Console Xbox 360 250 Go ou Xbox 360 4 G0 ?

Résolu/Fermé
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - Modifié par pijaku le 15/12/2011 à 13:30
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 15 déc. 2011 à 17:01
Bonjour tout le monde,

Ma petite amie veux pouvoir jouer avec son corps à Noël.
J'envisageais bien autre chose, mais, il s'avère qu'elle aime la kinect...
Je me renseigne donc sur la "chose" et trouve 2 Xbox différentes avec une simple différence de 50€, différence qui ne m'effraie pas si toutefois le jeu en vaut la chandelle...

Mis à part la capacité de stockage, y a t'il d'autres différences entre ces deux là (ports, vitesse etc...)?
250 G0 est-ce utile? Si oui, à quoi?
Possibilité évolutive de la bête, capacités à durer dans le temps, compatibilité avec d'autres produits (canal sat etc...) etc... Autant de question que je me pose.

Merci de bien vouloir donner un maximum de renseignements au pauvre petit consolophobe que je suis...

Ps : xboxlive c'est utile???

Cordialement,
Franck P
A voir également:

1 réponse

TheLightTemplier Messages postés 72 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 11
15 déc. 2011 à 13:50
il y a une différence, la xbox a 4 go est moins chère mais : tu ne pourras pas avoir des exclusivité xbox lives, tu pourrais pas installer les jeux, (qui réduit de moiter les temps de chargement), les demo, ad-don dispo tu pourras pas le récup a part si tu change le disque dur le la console (je ne sais pas si sa revient moins chère mais bon)
je croit qu'il y a aucun différence (prise vitesse etc...)
donc je conseil vivement la 250go pour installer des jeux, les exclu, les demo etc...
le xbox lives :
c'est utile oui car
1- le "onligne est plus sécurisé...
2- pour avoir canal sur le xbox live il faut deja avoir canalsat
3- pour chaque abonnement (comme le gold par exemple) tu a un acces gratuit et illimité sur le zune pass (écoute de la musique en illimité)
4-tu peu regarder des film et des série en HD (vosfr etc..) sur coût supplémentaire
5-sur la xbox 360 s il y a un câble optique pour des son en sur-round (5.1 dts dolby digital 7.1 etc..) donc pour ceux qui on un home cinema chez eux il peuvent regarder leurs série, film en haute définition de son et d'image..
6-la kinect est plus performant que le move, car la kinect est une camera thermique (donc plus de précision au niveau des geste)

la xbox est compatible avec canalsat, la tnt va arriver sur la xbox..
on peut appeler via skype sur la xbox (si on possede la kinect)

la kinect est composer de : 2 camera : 1 thermique, l'autre normal...
bref un peux de tout,
les services Windows média Player son compatible..
Windows Messenger etc..

voila a peut près tout, (on peut ecouter de la musique via media player aussi ..)

je pense que c'est tout, si j'en ai oublier, les autre utilisateur de xbox me le rappelleront :D

sur ce :
A+
3
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 743
15 déc. 2011 à 17:01
Merci beaucoup pour ces renseignements.
C'est sympa d'expliquer tout cela à un novice en console tel que moi.
Bonne soirée.
0