Les discussions

Borderlands 2 patch/update 1.0.1

Résolu

Bonjour, Je possede la toute premiere version de Borderlands la version 1.0.0 Je cherche un patch 1.0.1 pour ensuite passer en version 1.0.2 (p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kurio

Cherche jeux mmorpg en ligne sans telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour a touts le monde , voila je cherche un jeux en ligne MMORPG qui est du genre de **Sherwood** mais je ne le trouve pas j'...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vitaly

Directx 9.0c

Résolu

Bonjour, J'ai voulu rejouer a un ancien jeu nommé, Shaiya, ayant fait toutes les mises à jour, j'essaye de lancer le Jeu. Mais la un message d'erre...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ketmis

Sims 3

Résolu

Bonjour, il y a à peu prés 1 an , j'ai téléchargé les sims 3 génération sur mon ancien ordi , via origins. Donc je lai téléchargé directement sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Sonia9375

Mw3

Résolu

Bonjour, Je suis sur call of dutu mw3 et j'aimerais savoir d'après vous cest mieux une mitraillette ou un sniper pour faire plus de kills. Merci de...

-IOWA->

Musique sur ma psp

Résolu/Fermé

bonjour a tous alors voila j essaye depuis plusieurs jours de mettre de la musique sur ma psp mais j y arrive pas ou alors elles son dedans mais je n...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
blabla

Pes 2012 ou fifa 12 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà la question est simple : lequel choisir cette année entre PES 2012 et FIFA 12 ? J'achète tous les ans PES depuis PES 4 mais cett...

zeto

Casque pour xbox 360

Résolu/Fermé

salut voila j'ai un casque sur ma xbox 360 mais rien a faire sa ne marche pas est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ce passe je c'est pa si c'est p...

amghar yacine

Ma wii ne s'éteint plus!

Résolu

Bonjour, lorsque je veux éteindre ma Wii et que j'appuie sur le bouton Power, normalement, elle devrait s'éteindre et la lumière devrait changer du v...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Remy2383

Mode plein écran bizarre...

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Vista (Familial) J'ai un étrange problème de plein écran. En effet, beaucoup de jeux vidéos (Vampire - Bloodline, Morrowi...

bibi 83

Mon pc est il compatible avec gta iv ???

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur internet le jeu GTA IV, mais ma question est la suivante : mon PC est-il compatible avec ce jeu ? Voici la configuration ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vinczoo

Quête des trois cornes sur dino gaia

Résolu/Fermé

Bonjour, Est- ce que quelqu'un saurait comment résoudre la Quête des trois cornes sur Dino Gaia S.V.P.

tomtom

Quel pc portable pour jouer choisir?

Résolu

Bonjour, Mon ancien pc portable étant mort, je cherche à le remplacer. Je l'utiliserais pour jouer, il me faut donc un truc qui puisse faire tourne...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
TheGet4w4y

Black ops 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, c'est sûrement une question bête, mais si, quand on achète le jeu black ops 2 : l'édition hardened, il y avait le jeu ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
rfelixv93

Vous préféré la xbox 360 ou la ps3

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais bien s'avoir quel console est mieux entre la xbox 360 et la ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.46

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Injhall

Grand theft auto problème résolution d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai installer GTA 4 PC et quand je lance le jeu ou même dans les paramètres, je veut mettre la résolution sur 1600x900 (au lieu de 800x...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kiki25

Question sur call of duty black ops zombies

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , Je voudrais savoir où est ce qu'on peut activer le courant et ouvrir quelles portes exactement et combien soyez précis svp...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zombie man

Steam - mw3 "dedicated server" ?!

Résolu

Bonjour! Je télécharge actuellement depuis steam le jeu "call of duty - modern warfare 3". Mais, suivi du titre du jeu est écrit "dédicated server...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
SolidSnake059

Aide sur jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Je suis amateur de jeux vidéos a sensation forte(pain...) mais connaissez vous des jeux comme pain mais sur pc (non payant de préférence)...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
elvanaud

Comment attraper celebi

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas comment attraper celebi que faut il faire pour avoir le (gs balle ) oui parler mais il me donne pas le (gs balle ) ou aller p...

djmanuel

[minecraft] ajouter plugins -> erreurs

Résolu

Bonjour, Quand je telecharger des fichiers .jar sur internet comme izone ou igate, et bien après lorsque j'utilise les commande le chat me dit que ç...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DeadBlazer275

Quel est as votre avis le prix de pokémon noir et blanc 2?

Résolu

Bonjour,a votre quel sera le prix de pokémon version noir2 et blanc2?merci kr2012

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kr2012

Le nom du jeu ??

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu qui etait en vente aux alentours de 2002 C'est un jeu de strategie temps réel du genre age of empire, mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Kharn76

Dofus kamas

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un joueur de dofus sur Raval, et je cherche un moyen de se faire des kamas sans en acheter ou hacker des comptes, car je vais avoir b...

cmoi

Help minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans Minecraft, mais j'ai eu un problème ( rencontré par beaucoup ), celui du " bad video card drivers ... " Voilà ...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Minecraft_Boy

Je voudrais des codes d aurigraines merci

Résolu/Fermé

Bonjour,es ce que vous avez des codes de lettre miracle pour des aurigraines dans le jeu donjon mystere explorateurs de l ombre merci

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
antoiridirodu

Black ops 2

Résolu

Bonjour, quelqu'un ses si call of duty black ops 2 sortira sur la wii merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
maxim32

Patch pes 2012

Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour télécharger le patch pour pes 2012 , merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cedric25

Xbox + ecran pc

Résolu

Bonjour a tous Je compte faire l'acquisition d'un ecran pc pour jouer a la xbox en hdmi. Voila deux choix d'ecrans possibles et quelques questions...

virgiole

Cherche fps (ou autre)

Résolu

Bonjour, je suis un ancien joueur de Call of et World of Warcraft je cherche à innover. Je cherche un nouveau fps (gratuit de préférence), j'ai trou...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Samehada666

Bf3 a cessé de fonctionner !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Salut tout le monde, j'ai un gros soucis sur Battlefield 3 Je l'ai téléchargé via O...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
KennyWiz12

Solutions aux bugs fifa 13

Résolu

Vu le nombre de topics a ce sujet voila quelques astuces pour remédier a certains bugs (tous supports) si le bug n'est pas dedans attendez u...

Utilisateur anonyme

A quoi sert le mode dieu (/god) dans minecraft ?

Résolu

Bonjour ! J'ai un serveur Minecraft et je suis tomber sur la commande /god. A quoi sert le mode dieu ? Merci, Julien

julien.30

Left 4 dead 2

Résolu

bonjour,voila je voudrais telecharger des maps de left 4 dead 2, sur www.L4Dmaps.com, et voudrais savoir coment fait on pour les telecharger et de les...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
vinczoo

Problème installation skyrim v

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes lors de l'installation de Skyrim V - The Ender Scrolls. Un message d'erreur de type "memory disk ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cybernetik

Astuce super mario bros sur nintendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour trouver la sortie secrete de la forteresse du monde 1 vers monde 5 (1) je suis bloqué au niveau mo...

nico

Bloque mission gta vice city stories psp

Résolu/Fermé

Bonjour, MISSION GTA VICE CITY STORIES BLOQUÉ je suis bloque a la mission ou il faut proteger gonzalez et le personnage est dans un helico ...

khalil56100

Socom confrontation

Résolu

Bonjour, Jais le jeux Socom Confrontation sur ps3 qui est uniquement en ligne et quand je vois mais statistic sa dis que jais 0 partie jouer 0% de p...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
slayeur59

Sims 3 animaux ne veut pas ce supprimer

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais supprimer le sims 3 animaux mais il reste toujours présent dans mes programme. Avez vous une solution? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
-IOWA->

Codes pour need for speed undercover

Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un connais des codes pour need for speed undercover sur psp merci d'avance

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
aaronman33

Comment télécharger msn sur la dsi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reussi a instalker internet sur dsi mais je sais pas comment télécharger msn je veut que le logo de msn s affiche sur lemenu de ma dsi ...

nintendo-dsi

Problem mise a jour impossible 3.55

Résolu/Fermé

bonjour jaimerai metre a jour ma ps3 firmware 4.25 slim sur firmware 3.55 pour pouvoir installer aplication homebrew pour les sauvegarde de jeux

masterfor reunion

Xbox 360 vs ps3 ?

Résolu/Fermé

Salut a tous en cette fin d'année 2009 ! Je sais que la question a été posée moult fois , mais autrefois (dans des temps jadis) on accusait la PS3 d'a...

nextgen

Hacker pour combat arms europe

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas un hack pour combat arms europe ...Stp aider moi pour trouver et donner un lien pour le téléchargement direct et Mer...

7elmix

World of warcraft

Résolu

Bonjour, je suis au niveau 20 dans world of warcraft et je ne sais pas comment faire pour avoir une monture sachant que je joue a Edition découve...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug dans ma partie des sims 3 : partie "bloquée"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème dans les sims 3 : ma partie semble bloquée ! Le bouton pour la sélectionner reste cliquable mais quand j'appuie des...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Coco-Chanel

Xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma xbox 360. Quand je joue à Red dead redemption, mon personnage se retrouve sous terre je ne peut donc plus bouger...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
audrrey70400

Pas de serveur sur urban terror 4.1

Résolu

Bonjour, j'ai urban terror saufque quand je vais dans la liste des serveurs le jeu n'en détecte aucun (un peut comme si je n'avais pas internet). M...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
kevin-987

Minecraft bug

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais a minecraft et j'ai supprimer le contenu de .minecraft (mod incompatible)Normalement minecraft se relancerai mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gorgtuz

Evil genius sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai regarder sur internet pour avoir des codes pour le jeux evil genius il me dise de tape chimphumain et Ctrl+c pour le code de largent mes...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
davox
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000