Les discussions
Resident evil 4 pc
RésoluBonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...
Problème d'ips dans les jeux en ligne
RésoluBonjour, suite a un formatage de mon ordinateur pour le remettre un peu à neuf, j'ai réinstallé wow. Quand je jouais en même temps que le jeu se té...
Comment installer minecraft bêta sous linux
RésoluBonjour, à tous et à toute j'aimerais savoir comment il faut faire pour installer ce jeu j'ai déjà le lien qui permet de télécharger le fichier : http...
Fifa 12 clé d'activation ne correspond pas !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème .. j'installé fifa 12 et quand je lance le jeu il me demande d'activer le jeu.. j'insère la clé que j'ai reçu avec ...
Fifa 10 sur ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai racheté la ps3 à mon frère ainsi que ses jeux; dedans il y a fifa 10. J'ai fait des transfères dans 3 équipes, barça lyon et...
À l'aide les gars svp !!
Résolu/FerméBonjour, Salut, Je Sais les Gars QUe C'est illegal Mais Svp Svp J'ai Besoin D'aide !! pour Ceux QUi ont LA version Originale De PES 12 Me Donne le sE...
Sos impossible de lancer battlefield 2
RésoluBonjour, J'ai acheter et télécharger Battlefield - Bad Company 2 sur le site de Micromania, j'ai réussi sans problème à l'installer sur 2 tours ...
Transfère sims 3
RésoluBonjour, Alors voila j'ai eu un nouvel ordinateur et j'aimerai installer les Sims 3 dessus , mais j'avais déjà la boite du jeu mais j'ai perdu la ...
Psp go bloqué
RésoluBonjour, Ma pspgo s est bloquer en sortant d un telechargement elle s est bloqué Merci de me répondre vite silvouplait
Psp aides
RésoluBonjour, J'ai une PSP Logiciel systeme: 4.01 M33-2 Adresse Mac : 00:02:C7:A8:9E:73 Alors avant il po...
Battle field 3
RésoluCher ami(e) j'ai un PC portable HP Pavilion D6 avec un Processeur AMD Turion (tm) II P540 Dual core processeur 2.40 GHZ et une carte garphique ATI 1 ...
Bug speed mw2 sur ps3
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Un ami ma inviter en match prive, et cet idiot avait le bug speed. Maintenant je suis contaminer. Impossible de tr...
Mot de passe ps3 oublié
RésoluBonjour, J'ai effectué dernièrement une nouvelle mise à jour sur ma ps3, mais lorsque j'ai voulu me connecter à network, le mot de passe n'a pas é...
Probleme ps3
RésoluBonjour, voila ma ps3 ne lis plus les jeux, dvd etc... et l'icone ne s'affiche plus. j'ai remis ma ps3 a jour , je l'ai formater etc... et rien n'y f...
Gta san andreas le jeu est lent. aider moi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Bonsoir a tous, Alors Hier Soir j'ai télécharger GTA San Andreas Version Modifié France...
Star wars the old republic
RésoluBonjour, Y a t-il moyen de choper star wars the old rep avant sa date de sortie aux US ??
Les touches fléchées ne marchent plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote depuis 2 mois, et quand je veux jouer à un jeu en ligne les touches fléchées ne marchent ...
Play station 3
RésoluBonjour, je m enuie sur ma play troi ya t il des site pour telecharger des truck gratuit film jeux ou skip sur l play Configuration: Windows ...
Craké un psp version 6.60
Résolu/FerméBonjour, ma psp commence a etre vieille et elle a du mal lire les umd la garentie n'est plus bonne alors je voudrais la craké quelqu'un peut m'aid...
Comment met t-on internet sur psp
RésoluBonjour, J'ai acheté une psp 3000 mais je n'arrive pas a installer internet dessu . Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance Conf...
Opportunité sims 3
RésoluBonjour, J'ai lancé mon sims dans une carriere medicale et une de ses opportunité est de lire le livre '' Offrir la vie '' Mais voila je ne sais p...
Comment aoir une ville parfaite?
RésoluBonjour, Quand Opélie me dit qu'il y a trop d'arbre dans ma ville j'en coupe 1,puis je retourne voir Opélie et elle me dit cette fois si qu'il y ...
Modern warfare 2 pc un hack non souhaité
RésoluBonjour, J'ai acheté en ligne il y a une semaine Call of Duty Modern Warfare 2 sur 01.net, installation pas de prob, j'avais un message me disant q...
Problème d'inscription sur playstation networ
Résolu/FerméBonjour, quand j'essaye de m'inscrire à playstation network . Arriver au stade ou on me demande de donner mon adresse e-mail et un mot de passe , je...
Quel pc portable choisir (gaming)
RésoluBonjour, Je souhaiterai recevoir quelques conseils quant à l'achat d'un PC portable pour jouer à des jeux en réseaux. J'accentue le fait qu...
New code gta iv
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si vous connaisser des nouveau code sur Gta 4 parce quand attendan y en a pas des masse lol . Dite moi si vous en conn...
Cod4:mw compatible avec windows 7
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un serai si CALL OF DUTY 4 : MODERN WAFWARE serai compatible avec windows 7 ? merci
Les sims 2
RésoluBonjour, Je cherche depuis longtemps comment télécharger les Sims 2 pour Nintendo ds mais je ne trouve pas si vous savez des site ou on peut téléc...
Age of empires 3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais conaitre le clé dactivation de ce jeux merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Resident evil 4 pc
Résolu/FerméBonsoir, J'ai Resident Evil 4 sur PC. Il tourne super bien mais quelquefois, c'est un peu moins rapide, une fois pour donner un coup de pied à u...
Aide sur seafight
Résolu/Fermébonjour, je suis assez fort sur seafight et j'ai créer se forum pour aidez les nouveaux alors si vous avez une question posez la moi
Probleme minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème avec minecraft je ne peux pas creuser ni couper ni utiliser les objets comment pourrais je régler ce problème merci d'avance...
Probleme psp
RésoluBonjour, Je sais si j'ai poster dans le bon forum,dsl si c'est le cas.voilà mon problème j'ai des jeux dans ma carte mémoire mais y'en a quand je les...
Minecraft : creation serveur
Résolubonjour, Voila, j'ai crée un serveur minecraft en je souhaiterai, a long terme, qu'il devienne serveur francophone. Mais j'ai besoin d'aide, c'est po...
Quelle est la musique de cette vidéo ?
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un sait quelle est la musique de cette bande-annonce : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028035/the-elder-scr...
Code pour installer les sims 2 animaux et cie
Résolu/FerméBonjour, il y a deux jour a cause d'un bug mon jeux les sims 2 animaux et compagnie s'est désinstaller et aujourd'hui j'ais voulue le réinstaller mais...
Psp : plus de réponse!
RésoluBonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec ma PSP. La PSP éteinte, je change le disque de jeu de ma console. Je l'allume, il est enc...
Configuration pour gta iv
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si j'ai la configuration nécessaire pour GTA IV : -Windows 7 familiale premium 64 bit -Intel Core i3 2310M -4go d...
Bloqué dans sims 2 sur ds
RésoluBonjour, Je joue a the sims 2 sur DS et je suis bloquer à l'objectif " déterre le sarcophage à l'aide du dedecteur de métaux, a l'arriére de l'oas...
Config pour les sims 3 ok?
RésoluBonjour, Je me demandais si cette configuration passerai pour les Sims 3. ? CG : ATI Radeon X1200 Processeur : AMD Athlon TF-20 1,6 gHz RAM...
Problème minecraft
RésoluBonjour, j'ai un petit problème : Je suis récemment passé sous windows 7 , et depuis Minecraft m'affiche un message d'erreur a chaque fois que je le...
Beybalde
RésoluBonjour, je acheter la toupie electronique ou le lanceur qui controle la toupie ? quelle toupie est la plus forte et le meilleur
Psp avantages
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les avantages de la psp 3000 Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Clé cd black ops
RésoluBonjour, un ami ayant black ops il me la prêté pour que je joue mais quand je lance black ops multi ça me met clé CD déjà utilisée et donc j'aurai...
Lire un jeux vidéo ( probleme )
RésoluBonjonr, Salut a tous depuis quelque jours j'ai un probleme sur ma PS3 (normal) quand je rentre mon jeux video le lecteur ne marche pas et ma ps...
Problème manette wii
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma manette wii, depuis que j'ai changé les piles elle ne marche plus !! :( Pourtant j'ai essayé de deux...
[ps3] beug ou manettes ?
RésoluBonjour, j'ai prêté une play 3 à des amis pendant 3 jours et là j'ai voulu y jouer mais les manettes sont "cassées" : Dans le menu d'accueil, le cho...
Mémoire xbox 360
RésoluBonjour, Je m'appel éric et je souhaiterais savoir svp si on peux télécharger des jeux xbox360 sur xbox live avec une console de 4GO D'avance m...
Mais c'est quoi son nom au jeu déjà ?
RésoluBonjour, J'en profite d'avoir trouvé ce site pour poser une autre question que celle que j'étais venue poser à la base. Quand j'étais gamine j'a...