Les discussions

Comment marquer un coup franc fifa 12 xbox360

 Résolu

Bonjour, j ai beau tout tenter je n arrive pas a mettre un seul coup franc dans fifa 12 comment on fait?? svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
maxdu54

Patch fr pour sniper elite ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un lien qui permet de télécharger un patch fr pour le jeun sniper élite je vous prévient en passant que je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Indienfurax

Patch pes 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrais me dire ou trouver un patch pour pes 2010 et savoir comment faut il faire pour l installer sur sa p...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
momo

Skin flatout 2 sunray jack benton

 Résolu

Salut a tous, je recherche le skins pour FlatOut2 de la Sunray de Jack Benton ( Jaune avec les tribales ) https://news.softpedia.com/images/extra/GAME...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc est-il adapté?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ce PC ==>http://www.fnac.com/Samsung-RV520-E7P-C5240-15-6-LED/a3626421/w-4?from=301 est adapté pour des jeux comme Cal...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gosboster

Erreur gta san andreas

 Résolu

Bonjours aider moi car quand je clique sur l'application, il ya un message d'erreur "Le point d'entrée de procédure vorbis_windows est introuvab...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
rechercheur

Bug son modern wafar 3

 Résolu

Bonjour, a chaque inter mission y a la son mais avec des coupure toutes les secondes comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jbdu66

Id de ps3 en ligne !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de ID esque c'est possible et dite moi comment fair !!!! svpp!!!! sur un ps3 bien sur!!! Merciii de vottre aides...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une ps3 maintenant ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cela valait le coup d'acheter une ps3 car je ne veux pas en acheter une neuve si la ps4 sort en 2012 merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
MrZoe

Console wii

 Résolu

Bonjour, J'ai joué avec 3 wiimote mardi dernier avec sur ma WII et maintenant la connection wii / wiimotte ne se fait plus. j'ai débrancé, rebranc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Petitpimou

Nom jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu PC de stratégie où l'on contrôle un village et où nous devons conquérir (entre autres) les autres villages grâ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
akbash

Ipod touch 8 go ? transfert ? arguments ?

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre cette question donc je la met là. Je voudrais pour Noël un Ipod Touch (je le demande pour la 2° fois ^...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Lili

Gta san andreas pc problème

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai GTA San Andreas sur PC mais ce dernier ne fonctionne pas. Quand je double-clique sur l'icône pour lancer le jeu, le jeu ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Thibaut67350

Fifa 12 ps3 ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais joué en effet à un FIFA sur PS3, puisque je n'ai pas la console mais je compte me l'acheter dans cette semaine ou début we...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Directx 11 pour le 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète une carte graphique avec directx 11 est ce que je pourra jouer à des jeux pour directx 10 ou 9 ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Noexit

Jeu de ps2 joué sur ps3 comment enregistrer?

 Résolu

Bonjour, Je joue au jeu crash bandicot2 sur ma ps3 seulement je ne peux pas sauvegarder, ça me dis qu'y a pas de carte mémoire... quelle carte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
gaylordh

Coop battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je fait des partie en coop sur battlefield 3 et j'ai vue avec la dernière mise a jour d'origin en début de mission je vois le nom de l'am...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jimmy1120112

Changement de pc : garder ses données fifa 12

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc mais je souhaiterais garder mes données, notamment mes carrières et mon pro virtuel, j'ai copié et collé sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
vic0412

Je n'arive pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir téléchargé les sims gratuitemen?mais je ne sais pas mi prendre.AIDER MOI. à l'aide Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
wayz93

[dofus] ressuciter un fantome de familier

 Résolu

bonjour , Voilas j'aimerais savoir comment ressuciter un famillier , ou i faut aller pour aller ressuciter le famillier ? Aider moi svp Config...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
maqumé

Ps3 qui crash!!!

 Résolu

Bonjour, Alors, y'a quelques temps ma ps3 c'est éteint en plein jeu avec 2bip et la ps3 clignotait rouge sur L.A. NOIR! Je l'ai (le jeu) emmene...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lepro412

Qui peut m'aider a installer fm2012?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui sait comment installer football manager 2012 je l'ai sur BitZipper avec le crak mais j'arrive pas a installer pouvez vous m'aider svp...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
smed_79

Manettes wii qui ne répondent plus.

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'on a déjà posté une question la dessus mais c'est vraiment devenue fouilli et je n'ai pas trouver de réponses qui m'aidaient ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Plastic-Food

Mw2 sauter mission sensible

 Résolu

Bonjour, je voudrait offrir mW2 a mon petit frère malhereusement il est sensible moi ji joue sur pc est on peut mais sur xbox je ne sais pas donc merc...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
soi

Mw3 ou battlefield 3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une jeu de Ps3 mais j'hésite entre mw3 et battlefield 3 pouvez-vous me conseiller svp ?

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mike

Badges dans pokemon perle et diamant

 Résolu/Fermé

slt saurier vs cmment faire avoir tt les badge dans pokmon perle et diamant

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Lilora

Quand on pourra jouer a dragonica???

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Sandra et j'ai vue DRAGONICA ca a l'air super de cher super de sup de cher sup!!! mais le problème c que je c pas quand sa sort...

42 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
luco

Gta skins help :)

 Résolu

Bonjour, Tout simplement je ne sait pas comment installer un skin dans GTA San Andreas !!! :) J'ai peur de tout détraquer comme il y à des manips à...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lol

Question amazon

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir , si on commande un jeux sur amazon qui s'active sur steam (donc clef d'activation oblige) les clefs sont t'elle ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
alg0

Logiciel denregistrement audio au format mp3

 Résolu

Bonjour, A TOUS je cherche un logiciel (non pas possible!) qui enregistre au format mp3 pas ma voix mais la bande sonore qui passe sur mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sowshi

Fifa street 3 sur psp?

 Résolu

Bonjour, est ce que fifa street 3 est sur psp? car moi jai cherché jai pas vu.

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jojo

Est il compatible ?>xbox 360

 Résolu

Bonjour, je fais un up a mon ancien sujet , voila , je voulais savoir si les jeux anglais "PAL" sont compatible avec ma xbox 360 française... Merci...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ouechTonton

Problème avec impulse

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme problème avec le jeux Entrenchment, je m'explique: Cela fait longtemps que j'ai télécharger Entrenchment via Impulse. Le...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
McFly

Configuration pc gta episode from liberty...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si ce jeu tournerait bien dans mon PC même si je baisse complètement les résolutions graphiques etc... Voici ma c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
coolcipriani.

Changer la langue dans city bus sim 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue dans city bus sim 2010 New York de l'allemand vers l'anglais merci d'avace

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Dragon71

Pes2010 utiliser sa ligue des master en ligne

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment utiliser sa ligue des masters en ligne? J'ai jouer un jour contre une personne ayant jouer avec sa LDM et j'...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sam

Sims medieval pirates et nobles

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite pour Noël acheter les Sims Medieval mais j'ai vu dernièrement qu'un additionnel était déjà sorti: pirates et nobles. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
cybernetik

Bon pc, wow qui rame..

 Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre tout simplement : World of Warcraft rame sur mon pc malgré son excellente configuration. Voici ma co...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lucem

Vendre x box 360 urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais vendre ma x box 360 arcade en trés bon état de fonctionnement comprenant : Fil d'origine Disque dur 60 GIGA Casque Branc...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
enafayne

Bukkit minecraft - charger une sauvegarde ?

 Résolu

Bonjour, voila ya un rageu qui c'est énervée contre moi pck il diser que ceter le boss de dofus et tout.... Enfin voila et apres quand chui parti il e...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Joe's-HELP

J'ai besoin de vs minecrafteur qui on hamachi

 Résolu

Bonjour, Ce que je vais vous demander va être pour certain ridicule et pour d'autre... aussi ridicule xD. Mon probleme est dans minecraft et je...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Davidoff1995

Windows 7 battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si il fallais obligatoirement avoir Windows 7 pour pouvoir joué a Battlefield 3 ? Je suis sous windows xp et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
maxibueno

Problème combatarms europe

 Résolu

Bonjour/bonsoir, ça fait un bout que je joue a combatarms mais américain puis je trouve ça un peut chiant de jouer avec des américains surtout que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
OneCarlos

Jeux zylom et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi portable doté de windows 7 et je souhaite jouer aux jeux complets de zylom. Le problème est que, quand je lance u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
..

Gtasa : bloqué au mission - voiture à ressort

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir comment on fait pour réussir la compétitions (là avec la voiture customizée) où il faut rebondir, je fais les...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Mr Awesome

Beta de battlefield 3 probleme

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'installer la beta de battlefield 3 gartuite et au moment ou je clique sur:"multiplayer:quick match" Il me marque:" Fai...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
alan

Code burnout paradise the ultim

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver des codes pour burnout paradise the ultimate box mais je ne trouve pas le menu code sponsor (j'ai le permis A) merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
romain

Xbox360 carte mémoir / disque dur !!

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes !!! Voila je ne suis pas tres connaiseur en matiere de jeux video et je voudrais savoir est ce que ont peut engistr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Falcão12

Wii: just dance3 musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir un peu près les musiques qu'il y a dans just dance 3. Car je vais bientot acheter la wii pour ma mere pour no...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pepin57

Est ce un bon ordi pour jouer

 Résolu

Bonjour, voila au faite j'ai un PB imédia A3517fr et j'ai essaye de faire tourne des jeux comme TERA ou Dead space mais je lag énorment et je regard...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nath97200
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000