Les discussions

Bug graphique gta san andreas

 Résolu

Voila j'ai modifier Gta San Andreas! sur les quelque modification que j'ai faite, il y a des bug graphique, comme ci le jeu mettais du temps a chargé....

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Unkhlowlin

Rares candy dans pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, comment peux on avoir des "rares candy" dans pokemon diamant ?????? est ce que je peux l'acheter avec de l'argent ????? aidez moi svp !!!!

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hihihi

Jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Comme la configuration de mon ordinateur ne me permet pas du tout de jouer aux jeux récents, j'aimerais savoir quels jeux mon ordinateur s...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
naboo2008

Aide ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite faire cracker ma ps3 fat mais il ne le font qu'en version 3.55 et ma ps3 est en version 3.75 je crois, je voudrais savoir comme...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dofus transferer son perso a un autre serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé d'une histoire comme quoi si on avait environ 9 000 points d'origine on pourrait transférer son perso avec son lvl...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide teeworlds

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les skins que je possèdent pour mon persos est visible pour les autres joueurs en ligne. Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
3lio7

Ou trouve le ranger net (pokemon ranger) help

 Résolu

Bonjour, svp comment trouver le ranger net (pokemon ranger)sur ds

60 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
raphael

Splinter cell double agent plante après 10mn

 Résolu

Bonjour, J'ai fini splinter cell double agent il y a 2 ans et j'ai décide m'y remettre mais ça plante toutes les 10-15 mn de jeu et je suis obligé de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Sam fisher70

Street fighter 4 sur pc et manette playstatio

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter street fighter 4 sur pc et je voudrais savoir j'aimerai joué comme si c'estait sur playstation 3 et je voulais savoir si i...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
asas

Je voudrais savoir ci gta 4 passe sur mon pc

 Résolu

voila j'aurai aimé s'avoir ci GTA 4 pourrai passer sur mon pc ! Ma Config : proc: Intel Core i3 CPU M350 @ 2.27GHz 2.2...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
alexdrums

Aprendre a télécharger jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme , je voudrai télécharger Mw3 ( sur Pc ) vous savais les jeux qui se télécharge en plusieur partit ( j'ai deja partit 1 et ...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit lag de meme pas 1 sec lorsque je joue

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à black ops, ou battlefield 3 ( j'ai pu testé que ces 2 jeux la) mon ordi supporte très bien les jeux et ne lag que un peu pr...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Willy man

Cod6 niveau 70

 Résolu

Ceux qui veulent arrivé au niveau 70 X 10 sans cheats codes, allé sur : http://amine.ati.free.fr Cod6 niveau 70

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ddar77

Gta iv pc probleme le jeu 'hachure'

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, Je vous fais part de mon probleme car je n'ai pas trouver jusqu'ici de réponse ailleurs. J'ai installer Gta IV Et...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Amikyou

Pokémon blanc rom probleme de blocage

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a demarrer pokemon blanc il se bloc au demarage quand je fais nouvelle partie l'ecran est tous noir pourtant je cherche sur le n...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pix

Probleme allumage ds

 Résolu

Bonjour, On a prêté une R4 à mon fils. Hier mes enfants ont joué avec cette dernière en multijoueurs avec un jeu qui s'appelle GODZILLA. Un moment do...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
neness

Bloqué à batman: arkham asylum (pc)

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur ce jeux, je suis à 30% du jeux je voudrait savoir si c'est normal ici que je peux pas utiliser le grappin (ou le truc po...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
elliot34

Probleme farcry multijoueur

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je veut jouer en multijoueur a farcry 1 donc je me connect et quand je veut lancé une partie ca me met: erreur de chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mesmo

Sinscrire sur ijji.com?

 Résolu

Bonjour, a tous je vien de telecharger le jeu ava (aliance of vaillant arms) depuis steam et quand je lance le jeu on me dit de minscrire sur i...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
cptfalcon94

Age

 Résolu

Bonjour, jai achete age of mythology 2 et j'arrive pas a l'installer ce msg apparait (the base product must be installed before age of myhtholog...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dna.factory

Pokemon heart gold sur ds [recherche jeu us]

 Résolu

Bonjour à tous ! Pokemon Heart Gold & Soul Silver sont sortis le 14 mars 2010 aux USA et sortira le 26 mars 2010 en Europe. J'ai voulu changé pour ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
angel

Je voudrais améliorez mon équipe

 Résolu

Bonjour, je voudrais améliorez mon équipe de manière a ce quelle deviennent vraiment forte car pour moi ce n'est pas le " Top " Voici mon équipe : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
KawasaFun

Jeux xbox 360 style arcade plusieurs joueurs

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient d'acheter la xbox 360 et deux jeux de "Pirates des Caraïbes" et... c'est archi-nul ! Le seul truc à peu près marrant, mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
rosie03

Carte sd

 Résolu

Bonjour, quelle puissance de carte sd pour psp me conseillz vous ??

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
karnivors

Meilleur jeux de voiture?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous posez une question. Quel est pour vous le meilleur jeux de voiture sur pc, ou l'on peut joué a 2! Enfin pouvoir joué a ...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mx_67

Version wii

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle est la mise a jour actuel a faire sur les wii ? Le firmware le plus récent. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
informatique man

La dsi peut lire les video sur le web

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle nintendo dsi peut lire les video sur internet ou l audio et quel logiciels ou modules peut on telecharger ...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
vordano

Resident evil 4 pc

 Résolu

Bonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ips dans les jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage de mon ordinateur pour le remettre un peu à neuf, j'ai réinstallé wow. Quand je jouais en même temps que le jeu se té...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Sylewhan

Comment installer minecraft bêta sous linux

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute j'aimerais savoir comment il faut faire pour installer ce jeu j'ai déjà le lien qui permet de télécharger le fichier : http...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Al-catraz

Fifa 12 clé d'activation ne correspond pas !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème .. j'installé fifa 12 et quand je lance le jeu il me demande d'activer le jeu.. j'insère la clé que j'ai reçu avec ...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
irongege

Fifa 10 sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai racheté la ps3 à mon frère ainsi que ses jeux; dedans il y a fifa 10. J'ai fait des transfères dans 3 équipes, barça lyon et...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
théolovegame

À l'aide les gars svp !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut, Je Sais les Gars QUe C'est illegal Mais Svp Svp J'ai Besoin D'aide !! pour Ceux QUi ont LA version Originale De PES 12 Me Donne le sE...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos impossible de lancer battlefield 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter et télécharger Battlefield - Bad Company 2 sur le site de Micromania, j'ai réussi sans problème à l'installer sur 2 tours ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Tacha30

Transfère sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai eu un nouvel ordinateur et j'aimerai installer les Sims 3 dessus , mais j'avais déjà la boite du jeu mais j'ai perdu la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Bidou626

Psp go bloqué

 Résolu

Bonjour, Ma pspgo s est bloquer en sortant d un telechargement elle s est bloqué Merci de me répondre vite silvouplait

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
youssef

Dofus sur la psp

 Résolu

Bonjour, est ce que sa ce fait de mettre dofus sur la psp?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
philippe-O

Psp aides

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP Logiciel systeme: 4.01 M33-2 Adresse Mac : 00:02:C7:A8:9E:73 Alors avant il po...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zouzouhip

Battle field 3

 Résolu

Cher ami(e) j'ai un PC portable HP Pavilion D6 avec un Processeur AMD Turion (tm) II P540 Dual core processeur 2.40 GHZ et une carte garphique ATI 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Lestoueurs

Bug speed mw2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Un ami ma inviter en match prive, et cet idiot avait le bug speed. Maintenant je suis contaminer. Impossible de tr...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Zoxdk

Mot de passe ps3 oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué dernièrement une nouvelle mise à jour sur ma ps3, mais lorsque j'ai voulu me connecter à network, le mot de passe n'a pas é...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
flo-6938

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, voila ma ps3 ne lis plus les jeux, dvd etc... et l'icone ne s'affiche plus. j'ai remis ma ps3 a jour , je l'ai formater etc... et rien n'y f...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas le jeu est lent. aider moi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Bonsoir a tous, Alors Hier Soir j'ai télécharger GTA San Andreas Version Modifié France...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
chamsyy

Star wars the old republic

 Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de choper star wars the old rep avant sa date de sortie aux US ??

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
prypiat_child

Les touches fléchées ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote depuis 2 mois, et quand je veux jouer à un jeu en ligne les touches fléchées ne marchent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Patty&Nino

Play station 3

 Résolu

Bonjour, je m enuie sur ma play troi ya t il des site pour telecharger des truck gratuit film jeux ou skip sur l play Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
camarov8

Craké un psp version 6.60

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp commence a etre vieille et elle a du mal lire les umd la garentie n'est plus bonne alors je voudrais la craké quelqu'un peut m'aid...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rafaledu43

Comment met t-on internet sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp 3000 mais je n'arrive pas a installer internet dessu . Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rafaledu43

Opportunité sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé mon sims dans une carriere medicale et une de ses opportunité est de lire le livre '' Offrir la vie '' Mais voila je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Cindyy

Comment aoir une ville parfaite?

 Résolu

Bonjour, Quand Opélie me dit qu'il y a trop d'arbre dans ma ville j'en coupe 1,puis je retourne voir Opélie et elle me dit cette fois si qu'il y ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
juju2a5
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000