Les discussions

whity67 Jeux vidéo

Ecrant figé apres quelque temps de jeux

Résolu

Bonjour, moi mon probleme c'est quand je joue a des jeux comme warrock et combat arms apres quelque temps l'écrant fige en pleine partie et les de...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
whity67
MiiLANiiSTE-X Jeux vidéo

Simcity code d'installation

Résolu

Slt, Quelqu'un pourrait me donner un code d'installation pour Simcity 4 ? j'ai le jeu mais j'ai jamais su l'installer pck j'ai pas de code d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
MiiLANiiSTE-X
allenzamélia Jeux vidéo

Prbleme avec ma puce r4 ds

Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider j ai acheter un pauce R4 pour nitendo ds mais voila selle si ne me semble pas formater de plus je n i pas u de cd d ...

squeak
Christian Jeux en ligne

Jeu d'echec en ligne

Résolu/Fermé

Bien le bonjours à tous pourriez vous m'aider ? Je cherche un site internet sur lequel je pourrais me connecter pour jouer contre un adversaire étr...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
mehrez
TOUBISTOUKET Xbox 360

Ps3 xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter une console new generation mé je c pa koi choisir j ai les moyen d acheter les deux mé je c pa vraiment lakel choi...

xX TomS Xx
Earth.world Jeux vidéo

Supercard ds one sur mac ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte Supercard DS One V3 SDHC du site gameshop-shop.fr est compatible avec les Mac's. Merci d'avance. -- Eart...

Earth.world
zdarlight Jeux vidéo

Toute les soluces de gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, vous ete bloké ds san andreas, besoin d'aide,dite le moi jésayeré de vs repondre code, soluce, delire, tou est ici... juste a me dema...

OTAKU
toobz3 PSP

Problème de lecture de video psp

Résolu

Bonjour, j,ai une psp et je vien tous juste de trouver comment y mettre des video....enfin presque. je vous explique, allor je telécharge une video ...

exanium
exanium Jeux vidéo

Heros might and magic

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais jouer a un heros might and magic et je conte en acheter un quelqu'un pourrai me dire quel et le meilleur de la série

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
N3m[B]er
sas-87 Jeux vidéo

Sims 2 bébés

Résolu/Fermé

Salut, Voilà j'aimerai avoir des triplés dans les sims 2. Est-ce possible? C'est vraiment chouette je trouve d'en avoir plusieurs d'un coup. A par...

sas-87
Wyvern2 Jeux vidéo

Wow , un serveur mj ?

Résolu/Fermé

Bonjour, il paraitrais que des serveurs , privés de World of warcraft, ou l'on se fait des Compte MJ , et non des compte joueur existe . Enfin je d...

moska
relee33600 Jeux vidéo

Supprimer à la place de désinstaller

Résolu

Bonjour... excusez moi pour le titre qui est beaucoup trop explicite... j'ai voulu mettre rome total war realism ce que j'ai fait mais ça buguer , do...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
relee33600
loulou.0674 Jeux vidéo

Counter strike source

Résolu

Bonjour, j'ai counter strike source, et j'ai eu un problème : il a tout bugué alors j'ai redemarrer mon ordi. . . là ! plus rien alors je relance stea...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Arnaud
julee1 Jeux vidéo

Configuration en anglais pour gta san andreas

Résolu

Bonjour, jai une version anglais de gta san andreas sur pc et je veu les meme configuration de ps2 pour la manette je jou avec un cable usb ou je rel...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
julee1
seb88120 Jeux vidéo

Sondage

Résolu

Bonjour, est ce que PGR 4 vau le coup ? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
seb88120
lolerki PSP

Les sims 2 psp augmenter la jauge tumeur

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour augmenter (en vert) la jauge tumeur au cerveau (prendre des medicaments) ? Merci de m'aider vite

lolerki
nikkho Jeux vidéo

Probleme lancement gta san andreas

Résolu

Bonjour,kan j execute l installation du jeu il me demande le data3.cab et comme je ne l ai pas cela ne fonctionne pas! j ai essayé plusieurs fois de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
J'ai la soluc' a ton problème
jgpm Jeux vidéo

Counter strike

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la version de counter strike dans l'émission aréna online qui est diffusée sur game one merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
jgpm
Roumitto Jeux vidéo

Configuration

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau PC pour jouer à world of warcraft , mais je sais pas si c'est bon . Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7250...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Remad
liloo Jeux vidéo

J'arrive pas a lancer mon jeu

Résolu

Bonjour, Bonjour,a tous les utilisateurs du forum , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. voila le mon probléme : j'ai acheté le jeu "the myste...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
@nGel_974
pisse_froid Jeux vidéo

Bioshock problèmes

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Bioshock. Problème n1: Le curseur ne s'affiche pas lors du menu d'affichage du jeu, je suis obligé d'y aller à tâton...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Trinitrite
S013 Jeux vidéo

Sims 2 erreur fatale

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je viens d'installer les sims 2 pour ma soeur mais c'est un CD que j'avais depuis assez longtemps donc assez abi...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
anthonygarin0
Salim Jeux vidéo

Guardian of paradise : changer de pouvoir

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis coincé au temple de l'eau dans Guardian of Paradise, j'ai eu le pouvoir d'eau, mais maintenant je n'arrive plus a repasser...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Flobo44
Romyz_50 Jeux vidéo

Call of duty 4 probléme carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà mon Probléme des que je ve Démarrais call of duty 4 Sur PC Sa me mais Video Card or Drivers Doesn't SUPPORT Separate ALPHA bLEND ,...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
mum1989
beliax Jeux vidéo

Help ^^

Résolu

Bonjour j'ai quelque probleme pour allez sur dofus il me dit toujour "le serveur est introuvable. conexion imposible" et je sais plus allez sur tou...

val3512
kays Jeux PC

Jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai joué a des jeux PC mai jariv pa a lè telecharger a coz de ma cnxion alor si kelk1 en a pour menvoyé ca me ferai bocoup plaisir; ...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
14MOMO14
kirua-93 Jeux PC

De la tv au pc

Résolu

Bonjour, bien voila je joue a un jeux video sur game cube et je me demander ci en reliant mon pc a ma tv je pouvait m'enregistrer quand je joue M...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
| ^ - ^ |
xp33 Jeux vidéo

Sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t-il un site pour télécharger sims 2 PC 100% gratuit merci

Dernière réponse le 13 août 2008 par
moska
irmine PS3

Dezoner une ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 de Singapour pensez (savez)vous si il y a moyen de la dezoner? J'habite Paris(j'ai la facture) Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Susano Jeux vidéo

C'est quoi ms magic ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tout simplement c'est quoi MS MAGIC enfin son utulité et aussi a quoi sert cette battrie pandora je voudrais les détailes ...

Susano
jacobthebest Jeux vidéo

Vista et jeux vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista installer sur mon pc voila j'ai acheter 25 DVD de jeux cher un amie je veut savoir ou je peut trouver des patchs pour que...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kal0mpee
malek91 Jeux vidéo

Komment télécharger gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir komment ont peut télécharger gta san andreas usr internet merci davanc aidez, moi

Dernière réponse le 12 août 2008 par
madmyke
chasseur-diablo Jeux vidéo

Final fantazy x2

Résolu

Bonjour, j c k j s8 1 pe en rtar me comprené dan ntr payé cv pa facil de fér com en ve: j'ai en ma pocéssion la vérsion en anglai du jeu é la j sui a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ben17000
cfs9999 Jeux PC

Fifa 2008 (pc ou playstation)

Résolu

Bonjour, j'ai un dvd avec qui contien les fichiers suivants: flt-fif8.001 flt-fif8.002 flt-fif8.003 . . . . . . flt-fif8.055 flt-fif8.05...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
cfs9999
Narutototo Jeux vidéo

"carte" graphique et émulateur nintendo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un/des émulateur(s) nintendo 64 pourrait fonctionner avec ma "carte" (car je sais que ce n'en ai pas vraiment une) g...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Narutototo
sas-87 Jeux vidéo

Sims-2 patch

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il existe un patch pour les sims 2(gratuit de préférence) permettant d'avoir des enfants étant adolescent. Et si il ...

33 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
TR4SHYx4NGEL
tiranozor rex Jeux vidéo

Logiciel qui remonte dans le temps

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon dossier "mes vidéos" qui était dans "mes documents".Le dossier a disparu lorsque je transférai des choses dans la clef usb de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
squeak
baurow33981 Jeux vidéo

Crée un serveur privé wow

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrais savoir, si vous ne connaissez pas ,un tutorial pour crée ,un serveur privé World of warcraft en fun. Merci de vote compréhentionp...

moska
h0mer93170 Jeux vidéo

Recrutent mj pour mon serveur privé (wow)

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je recherche des Mj pour mon nouveau serveur privé . Mais il est actuellement off pour une raison technique . Donc j'aimerais savo...

moska
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Serveurs privés wow blizzlike francophones.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je joue actuellement à world of warcraft et je cherche des serveurs privés wow blizzlike francophones en rates x1 ( xp x1, quêtes x...

moska
kotofab PSP

Regarder les vidéo sur internet de la psp

Résolu

Bonjour, j'ai accès à internet grâce à ma psp mais a chaque fois que je vais sur dailymotion ou youtube je n'arrive pas a regarder les vidéos. besoin...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
squeak
tiranozor rex PSP

Psp en 3.90 comment on fait ?

Résolu

Bonjour, Salut j'ai bleach 5 en psp mais impossible d'y jouer: il éteint ma psp !!! Ma psp est en 3.40 et il faut 3.90 pour bleach 5. Je ne m'y conna...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
tiranozor rex
darkonis Jeux vidéo

Problème installation fm2008

Résolu

Bonjour, En installant Football Manager 2008, après avoir choisi la langue française, un message d'erreur apparait : "Impossible d'exécuter l'insta...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
jojo38
lemandujeu Jeux vidéo

Téléchargement de jeux complets et gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si des jeux(sonic en particulier)peuvent étre téléchargé complets et gratuits Mais pas forcément des sonic Autre qu...

soufiane159
Skadull Jeux vidéo

Information r4

Résolu

Bonjour, La r4 :Supporte le Wifi, le rumble pack et le navigateur Internet ?? merci bocoup pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
drollydropa
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000