Les discussions
Blocage bf3
RésoluBonjour, mon pc bloque complétement uniquement quand je joue en multi,je joue aussi a mw3,skyrim et bien d'autres qui eux ne bloque jamais mon pc......
Kingdom hearts
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien il y a de kingdom hearts (touts supports) merci d'avence
Comment trouver stari ou staross
RésoluBonjour, je suis nouveau et j aimerais avoir un stari dans pokemon diamant ou perle est qu on peut les capturer directement ou faut echanger Merci ...
Mw3enligneecranscinder
RésoluSalut tout le monde est ce possible de jouer en ecran scinder en ligne MAIS avec 2 compte different Comme uncharted 3 (c est a dire que mon frere et...
Gears of war 3 vs halo 3
RésoluBonjour, J'ai une xbox 360 et je voudrais savoir quelle jeux réussi mieux dans le multijoueur (xbox live) le solo j'y joue pas trop Bref lequel me con...
Sims 3
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment enlever les petits carrés flous de mon Sims quand il se douche . Merci
Quel pc portable pour ps3?
RésoluBonjour à tous :) J'ai besoin de votre aide ! Voilà, j'ai un Packard Bell que je vais vendre, et j'ai vu qu'il y avait des pc portable qu'on pou...
Installer pes 2011 pirater
Résolu/FerméBonjour à tous, Un ami vient de me pirater PES11 sur pc, il est sur 2 cd ! Est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas par ou commencer :...
Codes argent sims 3 ds
RésoluBonjour, mon frère à les sims 3 sur DS et on cherche un code pour avoir de l'argent (sur le pc c'est motherlode mais pour DS je ne trouve pas ) Aidez...
Nintendo dsi suppression des photos
RésoluBonjour, Je désire mettre à jour ma console DSi mais je ne veux pas perdre les photos que j'ai prises. Celles-ci sont-elle supprimées lors de la mis...
Professeur layton énigmes n. 9, paf le chien
RésoluBonjour, je narrive pas à débloquer l'énigme numéro 9 sur paf le chien. j'ai essayer toute les allumettes mais je n'y arrive pas!!!aidez moi, merci.
Call of duty black ops [mute] ps3
RésoluBonjour à tous, Question peut être inutile, mais juste pour savoir, Quand ont mute un joueur dans call of duty black ops sur PS3, Est ce ce joueu...
Cherche joueurs nfs most wanted online
RésoluBonjour,je cherche des joueurs mw online sans logiciel cheat et autre y en a mare des tricheur si vous aussi laissez des mesages only fairplay a+ pou...
Manette xbox360
RésoluBonjour, Je ne peux pas jouer a ma xbox360'avec ma manette.avant sa marcher.hier je suis allez chez quelqu'un avec ma manette et j'ai jouer avec est...
Accès disque dur xbox 360 elite
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai trouver aucun résultat, je m'oriente donc vers CCM pour poster un nouveau sujet. Je dispose...
Jeux avec un netbook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment lancer un jeux PC sur un netbook, sachant que j'ai un lecteur, quand je veux lancer le jeu le dossier s'ouvre mais...
Télécharger zelda majora's mask
RésoluSalut, Je telecharge un emulateur 64 et la rom de zelda majora's mask en ce moment, j'aimerait savoir ensuite comment faire pour installer ce zelda s...
Zelda twilight princess
RésoluSalut, J'voudrait savoir si il est possible de jouer a zelda twilight princess sur pc en le téléchargant genre avec un émulateur 64 ou je sais plus q...
Code pin de wii
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une wii d'occass mais je n'ai pas le code pin ou puis je le trouver??? merci de vos reponse
[help] ballelog connexion impossible
RésoluBonjour, je joue a battlefield 3 sur ps3, et j'ai essayé plusieurs fois de me connecter au batttelog, sans succes. J'ai bien un identifiant origin...
Moh - fdg - ps2
RésoluBonjour, J'ai le jeu Medal of Honor, les Faucons de Guerre et dans le dernier niveau (La maison aux virus - La bataille des Ardennes) Je ne parvi...
Pokémon b/n - hypnose
RésoluBonjour/ Bonsoir. J'essaye de capturer Démétéros et j'aimerai savoir si la capacité Hypnose de Darkrai facilite le fait de l'attraper? J'aimerai...
Perfect world france
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un autre serveur de téléchargement que celui qui est proposé sur le site pour perfect world france parc...
Rechercher counter strike
RésoluBonjour, j'ai recémment téléchargé counter strike online sans rien payer. Quand je l'ouvre une fenêtre survient me demandant mon login et addresse ID....
Meilleure armure pour commencer sur mhfu
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais savoir quelle armure et quelle arme utiliser pour batre le khezu et pour battre les autre boss ? merci d'avance
Skyrim bug graphique
RésoluBonjouur, Depuis quelques temps j'ai décidé d'aller acheter Skyrim et de l'installer sur mon pc portable, je l'ai téléchargé, mais après quand je jou...
Comment créer un jeu en ligne comme shinobi?
RésoluJe voudrais savoir comment on crée un jeu comme shinobi.fr svp?
Msn sur psp 3000
RésoluBonjour, J'ai une Playstation portable 3000 avec la derniere version et j'aimerais aller sur messenger. Je suis déjà aller sur ebuddy mais celà ne ...
Installation sims 2
RésoluBonjour, Bonsoir ! Alors voilà, j'ai un gros problème. Je veux ré-installer mon jeu Sims 2. Quand je rentre mon code d'installation, il y a écr...
Jeux gratuit
Résolu/FerméBonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui les jeux coute vraimment chere( beaucoup trop pour l'informatique), et je voudrais savoir si il y a pas u...
Peut t-on joué à dofus sur la ninendo ds i?
RésoluBonjour, pour noël , j'ai commander une ninitendo ds i . et j'aimerais savoir si il serais possible d' y joué sur se jaure de console? et ce...
Final fantasy xiii - modifier armes
RésoluBonjours à tous. J'ai un soucis sur FFXIII. Je ne trouve pas comment modifier et augmenter le level de mes armes. Dans la doc du jeu il est mar...
Mas psp ah apris ah nager (help)
RésoluBonjour, jais un gros problem mas psp et tombé dans leau malgré tout et grasse au conseil de la laisser dans du riz pour labsorbation de leau elle mar...
Desactiver les codes de san andreas
RésoluBonjour, comment désactiver tous les codes entrer dans gta san andreas ?? merci
Restaurant city facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait une nouvelle partie sur restaurant city jusqu' au Niv 1 SVP!!! Merci D'avance!
Les sims 3 (pc)
RésoluBonjour, ou se trouve le plant spécial avec la fleur pour la faucheuse aidez moi svp merci
Guerre tribale
RésoluBonjour,je me suis inscrite a guerre tribale et j'aimerais vite progresser mais comment faire Merci d'avance de votre aide
Recherche d'un ancien jeu video
RésoluBonjour, je recherches un jeu de console des année 80 - début 90.je m'excuse par avance,car je ne me souvient plus du nom du jeux,ni sur quelle ...
Tamagotchi version 1 et 2
RésoluBonjour, je sais que des gens dans mon cas il y en a pas mal donc voila: j ai deux tama un de version 1 et l autre de version 2 et je manque de co...
Demande de solution pour un niveau
Résolusalut, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais tant pis on sait jamais quelqu'un a peut-être la répose quand même. En fait ...
Les sims 3 ambitions (pc)
RésoluBonjour, comment on repère les terriers de lapins dans les sims 3 ambitions aidez moi svp merci
Urban terror: pas de serveur
RésoluBonjour, à vous. Voila, il y a de cela deux jours j'ai malencontreusement réinitialisé ma liste de serveurs, suite à sa aucun serveur n'est revenu.. ...
Sims 3 pc placer des batiments
RésoluBonjour, a tous. voila j'ai installé les sims 3 animaux et cie et je voudrais placer le batient centre equestre, terrain d'entrainement, etc... mais q...
Probleme connexion steam
RésoluBonjour, Alors voila, je viens d'acheter saints row 2 et pour l'activer je dois d'abord passer par steam mais malheureusement je n'arrive pas à m'...
Disque dur pour ps3
RésoluBonjour, je me acheter un dd western digital 2.5 sata 2 5400 tour minute 8 m je l'ai installer et ca ne marche pas ca dit demarrage impossible ne re...
Graphismes dégueux sur aoe ii
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai réinstaller un de mes jeux favori à savoir Age of Empires II + l'extension the conquerors mais j'avais un problème de gra...
Serveur minecraft ?
RésoluBonsoir, Je suit un joueur normal de minecraft et pas un programateur pro , mais j'aimerai beaucoup crée un serveur multi pour moi et mes amis . ...
Mon pc suporte il des jeux puissan???
Résolubonjour j'aimerer savoir si jouer a un jeu (black ops,mw2,mw3 ou skyrim) serer posible sur mon pc c un toshiba satellite c660-226 carte graphique inte...
Sims tm numéro de série
Résolu/FerméBonjour, J'ai le cd des sims Tm mais j'ai perdu le numéro de série quelqu'un l'aurait pour moi s'il vous plait ? =/
Dragon ball z
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez résoudre un grave problème... En tant que fans des épisodes DBZ, j'ai le regret de vous annoncez...