PS3 sans hdmi, bien ou mal ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2121
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
-
Bonjour,

voilà j'ai un téléviseur qui doit dater d'une dizaine d'années et je compte acheter une playstation 3. Je me demandais si les jeux ressortiront bien sur cette télévision puisqu'elle ne comporte pas de port hdmi et que je serais donc obliger de brancher la console sur peritel.

Voici ma télévision :
http://images03.olx.fr/ui/8/99/28/1279887916_106529128_1-TELEVISION-BRANDT-81000-1279887916.jpg

J'ai une playstation 2 et si je devais acheter une PS3 j'aimerais tout de même que la qualité des jeux et des graphismes soient améliorées, même sans hdmi ... (sinon ça ne vaudrait pas le coup d'acheter la ps3).

Merci de me bien vouloir me répondre ;)

PS : Je vous prierais d'éviter la réponse toute faite qui serait : "ben alors achète aussi une nouvelle TV", je n'ai pas le budget suffisant pour le moment pour le faire.

3 réponses

La qualité seras forcément meilleur si tu passe sur avec une PS3 mais ils ne seront pas au maximum de leurs possibilités c'est tout
Messages postés
2121
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
il y aura moins de pixel, c'est tout, la qualité sera la même, ou alors sa dépend de la qualité de la tv en elle même.
quand tu dis "la qualité sera la même", tu veux parler de celle de la PS2 ?
Messages postés
2121
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
non

tu as bien vu une différence entre la PS1 et la PS2 ?

pourtant a cette époque pas de câbles HDMI
peritel pour les deux

donc oui ce sera meilleure comme pour la PS1 et PS2
sauf que la t'auras encore l'occas de l'améliorer avec le HDMI

merci, c'est vrai que j'ai un peu peur, dépenser 250 ou 300 balles, autant que la qualité soit au rendez vous ;)