Cherche un jeu

Résolu
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un jeu sur PC où on incarnerait un personnage que l'on pourrait monter dans la hiérarchie, faire construire des bâtiments et interagir avec d'autres personnages et aussi se déplacer facilement dans des villes et paysages .

Quelqu'un connaît un jeu de cette catégorie ?

Merci d'avance .

A voir également:

5 réponses

fabio_toniera

euh WOW... mais attends toi à devenir un vrai geek....
0
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Connais déja
0
Profil bloqué

oui dans un jeu qui s'appel "la vie réél"
0
superkiller59 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela s'appelle je crois un jeu de simulation :

Les Sims par exemple
0
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Connais déja et arrêter avec vos réponses qui servent à rien du genre la vie réele
0

--'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabio_toniera

ben met toi sur le playstation home, tu pourras ballader ,interagir avec qui tu veux, et jouer contre d'autres mais oublie la construction et les grades...
0

J'ai pas la playstation
0