésoluBonjour, voila , mon problème est que j'ai installer 3 mod sur minecraft : Toomanyitem , Human+, et Minecolony , le problème c'est que je veux ins...
Xbox360 vs ps3 vs wii
RésoluBonjour, voila je dois acheté une console mais j'hésite entre 3 : xbox360 , ps3 et wii question de jeux j'aime bien les jeux d'aventure et jeux de v...
Sims 3 beug
RésoluBonjour, j'ai acheter les sims 3 et je l'ai installer sur mon disque dur externe après j'ai voulu télécharger l'outil qui permet de créer son monde. M...
Saints row 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Alors voila, dans le jeu saints row 2 quand je fais l'avant dernière mission d'un gang, ...
Maintenance de league of legend
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combient de temps une maintenance de league of legend dure -t- elle ??? merci Configuration: Windows Vista / In...
Wow équipement
RésoluBonjour, je joue a wow burning croisade, je suis elfe de sang, demoniste, lvl21, j'aimerer avoir une belle robe, de beau équipements, pour vraiment di...
Probleme sur call of duty mw2 sur pc
Résolusalut a tous et a toute, voila j'ai télécharger call of duty mw2 sur pc il y a quelques jours j'ai tous les fichiers encore je l'ai télécharger sur mé...
Cs:s est malade !
RésoluBonjour, Voila, je suis actuellement banni VAC, donc sur CS:S je joue sur des serveurs non VAC. Aujourd'hui je me connecte sur 1 non VAC et il me...
Problème compatibilité
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un jeu pc au usa est ce qu'il est compatible avec un pc français ? y'a t-il un symbole sur la pochette du jeu auquel ...
Portal compatible avec la manette xbox 360 ?
RésoluBonjour, La manette Xbox 360 sur pc est compatible pour Portal ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Comment jouer en ligne sur san andreas pc
RésoluBonjour, j ai acheter san andreas sur pc(ordinateur) pour jouer online(en ligne) mais je ne suis po capable pouver vous me dire comment? merci.
Polish sur cd rayeé
RésoluBonjour, Mon jeux call of duty 4 est rayee et je voulais me demander si le polish de carosserie est une bonne idee et si pour vous cela a bien marc...
C o d2
RésoluBonjour, j'ai acheter cod 2 et g sui en train de le mettre en route.mais je trouve qu'il mets de temps ,a ce mettre a jour ? est ce normal merci....
Mine craft : qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, J'aimerais me lancer dans de nouvelles aventures avec un nouveau jeu video ! Minecraft semble faire fureur en ce moment mais j'hésite .....
Livre sur ipod
RésoluBonjour, Est il possible de télécharger des livres sur Ipod touche svp Merci Stayms
Sauvegarde new mario bros
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on sauvegarde une partie sur the new mario bros ??? merci d'avance . Configuration: Windows XP / Safari 53...
Connexion entre xbox et pc w7 ???
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquérir une XBOX 360 d'occasion (en parfait etat cependant) et je souhaiterais la connecter a internet pour profiter de...
Minecraft skin
RésoluBonjour, j'ai (et je l'avoue) le jeux minecraft en version Cr*cké j'aimerais savoir comment faire pour mettre un skin(que j'ai télécharger en .jpg) ...
Dsi ne detecte pas le jeu super mario bros
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis mes frères possède une DSi et j'ai acheté récemment (dans une brocante ce que je regrette) le jeu super mario bros. M...
Playstation 3 waw
RésoluBonjour, je cherche 3 personnes qui accepte de m'aider pour faire le trophée "ruban bleu" (quand je gagne il y a toujours un petit malin qui se tire...
Resetti dans animal crossing sur ds
Résolu/FerméBonjour, Je suis entrian de jouer a animal crossing wild world sur ds et j'ai oublier de sauvegarder, et la sa fait au moin bien15 minute qu...
Téléchargement psp
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour télécharger un jeu psp du pc à la console. PS: Je n'ai pas souvenir d'avoir mis dans ma question que ...
Qui est le meilleur de ces 2 jeux de ps3 ?
RésoluBonjour, Je hésite un peux sur 2 jeux de ps3 !!! Alors selon votre avis quel est le mieux ? Mafia II ou Kane & Lynch 2 :: Dog Days Alor...
Un site pour telecharger des objects ect...
RésoluBonjour, je voudrais savor si il y aurais un site ou on peut telecharger certain objets? Merci de votre réponse
Problème installation : les sims 3 génération
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu le jeu PC des Sims 3 : Génération le 29/06/2011. J'était hyper content de l'avoir , je le met dans l'ordinateur, impatient de l'...
Vêtement sims2 sarouel
RésoluBonjour Je cherche un vetement assez spécifique pour mes sims Je cherche en effet un sarouel jai chercher sur google et je n'est pas trouver Donc ...
Réclamation
Résolu/FerméBonjour,j'ai acheté le jeu zuma que j'ai réglé avec ma carte visa le28juin 2011 depuis pas de mail pour m'informer je clique sur téléchargements ,mai...
Graver plusieurs .avi sur un dvd-rw ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peux graver plusieurs films sur un DVD+RW de 4,7 Go. J'en ai utilisé 700 Mo et il me reste encore 4 Go et je me dem...
Multijoueur gta sa ps2
RésoluBonjour, J'ai GTA San Andreas sur Play Station 2, et ce matin j'ai remarqué qu'au dos de la boitier il y avait marquer " 1 a 2 joueurs" alo...