Erreur 52030 Wii.

Résolu
Foltz -  
 Foltz -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma Wii, j'ai acheter Black Ops et j'ai voulu jouer en ligne.

Alors, je vais paramétrer ma Wii, je met Paramètre Wii, etc ... Jusqu'à ce qu'on me demande ma clé WEP (clé de sécurité). Je la rentre normalement & je met Test de Connection. Et la, Erreur 52030

Aider moi s'il vous plait !
A voir également:

5 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Salut :)

J'espère que sa marchera :)

1) Quand tu a bien tous rentrer normalement que le code erreur 52030 s'affiche tu retourne au menu et tu séléctionne " Changer"
2) Tu vas sur la page de droite dans "Obtention de l'adresse IP automatique" et tu sélectionne "Non"
3) En dessous tu clique sur Paramétre avancer et tu rempli :
-Adresse IP : 192.168.1.9
-Masque de sous-reseaux : 255.255.255.0
-Passerelle : 192.168.1.1
4) Tu valide, tu vas sur la pge de droite : "Non" , "Paramétre avancés" et tu rempli :
-DNS Primaire : 192.168.1.1
-DNS secondaire : 0.0.0.0 (Attention, différent de 000.000.000.000)
5)Tu valide , tu vas sur la page de droite et tu rempli :
-MTU : 1400
6) Tu valide , tu sauvegarde , TU APPUIES SUR LE BOUTON 1 DE LA LIVEBOX et tu comme nce le test de connexions

Voilà !
Sa devrait marché sinon Bonne Chance

Ou si tu veux un tutorial encore plus vrai puisque celui ci est fait par Nitendo :

https://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=52030&system=Wii&locale=fr_CA
1
Foltz

Et pour le truc du Serveur proxy ?
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

tu met ne pas utiliser :)
0
Foltz

Erf, maintenant sa met erreur 52730 :/
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Mdrrr Léo !
0

C'est un problème dû a quelqu'un qui a utiliser la même adresse IP que toi :/

Pour cela, il faut activer le mode routeur !

Met quel box a tu ?
0
Foltz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai une LiveBox Orange, pour l'IP C'est un pc portable qui est en Wifi avec la box.
0

Voici quelque chose qui t'aidera je pense :/

https://www.commentcamarche.net/faq/2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
0
Foltz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu sais pas comment je peux l'activer (désolé je saoule :S)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai chercher, et je sais pas si sa peut t'aider sa :/

https://www.micro-astuce.com/Forum/installer-livebox-mode-routeur-t97.html
0

Merci, j'espère que sa va marcher :)
0

j'espère aussi, tient moi au courant :)
0

MON GARS T'ES GÉNIAL TU GÈRE A MORT J'TE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ JE T'ADORE !
0

Mdr' ^^ Mais de rien :)

Je suis là pour sa tu sait :P

Bon jeu a toi ;D

Helpeople53 Pour vous servir !
0
Foltz

;)
0