Les discussions
Ou ce trouce feuforeve
RésoluBonjour, J'ai battu l'arène d'Unionpolis et j'ai évité le dresseur qui a feuforeve pouvez vous maidez merci d'avance PS:J'ai pokémon platine...
Bug démarage oblivion
RésoluBonjour, j'ai reinsatllé oblivion après avoir reformater mon ordinateur et a cahque fois que jaissaie de l'ouvrir, a la page ou le logo de besteshda s...
Guitar hero ds
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on peut jouer a guitar hero avec une ds normal? merci d'avance pour les reponce
Aidez moi svp!comment réinstaller les sims 2?
RésoluSalut, J'ai un problème un jour j'ai voulu jouer au ims mais on m'as dit que je savais pas alors j'ai supprimer le jeux de mon p.C en pensant q...
Jeux config
RésoluBonjour a tous sa serait pour savoir si avec ma configuration de mon pc pourriez vous me donnez une liste de jeu assez recent qui passe merci de vos r...
Transfert donnée ps3 fat a slim
RésoluBonjour, je suis possesseur d'une ps3 fat (80go) qui fait beaucoup de bruit bug un peu bref en fin de vie je pense donc je vais m'achetez une ps3 ...
Fifa 12 ps3 problèmes
Résolu/FerméBonjour, Svp, aidez-moi, je vous en supplie, j'en ai marre... J'ai acheté la Playstation 3 à 160 Go de mémoire disque dur il y a 2 semaines. J'a...
Jeux pc qui fonctionne malgré la config
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2jeux pc qui fonctionne super bien malgré la configuration annoncer ce jeux est MWf3 et mon ...
Jeux config
RésoluBonjour a tous sa serait pour savoir si avec ma configuration de mon pc Si saint row 2 , gta iv , gta tbogt , payday the heist tout sa passez merci de...
Problème xbox 360
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une Xbox 360, et j'ai constaté que les prises de branchement (3prises, 1 sortie vidéo et 2 audio) ne sont pas adapt...
Ou se trouve l'ip de mon serveur minecraft
RésoluBonjour, hier j'ai créé un serveur minecraft avec bukkit. Mais je ne c'est pas qu'elle ip marque dans multijoueur. Alors si vous savais poster une rép...
Filmer un jeu...
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche d'un soft qui me permet d'enregistrer sous forme Mpeg/Avi des jeux. Par exemple je souhaiterai pouvoir enregi...
Pes 2012 en ligne
RésoluSalut Les Gars, Je veux juste comment savoir mon mot de passe car j'ai reçu mon konami Id sur mon Msn mais g pas reçu mon mot de passe . Comment-Fair...
Ps3 surchauffe?
RésoluBonsoir, Voila j'aimerai juste savoir si la garantie est valable avec une surchauffe?
Driver 2 (ps1) sur ps3
RésoluBonjour, je voulais savoir si le jeu driver 2 de Playstation 1 est compatible avec ma Playstation 3 120 GO merci d'avance. Configuration: Win...
Ps3 : coupure de courant pendant installation
RésoluBonjour ! hier soir ma Playstation 3 installait le jeu skate 2.. hélas il ya eu une coupure de courant à. 3%. Maintenant ça ne veut plus lancer le je...
Simulateur
RésoluBonjour, Je cherche un jeux de simulation n'importe lequel pour windows xp Merci :) Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bnjourt fifa 08 ps2
RésoluBonjour, Prenez le manuel de FIFA 08 Ps2,regarder le code derriere , dite le moi svp c les meme sur tt les boites, mé g perdu le manuel de fifa 08 ...
San andreas aide pour le mod hot coffee
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai téléchargé le mod hot coffee pour san andréas mais dés que je lance le sacensor.exe et que ça marque uncensored tout va bien m...
Animal crossing wii - carte gold
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai une carte gold, et une carte carla. Mais je ne sais pas à quoi sert la carte gold! Qui peut me dire à quoi elle sert...
"restaurant story"
RésoluBonjour, Comment apple store a-t-il pu autoriser cette application dont les noirs sont totalement exclus??? Je suis choquée par une telle discrim...
Mise en routedes jeux
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultés avec mon ordinateur. En effet, j'ai acheté plusieurs jeux sur BigFish game, et sur une dizaine de jeux, il n'y ...
[choix cruel !] ds lite vs psp slim&lite
RésoluBonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiqu...
[star wars : kotor ( steam )] version ?
RésoluBien le bonjour chers forumeurs, Comme le titre le sous-entend, je viens d'acheter Star Wars : Knights of the Old Republic ( premier du nom, le mei...
Stock épuisé : comment réagir ?
RésoluBonjour, le weekend dernier je met au point une config, avec notamment cette carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graph...
Jeu de gang sans téléchargement
RésoluBonjour, je cherche des jeux de gang impeu comme GTA mais juste sans téléchargement et gratuit online ou en ligne... car mon ordi beuge .
Dofus abonnement audiotel,facture..
RésoluBonjour a tous et a toutes ,je voudrais savoir pour la facture audiotel,quand tu vas appeler avec un fixe pour prendre un code,si sur la facture il s...
Net framework !!
RésoluBonjour, Voila je me suis acheter batman arkham city sur pc mais le probleme c'est que quand je lance le jeu il me demande d'installer net framerw...
Magic encyclopédia : citation latine
RésoluBonjour, dans le jeux "magic encyclopédia" je ne trouve pas la citation latine célèbre, help............merci d'avance
Besoin joueur minecraft ( serveur cracker)
Résolu/FerméBonjour, je cherche des menbre pour jouer avec moi sur mon srveur (crackee) de minecraft commen le titre lindique je voudrai des joueur avec m...
Jeux d'action
RésoluBonjour, j'aime bien les jeux d'action et je voudrais bien connaitre un site inter dans ce domaine (THANK)
Ps3 gta iv
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une ps3 avec GTA IV mais je cherhce des amis pour jouer en ligne mais je sais pas comment on fait Est ce que vous pouvez ...
Bloquée dans crash time2 sur pc
RésoluBonjour, je suis bloqué dans la 1er mission de crash time 2 ,je n'arrive pas a devancé le camion pouvez vous m'aidez merci d'avance.
Nettoyer rayures disque xbox 360
RésoluBonjour, a mon anniversaire on m'a offert le jeu prototype qui a l'air génial mais.......... il est rayé!!! ya pleins de rayure de partout!!! conna...
Echange/fruits animal crossing
RésoluCoucou, je recherche des POMMES j'ai toute les fruit je serai prête a payer 500$ pour chaque ou échanger un fruit exotique j'ai -Poire (Du départ...
Musique sur samsung b3410
RésoluBonjour, J'ai un portable, un Samsung B3410 et j'aimerais bien mettre PLUS de musique, oui, PLUS! Parce que là est mon problème: J'ai réussi à c...
Minecraft probleme
RésoluBonjour, jai creusé un abrit(car jai commencer un nouveau monde en mode survie) en bas d'une montagne dans minecraft,et j'ai mourru a cause des loup...
Problème battlefield3 [pc]
RésoluBonjour, J'ai un problème de lagg avec Battlefield 3, même en réduisant tout au minimum. J'ai téléchargé tous les derniers pilotes pour ma c...
Site ea question/réponse
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur le site EA pour trouver une réponse à ma question et sur mon adresse de messagerie, ils m'ont envoyé un mail disant qu...
Dark orbit besoin d'aide plz!
RésoluJ'ai besoin d'aide!Ou se trouve les lordakiums?les kristaliins et les kristallons? aidjay
Souci avec farcry2
RésoluBonjour, je viens d'acheter le jeu farcry2, je l'ai installé, et quand je veux le lancer je reste sur un écran noir avec en haut a gauche un disque q...
Les sims 3 mac gratuit
Résolu/FerméBonjour, existe-t-il le jeu "les sims 3" gratuit sur mac??? merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1
Sauvegarde cadenus thefantasio974 minecraft.
RésoluBonsoir . J'aimerais avoir la map de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=y5YVgTZqsd4 La map n'est plus dans la vidéo effectivement. Don...
Cpl devolo pour xbox360
RésoluBonjour, mon frère a acheter il y a un an une CPL devolo (bleu) 75 Mbits/s. Pour ma xbox j'aimerais acheter une CPL pour jouer en ligne mais j'ai es...
Fifa 12 ps3
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps FIFA 12 sur PS3... J'ai mis des musiques dans les menus, et quelques chants de supporters, mais les c...
Problème console ou jeu ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai la Playstation 3 et le jeu FIFA 12. J'ai mis des musiques sur ma Playstation 3 et j'ai essayé de les mettre dans FIFA 12 vu qu'on s...
Problème connexion wifi ps3 - darty box v2
RésoluBonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les para...
Jeux vidéo pc vraiment bien
RésoluBonjour, En ce moment, je cherche des jeux pour PC. Quelle jeux vidéo pour PC trouvez vous bien? Avez-vous des jeux en particulier a me conseill...