Les discussions
Pixel défectueux sur ma psp
RésoluBonjour, J'ai un pixel défectueux sur ma psp, quand je l'ai mis en route pour le première fois c'est à dire jeudi dernier il y avait un point vert ...
Graver un jeux wii
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger un jeu de wii en archive WinRaR, et je sait pas du tout comment le graver ! Pouvez vous m'aidez svp ? Merci.
Comment inviter quelqun a tester cs:s
RésoluSalut, A se qui parrait on peut envoyer une invitation a un amis donc j'aimerais savoir comment on fait donc si on pouvais me répondre se srai simpa M...
Problème avec gta iv
RésoluBonjour, jé acheté gta 4 sur pc mais dè que je lance sa me marque "carte graphiue compatible avec directX 9 requise" sachant que j'ai une carte gr...
Carte graphique
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de la carte graphique nvidia Gforce 9500 GT
Probleme gta 4
RésoluBonjour tout le monde, jai un probleme sur mon jeu GTA 4 , je lai eu pour noel mais le probleme est que une fois avoir finit instalation jessaye de jo...
Flash disc
RésoluBonjour, Flash disc Bonjour, Chaque fois que je déplace un fichier à partir de mon bureau pour le sauvegarder sur mon flash disc, il ya un autr...
Ré-installé swat 3 edition elite
RésoluBonjour, J'ai installé une fois SWAT 3 Elite édition. J'ai du le supprimé violemment ou reformater le PC et maintenant je ne peux avec le CD que joue...
Gta4
RésoluBonjour, je vais bientot m'acheter une carte graphique pour que gta4 ne lag pas mais je sais pas laquelle prendre sur nvidia et pas très cher merci
Bloqué dans bioshock avec le boss
RésoluBonjour, j'ai bioshock je l'ai bientot fini mais je n'arrive pas a battre le boss, je blogue au troisiéme adam avec les chrosomes qui t'enmer** et le ...
Command & conquer general, probleme patch.
RésoluBonjour, j'ai command & conquer generals, mais le probleme et que au debut je les instaler sur windows vista il marcher tres bien jusqau jour ou j'ai...
Quelle souris sans fil pour counter strike
Résolubonjour je voudrais savoir quelle souris je peux acheter pour jouer correctement à counter strike source?
Probleme raw vs smackdown 2009 ps2
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou appyer quand l adversaire est a terre pour gagner le combat quand l arbitre conte 1 2 3
Probleme smackdown vs raw 2009
RésoluBonjour, j'ai le jeu smackdown vs raw 09 sur ps2, j'ai créer mon propre combo (finisher) mais je ne sais pas ce ke je dois faire pour l"utiliser en...
Comment fonctionne un fichier iso ?
RésoluBonjour, comment fonctionne un fichier iso ? si on telecharge par exemple un fichier iso ,comment faire pour le faire fonctionner ? merci d'avance !
Timeshift, problème de driver
RésoluBonjour, J'ai un ACER 5630 ASPIRE avec une carte graphique GeForce Go 7300, J'ai acheté le jeu Timeshift, et il me faudrait un driver pour ma carte...
Wii music : nul ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter Wii Music à mon cousin, qui a 12 ans, et qui est très évolué pour son âge (14 ans d'âge mental). Mais je ne sais pas ...
Perte du code de sims 2 la vie en appartement
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le code d'activation de sims 2 la vie en appartement. j'aimerais aussi télécharger gratuitement sims université mais je trouve pa...
Video sur psp !! help me plz
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma psp...(slim) je n'arrive pas a mettre des vidéo >:( pourriez vous m'aidez s'il vous plais !! =====>merci d'...
Animal crossing fuits
RésoluBonjour à tous! Hier j'ai envoyée plusieurs lettres à chaque habitant en leur demandant des fruits: Tiens un fruit. +un fruit Aurais-tu des fruit...
Bonus dans smackdown vs raw 2009 sur ps2
Résolu/FerméBonjour, J' ai lu sur plusieurs sites et dans un magazine de catch que il y avait en bonus dans Smackdown vs Raw 2009 la vidéo de Edge vs Undertaker ...
R4 ds
RésoluBonjour, Je vien d'acheter une R4 pour la CONSOLE NINTENDO DS mais je connai pas le site pour metre les jeux dedans. pouriez me le de dire svp MERC...
Probleme smackdownvsraw 2009 (finishter) svp
RésoluBonjour, jai eu Smackdown Vs Raw 2009 et quend je prend randy ortan je fais [Y] (finishter) ca fait sois 1 coupié dans la tete ou il marche sur les m...
Smackdownvsraw 2009 finisher a deux aide
RésoluSlt, je vien de crée une equipe et je narive pas a trouver comment on creé le finisher merci de votre aide
Erreur en jeu sur cod5
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme sur Call Of Duty 5 ( COD5 ) , en mode multijoueur quand je suis sur un serveur au bout d'une minute de jeu environ, ...
Xbox360
RésoluBonjour, voila je viens d'avoir la xbox 360 et je ne c'est pas du tout comment jouer en réseaux avec call of duty 4 modern warfare...
Gta 4, problème d'installation!!!
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté le dernier GTA4. L'installation a réussi sans problème mais lorsque je veux lancer le jeu, ça commence bien (comme au d...
Probléme de graphisme sur css .
RésoluBonjour chére internaute , J'ai un tres tres gros soucis avec Counter Strike : Source , Dés que je joue a counter Strike : Source , les graphism...
Quel est le meilleur de hockey sur pc ?
RésoluBonjour, Je rentre d'une dizaine de jours de vacances au Québec, et j'y ai notamment découvert la ferveur des Québecois pour le hockey, que je trou...
Warcraft3
RésoluBonjour, Lorsque que je veux créer des map sur war3 ( sur battle.net ) personne rejoin , pourtant ma box est configuré pour le port 6112 ouvert . Cec...
Hp à l'école des sorciers, gros soucis...
RésoluBonsoir, je viens d'installer Harry Potter à L'école des sorciers pour ma puce de 7 ans et gros problème, quand le jeu se lance, l'environnement est ...
Xbox 360 arcade
RésoluBonjour ,je voudrais savoir si avec une xbox 360 arcade on pouvais jouer en ligne et si oui est ce que c'est gratuit et est ce que on n'est obligé d'a...
Gros! probleme! ultra! gros! probleme! de psp
RésoluBonjour, voila j ai vraiment besoin de votre aides les amis.voila mon psp a un probleme tres bizzare quand je l allume ses tout noooir et il y a des ...
J'arrive pas a jouer en wifi avec worms 2 :s
RésoluBonjour,je n'arrive pas ajouer e wi-fi avec WORMS 2 : open warfare. quand je fais recherche de point d'acces,sa me donne la live box (orange) et sa m...
Counter strike source
RésoluBonjour, il y a 2 jours j'ai réinstallé Windows XP, quand j'ai réinstallé Steam et Counter Strike Source mais Css ne marche pas il y a juste la petite...
Carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ais gta 4 sur mon pc et j'ai un petit souci ac . quand je joue pdt un moment (30min ou plus) et ke je vx appuyer sur la t...
Reparation xbox 360
RésoluBonjour, je vais faire réparer (sous garantie) ma console xbox 360, pour cause 3 led rouges qui clignottent. Pour cela j'ai fait appel à microsoft se...
Starfox adventures
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je vien de me mettre a mes vieile console pour le fun j'ai arreter la wii et la play3 mais pour starfox advenures je suis...
Animal crossing
RésoluBonjour, comment faire pour avoir un arbre a clochettes aider moi svp car je doit rembourser un pret et je suis loin d'y arrivée. MERCI D'AVANCE POU...
Smackdown vs raw 2008 sur xboxe 360
RésoluBonsoir, Je voudrait savoir comment débloquer vince mcmahon pour pouvoir l'acheter dans smackdown vs raw 2008. Merci d'avance
Pb de reconnaissance shivering isles original
RésoluBonjour, J'ai acheté la deuxième extension pour Oblivion, Shivering isles, pour mon PC et à mon grand regret je ne parviens pas à lancer l'installa...
Probleme de lancement de call of duty5
Résolusalut a tous, voila le probleme.j'ai installer call of duty 5 ,mais quand je le lance l'ecran reste noir et quand je le ferme il m'ecrit que le prog...
Armes css pour cz
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les armes de counter strike source dans counter strike condition zero.... Les originaux parce ...
Covertir un film en dpg
Résolubonjour je voudrai savoir comment convertir un film en dpg sans dpg tools jai essayer mai je ni commpran rien et il ne s'instal mem pas alor dit moi s...
Ncard pour ds lite
RésoluBonjour, , Je dispose d'une NCARD 1Gb avec adaptateur et cêble qui fonctionnait parfaitement mais qui nous a été vendue paramétrée. Lors d'une mauva...
Xbox360 et xbox live
RésoluBonjour, tous le monde je viens d'avoir la xbox 360 et j'ai 2 petites questions!(j'ai fais des recherches sur googles mais je ne dois pas taper les bo...
Compte ogame
RésoluBonjour, Je souhaite me séparer de mon compte ogame car je n'es plus le temps de m'occuper de celui ci. Je suis dans l'univers 7, Top 90 en poin...