Les discussions

Xiaan PS3

Ps3 question béte

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une ps3 avec un superbe ecran hd ready bref tout beigne (sauf le porte monnaie). J'aimerai savoir si sony a pensé a...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Xiaan
nicoking Jeux vidéo

Counter strike source et condition zero

Résolu

Bonjour, Voila je possede condition zero depuis aujourd'hui et je voudrais savoir si il existé un patch ou quelque chose du genre pour pouvoir joue...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
mum1989
dauno1 Jeux vidéo

Sa va

Résolu

Bonjour, se pour vous dire que moi depuis que le jeu é sorti sur ps2 je le bour de 100 code au mois quand ji jous et il n a jamais fais de bug!!!

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nono56
dyder89 Jeux vidéo

Problemes de plantage nfsu2

Résolu

Bonjour, j ai un pc avec un amd dual core 64 bits 2go de ram et 2geforce 8600gts en sli quand je joue a need for speed underground 2 lors de sau...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Neo Darkwolf
lionceau61 Jeux vidéo

Site de jeu zylom

Résolu

Ai soucis installation d'un jeu acheté chez zylom,quelqu'un a til eu meme prob aussi pourrait il se faire connaitre afin que je puisse rentrer en cona...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Claude Lachance
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Probléme avec punkbuster

Résolu

Bonjour, Je joue depuis quelques semaines à warrock, il se trouve que pour ce jeu il faut le logiciel complémentaire "punkbuster", et il faut que c...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme
snake59290 Jeux vidéo

Moto gp problème

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter moto gp 3 ultimate racing technologie et j'ai un problème une le jeu installé, je veux le lancer mais mon écran reste n...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
midou001
nanao25 Jeux vidéo

Pes6

Résolu/Fermé

Bonjour, coment telecharger pes6gratuit gratuitment plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Dernière réponse le 16 août 2008 par
corentin.93
be_cas Wii

Wii wiid puce et jeux a télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, g acheter une wiid (puce de la wii) et je cherche a télécharger des jeux a fin de les graver et les lire sur ma wii. quelqu'un auré un site ...

moska
pollux21 Jeux vidéo

Code d'entrée pour les sims 2 bon voyage

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite soeur m'a passé le CD des sims 2 Bon voyage pour que je l'installe mais elle a perdu le livret et je n'ai donc pas le code d'insta...

moska
laurent005 Jeux vidéo

Mode fenêtre sims 2

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si il est possible de jouer au Sims 2 en mode fenêtre (j'ai toutes les add-on) Merci d'avance pour vos réponses. -- ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
didyroy
bassamar Jeux vidéo

The elder scroll morrowind: quéte du temple

Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme au sein même du jeu et je n'arrive pas a savoir comment m'en sortir (malgré avoir épuisé toutes les hypothéses les pl...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
TEUCHI45
davidbroglie Jeux vidéo

Probleme img tool 2.0

Résolu

Bonjour a tous, j' ai un souci avec img tool 2.0 je voudrais ouvrir les handling mais img tool me dit "Impossible d' ouvrir le fichier DIR" et je voud...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
darkmusician75
oussamabest Jeux vidéo

Perfomance mini de nfs pro street

Résolu

Bonjour, j ai un windows xp ram 512 ati raedon x600 (256) est cé sufusant pour jouer nfs pro street et svp si vous connait les minimum perfomanc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
oussamabest
kingfisher Xbox 360

Date de fabrication xbox 360 ??

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre la date de fabrication de ma Xbox 360 ? Egalement, je voulais savoir s'il y avait une date à partir...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
anonyme
chalinou58 Jeux vidéo

Guild wars clé d'acce 2 ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu guild wars, je l'ai installer sur mon pc mais j'aimerai bien jouer avec ma soeur en même temps car j'ai 2 pc mais seuleme...

Dernière réponse le 15 août 2008 par
ibtor
yanlee1 Jeux vidéo

Exist il un parch a praetorians qui...

Résolu/Fermé

exist il un patch a praetorians qui permet d'y jouer sans cd, car je croix avoir égarer le mien. si oui j'aimerais bien savoir son emplacement, merci...

irongege
la tenebreuse fanny Jeux vidéo

Erreur fatale sur les sims2

Résolu

BONJOUR J'AI UN PB D'ERREUR FATALE DANS MON JEU SIMS 2 AU FIL DES SAISONS J'AI PRATIQUEMENT TOUS LES JEUX (ADDON ET KIT SAUF GLAMOUR CELEBRATION ET ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
malo
baremo PS3

Ps3 80 go

Résolu

Bonjour, est-ce que la ps3 80 Go lit les jeux de ps2 ?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
cmathias
lb.ora Jeux vidéo

Jeu gta

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a lancer l'instalation d'un jeu ( GTA ) g 4 fichiers de 1,8 giga , comme je peux excuter ce jeu , a chaque foi que je clic sur...

moska
chalinou58 Jeux vidéo

Guild war demo

Résolu

Bonjour, Je suis désolé d'aborder ce sujet en seconde fois mais pouvez vous me dire ou trouver une démo pour jouer a Guild War svp ? Car je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
chalinou58
idir93 Jeux vidéo

Coment creer un patch pes 2008 sur ps2

Résolu

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment créer des patch pour pes 2008 mais à mon avis sur ps2 c'est plus compliqué que sur PC "kitserver ,...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
idir93
sebseb007 Jeux vidéo

Gros probleme crysis

Résolu

Bonjour, J'ais un gros probleme après que mon cousin soit passé chez moi et qu'il est jouer a crysis il bug. Mon persso tire a l'infini et se deplac...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sebseb007
baremo PS3

Ps3 besoin d'info

Résolu

Bonjour, Ce n'est peut- etre pas utile mais je voulai vraiment sa voir. Est-ce que qu'elqu'un a une ps3 qui marche bien et qui va en réseau car ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
baremo
ladjedj Jeux vidéo

Demarage de rom de dreamcast

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arive pas à demarrer une rom de dreamcast que j'ai telechargé, j'ai deja l'émulateur mais je ne sais pas comment demarrer la rom alors s...

moska
tom43 Jeux PC

Cherche jeu pc

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu pc ou il faut créer son perso le monter de lvl en tuant des créatures ou des quetes. Mais je en veux pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tom43
Eric_cartmAaAn Jeux vidéo

Livre oblivion

Résolu

Bonjour, je recherche le quide complet d'oblivion ce livre n'est malheureusement plus édité, je serais donc intéressé de le trouver même en occasi...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Eric_cartmAaAn
whity67 Jeux vidéo

Ecrant figé apres quelque temps de jeux

Résolu

Bonjour, moi mon probleme c'est quand je joue a des jeux comme warrock et combat arms apres quelque temps l'écrant fige en pleine partie et les de...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
whity67
MiiLANiiSTE-X Jeux vidéo

Simcity code d'installation

Résolu

Slt, Quelqu'un pourrait me donner un code d'installation pour Simcity 4 ? j'ai le jeu mais j'ai jamais su l'installer pck j'ai pas de code d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
MiiLANiiSTE-X
allenzamélia Jeux vidéo

Prbleme avec ma puce r4 ds

Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider j ai acheter un pauce R4 pour nitendo ds mais voila selle si ne me semble pas formater de plus je n i pas u de cd d ...

squeak
Christian Jeux en ligne

Jeu d'echec en ligne

Résolu/Fermé

Bien le bonjours à tous pourriez vous m'aider ? Je cherche un site internet sur lequel je pourrais me connecter pour jouer contre un adversaire étr...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
mehrez
TOUBISTOUKET Xbox 360

Ps3 xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter une console new generation mé je c pa koi choisir j ai les moyen d acheter les deux mé je c pa vraiment lakel choi...

xX TomS Xx
Earth.world Jeux vidéo

Supercard ds one sur mac ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte Supercard DS One V3 SDHC du site gameshop-shop.fr est compatible avec les Mac's. Merci d'avance. -- Eart...

Earth.world
zdarlight Jeux vidéo

Toute les soluces de gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, vous ete bloké ds san andreas, besoin d'aide,dite le moi jésayeré de vs repondre code, soluce, delire, tou est ici... juste a me dema...

OTAKU
toobz3 PSP

Problème de lecture de video psp

Résolu

Bonjour, j,ai une psp et je vien tous juste de trouver comment y mettre des video....enfin presque. je vous explique, allor je telécharge une video ...

exanium
exanium Jeux vidéo

Heros might and magic

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais jouer a un heros might and magic et je conte en acheter un quelqu'un pourrai me dire quel et le meilleur de la série

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
N3m[B]er
sas-87 Jeux vidéo

Sims 2 bébés

Résolu/Fermé

Salut, Voilà j'aimerai avoir des triplés dans les sims 2. Est-ce possible? C'est vraiment chouette je trouve d'en avoir plusieurs d'un coup. A par...

sas-87
Wyvern2 Jeux vidéo

Wow , un serveur mj ?

Résolu/Fermé

Bonjour, il paraitrais que des serveurs , privés de World of warcraft, ou l'on se fait des Compte MJ , et non des compte joueur existe . Enfin je d...

moska
relee33600 Jeux vidéo

Supprimer à la place de désinstaller

Résolu

Bonjour... excusez moi pour le titre qui est beaucoup trop explicite... j'ai voulu mettre rome total war realism ce que j'ai fait mais ça buguer , do...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
relee33600
loulou.0674 Jeux vidéo

Counter strike source

Résolu

Bonjour, j'ai counter strike source, et j'ai eu un problème : il a tout bugué alors j'ai redemarrer mon ordi. . . là ! plus rien alors je relance stea...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Arnaud
julee1 Jeux vidéo

Configuration en anglais pour gta san andreas

Résolu

Bonjour, jai une version anglais de gta san andreas sur pc et je veu les meme configuration de ps2 pour la manette je jou avec un cable usb ou je rel...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
julee1
seb88120 Jeux vidéo

Sondage

Résolu

Bonjour, est ce que PGR 4 vau le coup ? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
seb88120
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000