Les discussions

Blocage bf3

Résolu

Bonjour, mon pc bloque complétement uniquement quand je joue en multi,je joue aussi a mw3,skyrim et bien d'autres qui eux ne bloque jamais mon pc......

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tom1354

Kingdom hearts

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien il y a de kingdom hearts (touts supports) merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
utena63

Comment trouver stari ou staross

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j aimerais avoir un stari dans pokemon diamant ou perle est qu on peut les capturer directement ou faut echanger Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
emiran

Mw3enligneecranscinder

Résolu

Salut tout le monde est ce possible de jouer en ecran scinder en ligne MAIS avec 2 compte different Comme uncharted 3 (c est a dire que mon frere et...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
CocoStalker

Gears of war 3 vs halo 3

Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 et je voudrais savoir quelle jeux réussi mieux dans le multijoueur (xbox live) le solo j'y joue pas trop Bref lequel me con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
R4CINGxKILLER

Sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment enlever les petits carrés flous de mon Sims quand il se douche . Merci

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege

Quel pc portable pour ps3?

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai besoin de votre aide ! Voilà, j'ai un Packard Bell que je vais vendre, et j'ai vu qu'il y avait des pc portable qu'on pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mathy29

Installer pes 2011 pirater

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Un ami vient de me pirater PES11 sur pc, il est sur 2 cd ! Est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas par ou commencer :...

Utilisateur anonyme

Codes argent sims 3 ds

Résolu

Bonjour, mon frère à les sims 3 sur DS et on cherche un code pour avoir de l'argent (sur le pc c'est motherlode mais pour DS je ne trouve pas ) Aidez...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
PlumBob

Nintendo dsi suppression des photos

Résolu

Bonjour, Je désire mettre à jour ma console DSi mais je ne veux pas perdre les photos que j'ai prises. Celles-ci sont-elle supprimées lors de la mis...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
PurpleCloud

Professeur layton énigmes n. 9, paf le chien

Résolu

Bonjour, je narrive pas à débloquer l'énigme numéro 9 sur paf le chien. j'ai essayer toute les allumettes mais je n'y arrive pas!!!aidez moi, merci.

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lilounette

Call of duty black ops [mute] ps3

Résolu

Bonjour à tous, Question peut être inutile, mais juste pour savoir, Quand ont mute un joueur dans call of duty black ops sur PS3, Est ce ce joueu...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
S.t.a.f.f

Cherche joueurs nfs most wanted online

Résolu

Bonjour,je cherche des joueurs mw online sans logiciel cheat et autre y en a mare des tricheur si vous aussi laissez des mesages only fairplay a+ pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
oriss411

Manette xbox360

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas jouer a ma xbox360'avec ma manette.avant sa marcher.hier je suis allez chez quelqu'un avec ma manette et j'ai jouer avec est...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Gegemercier

Accès disque dur xbox 360 elite

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai trouver aucun résultat, je m'oriente donc vers CCM pour poster un nouveau sujet. Je dispose...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dinno

Jeux avec un netbook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un jeux PC sur un netbook, sachant que j'ai un lecteur, quand je veux lancer le jeu le dossier s'ouvre mais...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
statick

Télécharger zelda majora's mask

Résolu

Salut, Je telecharge un emulateur 64 et la rom de zelda majora's mask en ce moment, j'aimerait savoir ensuite comment faire pour installer ce zelda s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
baggy84

Zelda twilight princess

Résolu

Salut, J'voudrait savoir si il est possible de jouer a zelda twilight princess sur pc en le téléchargant genre avec un émulateur 64 ou je sais plus q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Dotsuka

Code pin de wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une wii d'occass mais je n'ai pas le code pin ou puis je le trouver??? merci de vos reponse

ggtop

[help] ballelog connexion impossible

Résolu

Bonjour, je joue a battlefield 3 sur ps3, et j'ai essayé plusieurs fois de me connecter au batttelog, sans succes. J'ai bien un identifiant origin...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Moh - fdg - ps2

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Medal of Honor, les Faucons de Guerre et dans le dernier niveau (La maison aux virus - La bataille des Ardennes) Je ne parvi...

Utilisateur anonyme

Pokémon b/n - hypnose

Résolu

Bonjour/ Bonsoir. J'essaye de capturer Démétéros et j'aimerai savoir si la capacité Hypnose de Darkrai facilite le fait de l'attraper? J'aimerai...

Utilisateur anonyme

Perfect world france

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un autre serveur de téléchargement que celui qui est proposé sur le site pour perfect world france parc...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rogue

Rechercher counter strike

Résolu

Bonjour, j'ai recémment téléchargé counter strike online sans rien payer. Quand je l'ouvre une fenêtre survient me demandant mon login et addresse ID....

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Meilleure armure pour commencer sur mhfu

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir quelle armure et quelle arme utiliser pour batre le khezu et pour battre les autre boss ? merci d'avance

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
amir78

Skyrim bug graphique

Résolu

Bonjouur, Depuis quelques temps j'ai décidé d'aller acheter Skyrim et de l'installer sur mon pc portable, je l'ai téléchargé, mais après quand je jou...

Katreik

Comment créer un jeu en ligne comme shinobi?

Résolu

Je voudrais savoir comment on crée un jeu comme shinobi.fr svp?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Ouaygros121

Msn sur psp 3000

Résolu

Bonjour, J'ai une Playstation portable 3000 avec la derniere version et j'aimerais aller sur messenger. Je suis déjà aller sur ebuddy mais celà ne ...

Utilisateur anonyme

Installation sims 2

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Alors voilà, j'ai un gros problème. Je veux ré-installer mon jeu Sims 2. Quand je rentre mon code d'installation, il y a écr...

MamaMama13

Jeux gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui les jeux coute vraimment chere( beaucoup trop pour l'informatique), et je voudrais savoir si il y a pas u...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zipe31

Peut t-on joué à dofus sur la ninendo ds i?

Résolu

Bonjour, pour noël , j'ai commander une ninitendo ds i . et j'aimerais savoir si il serais possible d' y joué sur se jaure de console? et ce...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Pseudo...dsi

Final fantasy xiii - modifier armes

Résolu

Bonjours à tous. J'ai un soucis sur FFXIII. Je ne trouve pas comment modifier et augmenter le level de mes armes. Dans la doc du jeu il est mar...

lightning

Mas psp ah apris ah nager (help)

Résolu

Bonjour, jais un gros problem mas psp et tombé dans leau malgré tout et grasse au conseil de la laisser dans du riz pour labsorbation de leau elle mar...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hibou 92

Desactiver les codes de san andreas

Résolu

Bonjour, comment désactiver tous les codes entrer dans gta san andreas ?? merci

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
twix-vs-bounti

Restaurant city facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une nouvelle partie sur restaurant city jusqu' au Niv 1 SVP!!! Merci D'avance!

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
52454987cawz

Les sims 3 (pc)

Résolu

Bonjour, ou se trouve le plant spécial avec la fleur pour la faucheuse aidez moi svp merci

gaewen

Guerre tribale

Résolu

Bonjour,je me suis inscrite a guerre tribale et j'aimerais vite progresser mais comment faire Merci d'avance de votre aide

bolyllule

Recherche d'un ancien jeu video

Résolu

Bonjour, je recherches un jeu de console des année 80 - début 90.je m'excuse par avance,car je ne me souvient plus du nom du jeux,ni sur quelle ...

Telemaque404

Tamagotchi version 1 et 2

Résolu

Bonjour, je sais que des gens dans mon cas il y en a pas mal donc voila: j ai deux tama un de version 1 et l autre de version 2 et je manque de co...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Nayumi

Demande de solution pour un niveau

Résolu

salut, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais tant pis on sait jamais quelqu'un a peut-être la répose quand même. En fait ...

66 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
léa

Les sims 3 ambitions (pc)

Résolu

Bonjour, comment on repère les terriers de lapins dans les sims 3 ambitions aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rima96

Urban terror: pas de serveur

Résolu

Bonjour, à vous. Voila, il y a de cela deux jours j'ai malencontreusement réinitialisé ma liste de serveurs, suite à sa aucun serveur n'est revenu.. ...

maclol3107

Sims 3 pc placer des batiments

Résolu

Bonjour, a tous. voila j'ai installé les sims 3 animaux et cie et je voudrais placer le batient centre equestre, terrain d'entrainement, etc... mais q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Z

Probleme connexion steam

Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter saints row 2 et pour l'activer je dois d'abord passer par steam mais malheureusement je n'arrive pas à m'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Toufika

Disque dur pour ps3

Résolu

Bonjour, je me acheter un dd western digital 2.5 sata 2 5400 tour minute 8 m je l'ai installer et ca ne marche pas ca dit demarrage impossible ne re...

Erichinio

Graphismes dégueux sur aoe ii

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai réinstaller un de mes jeux favori à savoir Age of Empires II + l'extension the conquerors mais j'avais un problème de gra...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
EminoMeneko

Serveur minecraft ?

Résolu

Bonsoir, Je suit un joueur normal de minecraft et pas un programateur pro , mais j'aimerai beaucoup crée un serveur multi pour moi et mes amis . ...

apolo100

Mon pc suporte il des jeux puissan???

Résolu

bonjour j'aimerer savoir si jouer a un jeu (black ops,mw2,mw3 ou skyrim) serer posible sur mon pc c un toshiba satellite c660-226 carte graphique inte...

ORANGINAA84

Sims tm numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le cd des sims Tm mais j'ai perdu le numéro de série quelqu'un l'aurait pour moi s'il vous plait ? =/

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
00lina00

Dragon ball z

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez résoudre un grave problème... En tant que fans des épisodes DBZ, j'ai le regret de vous annoncez...

claire1704
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000