Company of heroes Cd Key multiple

Résolu/Fermé
SgtChesterfield Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2009 à 02:38
Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 19:52
Bonjour,
Je possède déjà 2 copies de Company of heroes et de Company of heroes : Opposing fronts pour jouer en LAN. Mais maintenant je voudrais jouer en LAN à 3 personnes et je voulais savoir si je devais absolument acheter une autre copie pour jouer à 3 ?
A voir également:

2 réponses

Je sais comment faire j'ai reussit a jouer en LAN avec mon frère avec une seule copie.Tu n'a qu'a installer l'un des company of heroes sur l'ordinateur du troisieme joueur, en utilisant ton cd key invalide mais qui te permet quand meme de l'installer.Tu peut en trouver sur le net facilement.Apres avoir télécharger tout les patch, le jeux demandera ton acount...a ce moment tu deconecte ton PC du reseau et relancer le jeux, alors le jeux ouvre sans acount mais tu ne peut pas jouer en ligne.Ensuite tu fait alt tab pour retourner sur windows et tu remet la connection,tu ne pourra toujours pas jouer en ligne,mais si tu héberge une partie et que tu coche LAN, le troisieme PC devrait pouvoir jouer,en tout cas j'ai reussit comme cela.
9
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 02:43
Salut

Si on se fie a la lois tu dois payer la llcense de toutes tes copies.

@++
-7
Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 64
16 déc. 2011 à 19:52
Pas pour les lan, ils sont quand même indulgent au point de se faire un lan entre potes quand même... C'est toléré sur ce coup.
0