Xbox live gold
Résolu
alexandre9475
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
bartimus37 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bartimus37 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous .
Ayant la xbox depuis maintenant 2ans et sans jamais avoir joué en live
(oui je sais je suis un peu bête) , je me suis dit : allez go m'abo pour jouer avec mes amis.
Tatata je remplis le formulaire de new compte etc , apres on me demande le n° carte bleu ainsi que les 4chiffres , est ce obligatoire pour pouvoir profiter du live ?
car je comptais acheter directement en magasin les jours d'abo :s
merci à vous .
Ayant la xbox depuis maintenant 2ans et sans jamais avoir joué en live
(oui je sais je suis un peu bête) , je me suis dit : allez go m'abo pour jouer avec mes amis.
Tatata je remplis le formulaire de new compte etc , apres on me demande le n° carte bleu ainsi que les 4chiffres , est ce obligatoire pour pouvoir profiter du live ?
car je comptais acheter directement en magasin les jours d'abo :s
merci à vous .
A voir également:
- Xbox live gold
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
bonsoir,
non tu peut acheter un abonnement en boutique ce sera une carte avec un code a rentrer dans la xbox c'est ce que j'ai fait sauf que la carte je l'ai acheter sur le net et j'ai recu le code par mail en 5min. la difference c'est que en boutique tu va peut etre la payer chere la carte. si tu passe par la console et ton numero de carte ton abonnement xboxlive sera reconduit chaque année automatiquement!! j'ai un pote qui avais fait ca et ca pa ete simple d'annuler la reconduction automatique!!
je te donne l'adresse du site ou j'ai acheter ma carte. a toi de voir
http://www6.livecheap360codes.com/?tdfs=1&kw=XBOX+subscription&term=Gold%20Purchase%20Management%20System&term=Subscription%20Management%20Software&term=Online%20Payment%20Gateway%20Api&backfill=0
non tu peut acheter un abonnement en boutique ce sera une carte avec un code a rentrer dans la xbox c'est ce que j'ai fait sauf que la carte je l'ai acheter sur le net et j'ai recu le code par mail en 5min. la difference c'est que en boutique tu va peut etre la payer chere la carte. si tu passe par la console et ton numero de carte ton abonnement xboxlive sera reconduit chaque année automatiquement!! j'ai un pote qui avais fait ca et ca pa ete simple d'annuler la reconduction automatique!!
je te donne l'adresse du site ou j'ai acheter ma carte. a toi de voir
http://www6.livecheap360codes.com/?tdfs=1&kw=XBOX+subscription&term=Gold%20Purchase%20Management%20System&term=Subscription%20Management%20Software&term=Online%20Payment%20Gateway%20Api&backfill=0
Comment ca ? quand tu dis : " si tu passe par la console et ton numero de carte ton abonnement xboxlive sera reconduit chaque année automatiquement" , tu parles de ton numero banquaire ou numero d'abonnement que tu as acheté ?
de ton nuemros de carte bancaire bien sure! excuse moi ct pa tres clair! avec le code de la carte que tu achetera tu n'aura aucun probleme.
Oui mais si je n'ai pas envie de rentrer n° de la carte banquaire (enfin le papa-.- vivement l'année prochaine) , ba je fais comment ? x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas il ne te reste plus qu'a aller chercher une carte d'abonnement xboxlive dans une boutique pres de chez toi. mais sache qu'elle risque de te couter chère, environ deux fois le prix sur le site que je t'ai indiqué plus haut.
ha , c'est vrai que c'est malin de l'avoir deux fois moins cher :p , je vais voir tout ça ce soir.
Merci en tout cas de ton aide vanzy ;)
See you guy ;)
Merci en tout cas de ton aide vanzy ;)
See you guy ;)