Jeux Wii pr Noel

Résolu
mégo -  
 ralistra -
Bonjour, c'est bientot Noel et je vais prendre 2 jeux sur wii mais j'hesite entre 4 les voicis: Mario et Sonic au jeux Olympiques de londres, Mw3, Les tout dernier Zelda ou Rayman Origins Pourrier vous me conseiller ;) merci d'avance

A voir également:

5 réponses

I Help Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je te conseille : - Mario et Sonic aux jeux olympiques de Londres 2012
- Zelda :D
0
moi3113 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Zelda!!
0
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Zelda ! =)
0
ralistra

mw3, zelda mal fait,rayman mal fait aussi
0
MattX45 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille Zelda : Skyward Sword et Raymans Origins, MW3 pure dobe sauf si tu ne veux pas jouer en multijoueur.
--'
0
mégo

Mais pourquoi Mw3 n'est pas bien sur WIi
0
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Mw3 lague sur ps3, Xbox 360 et sur wii j'imagine même pas ce que sa doit être... Sur ps3 je sait que c'est casiment injouable. Avis personelle.
0
MattX45 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@mégo
MW3 si tu veux l'acheter, faut que ça soit uniquement pour le solo!
En tout cas sur Xbox 360 et PS3 le multi est injouable' : noob, armes cheaté...
0
Anonyme

Je te conseille le dernier Zelda sans aucune hésitation ;) !
0
liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

je te conseille ZELDA SS et RAYMAN Origins !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mégo

Merciiii de toutes vos reponses
0