Les discussions
Code de triche pokemon platine
Résolu/FerméBonjour, je me demande comment fait on pour avoir des code de triche
Novice en information
RésoluBonsoir, bonjour, Voilà, j'aimerai savoir la valeur de 4GB RAM ? Car j'aimerai jouer à un jeux, mais j'ai 2 Gio de ram, donc es-ce possible d'y ...
A l'aide mario party 8 svp
RésoluBonsoir, Quitte à passer pour une demeurée tant pis, je pose ma question. Je viens de démarrer ce jour et il m'est impossible de sauter pour lancer ...
Créer compte minecraft, pas de choix de pseudo ?!
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un compte minecraft premium sauf que les tutos trouvés sur internet ne sont plus valables, maintenant, l'ins...
Assigner quête quester à un npc (citizens)
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis sur un serveur Craftbukkit 1.6.2-R1.0 Je souhaite assigner une quête a mon npc faites avec quester. Je sais créer un...
Plantage au téléchargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je veux telecharger grid2 mon PC plante ecran bleu et reboot à 35% du téléc...
Devenir zombie dans gta iv
Résolu/FerméBonjour, J'apercoit souvent des joueurs "zombie avec leurs slip jaune" en mode multijoueur et j'aimerais bien savoir comment on fait pour en devenir ...
Theme hospital
RésoluBonjour je cherche désespérément le jeux Theme hospital (he oui je reviens aux bons vieux classiques) sur mac ET EN FRANCAIS... je ne sais pas si je ...
Resident evil 5 pc
Résolu/FerméBonjour, j ai telecharger resident evil 5 sur pc via STREAM ( achat de jeu en ligne ). I. je n arrive pas a créer de sauvegarde. on me demande d...
Comment installer les thèmes en xbox 360
RésoluBonjour, je veux savoir comment installer les thèmes en Xbox 360. Aidez moi..!!! ...
Playstation store;gratuit ??
RésoluSalut tous le monde,est-ce que playstation store Est grauit ou pas ? Parce que télécharger,le plus souvent,veut dire:"payant"!! Configuration: W...
Qu'est ce que cfw rogero?
RésoluBonjour à tous, déjà merci de venir ire mon sujet, J'ai une ps3, firmware 4.50, et j'entend beaucoup parler de "CFW Rogero 4.50", mais je ne sais p...
Xbox one livraison
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la Xbox one sur le site de micromania pour le prix de 529 euros avec call of duty ghost Il on marqué livraison débu...
Acheter une ps3 en angleterre ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de ...
Kid icarus 3ds : nouvelle partie
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu Kid Icarus à quelqu'un. Le jeu fonctionne très bien, pas de problème ; seulement le type avant moi à créé trois partie...
Battlefield 4 pc, carte graphiqu
RésoluBonjour! J'ai une tour ASUS i7-3770k à 3.4 Ghz et une gtx 660 OC II 2gdr5, voila! Mon pc est t-il assez puissant pour faire tourner battlefield 4? Je ...
Fps très bas sur cube world
RésoluBonjour, j'ai un intel core I5 3.2Ghz 8Go de ram et une Nvidia Geforce 610M j'arrive a faire tourner largement Minecraft alors que Cube world ra...
Cherche jeu pour ds ados 14 ans fille
RésoluBonjour, je cherche un jeu pour ma ds donc j'ai 14 ans et je suis une fille si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avanceConfiguration: Windows...
J'ouvre le grand débat sur la ps4
RésoluBonjour, Quel est pour vous l'intérêt de s'acheter une PS4 et non une PS3 ? Je ne parle pas de xbox one ni de xbox 360 je parle bien de PS4 e...
Euro truck simulator 1.4.8 en 1.7.0 ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible "d'améliorer" Euro Truck Simulator 2 v 1.4.8 en v 1.7.0 ? Merci d'avance
Bug jeux wow
RésoluBonjour, je ne pouvais plus jouer à wow il me mettais accélération graphique n'a pu etre lancé j'ai tripoté mainetant le jeux ce lance mais je suis dé...
Crash minecraft
RésoluSalut je viens de passer sous windows 8 et quand je veux a minecraft sa crash et on me dit ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Uh... Did I do t...
Ragnarok 2 problème
RésoluBonsoir hommes, femmes du net ! Récemment j'ai téléchargé Ragnarok 2 en toute légalité, et après l'extraction du fichier, lors de l'installation du...
Devenir méchant, fable 3
RésoluBonjour, j'ai fini fable 3 aujourd'hui même et j'aime beaucoup le fait d'avoir des ailes dans le dos à la fin malheureusement j'ai été trop gentil lor...
[steam] on me demande d'acheter counter strike source
RésoluBonjour, Je viens d'insérer le DVD d'installation de Counter Strike Source dans mon ordinateur. Une fois installé, je clique sur l'icône. Pourtant...
Ma config
RésoluBonjour, je vais avoir un nouveau pc pour noel et j'aimerai savoir si je pourrrai faire tourner bf4. https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateur...
Besoin de quelque conseille
Résolubonjour je joue a un jeu qui s'appelle belle Sara et j'aurais besoin de carte mais je ne c'est pas ou l'on peut en acheter en belgique et ausi ou pou...
Jeu de pc
RésoluBonjour, je cherche un ancien jeu de PC qui s'appelait THE FLY. C'est une mouche qui vole de la nourriture à un fermier. Le jeu peut se jouer à deux....
Recherche d'un vieux jeux pc
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un ancien jeux au quel je joué il y a environ 5 ans, mais je croit qu'il était plus ancien que sa encore, c'était ...
Euro truck simulator
Résolubonjours est il possible de joué en ligne a euro truck simulator 2 merci
Ma ps3 reconnais dd ext mais affiche rien
RésoluBonjour, J'ai une PS3 sur lequel je branche un disque dur externe, il reconnait le disque dur externe mais n'affiche pas les fichiers que j'ai co...
Installation sims 3 sur ordi portable avec 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 et j'ai voulu y installer les Sims 3. Le problème c'est que rien n'apparaît et que le lecteur ...
Comment voler dans gta san andreas sur xbox
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour voler dans gta san andreas sur xbox mes pas la xbox 360 la xbox normal . Svp disez moi le code pour v...
Pc lag jeu + musique
RésoluBonjour, voilà j'ai un PC quasi neuf, assez adapté pour le gaming. Tout allait très bien jusqu'à ce que je joue à COD avec ma manette PS3. Le jeu la...
Quelle jeu peut on mettre sur mac ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle sont les jeux quon peut mettre sur mac ? (ex: pacman, tetris ou autre)
Problème d'installation wow
RésoluBonjour, J'ai commencé à installer ce matin le jeu Wow, j'ai suivit les instructions à la lettre et puis à un moment il me bloque l'installation...
Gta4 aide
Résolu/FerméBonjour, il y a une mission que je n'arrive pas ses vlad quand on rentre dans une laverie est quon doit le poursuivre a chaque fois je le perd
Quels nombres de fps?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de fps, un jeux tel que battlefield ou call of duty est il possible de jouer? Pour ma pars, je pense q...
Ps3 ne marche pas sur ma tv
RésoluBonjour, J'ai une PS3 qui marche très bien sur ma TV samsung ; mais pas sur ma télé LG modèle 42PC1D ! J'ai le son mais pas l'image !! Comment ...
Battlefield 4 (petite correction)
RésoluBonjour :) Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous a le fa...
Mineraft : aller dans des supers serveurs ??
RésoluBonjour, Je regarde le contenu minecraft que propose siphano sur sa chaîne et souvent il arrive dans des serveurs de malade comme dans cette vidéo...
Serveur minecraft
RésoluBonjour je cherche un bon serveur minecraft, avec une communauté acceuillante, systeme de money, de niveau et si possible freebuild sans candidatur...
3ds xl
RésoluBonjour, j'aimerai acheter une 3ds xl chinoise ou japonnaise et je voudrai savoir si la ds serai compatible avec les jeux français. merci d'avance ...
Battlefield 4 sur pc.
RésoluBonjour tous le monde, Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous...
Quel disc dur
RésoluBonjour, j'ai une play 3 12 go, je voudrais savoir la marque des discs dur qui vont dessus pour avoir plus de mémoire. merci d'avance Config...
Jeux de type mmorpg
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps un jeu en multijoueur (gratuit de préférence) où l'on peut personnaliser son personnage le plus po...
Sims 3 comment les stabiliser ??
RésoluBonjour, Dans mon jeu mes sims ont la barre aux maximum mais ils ne veulent pas se stabiliser... J'aimerais avoir votre aide pour réussir. Merci d'a...
Besion de fichier map css
RésoluBonjour, j'aimerait savoir sa serait possible que quelqu'un me uploade les fichier pour le serveur 77.111.194.140:27015 car je ne sais pas pourquoi ...
Win 8.1 + ac4 = zut!
RésoluBonjour. J'ai installé la maj win 8.1 puis POUF! AC4 qui fonctionnait bien a maintenant des micros lags assez penibles. Solution?