Les discussions

Problème detection iso psp 3.71 m33-2

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp en 1.50v2 Kernel. J'ai installé le custom firmware 3.71 M33-. Avec toutes les mises a jour etc. Seulement voila, quand je me...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
help

Connexion ps3 par wifi.

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a me connecter sur ma PS3... J'ai une connexion par wifi (aucun problème avec mon PC), la box est une sagem. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
9au1

Sims naufrager ds

 Résolu

bonjour j'ai crée la barque pour aller sur l'autre île mais je ne peut pas y monter dedans . Quand je click dessu il me dise "examiner. Aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir métamorph dans pokemon perle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour attraper le pokemon métamorph et où le trouver ? merci de vos réponse

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Naruto ultimate ninja storm!urgent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si samedi 8 novembre naruto ultimate ninja storm sera vendu a cora ou lecler en francais par ce que jai promis a mes pote...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
naimruto

Appelle ancien joueur wow sur serveur darluok

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des anciens joueurs de World of Warcraft ayant un compte sur Darluok (Serveur gratuit) et qui ne s'en sert plus maintenant . (e...

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
irongege

Code far cry 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec un jeu video far cry 2 j'arrive pas a l'instaler a chaque fois il me demande de metre le code svp aider moi et merci...

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
moska

Space game

 Résolu

Bonsoir, Je recherche des jeux vidéo de bataille spaciale récents ou anciens qui soit sympa, c'est à dire avec un bon graphisme et dont les paramétra...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
petit.oiseau.bleu

Cherche space game

 Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux de bataille spaciale qui soient sympa, gratuits ou payants, et aux paramétrage en français. Merci de me faire profit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
petit.oiseau.bleu

Probleme age of empire 3

 Résolu

bonjour a tous g un ptit probleme quand je charge une partie je n'arrive pa a enlever la pause comment kon fait merci d'avance francois54

53 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
diwane

Je trouve pas ca m'agace!!!!!!!

 Résolu

bonjour, voila je vous ecris a vous tous car j'ai un petit souci.... il y a un moment que je cherche le jeu 7 sins pour jouer sur mon pc mais impossib...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
therom4

Xbox live

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de joué r xbox live avec une connexion 56k

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sharkkiller

Wii urgent

 Résolu

Bonjour, comment pour je mettre une puce combien sa coute et sa ser a koi pour wii merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kirua-93

Probleme steam

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de changer le style de mon steam et je n arrive pas ça reste le meme "classic" repondez moi au plus vite svp

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
the manager

Ds et r4

 Résolu

Bonjour, Je cherche une R4 pour ma copine et je sais ne c'est pa où cherché ! Si l'un d'entre vous sais où trouvé, merci de me communiqué un lien sû...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
shepper17

Aide psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un psp fat avec un custom firmware de 4.01M33-2 et Je n'arrive pas a mette la telecommande universelle dedans..(infrared remote) ou ( u...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
moska

Jeu ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ps2 mais je ne peux que jouer avec les disques original(acheter dans un magasin) je voudrai savoir comment on fait pour jouer avec ...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
littlegirl24

Comment jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, comment je doit procéder pour jouer EN ligne le jeux est MK4 MERCI POUR TOUT AIDE

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Annhydrium

Problème fifa 09 sur pc: temps de reaction

 Résolu

Salut tout le monde donc je vous explique mon problème: je joue à Fifa09 (sur Internet) avec une manette Logitech Dual Action et j'ai l'impression q...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
heus33

(légal) ffvii no cd.... + virtual pc 2007

 Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà, je vous explique mon problème, j'ai voulu me remettre à FFVII (je possède l'original version PC). Problème il ne pass...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Loco13

Ou telecharger les fichiers pour r4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a telecharger les fichiers pour r4 , je ne sais pas ou les telecharger et lequel prendre . merci pour votre aide .

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
chiquita38

Can you run it sous firefox

 Résolu

Salut, Quand je vais dessus et que j'aille tester les performances de mon PC pour un jeux sa marche pas problème et donc sa me fait sa [url=http://...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zyva

Ff7 sur emulateur ps1(bloqué dans mission)

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis dans la tour de shinra, et j'ai la carte de 65 étage, et il y a des caisses fermées à clé, il est dit dans la solution de pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Gaboss512

Pes 2008

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de jouer a 2 sur le pc a pes 2008 1 qui prend la manette 1 qui a le clavier. si oui comment ? parce...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zenlou

X360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir KELLE SON LES DIFERENCES ENTRE x360 A 180EUROS ET LA X360 ELITE ET CELLE A 230EUROS

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pARISSF

Problème de connexion wii -> télé2box

 Résolu

Salut à tous, J'ai donc une Wii, un modem Télé2Box (speedtouch) jusque là ça va Mais le problème c'est que je rencontre une foultitude d'erreurs ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pazteque

The language dll vb6fr.dll could not be found

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le jeu flyforfutur des que je le lance un message d'erreur apparait et marque The language dll vb6fr.dll could not be found ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Tino344

Nouveau sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et j'aimerai savoir comment faire pour copier les jeux depuis les CD vers le disque dur de la console afin que je puisse jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
maroctech

Télécharger my sims kingdom

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me donner un adresse d'un site pour télécharger my sims kingdom MERCI AU REVOIR

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moska

Pes2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai la version pes2009 sur pc , et jai windows trust quand je clik sur reseau sa me dit de telecharger le patch et je peux pa instalé la mis...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
irongege

Serveur v26

 Résolu

Bonjour, je cherche le serveur qui va avec la version v26 de habbo merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ali lakkis

Pb pour lancer un jeu iso

 Résolu

Bonjour, j'utilise deamon tool pour faire fonctionner un jeu, mais quand je le lance il me demande d'inserer le disque. Je ne comprend pas! Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
x-me

Ntsc en pal

 Résolu

Bonjour, j'ai des jeux ntsc et je voudrai les changer en PAL comment puis je proceder? je sais qu'il y a un logiciel telechargeable qui permet de fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gizzmo-)

Acheter world of warcraft

 Résolu

Bonjour,a tou le monde bon j as une question ( qui sera une question de n00b pour certain mais bon :) ) voila j ais joué a world of warcraft burnin...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mourakoumo

Wow bug

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi en ce moment WOW BUG toujours ? Merci *Le bug vient bien de Wizzard et non pas de ma connection ! ^^

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
GuillaumeCu

Telecharger theme m3 ds real

 Résolu

Bonjour, je voudrais si possible que vous me donnier un site pour télécharger des thème pour ma m3 ds real car je suis allé sur ndsthème.com et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mookie

Comme wrc..... mais sur le net !

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un jeu de conduite en ligne compatible avec une manette et dont la sensibilité se rapprocherait plus de WRC que de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
capos74

La console

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme la touche ² ne marche pas et on ma dit d'aller option/multijoueur/et activer la console le probleme c'est 'qu'on me propose...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Dofus ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage donc je ne peut pas naviguer sur beaucoup de sites, alors c'est quoi le jeu Dofus ? quel genre ? merci d'avance des réponse...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
koysed

Probleme wow serveur privée

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Donc voila j'essaye de passer sur serveur privee en 3.0.2 mais le probleme est que je n'ai plus de fichier dans wow donc pour avoir le...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moska

Je n'arrive pas à désinstaller un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller MYST revelation IV,il fonctionnait trés bien mais il prennait beaucou de place sur mon dique dur.la désinstallation a...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
minicat31

Charche apprendre flash

 Résolu

Bonjour, je charche queqlqu'un si connait en flashj et qui peut m'aider pour la création d'un jeu ou simplement me conseiller des truc ou aussi m'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
pajjeld

Probleme m.a.j

 Résolu

Bonjour, je ne pense pas avoir vu quelqu'un aborder ce sujet si c'est le cas dites le moi. j'éssaye de passer de la version 3.0.1 à 3.0.2 de wow , j...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
italialex69

Ps3 jouer en ligne

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté résament le jeu Call of Duty 3, je n'arrive pas a jouer en ligne. Voici le message qui s'affiche : "Connexion im...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
romain_150690

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je posède une PSP Fat 5.00 M33 et je voulais savoir comment on fait sur Fifa 09 pour jouer en ligne contre d'autres joueures. J'ai deja fai...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
moska

Perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, A TOUS J'ai le code d'installation mes je trouve pas le code de EA en ligne alr je mes le code dinstallation et sa me mais vous aver...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
moska

Psp: aller sur internet ???

 Résolu

Slt , Je n'arrive pas à me connecter a internet sur ma psp, enfin je n'arrive a rien en se qui concerne internet sur la psp quelqu'un pourrait m'expl...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
linaress76

Dofus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avai des dofusien ou dofusienne sur ce site et des joueur de mon serveur hyrkul merci de me rep

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un compte cs gratuitement

 Résolu

Bonjour,a tous et a toute je voudrait s'avoir comment avoir un compte cs gratuitement on ma dit qu'on pouver avoir des compte pirate merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
aes

Probleme de mise a jour ps3 2.50

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme de mise a jour sur ma PS3 je tente le telechargement par internet mais au bout de 20% un truc du genre sa me mais que sa a ec...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lekillerdecod4
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000