Les discussions

Mot de passe ps3 oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué dernièrement une nouvelle mise à jour sur ma ps3, mais lorsque j'ai voulu me connecter à network, le mot de passe n'a pas é...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
flo-6938

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, voila ma ps3 ne lis plus les jeux, dvd etc... et l'icone ne s'affiche plus. j'ai remis ma ps3 a jour , je l'ai formater etc... et rien n'y f...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas le jeu est lent. aider moi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Bonsoir a tous, Alors Hier Soir j'ai télécharger GTA San Andreas Version Modifié France...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
chamsyy

Star wars the old republic

 Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de choper star wars the old rep avant sa date de sortie aux US ??

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
prypiat_child

Les touches fléchées ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote depuis 2 mois, et quand je veux jouer à un jeu en ligne les touches fléchées ne marchent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Patty&Nino

Play station 3

 Résolu

Bonjour, je m enuie sur ma play troi ya t il des site pour telecharger des truck gratuit film jeux ou skip sur l play Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
camarov8

Craké un psp version 6.60

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp commence a etre vieille et elle a du mal lire les umd la garentie n'est plus bonne alors je voudrais la craké quelqu'un peut m'aid...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rafaledu43

Comment met t-on internet sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp 3000 mais je n'arrive pas a installer internet dessu . Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rafaledu43

Opportunité sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé mon sims dans une carriere medicale et une de ses opportunité est de lire le livre '' Offrir la vie '' Mais voila je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Cindyy

Comment aoir une ville parfaite?

 Résolu

Bonjour, Quand Opélie me dit qu'il y a trop d'arbre dans ma ville j'en coupe 1,puis je retourne voir Opélie et elle me dit cette fois si qu'il y ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
juju2a5

Modern warfare 2 pc un hack non souhaité

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne il y a une semaine Call of Duty Modern Warfare 2 sur 01.net, installation pas de prob, j'avais un message me disant q...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
thecure57

Problème d'inscription sur playstation networ

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'essaye de m'inscrire à playstation network . Arriver au stade ou on me demande de donner mon adresse e-mail et un mot de passe , je...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Many

Quel pc portable choisir (gaming)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai recevoir quelques conseils quant à l'achat d'un PC portable pour jouer à des jeux en réseaux. J'accentue le fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jbdu66

New code gta iv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaisser des nouveau code sur Gta 4 parce quand attendan y en a pas des masse lol . Dite moi si vous en conn...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
oualid 2

Cod4:mw compatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un serai si CALL OF DUTY 4 : MODERN WAFWARE serai compatible avec windows 7 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
alexgame69

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment télécharger les Sims 2 pour Nintendo ds mais je ne trouve pas si vous savez des site ou on peut téléc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
-nicolas-

Age of empires 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais conaitre le clé dactivation de ce jeux merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
-nicolas-

Resident evil 4 pc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai Resident Evil 4 sur PC. Il tourne super bien mais quelquefois, c'est un peu moins rapide, une fois pour donner un coup de pied à u...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide sur seafight

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis assez fort sur seafight et j'ai créer se forum pour aidez les nouveaux alors si vous avez une question posez la moi

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
xx-corentin-72

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft je ne peux pas creuser ni couper ni utiliser les objets comment pourrais je régler ce problème merci d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mod

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, Je sais si j'ai poster dans le bon forum,dsl si c'est le cas.voilà mon problème j'ai des jeux dans ma carte mémoire mais y'en a quand je les...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
OLIVIER

Minecraft : creation serveur

 Résolu

bonjour, Voila, j'ai crée un serveur minecraft en je souhaiterai, a long terme, qu'il devienne serveur francophone. Mais j'ai besoin d'aide, c'est po...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
maxuse58240

Quelle est la musique de cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un sait quelle est la musique de cette bande-annonce : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028035/the-elder-scr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Darkthrone

Code pour installer les sims 2 animaux et cie

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a deux jour a cause d'un bug mon jeux les sims 2 animaux et compagnie s'est désinstaller et aujourd'hui j'ais voulue le réinstaller mais...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
-nicolas-

Psp : plus de réponse!

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec ma PSP. La PSP éteinte, je change le disque de jeu de ma console. Je l'allume, il est enc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mathbart

Configuration pour gta iv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai la configuration nécessaire pour GTA IV : -Windows 7 familiale premium 64 bit -Intel Core i3 2310M -4go d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mathbart

Bloqué dans sims 2 sur ds

 Résolu

Bonjour, Je joue a the sims 2 sur DS et je suis bloquer à l'objectif " déterre le sarcophage à l'aide du dedecteur de métaux, a l'arriére de l'oas...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sasa50

Config pour les sims 3 ok?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si cette configuration passerai pour les Sims 3. ? CG : ATI Radeon X1200 Processeur : AMD Athlon TF-20 1,6 gHz RAM...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Stuyy

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : Je suis récemment passé sous windows 7 , et depuis Minecraft m'affiche un message d'erreur a chaque fois que je le...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
teivano35

Beybalde

 Résolu

Bonjour, je acheter la toupie electronique ou le lanceur qui controle la toupie ? quelle toupie est la plus forte et le meilleur

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
deniz2001

Psp avantages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les avantages de la psp 3000 Configuration: Windows XP / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Assassin's Splash

Clé cd black ops

 Résolu

Bonjour, un ami ayant black ops il me la prêté pour que je joue mais quand je lance black ops multi ça me met clé CD déjà utilisée et donc j'aurai...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tyred29

Lire un jeux vidéo ( probleme )

 Résolu

Bonjonr, Salut a tous depuis quelque jours j'ai un probleme sur ma PS3 (normal) quand je rentre mon jeux video le lecteur ne marche pas et ma ps...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Mehdi38000

Problème manette wii

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma manette wii, depuis que j'ai changé les piles elle ne marche plus !! :( Pourtant j'ai essayé de deux...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
camjo

[ps3] beug ou manettes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté une play 3 à des amis pendant 3 jours et là j'ai voulu y jouer mais les manettes sont "cassées" : Dans le menu d'accueil, le cho...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
integrahellsing

Mémoire xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je m'appel éric et je souhaiterais savoir svp si on peux télécharger des jeux xbox360 sur xbox live avec une console de 4GO D'avance m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
john117

Mais c'est quoi son nom au jeu déjà ?

 Résolu

Bonjour, J'en profite d'avoir trouvé ce site pour poser une autre question que celle que j'étais venue poser à la base. Quand j'étais gamine j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Neoxz

Sims 3 cracké et ad-on acheté compactible ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande si j'achète un add-on des sims 3 alors qu'il est cracké ça fonctionnera ?? Je pourrai faire des mises à jours ?? Me...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
laraalex

Sims 2 animaux avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si Les Sims 2 Histoires d'Animaux est compatible avec Windows 7. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Loupine1313

Aide pour choisir ma carte graphique pour bf3

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté Battlefield3 sauf que mon pc a du mal a faire tourné celui ci, en effet mon pc commençant a vieillir ne le supporte mal (l...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Templier Nocturne

Comment savoir si sa wii est en 3.4 ou 4.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour trouver si sa wii est en 4.0 ou en 3.4 ou en etc... merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
leozer

Ijji réactor ne repond pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je veux jouer a gunz mais je doit passez par ijji reactor, le problème c'est que aucun bouton ne répond sauf La ba...

92 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
xSkyBlue

Grand theft auto san andreas pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je saurais faire tourner Grand Theft Auto San Andreas sur PC sans soucis. Car il paraît déjà que le jeu est bourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, A noel je vais avoir une nintendo 3DS, mais sur des forums j'ai vu que la 3D abîmer les yeux, voici ma question peut-on enlever la 3D su...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ChloeClarrinette

Manette ps3 probleme de touches

 Résolu

Bonjour, mes amis m'ont fait tombé ma manette alors j'ai récemment remarqué le dédaut apparu : lorsque j'utilise l'analog gauche (L3) les fleches ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Fadi10Lebanon

Petite explication à propos de silent hill sm

 Résolu

Bonjour, J'ai joué à Silent Hill Shattered Memories. J'ai plusieurs fins (qui m'ont ému toutes sauf celle avec les Aliens XD) Excépté une que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 destination aventure

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer les sims 3 destination aventure 3 mois après je l'ai désinstallé et j'ai perdu mon livret avec le code donc je voudrais...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
alex05115

Serveur minecraft hamachi..

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur MineCraft qui marche très bien quand je me connecte avec mon IP hamachi sur le PC hébergeur mais quand ma soeur se con...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
vovinam77

Problème installation sims 2 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, J'ai achéter les sims Animaux & Cie ce matin et quand je l'instaalle tout corrrectement mais a la fin de de l'installation il y a un message...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
The Sentry

Combien je peux vendre ma xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir combien je peux vendre ma xbox360 avec disque dure 60Go 1manette sans fis avec un chargeur(de manette) +call of dut...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gamerzlol
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000