Les discussions

Recherche d'un ancien jeu video

 Résolu

Bonjour, je recherches un jeu de console des année 80 - début 90.je m'excuse par avance,car je ne me souvient plus du nom du jeux,ni sur quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Telemaque404

Tamagotchi version 1 et 2

 Résolu

Bonjour, je sais que des gens dans mon cas il y en a pas mal donc voila: j ai deux tama un de version 1 et l autre de version 2 et je manque de co...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Nayumi

Demande de solution pour un niveau

 Résolu

salut, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais tant pis on sait jamais quelqu'un a peut-être la répose quand même. En fait ...

66 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
léa

Les sims 3 ambitions (pc)

 Résolu

Bonjour, comment on repère les terriers de lapins dans les sims 3 ambitions aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rima96

Urban terror: pas de serveur

 Résolu

Bonjour, à vous. Voila, il y a de cela deux jours j'ai malencontreusement réinitialisé ma liste de serveurs, suite à sa aucun serveur n'est revenu.. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
maclol3107

Sims 3 pc placer des batiments

 Résolu

Bonjour, a tous. voila j'ai installé les sims 3 animaux et cie et je voudrais placer le batient centre equestre, terrain d'entrainement, etc... mais q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Z

Probleme connexion steam

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter saints row 2 et pour l'activer je dois d'abord passer par steam mais malheureusement je n'arrive pas à m'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Toufika

Disque dur pour ps3

 Résolu

Bonjour, je me acheter un dd western digital 2.5 sata 2 5400 tour minute 8 m je l'ai installer et ca ne marche pas ca dit demarrage impossible ne re...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Erichinio

Graphismes dégueux sur aoe ii

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai réinstaller un de mes jeux favori à savoir Age of Empires II + l'extension the conquerors mais j'avais un problème de gra...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
EminoMeneko

Serveur minecraft ?

 Résolu

Bonsoir, Je suit un joueur normal de minecraft et pas un programateur pro , mais j'aimerai beaucoup crée un serveur multi pour moi et mes amis . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
apolo100

Mon pc suporte il des jeux puissan???

 Résolu

bonjour j'aimerer savoir si jouer a un jeu (black ops,mw2,mw3 ou skyrim) serer posible sur mon pc c un toshiba satellite c660-226 carte graphique inte...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ORANGINAA84

Sims tm numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le cd des sims Tm mais j'ai perdu le numéro de série quelqu'un l'aurait pour moi s'il vous plait ? =/

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
00lina00

Dragon ball z

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez résoudre un grave problème... En tant que fans des épisodes DBZ, j'ai le regret de vous annoncez...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
claire1704

Quel es le meilleur jeu de rpg

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir quel est le meilleur jeux de rpg entre la ps3 et la wii. ou de toute les consoles

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
quentx

Prestige mw3 (xbox360)

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai passé le prestige 1 dans Call of duty black ops pour obtenir un jeton prestige si convoité ; MAIS quand je lance le mod...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
apolo100

Commande de call of duty modern warfare

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s.v.p savoir si quelqu'un sait quelle est la touche pour pousser un objet dans call of duty modern edition reflex wii Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Roach_2011

Cromimi : maladie de missmiss

 Résolu

Bonjour, Je garde MissMiss, la souris de Kounette. Elle est malade, alors je suis allée chez le vétérinaire. Il me propose de soigner mes autres rong...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marjolaine16

Mario kart wii perso avec étoiles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mario kart wii et je souhaite savoir ce qu'il faut faire pour avoir une étoile qui flotte au dessus de son mii. Je précise qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
alicia

Problème de configuration pal

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 S 4Go et je l'ai branché à ma télévision BLUESKY LC20HI, et problème, c'est que sur la configuration du PAL,...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
STARGATE43

Problème de connexion ps3 to pc

 Résolu

Bonjour, Vopilà je sais que beaucoup de post ont traité le sujet mais malheureusement je ne parvient pas a faire fonctionner mon "montage". Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
touloum

Psp vs ds vs wii vs ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimearai savoir la meilleure entre ces derniers : psp , ps3 , nintendo dsi, wii. merci

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
)

[psp]probleme memory stick.

 Résolu

Bonjour, j'écris ce message car je rencontre actuellement un problème avec ma psp. . .et surtout les sauvegarde. Je possède deux jeu: Wipeout Pulse ...

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Mr.Juste

Metin2 probleme je ne sait pas jouer

 Résolu

Bonjour, j ouvre le jeu apres une minute de jeu il me dit DETECT_HACHING(checkCode =10301)

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ruben96

Call of duty modern warfare 1 - erreur 33

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a 1h ou 2h Call Of Duty Modern Warfare 1 sur PS3, alors j'ai voulu tester le mode online mais la il me met Erreur 3...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lokakilo

Skyrim, écran rouge au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au démarrage de Skyrim : le jeu se lance, mais la première page est rouge avec une gros point d'interrogation, et lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
u

Comment jouer a mw3 avec utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger modern warfare 3 a partir de utorrent mais une fois le telechargement fini j'ai eu 2 fichier ISO : rld-mw3a.iso rl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème multijoueur crysis 2

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours je ne peux plus jouer à crysis en multi joueur il me dit que je dois vérifier ma connectivité. Quand je rega...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Polonwn

Couper le micro des joueur en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, je tien d'abord a préciser que j'ai chercher moi même mais je n'ai pas trouver ou alors s'était des sujet qui datait de 1 ou 2 ans et qui n'é...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
PCi_M i S T i k

Quel talents pour druide elfe dps

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel talents il faut monter pour mon druide dps ( dps c bien celui qui rox en lancant des sorts ?) j'ai déja déconné 1 fo...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Elmo

Ps3 - battlefield - souci de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30...

68 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
conan

Probleme bf3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter battlefield 3 et quand il me demande si je veux telecharger le contenu HD je dit oui je choisi un periferique de 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Crymieze57

Analoge psp

 Résolu

bonjour jai un probleme avec ma psp son analoge derrive vers la gauche automatiquement alors que je n'ai pa touché l'analoge ,comment faire pour la...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
alphahmed66

Images animés wow

 Résolu

Salut , je cherche une image animé world of warcraft , un elf de la nuit guerrier avec du T6 . je n'arrive pas a en trouver et je ne sais pas comment ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Ryltard

Battlefield 3 plantage

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà il se trouve que Battlefield 3 me fait une crise de nerf depuis un petit bout de temps et, en multijoueur du moins (je...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
PJDenton

Kingsage

 Résolu

Bonjour, Dans KingsAge j'ai développé un petit village (score 4200 environ). Mais j'ai un voisin très puissant et pas trop gentil et mon alliance es...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jojo010687

Playstation 1

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu de play 1 c'est genre dans l'infitration et aventure c'est un petit personnage ou au debut du jeu on doit s...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gaylord13

Call of duty modern warfar 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance le jeu;il me dit:le point d'entrée de procédure SteamNetworking est introuvable dans la bibliothèque de lie...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jojobarjo555

Quand va sortire saint row 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt je vouderé savoir quand va sortire sant row 3 svp est merci pour veaux reponse quand vous reponder

43 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
salette-84

Psn payant

 Résolu

Bonjour Hier on ma dit que le PSN devrait etre payant a partir de septembre. C'est l'un de mes contact sur la play qui me la dit. Je lui est demandé...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Portlo

Psn payant??

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter la ps3 pour noël mais à se qu'il parait le psn deviendra payant. Est-ce que c'est vrai et est-ce que il fautdar pay...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Portlo

Probleme ap un changement de disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, Voila j ai mal tourner ma question hier en fait j ai acheter un nouveau disque dur pour ma ps3 car celui que j avais ete defectueux!...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nikolai02340

Information wow svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur xp Phillips et je voudrais télécharger la nouvelle version d'essai world of warcraft mais je ne sais pas ci celui ci p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jericho74647

Allods info

 Résolu

Bonjour, bonjour pourriez vous me renseigner en me disant si allods met longtemps a télécharger est ce qu'il bug souvent et combien prend il e mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
xtrashx

Minecraft problème texturepack

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je joue à Minecraft. J'essai depuis LONGTEMPS d'installer un texturepack. Donc, j'ai downloader "MCpatcher" pour mac (je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
liopite

Ajouter un amis dans la liste d'ami ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une playstation 3 et je me demander comment je doit faire pour ajouter un amis dans la liste d'ami sur playstation 3. ...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
MWW

Les sims 3 sur wii

 Résolu

Bonjour, Y-a-t'il besoin d'internet pour jouer au jeu des sims 3 sur wii ? Je voudrais savoir pour éviter de me tromper dans mon achat. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nini1296

Wow cataclysme

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter wow l'extension cataclysme mais je voudrais savoir si on peut l'acheter avec des allopass starpass etc par telephone quoi...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Daizzer

Probléme de connexion avec ma psp 3004 pb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accés à internet avec ma PSP 3004 PB .. J'ai la livebos ( Orange ) Comment faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Roach_2011

Je lag trop sur cod6

 Résolu

Bonjour,avez-vous une solution pour ne pas lager sur call of duty modern warfare 2 parce-que là c'est grave tandis que sur counter strike source je la...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaki

Graver swap magic

 Résolu

Bonjours, je voudrait savoir s'il est possible de télcharger swap magic et de le graver.parce que je l'ai télécharger et ma ps2 ne le lit pas !

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000