Gta et retour vers le futur
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir si il serai possible d'obtenir la deelorean ( la voiture de retour vers le futur), sur GTA3? Merci pour vos r...
bonjour a tous, je voudrais savoir si il serai possible d'obtenir la deelorean ( la voiture de retour vers le futur), sur GTA3? Merci pour vos r...
Bonjour, je joue à GTA 5 ONLINE sur ma ps3 et j'ai un amis qui joue à GTA 5 ONLINE sur sa ps4 et j'aurais voulut savoir si nous pouvons tout les deux ...
Bonjour j'ai été voir sur le net pour me l'acheter mais je voulais savoir ce que les gamers en pensaient et si ce jeu en valait le coup . Evidemment j...
Bonjours a tous ^^ Voila mon minecraft marchait très bien en version 1.7.2 mais j'ai voulu le passer en 1.8.8 pour aller sur le serveur d'un amis ......
Bonjour, J'aimerais aavoir comment me nourrir sur PS3. J'ai plein de nourriture mais je ne sais pas comment la manger pour remonter ma barre Co...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Minecraft, mais j'ai eu plein de soucis. Premièrement, je ne pourrai jamais acheter ce jeu directement au site du m...
Bonjour, Ma cle steam a ce format : AAAA-BBBB-CCCC-DDDD-EEEE Est ce normal ?
Bonjour à tous, aujourd'hui mon âme de kikoo s'est réveillée et elle m'a dit d'achter Bo3 à Micromania, je l'ai donc fait :p . Comme je l'ai dit j'...
J ai precommandé black ops 3 sur G2play sous forme de cle mais quand je l insere sur steam ca marche pas Mais vu que c'est une precommande peut etre...
Bonjour, un ami et mon souhaiterions faire une partie de flight simulator multijoueur, mais nous n'y arrivons pas! Il a Fsx Steam et j'ai Fsx Gold, ...
Bonsoir, Je viens avec des tristes nouvelles ce soir... J'avais pré-commandé Assassin's creed 3 en version collector (Join or die) sur pc et je l'...
Salut, Je recherche un pack avec du quartz uniforme qui, à mon sens, est largement plus beau que celui de base avec les bandes entre chaque block.D...
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur Google ect...Quel bon site de jeux en ligne sans téléchargement sur Pc serait jouable pour un enfant de 11 ans...
Bonjour, Je suis à la recherche des cheat codes pour Wolfenstein : The old blood, ainsi que la méthode pour les saisir. Merci d'avance Bonne ...
Bonjour, Dans Animal Crossing "Let's go to the city", quand on est dans le centre-ville, tout à gauche derrière les caisses en bois il y a une porte...
Bonjour, faut t-il obligatoirement avoir le vip ou nuit de folie pour être un vampire ou peut t-on le faire sur les sims 3 normaux ?? Merci d...
Bonjour, salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes. Pouvait vous me dire comment sa ce fa...
Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux plus lancer Skyrim (que j'ai sur Steam). Je lance le jeu, je clique sur jouer, le logo Bethesda app...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait hacker mon compte steam .Je suis dégouté Le mec a changé mon adresse email et mon mot de passe. Je ne peux plu...
Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...
Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...
Bonjour, J'ai reçu un téléviseur samsung LCD LE22S8 au quel j'ai branché la câble HDMI nécessaire pour la connexion de la PS3. L'écran affiche le me...
bonjour,es-que quelqu'un pourrait me dire si ce pc http://www.fnac.com/mp24966958/PC-Gamer-Expert-Sedatech-AMD-FX-8320-8x3-5Ghz-Geforce-GTX960-2048Mo-...
Salut, Juste, je joue a Candy crush et tout et cela fait 2 fois qur je dois tout recommencer a cause de hard test ou autre, mais cette fois je ne v...
Bonjour, je cherche un mode zombie a installé sur Counter Strike Source et je cherche aussi de l'aide pour l'installé =') merci d'avance ...
Bonjour, Mon minecraft crash au lancement avec un modpack que j'ai créé. Voici l'erreur: [19:48:11] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak c...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le jeu Sniper Elite V2. Quand je lance celui-ci, mon écran devient noir et le système tourne toujours pui...
Bonjour, je voudrai savoir comment aller au park Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le jeu pour PC "lego marvel" sur Linux merci. Configuration: Linux / Firefox 41.0
Bonjour, j'ai construit un bâtiment sur un terrain "résidence" et je voudrais en faire un appart, je ne trouve pas comment. j'ai essayé tous vos cod...
Bonjour, J'ai téléchargé Grand Theft Auto 4 sur mon pc hier (oui oui je sais c'est mal ;p). Apres plusieurs heures de téléchargement, d'installatio...
Bonjour/Bonsoir Je cherche un PC portable avec au moins 8go de ram et un ssd. En 17 pouce si possible avec une bonne autonomie et assez fin j'ai 700...
Bonjour, J'ai installé les Sims 3 sur mon portable mais je n'arrive pas a installer animaux et cie . On me dit de mettre les Sims a jour pour l'inst...
Bonjour, j'ai un serveur minecraft et j'utilise hamachi pour avoir une IP pour le serveur. Mais problème, les autres joueurs ne peuvent pas s'y connec...
Bonjour à tous, mon problème est dans le titre. C'est très embêtant car je ne peux pas installer optifine (donc mon minecraft lag un peu), je ne peux ...
Bonjour :) , je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un moyen gratuit pour automatiser un serveur Minecraft que j'héberge chez moi. C'est à dir...
Bonjour, alors voila j'ai depuis quelque temps un problème au lancement de certains de mes jeux. Quand je les lance certains affichent l'erreur (0xc0...
Bonjour, Je voudrais héberger un serveur Minecraft chez moi, et je possède un PC avec un processeur Intel Celeron G530 2.4ghz Dual Core et 4 go de ra...
Bonjour, Je voudrai savoir comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb car je vient d'acheter GTA V et je n'ai plus de place sur ma ps3 (12GB)...
Bonjour je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour les sims 4... J'hésite entre deux ordinateurs 1 toshiba avec un processeur Intel c...
Bonjour Aujourd'hui j'ai commandé un jeu sur fnac.com que j'ai payé avec une carte cadeau fnac. Quelques minutes plus tard, me rendant compte que l...
Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter la PS4 mais j'ai entendu dire que le online est payant. Personnellement je ne joue presque que hors ligne (...
Bonjour, Je voudrais savoir comment voir nostenfer dans pokémon diamants autre qu'avec hélio j'ai besoin d'aide merci de me répondre.
bonjour voila je doit faire une mise a jour syteme de ma ps3 il me dise aller dans parametre et mise a jour syteme mais je trouve pas mise a jour syt...
Bonjour à tous, j'ai une psp slim et mon bouton L ne marche plus alors que je n'est rien fais et mon bouton Home beug. Je ne sais pas comment les répa...
Bonjour, Je vient de Télécharger Minecraft, mais la 1.0.0... Je veux passer en 1.8, mais je ne savais pas comment faire :/ Donc j'ai cherché sur...
Bonjour, Alors voilà, en pleine partie de xbox, j'ai voulu la déplacer car le bruit du ventilo me dérangait... Mais en la soulevant j'ai entendu un...
Bonjour, je cherche un puling permettant de connecter plusieurs serveur ensemble est pour se rendre d'un serveur a un autre comme avec un puling Mul...
Bonjour je voudrais savoir comment etre moddeur sur gta online. merci -- Reussir ne tient qu'un chemin.
Salut, merci d'avance pour vos réponses. j'ai un souci dans le jeu LEGO Batman2. je ne trouve pas un personnage qui est Flash. J'ai cherché sur in...