Les discussions
Ps3 cpl free
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut connecter une ps3 avec un adaptateur cpl directement brancher sur ma freebox Merci d'avance
Choix de simulateur de camion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir lequel est le mieux ? Euro truck ou tanker truck simulator? Merci
Skirym r&l probleme
RésoluBonjour a tous j'ai un probleme avec le jeu skirym quand j'appuie sur jouer une page d'erreur s'affiche avec marquer failed to initialize rended...
Telecharger jeux pour pc
RésoluBonjour, un ami ma dit qu'il exister un logiciel pour télécharger des jeux de pc (payer ou démo gratuit ) il ma dit un nom genre smis mais je tr...
Oubli de mdp pour guild wars faction
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe pour guild wars faction et je ne sais plus mon nom d'utilisateur sur plaync quelqun pourrai me dire comm...
Acheter arme avec la console (css)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on achète une arme avec la console sur Counter Strike : Source quand elle est restreint. Merci de votre aide. ...
Télécharger dofus 2.0 sur linux ubuntu.
RésoluBonjour, je voudrais télécharger dofus 2.0 sur ubuntu, mais a chaque fois, c'est un échec. Si quelqu'un a une méthode pour le télécharger, merci de me...
Page d'erreur avec call of duty mw3
RésoluBonjour, J'ai jouer les 1ér stages normal,mais que je commence le 1ér stage dans l ACT II il apparit cette page d'erreur ??? http://im12.gulfup.c...
Telechargement patch wow 3.2.0
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis le seul a avoir un probleme de telechargement avec cette mise a jour, je veux dire ainsi que le download est va...
Problème gta 4 corrompu
RésoluBonjour, j'étais en train d'installer GTA 4 quand d'un coup COUPURE DE COURANT!! donc après redémarrage de mon ordinateur j'ai lancé GTA 4: il y...
[ps3] moins cher !!!!
RésoluBonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...
/login serveur minecraft
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais protéger mon serveur avec le /login a rentrer quand on n'arrive sur le jeu mais je ne trouve pas c'est un plugin ? c'...
Mot de passe steam
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe et de ma question secrète, svp aidez moi!
Minecraft probleme
RésoluBonjour, , JE SAIS QUE JE POSE 2 FOIS CETTE QUESTION CAR LA PREMIERE PERSONNE MA REPONDU j'ai un souci sur minecraft J AI windows7 carte graphi...
Connexion wi-fi nintendo ds lite
RésoluBonjour, J'ai une ds lite et le jeu Pokémon version platine. J'aimerais me connecter aux bornes nintendo pour pouvoir enfin jouer avec des autres ...
Minecraft probleme de connexion!
RésoluBonjour, j'ai un probleme qui est asser urgent pour moi qui est que quand je lance minecraft, quand je mets mon pseudo et mot de passe cela me mets sa...
Sims3 animaux et cie
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon code d'utilisation des sims 3 animaux et cie
On ma voller 750 000k.....
Résolu/FerméBonjour, jai voulu acheter un compte sur lily on avais dit 50/50 donc 750 000k avent 750 000k apres avoir le compte als je lui donne les 750 000k et i...
Ou telecharger art académy
RésoluBonjour, je cherche art académy a télécharger mais quand je joue sur la ds s'est tout blanc comme si le jeu beugè
Pigeons gta4
Résolu/Fermésalut a tous! j'ai un probleme : meme avec les cartes des pigeons je n'en trouve que 199. Je suppose donc qu'il me manque un pigeon dans les gros po...
Mw2 avec cet ordinateur
RésoluBonjour, Je sais que j'ai poster souvent des forums en demandant si il peut faire tourner mw2 mais j'ai eu l'acquisition d'un nouvel ordinate...
Garage les sims
RésoluBonjour, je voidrais savoir comment mettre un porte a mon garage?? aidez moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. merci d'avance.
Minecraft serveur
Résolu/FerméBonjour, je cherche un serveur minecraft freebuild que je pourrais développer et aider le créateur à construire. merci de m'en conseiller un. ...
Pc gamer
RésoluBonjour, Je suis en quête d'un ordinateur portable qui pourrai me servir à jouer à des jeux comme assassin's creed par exemple. (J'ai déjà fait pl...
Nitendogs (ds )
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux avoir l 'hélico militaire en cadeaux lors des balades aidez moi svp merci
Config pour diablo iii
RésoluBonjour, bonjour, voilà j'ai été sur un lien avec la config mini et recommandé pour d3. je m'aperçoit que pour la config recommandée, il fall...
Disuqe dur xbox 360
RésoluBonjour, Voila sa fais maintenent 1moi que je cherche une repense a propos de peut on mettre un disque dur externe de pc sur xbox 360 ? je c'est qu'on...
[legal] installer jeu sans cd ps3
RésoluBonsoir. Imaginons que quelqu'un me prête un jeu sur PS3 . Est-il possible d'installer le jeu sur la PS3 a partir du CD et ensuite pouvoir y jou...
Reprendre une maj steam ?
RésoluBonjour, J'avais juste une petite question: Est ce que on peut reprendre la MAJ d'un jeu steam là où on l'a laisser après redémarrage du PC car le...
Battlefield 3 avec une carte graphique intel
RésoluBonjour, Je souhaite acheter battlefiel 3 mais j ai une carte graphique HDintel(R). Est ce que je pourrai jouer ? merci Configuration: Wind...
Telecharger gratuitement
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais telecharger le jeu hitman pour pc , n'importe lequel sois le 1 ou 2 ou meme 3 . Merci C...
Ordinateur portable pour mw3
RésoluBonjour à tous, Je suis un étudiant ayant besoin d'un ordinateur portable pour cause de nombreux déplacements. Cependant je souhaiterais avoir un p...
Combien une magasin reprend une ps2 ?
RésoluSAlut je voudrais savoir combien d'argent donne un magasin pour une ps2 j'ai la boîte plus une manette les files sont impecable tout est bon sauf que...
Recrut serveur minecraft
RésoluBonjour, J ai un serveur minecraft et jèmerait le fair conètre sur internet comment fairt ?sur quelle syte ? Merci de maider Configuration: iP...
Ce connecter sur ma nouvel ps3
RésoluBonjour, ma PS3 viens de me lacher et je voudrais savoir comment faire pour me reconnecter sur mon compte depuis ma nouvel PS3? et comment récu...
Freebox v5 - playstation 3 : problème upnp /
RésoluBonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation ...
Xbox 360 s 4go suffit ou pas ?
RésoluBonjour, Eske une xbox 360 slim a 4Go suffit pour joué a Mw3 en ligne et mode campagne ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0...
Probleme avec ma gamecube
RésoluBonjour, ma gamecube ne marche plus (c'est le lecteur cd) a chaque fois que jeu l'allume le logo gamecube s'active et après le logo tourne et arriv...
Help, installer battlefield 3
RésoluBonjour à tous, Mon disque dur est séparé en 2 parties dont la partie principal n'est que de 60 GO, j'aimerai savoir si il est possible d'installer...
Arthas my son, parole que je ne comprend pas
RésoluBonjour, j'ai beau retourner cette cinématique en boucle mais a un moment je ne comprend pas ce qui est dit un moment avant de dire "je te confie cela...
Blocage bf3
RésoluBonjour, mon pc bloque complétement uniquement quand je joue en multi,je joue aussi a mw3,skyrim et bien d'autres qui eux ne bloque jamais mon pc......
Kingdom hearts
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien il y a de kingdom hearts (touts supports) merci d'avence
Comment trouver stari ou staross
RésoluBonjour, je suis nouveau et j aimerais avoir un stari dans pokemon diamant ou perle est qu on peut les capturer directement ou faut echanger Merci ...
Mw3enligneecranscinder
RésoluSalut tout le monde est ce possible de jouer en ecran scinder en ligne MAIS avec 2 compte different Comme uncharted 3 (c est a dire que mon frere et...
Gears of war 3 vs halo 3
RésoluBonjour, J'ai une xbox 360 et je voudrais savoir quelle jeux réussi mieux dans le multijoueur (xbox live) le solo j'y joue pas trop Bref lequel me con...
Sims 3
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment enlever les petits carrés flous de mon Sims quand il se douche . Merci
Quel pc portable pour ps3?
RésoluBonjour à tous :) J'ai besoin de votre aide ! Voilà, j'ai un Packard Bell que je vais vendre, et j'ai vu qu'il y avait des pc portable qu'on pou...
Installer pes 2011 pirater
Résolu/FerméBonjour à tous, Un ami vient de me pirater PES11 sur pc, il est sur 2 cd ! Est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas par ou commencer :...
Codes argent sims 3 ds
RésoluBonjour, mon frère à les sims 3 sur DS et on cherche un code pour avoir de l'argent (sur le pc c'est motherlode mais pour DS je ne trouve pas ) Aidez...
Nintendo dsi suppression des photos
RésoluBonjour, Je désire mettre à jour ma console DSi mais je ne veux pas perdre les photos que j'ai prises. Celles-ci sont-elle supprimées lors de la mis...