Les discussions

Ps3 cpl free

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut connecter une ps3 avec un adaptateur cpl directement brancher sur ma freebox Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lopova98

Choix de simulateur de camion

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lequel est le mieux ? Euro truck ou tanker truck simulator? Merci

sketchup

Skirym r&l probleme

Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec le jeu skirym quand j'appuie sur jouer une page d'erreur s'affiche avec marquer failed to initialize rended...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mardesbeug

Telecharger jeux pour pc

Résolu

Bonjour, un ami ma dit qu'il exister un logiciel pour télécharger des jeux de pc (payer ou démo gratuit ) il ma dit un nom genre smis mais je tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Dubois

Oubli de mdp pour guild wars faction

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe pour guild wars faction et je ne sais plus mon nom d'utilisateur sur plaync quelqun pourrai me dire comm...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
sparda 0001

Acheter arme avec la console (css)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on achète une arme avec la console sur Counter Strike : Source quand elle est restreint. Merci de votre aide. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
[Oouf]leoufdu13012

Télécharger dofus 2.0 sur linux ubuntu.

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger dofus 2.0 sur ubuntu, mais a chaque fois, c'est un échec. Si quelqu'un a une méthode pour le télécharger, merci de me...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cdsh,

Page d'erreur avec call of duty mw3

Résolu

Bonjour, J'ai jouer les 1ér stages normal,mais que je commence le 1ér stage dans l ACT II il apparit cette page d'erreur ??? http://im12.gulfup.c...

greggg1

Telechargement patch wow 3.2.0

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul a avoir un probleme de telechargement avec cette mise a jour, je veux dire ainsi que le download est va...

68 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
molson

Problème gta 4 corrompu

Résolu

Bonjour, j'étais en train d'installer GTA 4 quand d'un coup COUPURE DE COURANT!! donc après redémarrage de mon ordinateur j'ai lancé GTA 4: il y...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
quakeboss

[ps3] moins cher !!!!

Résolu

Bonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ilhan

/login serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais protéger mon serveur avec le /login a rentrer quand on n'arrive sur le jeu mais je ne trouve pas c'est un plugin ? c'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
smikpaf

Mot de passe steam

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe et de ma question secrète, svp aidez moi!

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
123

Minecraft probleme

Résolu

Bonjour, , JE SAIS QUE JE POSE 2 FOIS CETTE QUESTION CAR LA PREMIERE PERSONNE MA REPONDU j'ai un souci sur minecraft J AI windows7 carte graphi...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Crymieze57

Connexion wi-fi nintendo ds lite

Résolu

Bonjour, J'ai une ds lite et le jeu Pokémon version platine. J'aimerais me connecter aux bornes nintendo pour pouvoir enfin jouer avec des autres ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
soso

Minecraft probleme de connexion!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qui est asser urgent pour moi qui est que quand je lance minecraft, quand je mets mon pseudo et mot de passe cela me mets sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
FD fire

Sims3 animaux et cie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code d'utilisation des sims 3 animaux et cie

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
PlumBob

On ma voller 750 000k.....

Résolu/Fermé

Bonjour, jai voulu acheter un compte sur lily on avais dit 50/50 donc 750 000k avent 750 000k apres avoir le compte als je lui donne les 750 000k et i...

Xineroks

Ou telecharger art académy

Résolu

Bonjour, je cherche art académy a télécharger mais quand je joue sur la ds s'est tout blanc comme si le jeu beugè

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
youpi201

Pigeons gta4

Résolu/Fermé

salut a tous! j'ai un probleme : meme avec les cartes des pigeons je n'en trouve que 199. Je suppose donc qu'il me manque un pigeon dans les gros po...

xl027

Mw2 avec cet ordinateur

Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai poster souvent des forums en demandant si il peut faire tourner mw2 mais j'ai eu l'acquisition d'un nouvel ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Jorvid

Garage les sims

Résolu

Bonjour, je voidrais savoir comment mettre un porte a mon garage?? aidez moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Clochette

Minecraft serveur

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un serveur minecraft freebuild que je pourrais développer et aider le créateur à construire. merci de m'en conseiller un. ...

Niavart

Pc gamer

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un ordinateur portable qui pourrai me servir à jouer à des jeux comme assassin's creed par exemple. (J'ai déjà fait pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Benjiyi

Nitendogs (ds )

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir l 'hélico militaire en cadeaux lors des balades aidez moi svp merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rima96

Config pour diablo iii

Résolu

Bonjour, bonjour, voilà j'ai été sur un lien avec la config mini et recommandé pour d3. je m'aperçoit que pour la config recommandée, il fall...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
biboc8

Disuqe dur xbox 360

Résolu

Bonjour, Voila sa fais maintenent 1moi que je cherche une repense a propos de peut on mettre un disque dur externe de pc sur xbox 360 ? je c'est qu'on...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
samassin

[legal] installer jeu sans cd ps3

Résolu

Bonsoir. Imaginons que quelqu'un me prête un jeu sur PS3 . Est-il possible d'installer le jeu sur la PS3 a partir du CD et ensuite pouvoir y jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Reprendre une maj steam ?

Résolu

Bonjour, J'avais juste une petite question: Est ce que on peut reprendre la MAJ d'un jeu steam là où on l'a laisser après redémarrage du PC car le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kinder-light

Battlefield 3 avec une carte graphique intel

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter battlefiel 3 mais j ai une carte graphique HDintel(R). Est ce que je pourrai jouer ? merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Cedricle2905

Telecharger gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais telecharger le jeu hitman pour pc , n'importe lequel sois le 1 ou 2 ou meme 3 . Merci C...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
-nicolas-

Ordinateur portable pour mw3

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un étudiant ayant besoin d'un ordinateur portable pour cause de nombreux déplacements. Cependant je souhaiterais avoir un p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
BoneThugs

Combien une magasin reprend une ps2 ?

Résolu

SAlut je voudrais savoir combien d'argent donne un magasin pour une ps2 j'ai la boîte plus une manette les files sont impecable tout est bon sauf que...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nico

Recrut serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J ai un serveur minecraft et jèmerait le fair conètre sur internet comment fairt ?sur quelle syte ? Merci de maider Configuration: iP...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tincel1997

Ce connecter sur ma nouvel ps3

Résolu

Bonjour, ma PS3 viens de me lacher et je voudrais savoir comment faire pour me reconnecter sur mon compte depuis ma nouvel PS3? et comment récu...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tchico00085

Freebox v5 - playstation 3 : problème upnp /

Résolu

Bonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation ...

95 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rhums95

Xbox 360 s 4go suffit ou pas ?

Résolu

Bonjour, Eske une xbox 360 slim a 4Go suffit pour joué a Mw3 en ligne et mode campagne ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
V

Probleme avec ma gamecube

Résolu

Bonjour, ma gamecube ne marche plus (c'est le lecteur cd) a chaque fois que jeu l'allume le logo gamecube s'active et après le logo tourne et arriv...

antho9077

Help, installer battlefield 3

Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur est séparé en 2 parties dont la partie principal n'est que de 60 GO, j'aimerai savoir si il est possible d'installer...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Licius

Arthas my son, parole que je ne comprend pas

Résolu

Bonjour, j'ai beau retourner cette cinématique en boucle mais a un moment je ne comprend pas ce qui est dit un moment avant de dire "je te confie cela...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Drox974

Blocage bf3

Résolu

Bonjour, mon pc bloque complétement uniquement quand je joue en multi,je joue aussi a mw3,skyrim et bien d'autres qui eux ne bloque jamais mon pc......

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tom1354

Kingdom hearts

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien il y a de kingdom hearts (touts supports) merci d'avence

utena63

Comment trouver stari ou staross

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j aimerais avoir un stari dans pokemon diamant ou perle est qu on peut les capturer directement ou faut echanger Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
emiran

Mw3enligneecranscinder

Résolu

Salut tout le monde est ce possible de jouer en ecran scinder en ligne MAIS avec 2 compte different Comme uncharted 3 (c est a dire que mon frere et...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
CocoStalker

Gears of war 3 vs halo 3

Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 et je voudrais savoir quelle jeux réussi mieux dans le multijoueur (xbox live) le solo j'y joue pas trop Bref lequel me con...

R4CINGxKILLER

Sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment enlever les petits carrés flous de mon Sims quand il se douche . Merci

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege

Quel pc portable pour ps3?

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai besoin de votre aide ! Voilà, j'ai un Packard Bell que je vais vendre, et j'ai vu qu'il y avait des pc portable qu'on pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mathy29

Installer pes 2011 pirater

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Un ami vient de me pirater PES11 sur pc, il est sur 2 cd ! Est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas par ou commencer :...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Codes argent sims 3 ds

Résolu

Bonjour, mon frère à les sims 3 sur DS et on cherche un code pour avoir de l'argent (sur le pc c'est motherlode mais pour DS je ne trouve pas ) Aidez...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
PlumBob

Nintendo dsi suppression des photos

Résolu

Bonjour, Je désire mettre à jour ma console DSi mais je ne veux pas perdre les photos que j'ai prises. Celles-ci sont-elle supprimées lors de la mis...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
PurpleCloud
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000