Disque dur xbox 360 et xbox 360 slim
RésoluBonjour, J'ai eu une Xbox 360 Elite pour Noel 2009 (je sais ça date un peu quoique...) et je pense la revendre pour m'acheter une Xbox 360 Slim ma...
Bonjour, J'ai eu une Xbox 360 Elite pour Noel 2009 (je sais ça date un peu quoique...) et je pense la revendre pour m'acheter une Xbox 360 Slim ma...
Bonjour, ma ps3 ne li plus les jeux a 70euro le jeux!!!! et sony impossible de le joindre ça le dont de m'enerver!!! si quelqu'un a une solution merc...
Bonjour, j'ai un probleme sur le telephone infamous du ps home je trouve un numero ex:5554009 je tape sur le telephone et sa ne se passe rien ca m...
Voila,je ne sais pas quoi faire!Soit j'achete MW3 a sa sortie mais je n'ai rien a noel et je joue avec ma team sans micro.Soit je me paye MW3 et un mi...
Bonjour , je cherche un patron pour mon cfa en métallerie serrurerie , mais le probleme c'est que je n'arive pas a en trouver , cela fait 1moi et dem...
Bonjour, j'ai installer Call Of Duty Black OPS, et aprés il me demande de faire un compte steam, je l'ais fait, et aprés je ne sais plus quoi faire,...
Bonjour, je voudrai savoir ou on peu patcher chrono trigger reponder svp
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux x box 360 fonctionne sur un pc merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour, Je cherche la musique du trailer Assassin's creed Revelations E3 https://www.youtube.com/watch?v=AXR7FyyKyFs Merci.
Bonjour, J'ai un problème concernant Team Fortress 2. J'avais bidouiller ma cfg etc etc... Mais mes graphisme sont devenus moches et il y a plusi...
Bonjour, Je voudrais savoir si animal crossing sur nintendo 3DS ( il n'est pas sortie ) sera mieux que sur les autres versions ( plus d'oblects, c...
Bonjour, J'ai le jeu Pro cycling manager 2009 et 2010 sur PC qui fonctionne très bien. J'ai recherché partout dans l'écran de jeu la fonction qui...
Bonjour, J'amerai savoir ou faut-il mettre les minis sur la psp. Merci d avance.
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on remplacer les motos ou voitures sur GTA IV (Ps3) Ex: Pcj 600 en Yamaha R1, Cognoscenti en Rolls Roy...
Bonjour, je viens d acheter cod wf3 et quand je l installe il me dit que le jeux n est pas sortie impossible de l installer ????? why???? oO ET SUR st...
Bonjour, bonjour jaimerai savoir les code halo qui marche merci d'avance
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un très bon jeu de Poker gratuit, téléchargeable sur le Net et sachant jouer avec de l'argen...
Bonjour, je voudrais savoir ou placer les jeux wii sur une carte sd craker homebrewchanel2si il faut utiliser wbfs manager m'indiquer comment l'utilis...
Bonjour, J'ai vu que ce sujet a souvent été abordé mais n'ayant trouvé aucunes réponses précises ou adéquate, j'en viens a poster mon problème p...
Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je décolle avec mon avion il va automatiquement à gauche . Que faire ? Configuration: Windows XP / Sa...
Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur portable qui a comme touts les nouveaux ordinateurs windows 7 , et donc je voulai savoir si GTA San Andr...
Bonjour, qand j'essaye d'installer des nouvelles ou certaine voiture sa me fait : "this mod is not compatible with SAMI, therefore it can not install...
Bonjour, je me demandais pourquoi le jeu ''minecraft'' ne marche pas sur mon ordinateur.... jai chercher partout quel était le problème. Lorsque j...
Bonjour , Voilà , j'ai envie de m'acheté la ps3 , Seulement , j'aimerais savoir si la 160 go lit les jeux ps2 ? Merci d'avance ;
Bonjour, depuis quelque temps j'ais des problèmes avec Rage. Quand j'essaye de lancer le jeu il me dit: "NVIDIA display driver files from different (i...
Bonjour, Quelqu'un a t il trouver une solution au probleme de lancement de bf3? Parceque je n'ai toujours pas reussi a le lancer depuis origin ni m...
Bonjour, J'ai la boite de mon jeu sims 3 avec son CD mais plus le manuel , du coup je n'ai plus le code de seri... Surtout que le manuel est irrecu...
Bonjour, Je Voudrais savoir quand call of duty modern warafare 3 sort s'il vous plait car il n'y a pas d'information s'il vous plait si vous savez...
Bonjour,je voudre passer mon jeux resident evil 4 pc avec les coretion des bug grace au patch 1.1.0 mais comment on le mais moi je fait 2 clique dessu...
Bonjour, savez quand va sortire call of duty modern warfare 3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de trouver ou telecharger les musiques (les sons plutot) de tous les legend of zelda wind waker ,minis...
Bonjour, je voudrez savoir ou est la route victoire. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjours, j'ai besoin d'aide pour pas grand chose. J'ai mon père qui joue à BattleField 3 sur Xbox630 et il a sa partie. Mais moi aussi j'aimerai bie...
Bonjour, je viens de télécharger le jeu Agatha Christie : Death On The Nile (Version Française) et je l'ai installer normalement mais je trouve pas ...
Bonjour, Je souhaiterais offrir le dernier Sims 3 Animaux et Cie à un ami pour son anniversaire, mais celui-ci n'a pas la première version des Sim...
Animal crossing est il dessu
Voila j'ai modifier Gta San Andreas! sur les quelque modification que j'ai faite, il y a des bug graphique, comme ci le jeu mettais du temps a chargé....
Bonjour, comment peux on avoir des "rares candy" dans pokemon diamant ?????? est ce que je peux l'acheter avec de l'argent ????? aidez moi svp !!!!
Bonjour, Comme la configuration de mon ordinateur ne me permet pas du tout de jouer aux jeux récents, j'aimerais savoir quels jeux mon ordinateur s...
Bonjour, je souhaite faire cracker ma ps3 fat mais il ne le font qu'en version 3.55 et ma ps3 est en version 3.75 je crois, je voudrais savoir comme...
Bonjour, j'ai entendu parlé d'une histoire comme quoi si on avait environ 9 000 points d'origine on pourrait transférer son perso avec son lvl...
Bonjour, Je voudrais savoir si les skins que je possèdent pour mon persos est visible pour les autres joueurs en ligne. Merci Configuration: W...
Bonjour, svp comment trouver le ranger net (pokemon ranger)sur ds
Bonjour, J'ai fini splinter cell double agent il y a 2 ans et j'ai décide m'y remettre mais ça plante toutes les 10-15 mn de jeu et je suis obligé de ...
Bonjour, voilà j'ai acheter street fighter 4 sur pc et je voudrais savoir j'aimerai joué comme si c'estait sur playstation 3 et je voulais savoir si i...
voila j'aurai aimé s'avoir ci GTA 4 pourrai passer sur mon pc ! Ma Config : proc: Intel Core i3 CPU M350 @ 2.27GHz 2.2...
Bonjour, j'ai un probleme , je voudrai télécharger Mw3 ( sur Pc ) vous savais les jeux qui se télécharge en plusieur partit ( j'ai deja partit 1 et ...
Bonjour, Quand je joue à black ops, ou battlefield 3 ( j'ai pu testé que ces 2 jeux la) mon ordi supporte très bien les jeux et ne lag que un peu pr...
Ceux qui veulent arrivé au niveau 70 X 10 sans cheats codes, allé sur : http://amine.ati.free.fr Cod6 niveau 70
Bonjour ou bonsoir a tous, Je vous fais part de mon probleme car je n'ai pas trouver jusqu'ici de réponse ailleurs. J'ai installer Gta IV Et...