Les discussions

Une question pour les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait installer le jeu les sims 3 sur plusieurs ordinateurs en même temps ? J'attends une réponse assez r...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
caduceus 45

Je n'arrive pas a installer metin2 !!

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui pourrai m'aider a résoudre mon problème de l'installation de metin2. Quand j'installe metin2 tout ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
morgan

Ikariam

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un palais.merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
evolution41

Ps3 connection

 Résolu

Bonjour, Je vient juste d'acheter la Ps3 et c'est deja compliquer j'arrive pas a me connecter au resau ! Qui peut m'aider j' choisi : tout au...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet xbox 360 > livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai bien regardé dans tous les forums mais je n'ai jamais trouvé de réponse claire ! Alors voilà, je voudrais connecté ma xbox 360 à ma Li...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Nat'su

Rien

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur un site pour crée son parc ou crée un parc d'attrations!!!! Reponder moi SVP!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
garion28

Jeux gratuits sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire où est-ce que je pourrais trouver des jeux pour Ipod touch gratuits s'il vous plaît?! Merci d'avance. Bonne fin d...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lovik

Just cause 1 et 2

 Résolu

Bonjour,j' ai appri qu il y avait la sortie d un certain juste cause 2 j ai regardé des bande annonces le jeu n a pa l air si mal je voudrai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Hlodowig

Musique mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mp4/mp3 et je ne sais pas comment mettre de vidéos dessus. La marque est mpman 190. J'arrive a mettre des musiques mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Thibault36

Daemon tools

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer daemon tools pour pouvoir jouer a football manager 2010 qui est un fichier iso. je monte l'image etc... jusqu'a ce que le lec...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
qwerty-

C est du catch

 Résolu

le catch c est ma passion tu a vu batista vs rey myteroy

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
genius

Fifa 10

 Résolu

Bonjour, j ai fifa 10 sur xbox 360 et quand je joue avec le real de madrid en match amical ou meme en mode carriére ya plus le stade du real santiago...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Juù

Vidéo css

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai filmé une vidéo sur css grâce à record "nomdelavidéo" et voilà mais j'aimerais savoir dans quel dossier la vidéo est stockée ? vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Quentin

Pokemon platine recherche ouisticram

 Résolu

Bonjour, je cherche un ouisticram niv. 1 mais a chaque fois dans la gts il veulent m echanger ouisticram contre un rayquaza ou quelque chose encore ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
The boss girl

Resident evil

 Résolu

Bonjour, Bonjour Resident Evil est un jeux des plus reputé des jeux de zombie.Il les sont bien crées mais il manquait un peut de suspens.Pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jah5577

Point dsi/wii

 Résolu

Bonjour,jai des point sur la nintendo dsi et je voudrais les transférer sur ma boutique wii comment puis-je faire ? mon compte boutique wii et bouti...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mathias2009

Tag sur counter strike source

 Résolu

Bonmatin : ) Voilà alors j'aimerais savoir comment est ce que l'on peut créer un tag sur counter strike source un tag personnalisé avec mon pseudo ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Quentin

Comment sauvegarder

 Résolu

Bonjour, est ce que quelle qun ses coment sauvegarder en mode histoir voila cet tou mercie

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Scavengey

Problème competence dragonica

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la compétence "Puissance de l'ours". Je n'arrive pas à avoir la tête d'ours sur moi. Le sort marche très bien bie...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
arthuroroberta40

Reprise de jeu pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp si micromania reprenner les jeux DE PC si oui es que il y aurai un site au je pourrai voir a quel prix il me reprendrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
@nonyme

Pas internet sur pc quand xbox live connecté

 Résolu

Bonjour, Quand je suis connectée a mon pc (relié a ma free box en wifi) et que je demarre xbox live (xbox reliée par cable ethernet a ma free box) xb...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
alexfeuv44

Smackdown vs raw 2010

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour faire des prise a smackdown vs raw 2010 sur psp parce que sur ps2 c'est avec l'analogue droit mais y a pas sur la psp !...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
alex119

Jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche aussi un jeu comme metin2,worls of warcraft, dofus faite moi vo proposition svp merci Gaétan

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Jacknoonan

Film ipod

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un film sur l'ipod , sachant que j'ai esayé plein de truc , si vous pouvez détaillez , merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
P-APSG

Companies oh heroes petit porbleme de souris

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter depuis un moment le jeu companie of heroes ( première version ) il y'a longtemps que je n'y est plus jouer et j'ai voulut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
dydourock

Directx 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc gamer avec directx 9 et je voudrai vous demander ya koi comme diference entre le 10 et le 9 et si je peux le telecharger le 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
yanis-guerri

Mass effect 2 plantage au chargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucie avec Mass Effect 2, pour dire, j'ai meme pas pue y jouer. Quand je lance une nouvelle partie, le jeu plante a la prem...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
haarweyn

Youtube refuse ma video de window movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une video avec windows movie maker mais quand j'ai essayer de poster sur youtube, ils ont refuser mais pourquoi?? aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Daniel696

Rappelz probleme d'affichage (detail,abandon)

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un probleme dans rappelz, quand je clique sur detail ou abandonner d'un quete sa ne fait rien, je ne voit rien dessu donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dofus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait installer le jeu dofus sur une cle usb pour que quand je vais cher des amies je peux y jouer sans telecha...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
edvin38

Code ar pour pokemon diamant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai des code pour mon pokemon diamant je voudrai en particulier le code de recherche pokemon mais il faut absolument des code us ...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
carter301

Zombie cod6

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un mode zombie sur modern warfre2? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
kent2605

S'il vous plait, les sims 3!

 Résolu

Bonjour, Je possède les sims 3, pendant le chargement cela fonctionne très bien mais des que je suis dans la ville sa rame pas possible! est ce que c...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jah5577

Je t

 Résolu

Bonjour, je trouve pas pour les codes

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
enark78

Smack down vs raw 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la prise de finission sur smack down vs raw 2010 ds je sais quil faut avoir la barre verte en entier mais ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
da

Svp, je cherche un site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Exusez moi de reposer ma question. Je cherche un site pour pouvoir télécharger Populous:A l'aube de la création sur pc si possible en franc...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Frdplayer

Mettre le x box live en reseau

 Résolu

Bonjour, je vin de réussir a brancher le x box live sur mon modem ( orange ) , et je souhaiterai le mettre en réseau sur mon pc à l'étage pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
steroner

Portable qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob avec mon portable : Il s'éteint seul après 5 min de jeu sims 3. Que faire pour y remédier ? Surélevé pour que l'ai puisse pas...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
~Mustang des Plaines~

Photo ds

 Résolu

Bonjour,je voudrait demander si il exister un logiciel permettant de photographier la DS en plein jeu . EX:je joue à Animal crossing wild word et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
coco4540

Nintendo wi-fi usb désinstaller

 Résolu

Bonjour,j'ai eu une clé nintendo wi-fi usb et je l'ai installer sur un ordi sans internet mainatenant j'ai internet et je voudrais la désinstaller po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
danking

Configuration requise pour jouer au sims 3

 Résolu

Bonjour, Voici le système de mon PC bureau - Vista SP2 64 bits ( je ne sais pas si le jeux accepte les 64 bits) - Ram 8 Go - Carte graphique N...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
magiemalo

Erreur call of duty moderne warfare 2 graphiq

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Call Of Duty Moderne Warfare 2 sur PC bien sûr je l'ai installée mais quand j essai de ouvrirle jeu il y a un truc qui s affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
charles

Besion de jeu de voiure

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir un jeux de voiture à telecjarger svp. reponder moi

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
julien57550

My sims agents

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire qu'1 nouveau jeu allait sortir, c'est my sims agents. Est-ce que des personnes ont des informations sur ce jeu ? Est-ce q...

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Mlle-xdu28

Problème vidéo psp

 Résolu

Bonjour,ayant une psp j'ai voulu mettre une vidéo dessus, j'ai donc suivi les instructions préconisées dans le dossier de ccc ( https://www.commentcam...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
NewXel

Jeux video

 Résolu

Bonjour, comment s'appelle les video avec pistolet ou c'est toi qui le tien et tu tire sur les cible sur ton ecran mais une grosse machine ? com...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
NewXel

Probleme ds

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci d'avance pour votre aide. J'ai acheté la DS Lite à mon fils pour noel. En même temps, j'ai acheté la SUPERCARD OS ONE ...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Adams

Demande d'astuces

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Animal Crossing Wild World DS. Est-ce que vous connaissez des astuces ou des codes ? Il y a une astuce qui dit que on peut tombe...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Yuuki91

Ou trouver farmville ?

 Résolu

Bonjour, je s8 1 fan de farm ville mais malheureusement je ne sais po comment trouver l'application pour jouer a farmville . Aidez moi à le trouver s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
m@x71

Probleme maj 3.2.2 (wow)

 Résolu

Bonjour, présentement je sui en 3.2.0.10192 et quand je start wow il commence a fair la mise a jour 3.2.0 encore ,et rendu a 10%,sa arret et sa dit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
toukii
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000