3DS Bleu lagon ou noir cosmos?
Résolu
sodageek
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Nooir -
Nooir -
Bonjour,
Vendredi prochain, je vais me ruer à micromania pour acquérir la nintendo 3DS à 169.99€ (à partir du 12/08) Le souci est que je n'arrive pas à me décider sur la couleur. Alors je voulais savoir ce que vous auriez choisi et pour quelle raison afin de m'aider dans ma prise de décision.
Merci^^
PS: Si ous vous y connaissez, savez vous s'il est possible de visionner des films sur cette console via la carte SD de 2 Go fournie ?
Vendredi prochain, je vais me ruer à micromania pour acquérir la nintendo 3DS à 169.99€ (à partir du 12/08) Le souci est que je n'arrive pas à me décider sur la couleur. Alors je voulais savoir ce que vous auriez choisi et pour quelle raison afin de m'aider dans ma prise de décision.
Merci^^
PS: Si ous vous y connaissez, savez vous s'il est possible de visionner des films sur cette console via la carte SD de 2 Go fournie ?
A voir également:
- 3DS Bleu lagon ou noir cosmos?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Écran bleu - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Carte bleu machine à laver ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Je la trouve plus belle en noir, le bleu est original mais je l'aime pas trop... j'espère qu'ils vont bientôt sortir de nouvelles couleurs.
Finalement j'ai choisi la noire et je ne regrette pas. J'étais pourtant bien décidé à choisir la bleue, mais le vendeur m'a proposé de déballer la noire pour comparer avec la bleue en exposition. Et là, le coup de foudre ^^. La noire a un style et de la classe. La bleue fait jouet à côté, alors que la noire montre bien qu'il s'agit d'un produit high tech.
(c'est vrai que les traces de doigt se remarqent, mais si on est soigneux, un petit coup de lingette microfibres (comme pour les lunettes) de temps en temps ne prend que 15 secondes et ce n'est pas la mer à boire pour coserver la console)
Merci pour vos réponses.
(c'est vrai que les traces de doigt se remarqent, mais si on est soigneux, un petit coup de lingette microfibres (comme pour les lunettes) de temps en temps ne prend que 15 secondes et ce n'est pas la mer à boire pour coserver la console)
Merci pour vos réponses.
Moi aussi, sur google image j'ai déja pu observer des prototypes orange rouge et violets qui ont l'air jolis. Merci pour ton avis ^^
Bon, en fait je ne sais toujours pas. c'est vrai que le bleu est original mais je trouve qu'il y en a trop. Le noir brillant est sympa mais j'ai peur à cause des rayures! s'il vous plait donnez votre avis et vos arguments !
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi Je Prendrai La Bleu Car Le Noir Y Va Y Avoir Des Trace s De Doigt La 'Bleu Et Magnifique
Je Pense Prendre La 3DS Noire Pour Noël, C'est vrai Que La Face Avant de la Bleue Est Magnifique Mais L'arrière C'est Bleue Clair Brillant Et J'aime Pas Cte Couleur Alors Que La Noir Est Magnifique Sur Toute Les Faces, Le Seul Inconvénient, C'est Que Le Noir De L'écran 3D Ressort beaucoup Plus Sur Sur Le Bleu