Les discussions

Acheter une ps3 en angleterre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de ...

39 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nini2406

Kid icarus 3ds : nouvelle partie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Kid Icarus à quelqu'un. Le jeu fonctionne très bien, pas de problème ; seulement le type avant moi à créé trois partie...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 4 pc, carte graphiqu

 Résolu

Bonjour! J'ai une tour ASUS i7-3770k à 3.4 Ghz et une gtx 660 OC II 2gdr5, voila! Mon pc est t-il assez puissant pour faire tourner battlefield 4? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
xgamesv10

Fps très bas sur cube world

 Résolu

Bonjour, j'ai un intel core I5 3.2Ghz 8Go de ram et une Nvidia Geforce 610M j'arrive a faire tourner largement Minecraft alors que Cube world ra...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
azert_2013

Cherche jeu pour ds ados 14 ans fille

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu pour ma ds donc j'ai 14 ans et je suis une fille si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avanceConfiguration: Windows...

37 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Visisteur

J'ouvre le grand débat sur la ps4

 Résolu

Bonjour, Quel est pour vous l'intérêt de s'acheter une PS4 et non une PS3 ? Je ne parle pas de xbox one ni de xbox 360 je parle bien de PS4 e...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Jason d'Angers

Euro truck simulator 1.4.8 en 1.7.0 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible "d'améliorer" Euro Truck Simulator 2 v 1.4.8 en v 1.7.0 ? Merci d'avance

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Xx_Jordan002_xX

Bug jeux wow

 Résolu

Bonjour, je ne pouvais plus jouer à wow il me mettais accélération graphique n'a pu etre lancé j'ai tripoté mainetant le jeux ce lance mais je suis dé...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Chapron rouge

Crash minecraft

 Résolu

Salut je viens de passer sous windows 8 et quand je veux a minecraft sa crash et on me dit ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Uh... Did I do t...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DarkenNights

Ragnarok 2 problème

 Résolu

Bonsoir hommes, femmes du net ! Récemment j'ai téléchargé Ragnarok 2 en toute légalité, et après l'extraction du fichier, lors de l'installation du...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jujupoualofais

Devenir méchant, fable 3

 Résolu

Bonjour, j'ai fini fable 3 aujourd'hui même et j'aime beaucoup le fait d'avoir des ailes dans le dos à la fin malheureusement j'ai été trop gentil lor...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Valkyrion3009

[steam] on me demande d'acheter counter strike source

 Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer le DVD d'installation de Counter Strike Source dans mon ordinateur. Une fois installé, je clique sur l'icône. Pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
pika3d

Ma config

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un nouveau pc pour noel et j'aimerai savoir si je pourrrai faire tourner bf4. https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
darkm85110

Besoin de quelque conseille

 Résolu

bonjour je joue a un jeu qui s'appelle belle Sara et j'aurais besoin de carte mais je ne c'est pas ou l'on peut en acheter en belgique et ausi ou pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Leilla222

Jeu de pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un ancien jeu de PC qui s'appelait THE FLY. C'est une mouche qui vole de la nourriture à un fermier. Le jeu peut se jouer à deux....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
leolu

Recherche d'un vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ancien jeux au quel je joué il y a environ 5 ans, mais je croit qu'il était plus ancien que sa encore, c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kasskrane

Euro truck simulator

 Résolu

bonjours est il possible de joué en ligne a euro truck simulator 2 merci

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fabianminet

Ma ps3 reconnais dd ext mais affiche rien

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 sur lequel je branche un disque dur externe, il reconnait le disque dur externe mais n'affiche pas les fichiers que j'ai co...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jor21

Installation sims 3 sur ordi portable avec 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 et j'ai voulu y installer les Sims 3. Le problème c'est que rien n'apparaît et que le lecteur ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Eve benoit

Comment voler dans gta san andreas sur xbox

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour voler dans gta san andreas sur xbox mes pas la xbox 360 la xbox normal . Svp disez moi le code pour v...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ASAQXSQXS

Pc lag jeu + musique

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un PC quasi neuf, assez adapté pour le gaming. Tout allait très bien jusqu'à ce que je joue à COD avec ma manette PS3. Le jeu la...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Mstr

Quelle jeu peut on mettre sur mac ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les jeux quon peut mettre sur mac ? (ex: pacman, tetris ou autre)

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
miss-isadu82

Problème d'installation wow

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à installer ce matin le jeu Wow, j'ai suivit les instructions à la lettre et puis à un moment il me bloque l'installation...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
W0W

Gta4 aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a une mission que je n'arrive pas ses vlad quand on rentre dans une laverie est quon doit le poursuivre a chaque fois je le perd

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
minioli

Quels nombres de fps?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de fps, un jeux tel que battlefield ou call of duty est il possible de jouer? Pour ma pars, je pense q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Twurst

Ps3 ne marche pas sur ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 qui marche très bien sur ma TV samsung ; mais pas sur ma télé LG modèle 42PC1D ! J'ai le son mais pas l'image !! Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
hihi

Battlefield 4 (petite correction)

 Résolu

Bonjour :) Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous a le fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Twurst

Mineraft : aller dans des supers serveurs ??

 Résolu

Bonjour, Je regarde le contenu minecraft que propose siphano sur sa chaîne et souvent il arrive dans des serveurs de malade comme dans cette vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
thxlesith

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour je cherche un bon serveur minecraft, avec une communauté acceuillante, systeme de money, de niveau et si possible freebuild sans candidatur...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
dxxorion

3ds xl

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter une 3ds xl chinoise ou japonnaise et je voudrai savoir si la ds serai compatible avec les jeux français. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jj

Battlefield 4 sur pc.

 Résolu

Bonjour tous le monde, Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Twurst

Quel disc dur

 Résolu

Bonjour, j'ai une play 3 12 go, je voudrais savoir la marque des discs dur qui vont dessus pour avoir plus de mémoire. merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MYTH37

Jeux de type mmorpg

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps un jeu en multijoueur (gratuit de préférence) où l'on peut personnaliser son personnage le plus po...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
luka_lameiras

Sims 3 comment les stabiliser ??

 Résolu

Bonjour, Dans mon jeu mes sims ont la barre aux maximum mais ils ne veulent pas se stabiliser... J'aimerais avoir votre aide pour réussir. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
SourireIsa

Besion de fichier map css

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir sa serait possible que quelqu'un me uploade les fichier pour le serveur 77.111.194.140:27015 car je ne sais pas pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Gouj

Win 8.1 + ac4 = zut!

 Résolu

Bonjour. J'ai installé la maj win 8.1 puis POUF! AC4 qui fonctionnait bien a maintenant des micros lags assez penibles. Solution?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
yolec

Uncharted 2 : les personnages en multijoueur

 Résolu

Objet entier : Uncharted 2 : Comment fait t'on pour avoir des personnages en mode multijoueur? Bonjour, je joue actuellement en mode multijoueur a...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
niodlu56110

League of legends, rads_user_kernel.exe conflit ...

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu, un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8. J'ai tenté d'installer le jeu League of Legends, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
CXShado

Site de jeux gratuits ?

 Résolu

BJR A TOUS Y A T IL UN SITE QUI EXISTE OU ON PEUX TROUVER DES JEUX STYLE ARCADE OU JEUX DE CARTE GRATUITEMENT ET EN RESTANT LEGAL BIEN SUR MERCI POUR ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
juliano1981

Minecraft bug : je m'envole

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir Minecraft sur mac ce matin. Je me suis créer un serveur en solo en mode "creative" donc je marche je casse des trucs.... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de manette

 Résolu

Bonsoir J'ai un souci avec la manette wii Elle est connecté, puisque j'accède au menu avec la touche, et je peux allumer la wii avec. Mais la main ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Lunxu

Cyberbike wii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le cyberbike vélo d'appartement pour jouer a la wii mais je rencontre un probleme... tout est branché comme il faut sauf que ...

59 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mimi

Logiciel manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) pour jouer sur mon PC avec une manette PS3. J'ai déja installer DS3 tool, i...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bebert51

Probleme d'installation sacred 2 fallen angel

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Franceblan

Probleme sacred 2

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Franceblan

Déménagement ds (animal crossing)

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte "SUPERCARD DS" pleine de jeux pour DS et qui démarre comme ci j'était en mode automatique, mais ça je sais que c'est normal. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
NAYLA

Problème avec dragonica

 Résolu

Bonjour, je souhaitai jouer au jeu 'Dragonica', car j'aime bien les MMORPG style Manga, et étant donné que j'avais déjà joué à celui-ci, je me suis di...

31 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
darkzazou

Probleme avec autolog nfs the run /ps3

 Résolu

Bonjour, je rencontre bcp de problemes pr jouer avec mes amis en ligne ma liste d amis demeure vide alors que mes amis jouent en mm tps que moi en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
maddog

Question pour le jeu gta san andreas sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mai...

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
stiven3

Skyrim lancement

 Résolu

Je n'arrive pas a lancer skyrim à partir de Steam, quand je vais sur mon compte Steam je vais sur les jeux que j'ai installés je clique sur "jouer a s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Skyzo_cop76
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000