Jouer a assassin creed 2 sans internet Résolu

Résolu
Sethi62 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sethi62 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudais savoir comment faire pour jouer a assassin creed 2 sans internet, j'ai vu sur le forum un sujet similaire mais le lien fournit ne permet plus de voir la solution a ma demande.

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

you13

peut tu reformuler ta question je comprend pas .si c est que je pense ben oui en peut jouer sans internet .
3
Utilisateur anonyme

Euh non, à ma connaissance on ne peut pas y jouer sans internet à cause de leur put** de Launcher Ubisoft...
2
Sethi62 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui you13, c'est bien ce que tu pense, merci de ton aide.
0
Sethi62 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne pour m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVP aidez moi
0
anis

le meme probleme pour moi
0

Salus anis, si tu cherche toujours la siluce dis le moi en pv et je t'expliquerai ok.

A+
0