Les discussions

Two worlds 2 key original

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me donner la clé d'origine de two worlds 2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
zipe31

Valider mon compte

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que je ne peut pas valider mon compte "c'est une écriture et pas un lien " je fait quoi svp

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Lara

Spore problème de lancement

Résolu

Bonjour, Voila , un ami m' as prété le jeu spore , mais seulement le CD et pas le boitier ... j'y avais déja joué chez lui et je l' ai trouvé fantast...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dna.factory

Plein écran dofus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment l'on peut mettre le plein écran dans Dofus sachant que je suis sous Vista. Merci d'avance pour vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Esiearque

Roads of rome : sauvegarde sur un autre ordi

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis mois que je joue à Roads of Rome et je vais bientot partir chez mon grand-père. Je ne peux emporter l'ordinateur de mes par...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Maxou64

[dragonica] runtime error d'une page web

Résolu

Bonjour, Je joue à Dragonica, un jeu Gpotatoes, Depuis la mise à jour du Mercredi 18 Mai qui demande de changer de mot de passe, j'ai le soucis t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Cozen

Pc rame, jeux

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce PC HP G5320fr Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core(TM) i3 550 - Mémoire 4096 Mo - 1000 Go - Carte graphique G4...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
linuxman02

Légal ou pas ? (psp/jeux/perdu/p2p)

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, Je suis un joueur sur PSP sony, Mais le problème c'est que j'avais achetais un jeu (Il y as assez longtemps) mais je l'ai perdu...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bjour

Steam : connexion au serveur impossible help!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis quelques heures !! Quand je lance steam tout va bien mais au bout de 30 sec dans la rubrique "magasin" ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NameLess

Problème avec les codes des sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec les codes triches des sims 3 ! Je m'explique: J'arrive sans problème à avoir la barre de code (CTRL+SHIFT+C) ma...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
yip yop

Ds lite ou dsi xl

Résolu

Bonjour, En fait j'ai deja une nintendo ds lite mais ca fait tres longtemps que je l'ai et comme c'est bientot mon anniversaire je regardais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MrHsim

Soldier of fortune (3) - payback

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, que la force soit avec vous ... BOn, je viens de me payer SOLDIER of FORTUNE - Payback - le dernier né de la série. Je ve...

elias

Je cherche des code pour age of empire 2

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai les code pour age of empire 2 mais je c pas ou chercher :(:( silvouplai aider moi :)-_-

aaa

Pierres dans lost in blue 2

Résolu

Bonjour, J'aimerai remplir entièrement mon inventaire dans Lost In Blue 3, mais ils me manque les 6 sortes de pierres. Où les trouve-t-on et surtout...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kamilloue

Dragon quest 9: où sont rangés les écailles ?

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir combien j'ai dropé d'écailles de dragons (environ une dizaine), mais je ne les trouve ni dans mon sac, ni dans la li...

ShadowFire

Ouverture d'un fichier iso

Résolu

Résolu ! Configuration: Windows XP / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Marine43

Télécharger populous : the begining

Résolu

Bonjour, je vois que tu est curieux je t'avait pourtant dit de pas cliquez ... bon bref maintenant que tu est la tu va pouvoir m'aider ... Je cher...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kevin581

Besoin de conseil pour config pc !

Résolu

Salut a tous, Est ce que vous pourriez me dire quelle est le meilleur pc entre http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-serious-gamer-par-cl...

soke91

Peut-on utiliser des jeux de 3ds sur ds lite?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de jouer à des jeux pour 3DS sur une DS lite ou si il fallait acheter une 3DS. Merci de vos ré...

ShupaJ

Minecraft

Résolu

Bonjour, voici mon problème , j'ai télécharger minecraft pas de soucis , mise à jour etc , je lance la partie en solo et lorsque je prend nimporte que...

trankill076

Probleme de connection wi-fi monster hunter 3

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai des problemes de connections en me connectant sur monster hunter 3 , je n'arrive pas a rejoindre d'autre joueur ^^ j'ai to...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Thomas

Probleme mod minecraft

Résolu

Bonjour, voila , mon problème est que j'ai installer 3 mod sur minecraft : Toomanyitem , Human+, et Minecolony , le problème c'est que je veux ins...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
beliwyn

Xbox360 vs ps3 vs wii

Résolu

Bonjour, voila je dois acheté une console mais j'hésite entre 3 : xbox360 , ps3 et wii question de jeux j'aime bien les jeux d'aventure et jeux de v...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
alex2899

Sims 3 beug

Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 et je l'ai installer sur mon disque dur externe après j'ai voulu télécharger l'outil qui permet de créer son monde. M...

adriensup

Saints row 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Alors voila, dans le jeu saints row 2 quand je fais l'avant dernière mission d'un gang, ...

jeff0549

Maintenance de league of legend

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combient de temps une maintenance de league of legend dure -t- elle ??? merci Configuration: Windows Vista / In...

dann36

Wow équipement

Résolu

Bonjour, je joue a wow burning croisade, je suis elfe de sang, demoniste, lvl21, j'aimerer avoir une belle robe, de beau équipements, pour vraiment di...

vicroook

Probleme sur call of duty mw2 sur pc

Résolu

salut a tous et a toute, voila j'ai télécharger call of duty mw2 sur pc il y a quelques jours j'ai tous les fichiers encore je l'ai télécharger sur mé...

mathiasgeek

Cs:s est malade !

Résolu

Bonjour, Voila, je suis actuellement banni VAC, donc sur CS:S je joue sur des serveurs non VAC. Aujourd'hui je me connecte sur 1 non VAC et il me...

guillaume7717

Problème compatibilité

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un jeu pc au usa est ce qu'il est compatible avec un pc français ? y'a t-il un symbole sur la pochette du jeu auquel ...

darkygame

Portal compatible avec la manette xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, La manette Xbox 360 sur pc est compatible pour Portal ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
SW21

Comment jouer en ligne sur san andreas pc

Résolu

Bonjour, j ai acheter san andreas sur pc(ordinateur) pour jouer online(en ligne) mais je ne suis po capable pouver vous me dire comment? merci.

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rugbyman

Polish sur cd rayeé

Résolu

Bonjour, Mon jeux call of duty 4 est rayee et je voulais me demander si le polish de carosserie est une bonne idee et si pour vous cela a bien marc...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Vinnie

C o d2

Résolu

Bonjour, j'ai acheter cod 2 et g sui en train de le mettre en route.mais je trouve qu'il mets de temps ,a ce mettre a jour ? est ce normal merci....

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dany95

Mine craft : qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans de nouvelles aventures avec un nouveau jeu video ! Minecraft semble faire fureur en ce moment mais j'hésite .....

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Xtrem347

Livre sur ipod

Résolu

Bonjour, Est il possible de télécharger des livres sur Ipod touche svp Merci Stayms

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Stayms

Sauvegarde new mario bros

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on sauvegarde une partie sur the new mario bros ??? merci d'avance . Configuration: Windows XP / Safari 53...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
xtrem347

Connexion entre xbox et pc w7 ???

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir une XBOX 360 d'occasion (en parfait etat cependant) et je souhaiterais la connecter a internet pour profiter de...

zapzapzap

Minecraft skin

Résolu

Bonjour, j'ai (et je l'avoue) le jeux minecraft en version Cr*cké j'aimerais savoir comment faire pour mettre un skin(que j'ai télécharger en .jpg) ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
xtrem347

Dsi ne detecte pas le jeu super mario bros

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis mes frères possède une DSi et j'ai acheté récemment (dans une brocante ce que je regrette) le jeu super mario bros. M...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lucile

Playstation 3 waw

Résolu

Bonjour, je cherche 3 personnes qui accepte de m'aider pour faire le trophée "ruban bleu" (quand je gagne il y a toujours un petit malin qui se tire...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
gunial

Resetti dans animal crossing sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrian de jouer a animal crossing wild world sur ds et j'ai oublier de sauvegarder, et la sa fait au moin bien15 minute qu...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
27zyad

Téléchargement psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour télécharger un jeu psp du pc à la console. PS: Je n'ai pas souvenir d'avoir mis dans ma question que ...

irongege

Qui est le meilleur de ces 2 jeux de ps3 ?

Résolu

Bonjour, Je hésite un peux sur 2 jeux de ps3 !!! Alors selon votre avis quel est le mieux ? Mafia II ou Kane & Lynch 2 :: Dog Days Alor...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
momo932

Un site pour telecharger des objects ect...

Résolu

Bonjour, je voudrais savor si il y aurais un site ou on peut telecharger certain objets? Merci de votre réponse

NMalo

Problème installation : les sims 3 génération

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu le jeu PC des Sims 3 : Génération le 29/06/2011. J'était hyper content de l'avoir , je le met dans l'ordinateur, impatient de l'...

Diablyn

Vêtement sims2 sarouel

Résolu

Bonjour Je cherche un vetement assez spécifique pour mes sims Je cherche en effet un sarouel jai chercher sur google et je n'est pas trouver Donc ...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Chou......

Réclamation

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté le jeu zuma que j'ai réglé avec ma carte visa le28juin 2011 depuis pas de mail pour m'informer je clique sur téléchargements ,mai...

irongege

Graver plusieurs .avi sur un dvd-rw ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux graver plusieurs films sur un DVD+RW de 4,7 Go. J'en ai utilisé 700 Mo et il me reste encore 4 Go et je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
AnthraxProd

Multijoueur gta sa ps2

Résolu

Bonjour, J'ai GTA San Andreas sur Play Station 2, et ce matin j'ai remarqué qu'au dos de la boitier il y avait marquer " 1 a 2 joueurs" alo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Caesar36
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000