Mario kart 7 sur dsi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le jeu mario kart 7 SUR 3ds peux fonctionner sur ma dsi ?
Bonjour, je voudrais savoir si le jeu mario kart 7 SUR 3ds peux fonctionner sur ma dsi ?
Bonjour, Je suis a 87% de finissions alors que j ai tous les perso ( meme rondoudou,link cartoon ...) et voudrais savoir comment le terminer 1OO% ...
Bonjours, je voulais savoir comment éviter les surchauffe de la ps3 ou la placer ou placer le ventilateur etc... Cette question a été plusieurs fois ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux PC gratuitement ? Si vous avez une réponse dîtes le moi sil vous plait ! :) LoL Et aussi est c...
Bonjour, Voila j'ai le jeu minecraft et j'avais fais une super partie sauf que mon ordi c'est etein et ma sauvegarde à été éfacé sil vous plait ...
Salut, je pose ici parce que j'ai un soucis avec internet Wi-Fi. Bon, pour commencer je possède une connexion rapide: Débit montant 10mb/s, débit desc...
Bonjour, j'ai la version nba 2k14 xbox 360 et j'aimerais savoir comment faire pour le faire passer sur xbox one merci d'avance Config...
Bonjour à vous, J'aurais besoin d'aide sur des personnes qui s'y connaisse suffisamment bien! Je sais que le jeux assassin's Creed 4, comme la ...
Bonjour, je vien d'acheter gost et avc ils ont mis des codes pour activer la peride d'essai de 7 jours pour xbox live gold mais je n'arrive pas expliq...
Bonjour ! voila j'ai une nintendo 3ds XL collector avec animal crossing intégré dans la console je n'ai jamais fait de mise a jour et je voudrais s...
Y'all invocateurs, Depuis quelque heures, mon launcher ne démarre plus, et j'ai tout tenté (du moins je crois) en passant par google et lol.net, ...
Bonjour, je voudrez savoir si sait bien possible de deformate une clee qu'on a formate avant merci
bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3,l'hdmi de ma television est casser et ma ps3 est reglée sur hdmi et quand je l'allume je n'ai plus d'image(comm...
Bonjour, j'aimerais mettre un disque dur sur ma ps3 sauf que j'ai lue qu'il fallait la formater au format fat32, je ne comprend pas comment faire . q...
Bonjour, Quasiment tout est dans le titre J'ai eu pour Noël plusieurs jeux Steam que je ne peux pas installé car la galerie fait tout freezer,cela ...
Bonjour, Alors voilà : J'ai acheter un nouveau ordinateur , c'est un gamer et je souhaite réinstaller les sims 3 sur cet ordinateur. J'ai transférer m...
J'ai acheté un ordinateur portable (windows 8) avec une carte graphique AMD Radeon HD 8240 et je me demandé si je pouvais faire tourner l'un des jeux ...
Salut, récemment, j'ai reçu un appel vocal sur Pokémon Y, et le type m'a dit qu'il avait eut un Ponchiot Shiny dans mon Safari, donc je me suis dit je...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais télécharger des 'packages' sur mon jeu des Sims 3! Alors j'ai tout fais, le dossier itout itout... Mais je n'arriv...
Bonjour, J'ai la configuration suivante : - Windows 7 (64bit) - processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @2.00 GHz - mémoire RAM 4Go -une ca...
Bonjour, Je joue sur Call of duty Black ops, et aimant l'atout fantôme, je décide de le prendre sur toutes mes classes. Jusque là, rien de surprena...
Bonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...
Bonjour, j'expose mon problème : Au démarrage de FSX , pas de problème , nickel .. Je choisis mon appareil ( 737-800NGX winglets ) , la da...
Bonjour, J'ai + de 7 jeux les sims 3 et je compte en racheter mais je voudrais un conseil , est-ce que cet ordinateur fera l'affaire sans bug ni rie...
merci de me rp rapidement
bonjour tout le monde :) voila j'ai crée mon seveur minecraft avec hamachi tout se passe bien j'arrive même a me connecté dessus (j'ai acheté le je...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site ou logiciel pour un jeu de chant comme "Sing it", "Michael Jackson : The Experience", "Singstar" e...
Salut a tous, voila tous est dans le titre mon nfs rivals tourne a 11 fps Ma config est Intel core i5 2.4ghz, Nvidia geforce 610m 1go , 8go de ram, ...
la manette ps4 est t'il compatible pc
Bonjour, je n'arrive pas à appliquer mes thèmes sur ma psp où les placer dans le memory stick Merci
Bonjour. Cette année à noël,ma famille m'a offert un peu plus de 200 euros. J'hésite entre les dépenser tout de suite et m'acheter une PS3 ou attendre...
Bonjour, voilà je viens vers vous car j'ai donc un problème avec ma manette PS3 ... Je l'a branche en USB sur le pc et je l'a simule en 360 via D...
Bonjour, l'écran de ma dsi est comme arrachée .... Je voudrais savoir comment la réparée s'il vous plait . Configuration: Windows 7 / Firefox 26....
Bonsoir, J'ai une PS4 et avec mon frère nous avons chacun notre compte dessus (hérité de la PS3). Je voulais savoir si un seul abonnement suffisait...
Salut tout le monde, et bonne année a tous ! Et bien voila, je viens d'avoir a Noel une PS3 (O joie, j'en ai tant rêvé ;-) et me voila encore sous ...
Bonjour, On ma prété une ps3 qui été relié en HD sur la télé, avant de me la prété, on à normalement réglé la console pour qu'elle ne soit plus en s...
Voila , enfait après une réinstallation complète de windows 7 quand je lance le launcher de minecraft il me dit ça : "Bootstrap (v5) Current time...
Bonjour, j'ai les Sims 3 saisons, récemment j'ai acheter les Sims 3 ''into the futur'' mais lorsque je tente de l'installer (avec origine) ça me dit...
Bonjour, je n'arrive pas a battre le ligue pokemon voici les pokemon cliquer sur le lien https://www.hiboox.fr/ et conseiller moi s'il vou...
Bonjour tous le monde, hier, j'ai téléchargé le jeux Minecraft et tous content j'ai lancé une partie. Sauf que quand je veux régler mes paramétres, s...
Bonjour ou Bonsoir J'ai acheter un jeu sur Steam ( mon deuxième ) j'utilise FRAPS comme capture d'écran et quand je lance le jeu et que j'active le...
Bonjour, j'aimerai savoir comment jouer avec une manette sur cod mw1 sur pc
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, j'avais un ancien PC sur lequel ma bibliothèque Steam était bien fournie (que ce soit des jeux directe...
Bonjour, J'ai Le jeu Vice city stories sur PSP. Je joue je fais les mission etc. Jusqu'à un moment où, arriver au 39.00%, il n'y avait plus aucune mis...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0sur les sims 3 tout court je veut vraiment etre une sirène comment faire
Bonjour, Alors voilà mon petit problème. J'ai emprunté la ps3 de mon copain pour quelques temps et on n'a pas pensé que la télé n'avait pas de câb...
Bonjour, je viens d'avoir une Xbox 360 avec halo reach pour noël et je ne comprend pas comment jouer en live. Je sais qu'il faut aller dans matchmakin...
Bonjour,je vais avoir animal crossing sur wii. Et je ne sais pas si on est obligé d'avoir la wii speak aider moi silvouplait urgence!!!!!!!
Bonjours, voilà ça fait un ou deux mois que j'essaie de mettre mon jeux (Sims 3) a jours avec la nouvelle mise a jours 1,55, mais je n'y arrive pas. L...
Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...