Problème connexion ps3 et volant sans fil
Résolu
celinette53
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
dyonisos2009 -
dyonisos2009 -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion entre la ps3 et le volant sans fil racing seat wireless de big ben. J'ai suivi à la lettre les instructions de la notice sans résultats. Lors de la synchronisation les voyants s'allument et s'éteignent tout seul au bout de 1 minute et la ps3 ne détecte pas le volant? Savez vous pourquoi cela ne fonctionne pas? Avez vous une solution. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème de connexion entre la ps3 et le volant sans fil racing seat wireless de big ben. J'ai suivi à la lettre les instructions de la notice sans résultats. Lors de la synchronisation les voyants s'allument et s'éteignent tout seul au bout de 1 minute et la ps3 ne détecte pas le volant? Savez vous pourquoi cela ne fonctionne pas? Avez vous une solution. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème connexion ps3 et volant sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
merci pour ta réponse. je viens enfin de réussir à le faire marcher en insistant et avec de la patience en appuyant sur le récepteur puis sur le bouton big ben et à nouveau sur le récepteur. c'est comme ca que ca a pu enfin se connecter à a ps3, ca paraît sipmle mais ce n'est pas expliqué comme ca dans les instructions.
Salut,
Quand tu parles d'appuyer sur le récepteur, c'est quoi et où exactement ? Car je rencontre le même problème, les voyants du volant clignotent, puis au bout d'une minute, tout s'éteint...
Pour info, j'ai reçu le volant big ben sans notice... Et je l'utilise sur PS3
Quand tu parles d'appuyer sur le récepteur, c'est quoi et où exactement ? Car je rencontre le même problème, les voyants du volant clignotent, puis au bout d'une minute, tout s'éteint...
Pour info, j'ai reçu le volant big ben sans notice... Et je l'utilise sur PS3