Qui a poké plus fort dans Saphir
Résolu
poke@150
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
JeSuiSL -
JeSuiSL -
Moi mon pokémon le plus fort c'est Brasegali Niveau 95 !!!!!! !!!! ! ! ! !
A voir également:
- Qui a poké plus fort dans Saphir
- Comment annuler un poke sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Fort maillot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment annuler un poke? - Forum Facebook
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Site fiable maillot de foot pas cher ? - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Les lvl 100 sont pas pour autant les plus puissant , personnellement Mon équipe est constituée de :
-Libegon lvl 74
-metalosse lvl 71
-colhomard lvl 71
-Drattak lvl 71
-armaldo lvl 82
et brasegali lvl 100
et j'explose la plus part des mais amis en duel ^^
-Libegon lvl 74
-metalosse lvl 71
-colhomard lvl 71
-Drattak lvl 71
-armaldo lvl 82
et brasegali lvl 100
et j'explose la plus part des mais amis en duel ^^
1 Ho-Oh niv 90
1 Mew niv 92
1 Lugia niv 99 (presque 100^^)
1 Aligatueur niv 100
2 Mewtwo niv 100
Voilà ma team immortelle ;)
Garantie no-Action replay; je la possède sur mon pokémon Or, Mew, et Mewtwo sont tirés de mes versions Bleue, Rouge, Jaune.
Puis pour arriver à un tel niveau sans action replay il faut beaucoup d'heures: pour confirmer: Si on comptabilise toutes mes heures de pokémon ça donne aux environs de 2000 heures de jeu !!!
Je peux me faire 10 fois la ligue pokémon à la suite sans jamais passer au centre pokémon avec 1 seul pokémon !
1 Mew niv 92
1 Lugia niv 99 (presque 100^^)
1 Aligatueur niv 100
2 Mewtwo niv 100
Voilà ma team immortelle ;)
Garantie no-Action replay; je la possède sur mon pokémon Or, Mew, et Mewtwo sont tirés de mes versions Bleue, Rouge, Jaune.
Puis pour arriver à un tel niveau sans action replay il faut beaucoup d'heures: pour confirmer: Si on comptabilise toutes mes heures de pokémon ça donne aux environs de 2000 heures de jeu !!!
Je peux me faire 10 fois la ligue pokémon à la suite sans jamais passer au centre pokémon avec 1 seul pokémon !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon equipe lugia lvl 100 pa la meme couleur hoho lvl 100 pa meme couleur rayquasa lvl 100 pa meme couleur groudon lvl 100 pa meme couleur kiogre lvl 100 pa meme couleur darkrai ( pa avec ar avec tichet nintedo ) lvl 100 pa meme couleur est deoxix forme attaque ( tue un pokemon en 1 coup ) lvl 10 pa meme couleur qui peu un milobéluse lvl 100 arceus capture a la pokeball pa a la masterball en faiite jai tout les pokemon !!!!!