SA : MP (san andreas multiplayer) GROS BUG

Résolu
ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stify Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila j'ai un probleme avec SA : MP v0.2.2 R3 je joue sur n'importe quel serveur et au bout d'un moment il me fait ca :

https://imageshack.com/

parfois il ne me le fais pas mais rarement parfois meme il me l'écrit avant meme de commencer a jouer sur un serveur... que dois-je faire ?

merci d'avance...

5 réponses

ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

personne ? allez quoi j'en ai graaaand besoin !
0
ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ouiiiiiin maintenant j'ai un autre prob en installant des mods mon jeu bloque je le désinstalle en entier meme les raccourcis et les sauvegardes et en le réinstallant le jeu est le meme avec les memes vehicules etc... ne me dites pâs que je dois acheter un new CD de san andreas ca ne sert a rien pasque c mon pc qui a un prob pas le contenu du cd qui a changé... ouiiiiin aidez-moiiiiii pour les deuw questiioooooonnns !
0
Jet'

Alors la 1er chose que je peux te dire c'est
1er option : désinstalle et retourne dans ton répertoire et suprime tous les mod et toute les conneries que tu as rajouté
2eme option ( et la derniére ) : formatage --> remise a zero du PC entier
0

ah c'est con ca ! tant pis ! je ne vais pas reformater tout mon PC pour un JEU ! :-) en ce qui concerne les mods je les ai tous désinstallés et j'ai réinstallé le jeu ailleurs pour qu'aucune voiture ou d'autres conneries ne laissent de trace ! ^^ j'ai vérifié et on m'a dit que ce sa : mp 'a pas été fait pour les vista et meme dans le menu "compatibilité" des propriétés il m'affiche un message d'erreur quoique je fasse ! :'(

merci quand même ! ;)

___topic clos___
0
M£LX3L

moi j'ai un vista et sa marche tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malicieusss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Ton premier problème je ne peux pas t'aider mais pour le 2 ème (celui d'ajouter des mod) c'est très simple ...
Si ton jeu ne se lance pas c'est parce que ton jeu n'a pas était patché :) tu ne peut pas donc jouer avec tes mod.
Il faut que tu mette ton jeu en version 2.0 pour pouvoir jouer normalement en instalant des mod.
Pour ce faire il suffit d'aller fouiller (un ptit peu) dans le site oficiel de gta sa :) Voila ;D

Aurevoir
-1
stify Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Faux! ne fais SURTOUT PAS la mise à jour 2.0 ton jeu n'accepteras ni les mods ni samp
0