Les discussions

[steam] steam guard

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un loooonnnng moment. Mon compte steam est bloqué. J'ai utilisé mon compte steam sur un ancien pc qui maintenant ne f...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Karto_bizzX

Minecraft crash avec modloader

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur minecraft comme le nom du topic l indique j'ai un crash quand j'instale modloader et je supprime bien meta-inf le cr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
liopite

Version pc le jeu coin pirates!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger un jeu sur mon ordinateur pc et je n'y arrive!!! pas car cette application n'est que pour les téléphone portable ou ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regarder la tele sur ps3

 Résolu

Bonjour jai une ps3 et jaimerai savoir si cest possible de regarder la tele dessus Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sajidu21

Comment jouer aux sims 3 sans telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un gros souci que je n'arrive pas a resoudre c'est comment on fait pour joueraux sims 3 gratuitement et en ligne et aussi sans telecharge...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Ze CraZzy

Vente de jeux

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je veux allez revendre mon jeu call of duty modern warfare 3 à la boutique Micromania à Blagnac. Avant de faire le déplacement,...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ToRr3tOd0m

Sims 3 , histoire de compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai les sims 3 , un tres bon jeux en soit. Je l'ai eu avec les disques additionnels sauf showtime et le nouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
max19

Civilization v - téléchargement obligé alors que j'ai le cd !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui le jeu Civilization 5 (Tard, je sais étant donné qu'il est sorti en 2010). J'ai, comme beaucoup de monde...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
moi&

Mon micro ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un casque astro a40 il y a 2 mois et tout marchais bien jusqu'a maintenant, depuis peu mon micro ne marche plus, vu le prix ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Helpeople53

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je jouais a minecraft depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours il ne demarre plus. Merci de votre aide. Merci de me dire...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rpzz

Comment avoir un bébé sur animal crossing ds?

 Résolu/Fermé

salut a tous!! jai envi davoir dautre magasin seraisse posible rep moi avec des preve(on net jamai sur de rien lol) ps: jador animal crossing

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Oula

Crash battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Le jeu crash après 15min de jeu, blocage total du jeu, je le ferme avec ctrl alt suppr. J'ai une bonne config mais il parait qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
zamirh

Mario kart wii jouer sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réussi à installer internet sur ma wii pour pouvoir jouer avec sur mario kart, mais le problème est que quand je vais dans la chaine mar...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lola

Abonnement xbox live gold

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous,mon fils a vu sur sa xbox 360 un abonnement xbox live gold à 2 euros pendant 2mois .Je suis sceptique sur cette offre j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
psychomania59

Code pour simflouz pour les sims 3 sur ipod t

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existe un code pour gagner des simflouz avec les sims 3 sur l'Ipod Touch ? Merci.

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
yoyo35

Recherche jeux .

 Résolu

Bonjour, Alors voilà Gros Fan de jeux vidéo j'ai fais un peut tout le tour . Je voudrais avoir deux nom de jeux . 1 - Un jeux free2play qu...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
melvyn

Counter strike 1.6 codes

 Résolu

Bonjour, ou on ecris les codes de counter strikes 1.6 ? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
luwluw

Erreur 52030 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai toujours eu une connexion internet avec ma wii et la je rééssaye et sa ne va pu ! erreur 52030 comment faire ? sil vous plait ? :(

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
baleinebleu

Comment jouer ou tirer dans wolfenstein

 Résolu

Bonjour,A VOUS LES INTERNAUTES ! j'ai installer le jeu wolfenstein maius je ne comprenbd pas car quant je lance une partie j'ai bien un viseur mais je...

31 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
swatbaker

Gta5

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand GTA 5 va sortir en France car sur le site officiel on dit en 2013 alors que d'en d'autres sites il dise en 2012 Donc h...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
raphael111

Rise of the reds problème

 Résolu

Bonsoir a tous, Je viens de télécharger le mod RISE OF THE REDS qui est un mode qui rajoute l'armée ROUGE dans c&c mais quand je lance le mode, un me...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Crymieze57

Erreur installation source filmmaker

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer le fameux Source Filmmaker (le logiciel d'animation que Valve utilise pour créer leurs films), mais au moment de cli...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Seguro67

Jouer a la wii avec un cd graver

 Résolu

eske on peut jouer a la Wii avec un jeu graver

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
xcxcxw

Landwirtschafts simulator 2009 problème gyro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour allumer les gyrophares sur les moisonneuses et les tracteurs dans le jeu landwirtschafts simula...

89 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
antoine

Probleme ips / graphique wow

 Résolu

Bonsoir ! Il a environ 3 jours , je jouais tranquillement a WoW , graphismes tout en ultra et je tournait aux alentours de 40 IPS . Le lendemain j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Dreez

Comment installé swap magic 3.6 sur ps2

 Résolu

je vient d'acheté le swap magic 3.6 pour ma ps2 premier modele mais je c pas comment l'installé faut il faire une modif sur ma ps2 ?il n'y avait pas d...

42 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jhgk

La garantie fonctionne telle ?

 Résolu

bonjour, ma xbox 360 vien de s'arrêtter et elle ne se rallume plus. Il y avait un disque dedans. Je l'ai acheté chez future shop. La garantie fonction...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
oichioioi

Simple définition de la xbox 360+son historique (c urgant)

 Résolu

Bonjour, je veux faire une petite recherche sur la Xbox360 pour mon projet mais j'ai pas trouver une simples définition pour cette dernière alors j...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kiki-98

Bug sur oblivion

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je joue depuis peu à Oblivion, mais à chaque nouvelle partie, je dois reconfigurer les touches, les reglages se perdent à chaque fois, ...

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Anon

Age of empire 3 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Age of Empire fraîchement acheté via Steam. Donc voici le problème ... AoE3 cesse de fonctionner sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Lunix33

Fifa 13

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut jouer en ligne a fifa 13 sur deux xbox différentes avec un seul code? Si non, comment peut-on faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Salment

Problème après mise a jour du pilote de ma cg

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai installer battlefield 3 sur mon nouvel ordinateur en vu de mes configurations (gtx 580m ,16go RAM intelcore i7...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Napoleon1769

Télécharger jeux vidéo (sans graver)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger les sims 3 et les installer sur mon ordi' sans avoir besoin de les graver sur un CD. Est-ce-que je dois télécha...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
BmV

Sims 3 problème pour ouvirir le lanceur

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaallé les sim3 grace a revo uninsaller mais depuis je n'arrive plus a activer ouvrir le lanceur du jeu. Quelqu'un aurait une s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
PlumBob

Comment mettre une manette xbox360 sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre ma manette sans fil sur mon portable bluetoot 4.0 et si oui comment? Merci Gabriel95689 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Gabriel95689

Activation du jeu i m alive pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux activer le jeu i m alive pc il m' a demedé un numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Svp soyer sympa

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche la moiseneuse bateuse si vous saver ou elle se trouve merci davance dsl pour les fautes. (sur la ps2= san andreas

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Qualamité

[animal crossing wii] noël

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que Rodolphe le "père noël" du jeu aniaml crossing donné des cadeau & qu'il fallait changer de coiffure pour en r'avoir. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
anonyme

Cheat grand theft auto:chinatows wars ds

 Résolu

bonjour,j'ai appris qu'on peut créer ses cheat avec code editor ds donc j'ai commencer et j'ai mis cheat a tous mes jeux et j'ai un problème:je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
alexmas

Time train gta vice city

 Résolu

Salut tout le monde, possédant le jeu GTA vice city et étant un (grand) fan de retour vers le futur, j'ai décidé d'installer le mod back to the future...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
manfred

Cycling manager 3 [patch]

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes !!! J'ai le jeu cycling manager 3 et lorsque je commence une carrière, il n'y a pa de problème mais quand j'arrive vers les...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Fly

Probleme de config counter stike

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci en configurant les graphismes de counter strike je me suis planté et maintenant j'ai un écran noir a la place du menu. j...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
bo3ou

Nat strict sur cod6 (pc)

 Résolu

Je joue a call of duty 6 sur PC et a chaque fois que je rentre sur le jeu il m'informe que mon nat est strict et donc ca lag et c'est super dur pour ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Max

Problème lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Le lecteur dvd de mon Pc étant HS, j'utilise un lecteur portable. L'installation du jeu n'a pas posé de problèmes, mais au moment de lan...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
David69

Ps2 et wii

 Résolu

Bonjour, je me demande si les jeux de ps2 peuvent se jouer sur la wii ?????????????

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Miminepho

Problème avec le joystick de ma psp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai une PsP génération 1000 (soit la toute première PsP) et mon joystick ne marche presque plus : dans certains je...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Djadil20

Minecraft sur mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir minecraft sur un mp3. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Deezio

Recherche far cry 2 démo jouable

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut t'il avoir la gentillesse de me trouver un lien pour telecharger la démo de far cry 2 en francais ou englais merci

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
a

Urgent, j'ai besoin de savoir comment sa marc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir un jeu complet a partir d'une démo?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
moska

Minecraft ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a toute le communauté CCM car j'ai devant moi un problème particulièrement embêtant et plutôt spécial.. En effet je n'arri...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000