Monster hunter tri : Armure Rathalos HELP !

Résolu
Dragoor Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mh3boss -
Bonjour, Chasseur

Voila, a MHT j'ai voulu faire une armure Rathalos, bon j'ai toute les partie de l'armure sauf le casque, bon a MHT je suis pas mauvais je c'est que pour certain composant y faux "casser" des partie du monstre, pour l'armure Ratha j'ai tous sauf "Plaque Rathalos" PAS MOYEN DE L'AVOIR ! =/

Help plz

PS : pour l'armure Ceadeus comment avoir "Sang du Dragon Ancien"
A voir également:

8 réponses

martin0054

il faut que tu lui coupe la queue
8
amir78

pour sang dragon encien c dans le jhen moran
6
Dragoor Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ok merci pour l'info
0
Dragoor Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci a tous ! J'ai réussi sur toute les armure, merci pour vos conseil !
4
lollypopd

ben ta 5% sur le jhen mohran
5% ceadus et 8% sur le agnaktor
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mh3boss

Non; le sang dragon ancien peut ce trouver seulement sur le Ceadeus le Jhen mohran et l'Alatreon (donc impossible a avoir sur l'Agnaktor).De plus il n'y a pas 5% de chance d'en avoir, personnellement j'en récupère aisément sur ces 3 monstres.

(Commentfairesonintello.com XD)
1

(PS : pareil pour "Gueule térrifiante" du Gigginox / "Crone Lagiacrus" du Lagiacrus)
0

Pour le moment moi j'ai toujours pas résolut le problème de le Gueule terrifiante mais sur le net j'ai vu que pour la*'avoir y faut "casser" sa tête, sa queue, et sous son ventre (en faite, tous se qui et rose lumineux) en le truc de ouf ^^ c'est que ta genre 5% d'avoir l'item pour chaque partie casser =/
Bonne nouvelle pour la Corne du Lagia ! Pour lui, c'est sur la tête qu'il faut se concentré. Mais ta largement plus de chance de l'avoir (50% il me semble)
0
amir78

ok
0