Les discussions
Code de téléchargement little big planet ps vita
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me donné un code pour téléchargé little big planet sur ps vita gratuit? Mercie d'avance.
Cherche jeu vidéo dragon ball z non uniquement du combat/fight ?
RésoluBonjour, Je cherche un jeu vidéo (de préférence PS3, sinon PS4 ou bien Wii U) Dragon Ball Z qui ne soit pas uniquement du combat/fight (genre Tekken...
Problème steam lancement de jeu
RésoluBonjour, j'ai acheter darksiders II sur pc il y a 3 jours je l'installe (steam;le jeu;...) je clic sur "jouer" sa m'affiche pendant 3 secondes char...
Configuration requise assassin's creed unity
RésoluBonjour a tous, En recherchant des informations sur Assassin's Creed Syndicate et la configuration qui sera requise j'en suis venu a comparer ma co...
Hack de compte sur xbox 360 possible ?
Résolu/FerméBonjour, est-ce possible de se faire hacker son compte sur Xbox 360 ? Faut-il donner son mot de passe sans faire exprès ( Enfin il faut le faire quoi....
Pokémon blanc 2 - dream world
RésoluBonjour, Je ne peux pas jouer au pokémon dream world, la page web (http://fr.pokemon-gl.com/) ne s'affiche pas), je ne comprends pas pourquoi. Me...
Oblivion patch vostfr
RésoluBonjours, Est-ce que quelqu'un à un torrent ou un zip à disposition d'un patch pour Oblivion, mais juste pour les sous-titre en français ? car avec...
Problème de décalage tv(philips) /ps3
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment eu une tv philips dernier cri full hd avec plein de fonctionnalités etc. J'étais très satisfait de ce bijou jusqu'à ce...
Gàlére
Résolubonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerai qu'ont m'aide sur ma tablette y a un jeu que j'aime trop et je voudrai le hacker est-ce possible??? l...
Call of duty
RésoluBonjour je voudrai savoir si avec ses caractéristique là je pourrais jouer a Call of Duty Black ops 2. Merci. Portable - Notebook Ecran 15...
Les sims 3
RésoluBonjour à tous, voila ma soeur et moi même nous avons achetées tous les sims 3 mais d'occasion (car la personne qui le vendait fessait un prix intéres...
Super mario 3d land
RésoluBonjour, je ve le jeux super mario 3d land Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Vider complètement ma ps3
Résolubonjour a vous tous, voila j'ai la PS3 et je souhaite la vendre en vue d'acheté la PS4. je souhaite connaitre la marche a suivre détaillée pour pouv...
Narnia 1 sur ds: problème de donjon
RésoluBonjour, Aslan me donne en quète principale de faire deux donjons mais je n'en ai trouvé qu'un!! les autres sont bloqués!! merci d'avance!!
Impossible de se connecter a internet
RésoluBonjour , j'ai acheter la new 3ds xl en aout , tout allait bien mais aujourd'hui , il y a 15 minutes je lance monster hunter 4 ultimate pour jouer en ...
Minecraft : où sont les fps ?
RésoluBonjour, Je fais tourner Minecraft à 20 FPS environ avec Optifine maximisé pour FPS. J'ai un Intel I3 2328M (bridé, je sais), 4GO de RAM (c'est pas...
Bug cs:go : sols invisibles et gros blocks noir sur la map !
RésoluBonjour, j'ai ressament acheter CS:Go sur steam, Donc dès que je lance le jeu je n'ai aucun problème ... dans le menue tout est nickel ! Mais dès que...
Probleme call of duty world at war 5
RésoluBonjour, j ai actuellement installer call of duty world at war sur mon pc au debut totu aller bioen il fonctionner et la depuis rien des que je ve ...
Ou je peut telecharger wow en 2.4.3 ?
RésoluBonjour, Ou je peut télécharger world of warcraft en version 2.4.3 svp si pssible dans une archive car moi sa fait 2.0.0 > 3.0.1 alors voilà M...
Quelqu'un peut me renseigner ? :)
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais télécharger les sims 3] accés Vip, gratuitement ( ou d'autres disques additionels... ) Mais tout les liens que je trouve son paya...
Mon forge 1.8 ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec forge 1.8 qui ne se lance plus. Il y a marqué "game output" et fait apparaître un texte. En contre partie les ...
Comment réinitialiser une ps3 sans aller dans le menu ?
RésoluBonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions,...
Ma soeur n'arrive pas à se co à mon serveur.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment créer un serveur minecraft pour jouer entre amis seulement voilà : tout le monde arrive à se co sauf ma ...
Dragonica avec une manette pc
RésoluBonjour, j ai une mannette de pc et je me demande si cé possible de jouer a dragonica avec merci,salut
Construction
RésoluBonjour, Je suis assez mauvais en construction, c'est pour cela que j'aimerais savoir si il existait des mods qui permettrait de faire sa : ( et le t...
Plus aucun jeu ne marche, du jour au lendemain.
RésoluBonjour, voilà depuis une semaine je ne peux plus jouer à aucun jeu installé sur mon pc portable, tout à toujours très bien marché, la config n'es...
Problemes avec warcraft 3 et direct x
Résolusalut, j'ai acheter warcraft 3,je l'ai installer mais je n'ai pas eu la confirmation que l'installation avait reussi et quand je clic sur jouer j'ai ...
Comment attraper goinfrex deoxys milobellus
RésoluBonjour, comment attraper milobellus goinfrex é deoxys den pokemon version platine ?????
Problème minecraft : minecraft ne répond pas rapidement !
RésoluBonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un immense problème avec minecraft ! En effet, quand je lance le jeu que se soit sur ma part...
Sims 2 - bébé à bambin
RésoluSalut à tous, J'ai les sims 2 depuis longtemps mais je ne sais jamais combien de temps le bébé met à grandir (passage de bébé à bambin). J'attends un...
Monde de narnia sur ds
RésoluBonjour, je suis à la fin du jeu narnia mais il me reste à trouver la caverne du nain et je galère dur!!! si vous pouvez m'aider??? De plus, il me...
Comment mettre des mods sur gta 4 ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des mods sur gta4 ps3 gratuitement et si oui comment ? Merci et merci d'avance .
Jouer en ligne fifa 13
RésoluSalut, je voudrais savoir comment on fait pour jouer contre une personne au hasard a fifa 13 ps3 Merci
Skylake ou haswell
RésoluSalut, Je vais me faire un nouveau PC d'ici 1 mois ou 2 et je voulais savoir si je dois me tourner vers Skylake ou Haswell. J'ai un budget entre 90...
Carte graphique requise gta iv
RésoluBonjour, voilà après reservation du graal GTA IV sur PC et WOTLK je voudrais savoir si ma ati radeon hd 2400 pro supportera le bébé de rockstar?(c...
Psp 3000 = psp 3004 ????
Résolu/FerméBonjour, la psp 3000 c'est la meme chose que psp 3004 Je veux savoir si c'est la meme chose svp Repondez moi merci d'avance*
Chute de fps sur tout les jeux aidez moi /!\
RésoluBonjour sa fait depuis quelques semaines de sa mon pc fait des chute de fps partout même quand je regarde une vidéo a un moment sa bug et mon cpu est ...
Un ordi portable.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la puissance moyenne que doit avoir un ordinateur portable pour jouer aux jeux récents. Par contre si il f...
Probleme de connexion sur les serveurs.
RésoluBonjour, Si je fais ce post c'est que, comme indiqué dans le titre je n'arrive plus à me connecter sur des serveurs tels que epicube, sama-games, etc...
Mon monde en local ne marche plus!
RésoluBonjour, comme vous l'avez vu dans le titre vous l'aurez devinez.Depuis quelque temps quand je veux jouer à minecraft avec mon frère et que j'ouvre ...
Problèmes cwf nintendo
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide afin de connecter ma New3DS à internet, mais avec le paramètrage DS classique. C'est-à-dire, je veux pouvoir aller sur int...
Jeu de snes ?
RésoluBonjour, je recherche un vieux jeu qui était il me semble sur la SNES, il y avait s'il me semble de mode, un avec du basket et un ou il fallait pousse...
Fps : ram ou carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis un nouveau joueur sur PC et je recherche des informations sur le moyens d'obtenir des fps en plus sur les jeux auxquel...
Saints row 3 s'arrete au début du jeux
RésoluBonjour, j'ai acheter saints row 3 récemment je installé via le disque et steam, je le lance, après la présentation des producteurs j'arrive au menu p...
Plus aucun de mes jeux pc ne se lancent.
RésoluBonjour, depuis maintenant une semaine, j'ai 2 gros problème qui me mettent sur les nerf. Premièrement, plus aucun de mes jeux pc qu'ils soient stea...
Probleme fluidité
RésoluBonjour, depuis quelque jour je constate dans tout mes jeux une sorte de baisse de la fluidité. Je sais pas trop comment l'expliquer, le fps est en...
Problème avec ma ps4
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma ps4 ; pendant que je joue, le cd du jeu sort de la ps4 comme ça sans raison. C'est arrivé à plusieurs reprises. J'a...
Hay day
RésoluBonjour, Peut on jouer au jeu Hay Day sur un PC sans passer par Facebook et si oui comment faire? Merci pour votre info Configuration: Windows...
Pony friends 2 aide
RésoluBonjour! J'ai eu le jeu de Pony Friends 2 sur nintendo ds et je cherche les poneys sauvages. Je ne trouve pas celui du plateau de Triana. Quelqu'un...
Comment avoir des commande dans minecraft pocket edition
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0