FIRST STRIKE Black ops

Résolu
Bonjour,

Jai acheté le nouveau pack black ops et dans la map zombie je commence en noir et blanc est ce normal ou y a t-il un problème merci de repondre !
Bonne journée.

12 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur une anomalie dans le pack Black Ops, où la map zombie démarre en noir et blanc et la discussion vise à déterminer si phénomène est normal ou signe d'un bug. Plusieurs éléments de réponse indiquent que cette coloration noir et blanc est normale et ne relève pas d'un dysfonctionnement technique, même si certains joueurs signalent des écarts visuels temporaires. Des conseils suggèrent d'éteindre puis rallumer l'alimentation pour rétablir les couleurs, ou vérifier la compatibilité selon les plateformes afin d'éviter des effets visuels lors du chargement. Une information utile précise que le phénomène peut être limité à une version Xbox 360, avec une sortie sur PS3 et PC planifiée ultérieurement, selon certaines communications.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut,

C'est normal.
    1. c'est normal il faut mettre le courant et tout sera en couleur voila' ^^
    2. mwa jtrouv pa les nouvel kart komen vs fait
    3. fo aller dans playstation store mes la ses mort trop de monde
    4. Moi c pas pour repondre mais je voudrai vous poser une question. alor je sui entrin de telecharger first strike sur ps3 mais kan je veu telecharger il m'affiche 6 telechargement je voudrai savoir si il fau telecharger une ou tous les telechargement
    5. Moi c pas pour repondre mais je voudrai vous poser une question. alor je sui entrin de telecharger first strike sur ps3 mais kan je veu telecharger il m'affiche 6 telechargement je voudrai savoir si il fau telecharger une ou tous les telechargement
  2. Faut rallumer le courant pour les couleurs x)
    Mais comment tu l'as eu je le vois pas sur steam ^^
    1. Uniquement sur xbox 360 ;) il sort le 1er mars sur ps3 et pc.
    2. svp vous pouvez donner un lien de téléchargement (si il yen a 1 bien sûr) pour first strike sur pc !! ^^ merci
  3. Ok merci ca rassure ! il faut rallumé le courant pour les couleurs ?
    1. oui il faut rallumé le courent et la couleur revien tout simplement
      1. oui il fo que tu aille chercher le transformateur electrique et le rebrancher des lors tu vera en ouleur
        1. slt erquopie peut tu me passer un exemplaire de ton pack first strike stp sur ps3