Les discussions

Ou ce trouce feuforeve

Résolu

Bonjour, J'ai battu l'arène d'Unionpolis et j'ai évité le dresseur qui a feuforeve pouvez vous maidez merci d'avance PS:J'ai pokémon platine...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lucas

Bug démarage oblivion

Résolu

Bonjour, j'ai reinsatllé oblivion après avoir reformater mon ordinateur et a cahque fois que jaissaie de l'ouvrir, a la page ou le logo de besteshda s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
paulb47

Guitar hero ds

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut jouer a guitar hero avec une ds normal? merci d'avance pour les reponce

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
manu

Aidez moi svp!comment réinstaller les sims 2?

Résolu

Salut, J'ai un problème un jour j'ai voulu jouer au ims mais on m'as dit que je savais pas alors j'ai supprimer le jeux de mon p.C en pensant q...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lk7859

Jeux config

Résolu

Bonjour a tous sa serait pour savoir si avec ma configuration de mon pc pourriez vous me donnez une liste de jeu assez recent qui passe merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
vinczoo

Transfert donnée ps3 fat a slim

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'une ps3 fat (80go) qui fait beaucoup de bruit bug un peu bref en fin de vie je pense donc je vais m'achetez une ps3 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antho9077

Fifa 12 ps3 problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, aidez-moi, je vous en supplie, j'en ai marre... J'ai acheté la Playstation 3 à 160 Go de mémoire disque dur il y a 2 semaines. J'a...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moska

Jeux pc qui fonctionne malgré la config

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2jeux pc qui fonctionne super bien malgré la configuration annoncer ce jeux est MWf3 et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
beethoven30er

Jeux config

Résolu

Bonjour a tous sa serait pour savoir si avec ma configuration de mon pc Si saint row 2 , gta iv , gta tbogt , payday the heist tout sa passez merci de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jokertitcho

Problème xbox 360

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Xbox 360, et j'ai constaté que les prises de branchement (3prises, 1 sortie vidéo et 2 audio) ne sont pas adapt...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
PCi_M i S T i k

Ou se trouve l'ip de mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, hier j'ai créé un serveur minecraft avec bukkit. Mais je ne c'est pas qu'elle ip marque dans multijoueur. Alors si vous savais poster une rép...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antoto6

Filmer un jeu...

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un soft qui me permet d'enregistrer sous forme Mpeg/Avi des jeux. Par exemple je souhaiterai pouvoir enregi...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
youssef jalli

Pes 2012 en ligne

Résolu

Salut Les Gars, Je veux juste comment savoir mon mot de passe car j'ai reçu mon konami Id sur mon Msn mais g pas reçu mon mot de passe . Comment-Fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Zunaa25

Ps3 surchauffe?

Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerai juste savoir si la garantie est valable avec une surchauffe?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Autorefresh

Résolu

Bonjour, je ve un vrai autorefresh

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Imdumbes

Driver 2 (ps1) sur ps3

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le jeu driver 2 de Playstation 1 est compatible avec ma Playstation 3 120 GO merci d'avance. Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gunial

Ps3 : coupure de courant pendant installation

Résolu

Bonjour ! hier soir ma Playstation 3 installait le jeu skate 2.. hélas il ya eu une coupure de courant à. 3%. Maintenant ça ne veut plus lancer le je...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pierre1023

Simulateur

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux de simulation n'importe lequel pour windows xp Merci :) Configuration: Windows XP / Safari 535.7

anonyme

Bnjourt fifa 08 ps2

Résolu

Bonjour, Prenez le manuel de FIFA 08 Ps2,regarder le code derriere , dite le moi svp c les meme sur tt les boites, mé g perdu le manuel de fifa 08 ...

yoshi

San andreas aide pour le mod hot coffee

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai téléchargé le mod hot coffee pour san andréas mais dés que je lance le sacensor.exe et que ça marque uncensored tout va bien m...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sdcsd

Animal crossing wii - carte gold

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une carte gold, et une carte carla. Mais je ne sais pas à quoi sert la carte gold! Qui peut me dire à quoi elle sert...

Utilisateur anonyme

"restaurant story"

Résolu

Bonjour, Comment apple store a-t-il pu autoriser cette application dont les noirs sont totalement exclus??? Je suis choquée par une telle discrim...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Marla-Stiglitz

Mise en routedes jeux

Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec mon ordinateur. En effet, j'ai acheté plusieurs jeux sur BigFish game, et sur une dizaine de jeux, il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
taharqa

[choix cruel !] ds lite vs psp slim&lite

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiqu...

35 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sde

[star wars : kotor ( steam )] version ?

Résolu

Bien le bonjour chers forumeurs, Comme le titre le sous-entend, je viens d'acheter Star Wars : Knights of the Old Republic ( premier du nom, le mei...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Anthony

Stock épuisé : comment réagir ?

Résolu

Bonjour, le weekend dernier je met au point une config, avec notamment cette carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graph...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
venomking

Jeu de gang sans téléchargement

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de gang impeu comme GTA mais juste sans téléchargement et gratuit online ou en ligne... car mon ordi beuge .

ZNdu54

Dofus abonnement audiotel,facture..

Résolu

Bonjour a tous et a toutes ,je voudrais savoir pour la facture audiotel,quand tu vas appeler avec un fixe pour prendre un code,si sur la facture il s...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
umangaooo

Net framework !!

Résolu

Bonjour, Voila je me suis acheter batman arkham city sur pc mais le probleme c'est que quand je lance le jeu il me demande d'installer net framerw...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
LinQuay51

Magic encyclopédia : citation latine

Résolu

Bonjour, dans le jeux "magic encyclopédia" je ne trouve pas la citation latine célèbre, help............merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
cocotte32

Besoin joueur minecraft ( serveur cracker)

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des menbre pour jouer avec moi sur mon srveur (crackee) de minecraft commen le titre lindique je voudrai des joueur avec m...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Jeux d'action

Résolu

Bonjour, j'aime bien les jeux d'action et je voudrais bien connaitre un site inter dans ce domaine (THANK)

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
12333...

Ps3 gta iv

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 avec GTA IV mais je cherhce des amis pour jouer en ligne mais je sais pas comment on fait Est ce que vous pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Bloquée dans crash time2 sur pc

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans la 1er mission de crash time 2 ,je n'arrive pas a devancé le camion pouvez vous m'aidez merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nr-ytg

Nettoyer rayures disque xbox 360

Résolu

Bonjour, a mon anniversaire on m'a offert le jeu prototype qui a l'air génial mais.......... il est rayé!!! ya pleins de rayure de partout!!! conna...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

On les ecrie ou les code

Résolu/Fermé

Bonjour pe tu me repondre le plus vite posible syp

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vicelee

Echange/fruits animal crossing

Résolu

Coucou, je recherche des POMMES j'ai toute les fruit je serai prête a payer 500$ pour chaque ou échanger un fruit exotique j'ai -Poire (Du départ...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Elise

Musique sur samsung b3410

Résolu

Bonjour, J'ai un portable, un Samsung B3410 et j'aimerais bien mettre PLUS de musique, oui, PLUS! Parce que là est mon problème: J'ai réussi à c...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aurore007

Minecraft probleme

Résolu

Bonjour, jai creusé un abrit(car jai commencer un nouveau monde en mode survie) en bas d'une montagne dans minecraft,et j'ai mourru a cause des loup...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Niavart

Problème battlefield3 [pc]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lagg avec Battlefield 3, même en réduisant tout au minimum. J'ai téléchargé tous les derniers pilotes pour ma c...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
menu65

Site ea question/réponse

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur le site EA pour trouver une réponse à ma question et sur mon adresse de messagerie, ils m'ont envoyé un mail disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ANONYME

Dark orbit besoin d'aide plz!

Résolu

J'ai besoin d'aide!Ou se trouve les lordakiums?les kristaliins et les kristallons? aidjay

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
X-Champion-X

Souci avec farcry2

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu farcry2, je l'ai installé, et quand je veux le lancer je reste sur un écran noir avec en haut a gauche un disque q...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Lapin

Les sims 3 mac gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, existe-t-il le jeu "les sims 3" gratuit sur mac??? merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
irongege

Sauvegarde cadenus thefantasio974 minecraft.

Résolu

Bonsoir . J'aimerais avoir la map de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=y5YVgTZqsd4 La map n'est plus dans la vidéo effectivement. Don...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Joe's-HELP

Cpl devolo pour xbox360

Résolu

Bonjour, mon frère a acheter il y a un an une CPL devolo (bleu) 75 Mbits/s. Pour ma xbox j'aimerais acheter une CPL pour jouer en ligne mais j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
max998855

Fifa 12 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps FIFA 12 sur PS3... J'ai mis des musiques dans les menus, et quelques chants de supporters, mais les c...

Utilisateur anonyme

Problème console ou jeu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la Playstation 3 et le jeu FIFA 12. J'ai mis des musiques sur ma Playstation 3 et j'ai essayé de les mettre dans FIFA 12 vu qu'on s...

Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi ps3 - darty box v2

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les para...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jojo-lapero-27

Jeux vidéo pc vraiment bien

Résolu

Bonjour, En ce moment, je cherche des jeux pour PC. Quelle jeux vidéo pour PC trouvez vous bien? Avez-vous des jeux en particulier a me conseill...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
gugus66
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000