FIRST STRIKE Black ops
RésoluJai acheté le nouveau pack black ops et dans la map zombie je commence en noir et blanc est ce normal ou y a t-il un problème merci de repondre !
Bonne journée.
12 réponses
Le sujet porte sur une anomalie dans le pack Black Ops, où la map zombie démarre en noir et blanc et la discussion vise à déterminer si phénomène est normal ou signe d'un bug. Plusieurs éléments de réponse indiquent que cette coloration noir et blanc est normale et ne relève pas d'un dysfonctionnement technique, même si certains joueurs signalent des écarts visuels temporaires. Des conseils suggèrent d'éteindre puis rallumer l'alimentation pour rétablir les couleurs, ou vérifier la compatibilité selon les plateformes afin d'éviter des effets visuels lors du chargement. Une information utile précise que le phénomène peut être limité à une version Xbox 360, avec une sortie sur PS3 et PC planifiée ultérieurement, selon certaines communications.
-
Salut,
C'est normal. -
Faut rallumer le courant pour les couleurs x)
Mais comment tu l'as eu je le vois pas sur steam ^^ -
Ok merci ca rassure ! il faut rallumé le courant pour les couleurs ?
-
Alors là je peux pas t'aider j'y ai jouer seulement 10 min.
-
Merci beaucoup quand meme !
-
C'est tout a fait normal même si on la deja dit.
-
oui il faut rallumé le courent et la couleur revien tout simplement
-
-
oui il fo que tu aille chercher le transformateur electrique et le rebrancher des lors tu vera en ouleur
-
oui c'est normal il faut allumer le courant
-
et sur wii y sort quand le First Strike ??
-
slt erquopie peut tu me passer un exemplaire de ton pack first strike stp sur ps3